Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous!
Je vous présente mon deck Pirate Combattants que je suis en train de monter, mais qui ne tourne pas encore très bien...
L'idée était de trouver un moyen d'utiliser le pouvoir de [card]Trèfle[/card] level 3.
Perso:
[card]Capt'ain Al la Triste[/card] version poudre
[card]Trèfle[/card]
[card]Hic-Kar[/card] level 2 seulement (les bras mécaniques sont encore chers...)
Objets:
2 [card]Baril d'explosifs[/card]
1 [card]Bras mécanique d'Hic-kar[/card]
3 [card]Code de la piraterie[/card]
3 [card]Pavillon noir[/card]
3 [card]Pistolame[/card]
Action:
1 [card]Anathème[/card] (toujours pratique contre OOA, contrôle, incendie...)
2 [card]Briser le fer[/card]
3 [card]Dominer l'adversaire[/card]
1 [card]Flammes du phénix[/card] (level 2, joue le rôle d'une [card]Tempête[/card] ici)
1 [card]Ravitaillement[/card]
Le but: [card]Trèfle[/card] place les barils, puis les 2 autres alignent les objets.
Même s'il m'arrive de faire de très belle partie (3 [card]Code de la piraterie[/card] sur le même personnage est assez plaisant), globalement ce deck manque de rapidité et de puissance:
[card]Trèfle[/card] n’enchaîne presque jamais.
Pas d'esprit => Les mages passent très mal...
Cependant, je ne vois pas quelles cartes ajouter pour améliorer ce deck.
Auriez-vous des idées?
pierre néhantique? (j'ai oublie le nom exacte ) mais ça suit le thème: ''bourrer d'objet"
Mais pour les enchainements, une fois hic-kar niveau 3 , tu n'auras plus ce soucis ^^ ce qui devrait augmenter la fluidité du deck ainsi que sa vitesse (ça va de pair généralement)
Un truc très simple, et très cher : des multi-taches
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Mais pour les enchainements, une fois hic-kar niveau 3 , tu n'auras plus ce soucis ^^ ce qui devrait augmenter la fluidité du deck ainsi que sa vitesse (ça va de pair généralement)
Le problème c'est que Trèfle n'est pas Mécaniste.
Les multi-tache sont bien, mais très (trop) cher.
Bref... il faudrait des nouvelles cartes au Pirates
Pages : 1