Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-06-2011 21:19:31

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

[EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

INSCRIPTION CLOSE POUR LE MOMENT!
Veuillez passé par le topic commentaire pour tenter de participer au RP

[ Le seul post non RP sera celui la.

Je demande a tous de respecter ma demande de ne faire QUE du RP dans ce topic.
Je demande aussi au modérateur de supprimer tout post qui n'en serait pas ou serais un RP "fake"

S'il est possible d'ouvrir un topic "commentaire" ou l'on ferais le HRP que l'on ne fais pas ce topic, ce serait le top, sinon, les mails existe pour ce mettre d'accord.

Ce topic ne sera QUE du RP dans le but de relancer le RP que je trouve trop peu présent en dehors de la taverne.

J'invite quiconque a venir participer au RP. Il se basera non pas sur Eredan ITCG mais bien sur Eregan GT et uniquement cela.


Maintenant, je rentre dans le vif du sujet.

Dans ce RP, je recherche quelques RPiste sérieux, ayant envie de s'inscrire pour un scénario "fini".

Je serais maitre du jeu et n'interviendrais donc que par biais de PNJ.

Comme dans tout jeu de rôle, la parole et les actes du MJ on force de loi. C'est pourquoi je préviens que si certain joueurs font des actes qui me déplaise, il pourrait y avoir des problèmes pour ces joueurs lors de l'action des PNJ (le grobilisme entraine le grobilisme)

Je ne cherche pas à effrayer mais juste a mettre les choses au clair.

Pour ceux qui souhaite participer activement a cette expérience, je leur demande qu'une chose, remplir cette fiche qui permettra a tous de savoir de quoi il en retourne quant a votre perso.

Information de base

Prénom (Nom):
Nation:
Classe:
Race:
Sexe:

Aspect physique

Taille :
Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) :
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) :
Couleur et autres particularités de ses yeux :
Tenue vestimentaire générale :
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) :
Signes particuliers autres :

Mental/caractère

Qualités :
Défauts :
Peurs (voire phobies) :

Capacités

Bonne santé ? :
Sportives :
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) :
Artistiques :
Autres :

Biographie (quelques ligne suffisent)

Je posterais le début du scénario si je vois qu'il y a suffisamment de monde prêt a s'inscrire pour l'aventure.]

Dernière modification par lechti (20-06-2011 12:42:44)


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#2 19-06-2011 12:38:45

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

[On est obligé de ne faire que du RP, même si on demande un renseignemment no-flood ?]
Information de base
Prénom (Nom): Lombrique ???
Nation: Zïl
Classe: (si j'ai bien compris) Maraudeur
Race: (si j'éai bien compris) Humain
Sexe: Masculin

Aspect physique
Taille : 1m72
Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) :Blanche, tatouage blanc sur le bras droit et noir sur le bras gauche.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :Brun, normal (<3) décoiffé
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) :
Tout est plus petit ( lol ) n'a pas de ride
Couleur et autres particularités de ses yeux : Ils sont verts le jour et bleus la nuit.
Tenue vestimentaire générale : un long manteau en cuir noir, pantalon blanc.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Rien
Signes particuliers autres :

Mental/caractère
Qualités : Calme et persévérant la plupart du temps, discrèt.
Défauts : Change vite de caractère (saute d'humeur) un peu foufou, s'énèrve trop vite.
Peurs (voire phobies) : La phobie d'être seul, des choses gluantes.

Capacités

Bonne santé ? : Yes
Sportives : Que si il est en danger.
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Normal mais parfois "lent"
Artistiques :
Autres :

Biographie: Orphelin très jeune, ce qui explique ses changements de caractère sans aucune raison et sa phobie d'être seul, manie très bien les dagues, il cherche qui il est vraiment en faisant des longues quête.
[~ espèrant qu'il y auras plus de monde~]


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#3 19-06-2011 12:51:36

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Information de base:

Prénom (Nom): Doc
Nation: Zil
Classe : Maraudeur
Race : Guémélite de la foudre
Sexe: Masculin

Aspect physique (cf. avatar)

Taille : 1,83m

Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) : Peau blanche assez lisse, avec des tatouages rouges sur tout le corps (tête comprise)

Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :Ses cheveux sont de deux couleurs différentes, un coté noir et un coté gris et longs jusqu'au épaules. Au départ il étaient entièrement noirs mais il a teint un des cotés en gris à l'aide de cendres.

Visage : Bouche large, toujours avec un sourire lui fendant le visage en deux, il se lèchent souvent les babines (voire le visage) avec une assez grande langue.

Couleur et autres particularités de ses yeux : Des cernes entourent des yeux.

Tenue vestimentaire générale : un pantalon très souple gris foncé avec un peu de violet., une cape vert kaki légèrement ensanglantée, et des getas au pieds.

Touche personnelle : possède des gants gris
Signes particuliers autres : /

Mental/caractère
Qualités : Précis, autonome, peut cuisiner quelque chose avec n'importe quoi, assez rapide, mouvements fluides et souple, il peut disloquer certaines parties de son corps. Résistant à plusieurs poisons

Défauts : Peu de force, égocentrique, se fiche de ce qui peut arriver aux autres sauf s'ils lui sont utiles (manipulateur à ses heures)

Peurs (voire phobies) : Phobie de se retrouver dans un lieu étroit et fermé où il ne peut rien trouver à disséquer ou à manger (contre indication :  ne jamais le mettre dans un espace clos, étroit avec du monde, pris de panique il pourrait tous les tuer!)

Capacités:
Bonne santé : Assez bonne santé même s'il doit souvent manger

Sportives : Agile, souple et rapide, néanmoins il n'est pas très fort

Intellectuelles : N'a de connaissances que dans l'anatomie et la nature (pour la cuisine), légère paranoïa.

Artistiques : Peint parfois des runes incompréhensibles avec du sang

Autres : Il a la capacité de s'enfoncer des longues aiguilles et armes dans le corps sans ressentir aucune douleur, et sans s'infliger de dommages corporelles ( son numéro du cirque est souvent très apprécié) tout cela grâce à sa connaissance de l'anatomie et des interventions qu'il a effectué sur son propre corps. Il peut donc taillader quelqu'un a des endroits précis, soit pour le tuer soit l'immobiliser. Il a aussi la capacité de pouvoir créer un léger flux électrique pour interrompre certains commandes du corps (empêche les nerfs d'effectuer leur tache ou embrouille le système nerveux, voire endommager la pierre de guémélite de quelqu'un. Cependant cette capacité demande un certain temps de concentration.

Biographie (quelques lignes suffisent):
    Né de parents inconnus qui l'ont abandonné surement à cause de ses cheveux blancs, Doc a été recueilli par un médecin d'un petit village qui a été banni pour certaines expériences. Il ne l'éleva pas comme un père mais comme un maitre sans amour ni haine, juste avec la soif de créer la perfection. Au bout de quelques années, il engagea un combat avec Doc pour tester ses capacités, il n'avaient pour seul arme qu'un petit scalpel. N'ayant rien manger depuis des jours, Doc s'affaiblissait au fur et a mesure que se prolongeait le combat. Puis le maitre réussit à perforer un organe de Doc.
« Finalement tu n'es pas parfait! ».

Quand il voulut retirer son bras, il ne put car Doc le tenait fermement. Il releva la tête avec un sourire qui fendait son visage :
« Bienheureux soient les fous qui croient à la perfection, car ce sont les premiers à partir »

Une énergie appela alors la foudre à tomber sur les deux hommes. Seul Doc se releva. Il se dirigea alors vers le labo pour se remettre de ses blessures. Puis il partit en quête d'un endroit où aller. Il apprit alors en chemin à trouver ce qu'il fallait pour survivre.

Dernière modification par 8Doc (20-06-2011 20:59:50)


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#4 19-06-2011 14:43:41

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Information de base

Prénom : Peter (pas de nom connu)
Nation : Noz’Dingard (même si c’est une guilde…)
Classe :  Mage
Race : Humain
Sexe : Masculin

Aspect physique

Taille : dans les 1m75
Couleur et texture de la peau : Peau blanche lisse. Il possède un mystérieux tatouage en forme de dragon sur l’avant bras droit.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Ses cheveux, de couleur bleus à force d’utiliser la magie de l’eau, tombe jusqu’à ses épaules. Il n’y fait cependant guère attention.
Visage : Notre mage possède un visage marqué, composé d’un nez de taille normale et d’une fine bouche.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Ses yeux, de couleurs bleus, ont la particularité de se foncer lorsqu’un sort assez puissant est utilisé.
Tenue vestimentaire générale : Une armure blanche surmontée d’une large cape également blanche. Il est aussi vêtu d’un ample pantalon.
Touche personnelle : aucune.
Signes particuliers autres : aucuns.

Mental/caractère

Qualités : Posé,  réfléchissant à chaque instant, discret.
Défauts : Peut se montrer froid et manipulateur
Peurs (voire phobies) : Sa peur principale ? Que son passé le rattrape…
Capacités
Bonne santé ? : Il a quelques antécédents médicaux guéris par la magie : sa forme est maintenant optimale.
Sportives : Peter est percévérant même si le sport –non couplé à la magie- n’est pas sa tasse de thé.
Intellectuelles : N’oublions pas que Peter est un des plus éminents mages Noz…
Artistiques : Ne dispose d’aucun talent dans ce domaine là.
Autres : Il a la particularité, en situation de combat, de réfléchir chaque seconde à des hypotèses, plans et autres pour abréger le combat.

Biographie

Peter est né en périphérie de Draconie. Abandonné, il fut recueillit par une famille de paysan. Après avoir atteint ses 18 ans, il décida de s’engager avec les Noz’Dingards (son enfance n’ayant été bercée que  par les récits des exploits de la Draconie). Servant fidélemment cette dernière, Peter la quitta cependant pour rentrée dans une partie de son histoire qui demeure assez floue.
Disparu de la circulation, il réapparut il y a peu, voulant à tout prix oublier cette période…


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#5 19-06-2011 20:52:47

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Information de base

Prénom (Nom): Isil
Nation: Zïl (foreverrrrr)
Classe: Maraudeur (étonnant ca tiens)
Race: Guémé de l'ombre
Sexe: Feminin

Aspect physique

Taille : Petite...1m60
Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) : Noir/bleu marine. Tatouage en dessous du nombril ( le Z des zils) + 1 autre sur sa cuisse antérieur droite.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Rose
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Très fins. Maquillage facon zil
Couleur et autres particularités de ses yeux : violet sombre-Yeux de chat
Tenue vestimentaire générale : Sombre (plus pratqieur pour se dissimuler) porte fierement les couleurs de sa nation Noir avec des touche de rose et de violet...
enfaite...regarder Silène évo 1 et vous l'avez quoi...(sauf pour le maquillage, la cest sur mon avatar)
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Ses grelots sont violets sombre. Aime bien porter des oreilles de chat ou de lapin.
Signes particuliers autres :  Bombasssssse! (vue qu'il n'y a pas de pervers j'en profite smile et imperbe (si déjà hein tongue au moins on aura pas mon ADN a cause de mes poils XD)

Mental/caractère

Qualités : Patiente (en combat).
Défauts : Parle tout le temps -  impulsive.
Peurs (voire phobies) : des roux tongue

Capacités

Bonne santé ? : Vaut mieux oui, assez jeune donc pas de soucis.
Sportives : Sprint plutot que long distance. Beaucoup plus musclé dans ses jambes que dans ses bras (vitesse avant tout).
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Normal.
Artistiques : Acrobate de haut vol. Tue avec un certain sens artistique.
Autres : Mise abosulment tout sur sa vitesse et son agilité (pour tuer aussi bien que pour décamper)
Style de combat>furtive. Attaque par surprise. Essaye de OS ses ennemis...si pas possible, utilise des exlosifs. Boum ;p

Biographie (quelques ligne suffisent)
Elle a été retrouvé aux bords d'une rivière, inconsciente. Elle s'est réveillé chez les Zïls, aucun souvenir en mémoire.

Dernière modification par isil (20-06-2011 21:22:55)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#6 19-06-2011 21:41:59

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Information de base

Prénom (Nom): poupouye
Nation: mercenaire
Classe: combattant/mage (mais beaucoup plus combattant que mage)
Race: humain/bete
Sexe: homme

Aspect physique

Taille : 2m03
Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) : claire (pâle), tatouages sur tout le torse
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : cheveux mi long, blanc argent
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : traits marqués, cicatrices sur l'arcade gauche
Couleur et autres particularités de ses yeux : vert vif
Tenue vestimentaire générale : large peau de bête en guise de "pancho" avec une capuche en forme de tête de Whtyr
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : bague
Signes particuliers autres : très ténébreux

Mental/caractère

Qualités : courageux, solidaire
Défauts : impulsif, solitaire
Peurs (voire phobies) :

Capacités

Bonne santé ? : énorme santé, très endurant
Sportives : endurant, solide comme un roc, un peu lent et peu agile (humain) rapide et agile (bête)
Intellectuelles : normal (humain), faible (bête)
Artistiques : néante
Autres : quelques capacités spéciales en mode bête

Biographie (quelques ligne suffisent)

Seigneur des terres d'Améthyste (grandes terres gelées du nord), descendant légitime du royaume, meilleur guerrier du clan, il a vécu dans le froid et la douleur toute sa vie. Il fut banni de ses propres terres pour une raison encore obscure, depuis il erre a travers le monde, se nourrissant de toutes les connaissances que ses rencontres peuvent lui apporter

Dernière modification par poupouye (21-06-2011 10:35:32)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#7 20-06-2011 12:41:14

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Il y a fort longtemps, voila des centaine de milliers d'année, dans un Royaume situé au delà des montagne de Weissilorne, bien plus loin encore que les Sept Royaumes, un homme, simple paysan, trouva un objet de plus singulier en travaillant son champs.
Il le ramena chez lui, le posa sur le rebord de la cheminé et l'oublia.

Quelle ne fut pas son erreur...
En plein milieu de la nuit, un rugissement de bête sauvage se fit entendre.

L'homme et sa famille n'eurent pas le temps de souffrir. En quelques secondes à peine, le calme revint.
Seule la maison en piteuse état et les corps déchiqueté prouvaient que quelque chose avait eu lieu.

Rien n'avait été pris si ce n'est l'objet qui avait été trouvé dans le champs. Et à l'endroit ou il se trouvait, on ne vit que la marque d'un sabot...

Pendant plusieurs jours, on pensa a un cas isolé, mais un autre massacre eu lieu dans une ferme proche de l'autre.
Toute la famille avait été tué et on retrouva également l'empreinte noirâtre d'un sabot.

La population commençait déjà a parlé du Néhant revenu sous la forme d'un Homme-bête...

Pour éviter qu'un vent de panique ne s'installe dans le Royaume, une patrouille fut envoyé avec pour but de démasqué et de tuer l'homme ou l'animal qui avait commis ces crimes.

On retrouva les corps sans vie de toute la patrouille le lendemain. Et tous porté la trace d'un sabot sur le torse.

La peur envahit les habitants du Royaume qui se terrèrent dans leur maison.
Le roi, lui envoya son armée a la poursuite du monstre.
Elle fut décimée.

Peu à peu, le royaume sombra et il finit par disparaitre.

On entendit plus parler de meurtre de ce genre pendant très très longtemps.
Mais, un jour, un groupe de jeune gens fouillèrent une grotte dans les Montagnes d'Asteird.
Ils tombèrent alors sur un coffret en bois.

Lorsqu'ils l'ouvrirent, il n'en crurent pas leur yeux. Il y était plein d'or!

Mais cela ne fut pas suffisant pour l'un des curieux qui remarqua que le coffret avait un double fond.
Il sortit sont coutelas et le fit sauter.

Il ne contenait qu'un vieux livre et de la terre.
Le livre ne portait aucune inscription, juste un symbole, celui d'un sabot noir.

Le groupes sortie dela grottes, laissant le coffret et la terre a l'intérieur.
Mais, le coffret se renversa et de la terre, un étrange objet roula...

Dans le groupe qui avait découvert le coffret, l'un d'eux avait obtenu le vieux livre.
Il était intéressé par tout les ancien récit etc...

Chez lui, il se mit a le lire et l'horreur se peignit sur son visage.

Ce livre racontait l'histoire d'un Royaume situé au delà des Sept royaume et du monstre qui avait causé sa perte.
Il raconté aussi que la cause de ce malheur se trouvait dans la terre du coffret.

Il avait été impossible de tuer la créature, mais on avait trouvé son point faible. Quand on recouvrait de terre l'objet, le monstre tombait dans un état de transe et ne pouvait plus causer de massacre.
Mais une fois a l'air libre... Plus rien ne l'arrêtait.

Il irait récupérer son fétiche et se mettrait à tout détruire sur son passage jusqu'à ce que tout soit en cendre ou jusqu'à ce que quelqu'un arrive à retrouver l'amulette et à l'enterrer à nouveau.

A la dernière page de ce livre, on y voyait un croquis de l'objet de tant de malheur.
Il s'agissait d'un pendentif représentant une bête cornu mi homme mi animal... On y voyait aussi l'empreinte d'un Sabot noir.


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#8 20-06-2011 16:34:24

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Ce jeune homme habitait a Carléon. Capital du pays.

Les différents gouvernements furent rapidement mis au parfum. Mais ils ne voulurent pas croire en la légende du Royaume disparu
Dépité, le garçon sortie du château, le regard vide, la peur au ventre.
Il ne vit donc pas le vieillard qui lui barrait la route...

S'arrêtant tout juste face au vieil homme, il leva les yeux et se perdit dans le bleu des yeux emplie de sagesse du mage.

Il s'agissait de Mairillon, doyen de l'académie des Nozs. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui prit son livre.
Son visage se transforma.

Un masque d'effrois apparut...

Kroltar existe donc bel et bien...
Et le Roi refuse d'y accorder foi dis-tu... Je m'en vais le trouver!
Nous ne pouvons prendre le risque de voir les Sept Royaumes sombrer de la même façon que l'autre!
Merci petit. Grâce a toi, il est probable que des milliers de vie soit sauvé.
File maintenant!


Le mage entra dans le château et alla droit vers l'assemblée général de toute les Nations
Personne ne chercha à l'arrêter. Il faudrait être fou pour osez penser se mettre au travers de la route du doyen quand son visage était a ce point fermé.

Il pénétra dans la pièce et ordonna à tous de sortir. Personne ne pipa mot et tous s'exécutèrent.
Jamais il n'avais vu le Noz dans cet état...

Gouverneurs de toutes les Nations, le garçon qui est venu vous prévenir du danger d'un terrible monstre disait vrai... Kroltar existe... Et nous somme tous en danger.
Il faut retrouver son amulette au plus vite et l'enterrer a nouveau! Sinon, notre royaume cours a sa perte!

Des mesures furent prisent immédiatement.

On placarda partout des annonces comme quoi les gouvernements cherchaient a former un groupe d'homme et de femme assez fort et assez fous pour une mission, presque certainement, suicide.

La récompense était si alléchantes, que même les villages les plus reculés en entendirent parler de cette annonce. Et des aventurier, des curieux soldats, etc... affluèrent de toute part.

Le lendemain, les différent gouvernement et Mairillon allaient recevoir et étudier la candidature de plus d'une centaine de personne... La journée promettait d'être longue.



[Vous avez donc compris, vous devez faire passez votre personnage face a l'assemblé de tout les gouvernements ainsi que du mages Nozs. Vous avez carte blanche pour expliquer votre arrivé a Carléon et votre façon de convaincre les gouverneurs que vous êtes parmis ceux qu'il faut embaucher pour cette mission]


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#9 20-06-2011 17:36:57

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Lombrique, un Zïl voyageur qui parcourt les terres de Guem en quête de mission et rude difficile, avait entendu parler d'une quête qui était presque du suicide... et aussi d'une grande récompense ce qui fut l'envie de participer.
Il se trouve à Carélon, la capital d'Yses, il se hâta vers l'assemblé avec une chaise en bois dans les main en ne se souciant même pas de ce qui a autour de lui, une fois arrivé à sa destination voulu, il devait attendre auprès des autres volontaires devant l'assemblé, il voyait partir des hommes et des femmes triste de ne pas avoir été choisis, une fois toute les personnes devant lui éliminé, il fait face devant
Un homme plutôt vieux. Lombrique commença à prendre la parole.

-Bonjour, je suis Lombrique, le chasseur de monstre, c'est moi qui ai vaincu la horde de Catalyste-garou et d'autre bestiole plutot féroce et assoiffés de sang. Bien sur, Lombrique n'est pas un chasseur de monstre et n'a jamais vaincu des bêtes monstrueuses. Il posa ensuite la chaise qu'il a entre les mains pour la mettre en mille morceaux en appuyant dessus avec son pied. La chaise en question est... Rongé par les termites. Un autre homme s'approcha du vieillard pour lu chuchoter quelque chose.
H-Il fait un peu pitié... Mais on n'a pas d'autre choix que de le prendre car vous n'avez pris aucun autre...
Ils vont annoncer leurs verdicts, mais des cris et des bruits de bagarre se font entendre dehors.


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#10 20-06-2011 18:02:41

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Doc était arrivé dans une grande cité après plusieurs mois d'errance depuis qu'il avait quitté le cirque des Zils. Il s'était habitué à se nourrir de choses trouvées sur sa route. Il avait ainsi appris à reconnaître ce qui était bon pour lui et ce qui lui donnait une envie de se soulager dans les fourrées. Parfois il rencontra des animaux plus étranges les uns que les autres, et il apprenait à les chasser et à les cuisiner.

Sitôt arrivé, il se pressa de trouver un endroit où se nourri il se fia alors à son frère. Il sentit de nombreux attroupements et des odeurs qui lui étaient inconnues. Il préféra se diriger vers une odeur connues, celle de la chair. Il arriva devant un grand bâtiment avec de nombreux gardes qui le laissèrent entrer. Il se retrouva alors dans une grande salle ou se trouvaient des centaines de personnes toutes différentes les unes que les autres avec des odeurs allant du catalyste boueux à une odeur insupportable de différentes fleurs que l'on peut trouver dans les forêts.

Les portes se refermèrent derrière lui, il avança tant bien que mal dans cette salle où l'on se bousculait et où tout parlait fort. Il se mit alors à respirer très fort, se tenant la poitrine. Il ne put s'empêcher de prendre son seul scalpel, le serrant très fort dans sa main, puis le planta dans le coup d'un homme se trouvant à coté de lui, et lui trancha la carotide. Celui s'écroula alors, il s'abaissa prit la masse de l'individu tombé à terre, puis commença à faire des gestes circulaires avec la masses qui finit par s'écraser sur le crâne plusieurs personnes. Doc courut à travers la salle matraquant toutes les jambes qui étaient à sa portée et tranchant les tendons avec son scalpel. Il se heurta alors à un homme plus grand que lui. Il portait une peau de bête. Il utilisa son épée et la planta dans le corps du jeune Zil. A cet endroit Doc avait déjà effectué une opération. Habitué à s'enfoncer des armes dans le corps, il n'avait plus mal. Il tenta alors de trancher le tendon bicipital de son bras droit mais ne put planté sa lame, le mercenaire était trop musclé, et Doc s'était affaibli durant son périple.
Voyant qu'il bougeait encore, le mercenaire retira son épée et se mit en garde. Soudain une odeur familière perçut aux narines de Doc. Celui-ci se retourna et chercha des yeux cette odeur:
« Un Zil? »

Dernière modification par 8Doc (20-06-2011 20:23:49)


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#11 20-06-2011 20:56:00

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Poupouye errait depuis deja 2 ans sur les terres d'Yses, sans but précis, se rememorant son passé douloureux. Il allait simplement là ou l'aventure le menait. Il profitait de chacune de ses rencontres etde ses voyages pour se perfectionner, sans cesse progresser dans l'art du combat. Il avait appris quelques sorts très utile mais surtout était devenu un guerrier très redoutable

Dernièrement il se trouvait dans les hauteurs du mont Rechrima et c'est la qu'il apprit la nouvelle. Une expédition se préparait, apparement plutôt périlleuse, seuls les valeureux combattants était demandé. Sans but précis dans sa vie, il ne craignait guère les missions suicides, au contraire, peut être celle-ci l'arracherait t-elle enfin a cette vie de souffrance a laquelle il s'était habitué.

Il se rendit a Carléon, la Capitale, afin de se présenter pour cette mission. A la vue de l'attroupement, il trouva facilement l'endroit ou se décidait les choses, il entra et se contenta d'observer la situation avant de se faire connaitre.

C'est alors qu'il vit un homme, ou plutot un demi homme car celui ci était beaucoup plus petit que lui, lui foncer dessus et agitant un masse, dégommant tout se qui se présentait.  Voyant l'énergumène s'approcher dangereusement de lui, Poupouye dégaina son épée et la planta dans l'homme qui vint s'empaler sur celle ci.

Bizarrement, l'homme ne souffrait pas et tenta vainement de trancher le bras de poupouye. Agacé, poupouye le prit par le cou et le souleva du sol de quelques centimètres

Po - Je crois que tu as cogné la mauvaise personne petit homme!

Les personnes autour de Poupouye s'écartèrent créant ainsi un petit cercle, l'attention était clairement porté sur eux. Ce petit spectacle n'échappa pas un membre du gouvernement qui en voyant le mercenaire murmura quelque chose a l'oreille de son voisin.

Poupouye, se sentant scruté par une centaine de paires d'yeux, reposa délicatement l'homme et remit sa capuche en tête de Wthyr.


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#12 20-06-2011 21:20:26

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Bien a l'abris des regards, dans l'ombre noir, deux Zïls ombservaient depuis le matin les concurrents se présentant pour la mission. Un accroché en pliens millieu d'un mur, un autre dans un coin de la pièce. La journée passant. Un Zïl avait déjà était accepter. Plustot faiblar et sans vraiment de style. Le Zïl du mur rejoignit l'autre dans le coin , toujours bien fixé a la tapisserie.
En fin d'apres midi, un autre guémélite entra en scène. Beaucoup plus fracassante l'entre cette fois ci, puisqu'il dégomma litteralement tout sur son passage. LA zilette soupira.

- Encore un dingue... Et Zïl en plus. Avec l'autre on est servis. Il n'arrive même pas a planter un mercos.
- Tu renonces?
- Si c'est pour me faire tuer parcequ'ils sont tous imcompétent...
- En même temps, c'est du sucide pur et simple non?
- Ouais mais je veux pas mourir a cause d'eux. Si je vais dans cette mission il devront tous mourir avant moi.
- Taitre en sommes.
- Zil je préfère.
- D'ailleurs il t'a repéré.
- Nous tu veux dire. Bon profitons de la petite diversion de l'autre brute ...
- A jamais.


Isil lacha prise pour attérire en chair et en os Les gouverneurs Zïls non, ils avaient dut l'entendre. En effet son attérissage n'était pas parfait pour une ouïe fine. Némoins cela montrait qu'elle avait un certain talent pour se cacher et attaquer par surprise. Même si elle était moins forte que les kotobas et les mercos, elle aurait pu leur portais un coup.
Elle fit le tour pour se retrouver face a eux. D'abord ils crurent voir une des jumelles. La ressemblence était plus que frappente. Mais un tissus noir couvrait la moitier basse de son visage et le maquillage rose de son oeil était différent de Silène ou de sa soeur. Isil salua les jurées avant de commencer d'une voix assuré mais pas trop forte histoire de ne pas trop attirer l'attention.
Elle fit la révérence comme si elle était au théatre. Puis releva la tete en souriant, même si le jurys ne pouvait le voir.

- Je crois que je n'ai pas besoin de m'expliquer. Ma petite démonstration devrait suffir.

Les Zïls hochèrent simplement la tête. Les autres se regardèrents avant d'aquiècer aussi. La zilette les salua encore une fois avant de repartir en vitesse dans l'ombre derrière eux. Le Zil qui l'accompagnait n'étais déjà plus la.

Dernière modification par isil (20-06-2011 21:23:34)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#13 21-06-2011 05:58:53

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Peter, assit sur un confortable fauteuil en cuir, assistais à l’assemblée générale à des débats plus que varier. Etant lui-même un gouverneur, il participait de temps à autres à la discussion qui commençait d’ailleurs à dégénérer. L’entente entre les différents gouvernements se faisait houleuse… Le mage ne pouvait que se réjouir puisqu’il s’ennuyait.
Un enfant fit éruption dans la pièce lorsque certain gouverneur sortirent leurs armes : la diplomatie…
Ce jeune garçon leur raconta la légende d’un Royaume disparu suite au massacre d’une bête cornu mi-homme mi-bête en leur expliquant que cette fameuse bête était de retour.

Peter, ainsi que tout les autres membres du gouvernement, n’y prêtèrent guère attention : ce n’était que des informations douteuse venant d’un enfant qui aurait put les inventer.
Mairillon, mage qu’il ne connaissait que trop bien pour sa fonction : doyen de l’académie Noz, entra à son tour dans la salle dans un état que Peter n’avait jamais vu chez lui avant de dire


M- Gouverneurs de toutes les Nations, le garçon qui est venu vous prévenir du danger d'un terrible monstre disait vrai... Kroltar existe... Et nous sommes tous en danger.
Il faut retrouver son amulette au plus vite et l'enterrer a nouveau! Sinon, notre royaume cours à sa perte!


Un silence pesant vint s’ajouter à l’atmosphère de l’assemblée. Un de ses collègues Noz s’écria


GN- Qu’est ce que vous attendez, on a du boulot !


Peter inclina légèrement la tête en direction de Mairillon et quitta la pièce : beaucoup d’affiches devraient être faîtes.


Le lendemain, après avoir passé une nuit que l’on pourrait qualifier de blanche, Peter choisissait avec ses collègues les recrues pour cette expédition que certains disaient suicidaire.
Beaucoup d’enfant se présentèrent, voulant eux aussi jouer aux guerriers. Le mage les renvoyait bien sûr à chaque fois vers la sortie…   
Il avait déjà choisit de participer à cette chasse, vu le niveau générale des candidats ; il ne serait pas de trop.

Dernière modification par Peter94fftt (21-06-2011 18:41:58)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#14 21-06-2011 07:51:55

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

La foule présente était alors suffisamment disparate pour que Doc puisse se calmer. Ses sens étaient en éveil depuis qu'il avait détecter l'odeur d'autres Zils. L'odeur qu'il avait identifié plus tôt, décida alors de se montrer et même plus encore. Celle-ci avait décider d'en mettre plein la vue, bien que ceux-ci soient trop lents pour l'apercevoir mis à part les gouverneurs Zils, avec des acrobaties et sa vitesse. Sitôt son numéro terminé, Doc se ressaisit alors, puis décida aussi de montrer ses capacités à des vieux débris. Il commença d'abord par s'approcher d'un corps à terre. Il découpa les poignées d'amour de ce dernier, celles-ci étaient suffisamment épaisses. Puis l'avala après les avoir longuement mâchés.

*Heureusement que j'ai effectué quelques modifications, ça sera plus rapidement digéré. *

Après quelques instants, Doc se leva en direction du jury de l'assemblée. Il s'inclina en face d'eux. Puis releva la tête et enfin le buste. Il disparut un court instant, puis réapparut tout en s'inclinant à nouveau. Soudain, plusieurs membres du jury se retrouvèrent sans boutons : certains y perdirent même leur pantalon. Doc ouvrit alors lentement la main, laissant tomber une dizaine de boutons différents les uns des autres. Bien sur il n'avaient pas touchés aux vêtements des gouverneurs Zils, sachant que ce serait irrespectueux envers ceux qui l'avaient hébergé, même si la principale raison est qu'ils l'auraient arrêtés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il persifla alors tout en reculant:

« Est-ce suffisant? »

Cependant il ne s'adressa pas au jury mais bien à la Zil qui avait effectué tantôt son petit numéro d'acrobaties.


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#15 22-06-2011 09:20:09

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Poupouye n'aimait pas se donner en spectacle comme cela, il préféra s'eclipser et profita justement que le Zil lui se donnait en spectacle, notamment en bouffant la chair d'un cadavre qui trainait, pour commencer a se faufiler vers la sortie.
Tout en avancant, il repensait a ce Zil

*nan mais c'est quoi se cannibale taré!*

Il était venu pour cette expédition suicide, quitte a mourrir, autant le faire pour une noble cause, mais l'idée de faire, eventuellement, équipe avec ce psychopathe ne l'enchantait guère, cela faisait une raison de plus pour quitter la salle.

Alors que le Zil faisait ses galipettes pour épater la galerie, le mercenaire arriva a la porte de sortie, et d'une main entrouvrit la porte, mais une autre main vient se poser sur son bras et l'empecha d'aller plus loin. C'était celle d'un des hommes de main du gouverneur Noz, reconnaissable par son blason sur sa veste

HM - Ne pars pas, quelqu'un voudrait te parler

Dernière modification par poupouye (22-06-2011 13:11:34)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#16 22-06-2011 12:57:24

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [EXCLUSIVEMENT RP] L'amulette de Kroltar

Autant de pseudo combattant réunis dans une même salle engendrait quelques litiges. La vision du mage s’était désintéressée des prestations parfois honteuses de ces paysans avec des motivations plus que douteuse. L’art d’être un combattant était un métier et il était certain que cela ne s’apprendrait pas en deux ou trois entraînements.

Une atmosphère bruyante et surtout insoutenable côté température mettait le Noz mal à l’aise.
Peter, laissant le travail de recrutage à ses collègues, décida de s’accorder une pause et surtout de prendre l’air.

Et c’est là qu’il put le voir. Une aura mélangeant magie et puissance à l’état peur se dégageait de lui. Il était vêtu d’une peau de bête que Peter identifia comme venant de Wthyr. Il surmontait tous les autres guerriers, au point que notre Noz’Dingard se demanda comment avait-il put faire pour ne pas le repérer jusque là.
Lorsque Peter vit que son candidat parfait allait quitter la pièce, il prit le premier homme de main à l’effigie Noz qu’il trouva en lui disant


Pe- Va me le chercher.


Restait à savoir si cet être que Peter identifia comme un mercenaire accepterait de se joindre à eux.


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

Pied de page des forums