Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour a toutes et a tous,
J'aurais aimé avoir l'avis de personne expérimenter et voulant bien m'aider pour optimiser mon deck.
Personnages:
[card]Pilkim[/card]Niv4
[card]Erevent[/card]Niv3
[card]Prophète[/card]Niv3
Le reste:
[card]Armure de dragon[/card] x2
[card]Bénédiction du gardien[/card]
[card]Chakra du Cubit[/card]
[card]Congélation[/card]
[card]Eclairs[/card]Niv3
[card]Grand bâton de mage[/card]
[card]Incendie[/card]x3
[card]Le dernier geste[/card]
[card]Pluie incandescente[/card]x3
[card]que l'épée[/card]x3
[card]Recycler la magie[/card]
[card]Reflets illusoires[/card]
Je dispose d'environ 300k de cristaux n'ayez pas de restriction visez la perfection
En vous remercient tous d'avance.
Joli deck sinon si tu as les moyens essaye le combo: Dernier mot+bannière+Eclairs3 ça fait très très mal!
Pour un Noz blast parfait, il te faudra malheureusement :
-[card]Nehant dévore tout[/card]
-[card]Bannière du conseil[/card]
-[card]Le dernier mot[/card]*3
les combo dernier mot + bannière + éclair 3 et
dernier mot + néhant + éclair 3 si ça n'a pas suffit, sont le plus gros blast des Noz.
A côté, des pluies, de la def ...
Un nouveau départ ne serait pas du luxe non plus, vu l'esprit des persos, les decks défausses font très mal.
bon courage !
donc mieux vaut 3 [card]Le dernier mot[/card] que 1 [card]Le dernier geste[/card]?
Je vais prendre surement [card]Bannière du conseil[/card] du coup
et [card]Nehant dévore tout[/card] va être chaud a avoir
D'autres idées pour compléter le deck ?
donc mieux vaut 3 [card]Le dernier mot[/card] que 1 [card]Le dernier geste[/card]?
Je vais prendre surement [card]Bannière du conseil[/card] du coupet [card]Nehant dévore tout[/card] va être chaud a avoir
D'autres idées pour compléter le deck ?
Ah mon humble avis avec 300k tu dois être capable de remplacer le chakra de cubit ^^
qui est quand même bien merdique ...
Donc ce que je vais te conseiller c'est du trophée, [card]renaissance[/card] est un classique des blasts, un petit [card]rituel de la pierre[/card] peut avoir de la tronche aussi, voir un voyage qui est 10 fois mieux que chakra de cubit.
Ce qui est bien avec dernier geste c'est que quand tu le vends tu as 3 derniers mots ^^ (enfin 10% à assumer quoi ...) qui vont être vraiment énormes sur pilkim.
Tu peux aussi jouer maitrise (très cher mais vu que personne la joue elle va tomber très bas), pour finir, vu les potentiels défensifs de base de tes persos il va vraiment falloir du gros défensif, type rester en retrait ou lapin.
Dans les trucs sympas, un mec m'a calé un que l'épée mauvais augure la dernière fois, et ça a fait son effet ^^(bon c'est très circonstanciel parcontre.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci beaucoup pour vos aides
Si y'a d'autres bonnes âmes pour m'éclairer encore je suis preneur
tu peux aussi jouer un [card]arcanium[/card].
Dernière modification par patmah (22-06-2011 18:38:51)
Fire cannot kill dragon.
Autre précision qu'on peut me faire,les cartes de la semaine ça signifie quoi exactement?
y'a t'il un autre moyen que la chance dans les boosters ou dépenser ses cristaux au marché pour obtenir une carte "rare" ?
Autre précision qu'on peut me faire,les cartes de la semaine ça signifie quoi exactement?
y'a t'il un autre moyen que la chance dans les boosters ou dépenser ses cristaux au marché pour obtenir une carte "rare" ?
Non absolument aucun, enfin je vais un peu vite, tu peux tirer des cartes rares via les quêtes journalières ou des events comme la chasse à l'homme, mais ça reste rare et ça nécessite beaucoup de chance (surtout pour les quêtes journalières).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je vais te donner ma version du Noz blast, celui qui utilise à fond Eredent en Pilkim !J'ai gagné deux tournois d'une heure sur 2 il y a deux semaines et il se défends pas trop mal en ELo. Dommage qu'il soit si peu présent. Es-ce parce qu'il est méconnu ?
[card]Pilkim[/card] 4
[card]Erevent[/card] 3
[card]Prophète[/card] 3
3 [card]pluie incandescente[/card]
3 [card]incendie[/card]
3 [card]arcanium[/card]
3 [card]que l'épée[/card]
1 [card]Le dernier geste[/card]
1 [card]Éclair[/card] 3
1 [card]congélation[/card]
1 [card]néhant dévore tout[/card]
2 [card]prison mentale[/card]
1 [card]renaissance[/card]
Bon si on veut la perfection une [card]maitrise[/card] doit faire de la magie dans ce jeu, j'attends qu'elle baisse un peu pour me la procurer
Je suis un adepte du dernier geste pour avoir essayé. Et ce deck n'a pas besoin de défense tellement il tape fort^^. Il a du mal contre les mages et les prêtres d'où les deux prisons mentales qui font souvent la partie.
Dernière modification par sparkman (22-06-2011 20:08:42)
Pandora
Mon Noz-Blast est tres proche de celui de Sparkman, a la différence de
attaque magique sur renaissance (qui finit de toute facon a la discard dans 9 cas sur 10 (parfois utile contre en T1 quand mauvaise main (avec 3 x arcanium, 3 x incendie et NDT ca arrive souvent), ou pour mettre de la def a pilkim), mais qui a au moins le mérite de gonfler arcanium),
et un essaim dévoreur sur une prison mentale (ya pas foule de mage...) qui finit également plus souvent a défausse, mais qui peux s'avérer utile pour discard une mangevie, un arc elfine ou meme encore une chimere hors combat.
Le petit bémol est a apporté sur Eclair 3 qui n'est pas optimiser meme par NDT.
je n'aurais qu'une petite question, que veux-tu faire avec ton deck? de l'ELO? ou juste t'amuser...?
car pour l'ELO franchement oublie, c’était un des meilleur deck ( et le plus cher) et depuis un moment ça ne vaut plus rien en ELO sauf passer les premiers 1600...
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
En effet c'est avant tout pour monter dans le classement Elo.
Ca va faire 2 semaines a peine que je découvre ce jeu
Ayant toujours eu un faible pour les mages je voulais lier les 2 prendre du plaisir et monter en Elo ^^
Voici mon deck actuel:
Personnages:
[card]Pilkim[/card]Niv4
[card]Erevent[/card]Niv3
Le reste:
[card]Armure de dragon[/card] x2
[card]Bannière du conseil[/card]
[card]Laaaaaaapin ![/card]
[card]Congélation[/card]
[card]Eclairs[/card]Niv3
[card]Grand bâton de mage[/card]
[card]Incendie[/card]x3
[card]Le dernier mot[/card]x3
[card]que l'épée[/card]x2
[card]Plein les poches[/card]
[card]Reflets illusoires[/card]
J'hésite toujours avec le dernier geste/mot vos avis divergent.
[card]le Dernier geste[/card]//[card]que l'épée[/card] fait mal et tombe plus souvent
[card]le dernier mot[/card]//[card]Bannière du conseil[/card]//[card]Eclairs[/card]Niv3 tombe moin souvent mais fait vraiment trés mal avec [card]Pilkim[/card]
Si un Deck Noz Blast est devenu faible en Elo lesquels sont considéré comme puissant ?
Et les cartes de la semaine correspondent a quoi ? ^^
Encore merci pour vos aides précieuses
Dernière modification par Cmm-Arma (23-06-2011 08:59:14)
Le trio que tu joues est fait pour jouer le dernier geste à mon avis.
Un jeu se basant sur dernier mot ressemblerait à ça. C'est plus lent à se mettre en place mais ça profite bien mieux des dernier mot
Pilkim
Aerouant
Anryenna
Eclair 3
Bannière
Néhant dévore tout
3 dernier mot
3 armures de Dragon
1 invocation des armures
3 pluies incdescentes
2 que l'epée
congélation
laaaaapin
2 tempête de cristal
1 illumination
Par contre avec les jeux qui tournent en ELO je ne pense pas que cette compo puisse faire le top .
Tu perds systématiquement contre No_hand et défausse
Pandora
en ce qui me concerne le [card]dernier mot[/card] est mieux : il n'est pas unique et la combo n'est pas indispensable pour gagner, en plus un [card]dernier mot[/card] + [card]pluie incandescente[/card] ça fait souvent très mal.
Edit : grilled par sparkman qui a probablement raison sur ce point ...
je réitère ce conseil : prends un petit [card]arcanium[/card]
et je viens de comprendre ta question sur les cartes de la semaine : toutes les semaines le mercredi de nouvelles cartes sortent, le jeu s'enrichit et évolue ainsi un peu plus chaque semaine avec des sorties guildées le plus souvent.
et tous les jeudis il y a un event avec un trophée et une carte à la clef à réaliser sur une semaine.
l'event est lié à l'histoire du jeu (dispo sur le wiki) et à la sortie de la semaine ; par exemple pour aujourd'hui j'imagine un event nécessitant de jouer trois persos de races différentes...
Dernière modification par patmah (23-06-2011 09:19:04)
Fire cannot kill dragon.
Re a tous et encore merci pour vos conseils précieux
En voyant les corrections que je me suis pris en Elo contre les No hand et defausse la semaine passé Je faisais le yoyo entre 1600 et 1700.
Comme je débute je me suis dis ... aucun intérêt je peux pas lutter c'est vraiment imbalance
Et la j'ai vue les restrictions qui bougeais et essayer d'équilibrer le jeu.
Alors voilà,selon vous un deck Noz blast a t'il ses chances dans le top Elo maintenant ?
Voici mon deck toujours avide de conseil je serais vous lire avec attention.
Personnages:
[card]Pilkim[/card] Niv3
[card]Aeourant le cristalomancien[/card] Niv3
[card]Archimage Anryéna[/card] Niv3
Objets:
[card]Sceptre Draconique[/card]
[card]Armure de dragon[/card] x3
[card]Bannière du conseil[/card]
Actions:
[card]Laaaaaaapin[/card]
Sorts:
[card]
Invocation des armures[/card]
[card]Congélation[/card]
[card]Que l'épée[/card]x2
[card]Le dernier mot[/card]x3
[card]Eclairs[/card] niv3
[card]Tempête de cristal[/card] x2
[card]Arcanium[/card]
Hélas je ne peux toujours pas me permettre un Néhant.
Le sceptre est pour Anryéna il est vraiment bof mais c'est toujours ça.
Illumination j'ai du mal a comprendre la réussite de ce combo il me faudrais une explication car quand je place un sort puis illumination et qu'il me sort un dernier geste ou que l'épée ça sert a rien.
Je peux également le jouer vraiment blast avec Erevent prophète et Pilkim
Encore une fois je disposerais tout du deck que tu m'as indiquer Sparkman mais sans Néhant encore une fois.
Personnages:
[card]Pilkim[/card]Niv4
[card]Erevent[/card]Niv3
Sorts:
[card]Arcanium[/card] x3
[card]Prison Mentale[/card]x2
[card]Renaissance[/card]
[card]Congélation[/card]
[card]Eclairs[/card]Niv3
[card]Incendie[/card]x3
[card]Le dernier geste[/card]
[card]que l'épée[/card]x3
[card]Laaaaaaapin[/card]
Il manque don une carte mais j'aimerais aussi virer [card]laaaaaaapin[/card] pour avoir du blast a chaque tours peut être [card]implosion[/card] ou simplement mettre une [card]bannière du conseil[/card] pour l'eclair 3.
Voili,voilou je vous remercie encore pour me lire et m'aider dans mes futurs choix.
Lequel de ces deux deck aurais une chance dans le top Elo avec vos avis et modifications si aucun des deux bah je me serai embêter pour rien car je vise avant tout le haut du classement
J'ai eu ma réponse en jouant je suis actuellement à 1813 avec Pilkim Anryèna et Aerouant.
J'aurais quand même opté pour le second deck, mais les deux sont pas mal.