Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17601 20-06-2011 16:02:09

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Après avoir sorti le vin de son sac et versé les quelques larmes, elle sortit trois verres et posa la question :

L - Vous voulez boire, Keiss et Mystika? Moi, je me sers en attendant. Et vous saviez que le vin est un bon anti-oxydant? Bien sûr, le mieux est de ne boire qu'un verre par jour.

Lolotte se servit en premier. Elle servit les deux autres après car elle n'était pas sûre s'ils en voulaient ou non. Elle but une gorgée. Elle dégustait son vin tranquillement, il fallait faire durer le plaisir. Mais en buvant, elle n'arrêtait pas de pleurer.

#17602 20-06-2011 18:15:32

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lechti : non pas que je voulais toute la gloire (quelle idée ^^) mais j'avais surtout envie de me défouler tongue Je RP dans la soirée ou au pire demain.]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17603 20-06-2011 18:44:05

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

K-faudrait que tu restes assise,haha,Je suis plus efficace pour ça

M- Comme tu le sens !

Elle ria de plus belle puis resta dans la position assise comme Keiss le souhaitait. Il fit craquer ses doigts un instant...

Mystika allait pouvoir se délasser, enfin elle espérait... Elle attendit que Keiss commence le massage, ce qu'elle lui fit comprendre assez facilement...

Elle regarda vers Lolotte...

M- Merci Lolotte, mais j'ai déjà bu, je préfère ne pas trop boire, je suis épuisée et je n'ai pas envie de l'être plus par les effets de l'alcool si j'en boit trop...

Elle regardait fixement la Noz. Elle se demandait comment elle avait pu subir une telle transformation, les caractéristiques du vent se dépeignait à travers ses vêtements et ses yeux... Elle songea un instant a une hypothèse folle mais l'instant d'après n'y réfléchit plus. Mystika ne pensait pas la magicienne suffisamment stupide pour avoir réalisé un tel acte....

Dernière modification par Mystika (20-06-2011 18:51:34)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17604 20-06-2011 19:19:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ben kek je peu dire moa xd]

KEiss commença un bon ptit massage  sur mystika: elle aura lus mal au dos

Il commença par le haut du dos,en prenant soin de ne pas laisser de zones "non massées" si on puit dire...

allez.. moi pas envie de vin

[et voila XD]

Dernière modification par Keiss (21-06-2011 11:45:03)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17605 20-06-2011 19:39:36

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[rohhh, tu pourrais faire un effort Keiss xD]

Dernière modification par Mystika (20-06-2011 19:39:44)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17606 20-06-2011 20:18:50

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Alors que ses compagnons d’un jour partait vers une possible autre issue, un seul restait là, sans bouger d’un seul pouce : Lechti.
Le mage ne fut étonné qu’à moitié mais la raison de cet acte le faisait vaciller entre une vengeance à effectué ou sa soit disante inexpérience.
Le Zil vint se placer devant lui avant d’ajouter

Le- Je n'ai aucune confiance en tes capacités. Je ne te laisserai pas seul pour faire diversion! Trop de chose en dépende!
Il n'y a pas que notre vie qui est en jeu! Mais ça tu ne dois pas le savoir ignorant que tu es!

Un sourire se dessina sur la face du mage alors qu’il préparait son équipement. Il écouta la suite

Le- Quelle idée de tuer le colosse sans se renseigner sur ce qu'il faisait la!

Outre le fait que Peter douta que le Zil vérifiait lui-même à chaque fois les conséquences de ses actes/combats, il ajouta d’un ton qu’il fit serein en se baissant pour remettre au niveau de son mollet « une arme défensive »

Pe- Développe. Quelles sont les conséquences de nos actes ?

Cette préparation faîtes, le mage attendit une réponse du Zil avant de s’élancer

Dernière modification par Peter94fftt (24-06-2011 13:34:25)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17607 20-06-2011 20:34:14

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ be nquoi mysti je sai pas quoi écrire moi

( ces derniers jours..semaines..mois..je suis sérieusement endommagé... je suis en panne..encore x)]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17608 20-06-2011 21:08:42

lolotte1401
Gardien

[Aie un peu plus d'imagination, genre : "Keiss commençait à masser le haut du dos puis descendait petit à petit pour ne louper aucune zone." Voilà quoi! Je dis ça, je dis rien.
Et y a personne qu'a demandé : "Pourquoi tu pleures, Lolotte? Y a un problème?]

Lolotte dit à Mystika :

L - Tu peux en boire, il n'y a pas une goutte d'alcool. Je dis que c'est du vin, mais ce n'est pas vraiment du vin. C'est juste le goût qui ressemble au vin. Il est très fruité, tu le sentiras aussitôt.

Lolotte se servit un deuxième verre. Quand elle commençait à en boire une gorgée, des larmes coulaient encore de ses yeux blancs. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa contrée car c'était là-bas qu'elle fabriquait son vin.

Dernière modification par lolotte1401 (21-06-2011 12:47:42)

#17609 21-06-2011 12:48:47

lolotte1401
Gardien

[J'ai l'impression que tout le monde fait la grasse matinée. Alors que je sais que certains n'ont pas fini leurs examens ou autre de même genre.]

#17610 21-06-2011 14:47:26

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Petee grasse mat? haha jamais tongue
Je fais bouger Esme ce soir (tard).
Et pour Isil...ben quand tun rpisera elle bougera ^^.]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17611 21-06-2011 15:05:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je crois m'être fait une réputation lol . Je n'ai pas fait de RP puisque j'attend celui de Lechti wink]

#17612 21-06-2011 15:21:25

lolotte1401
Gardien

[Moi, tous les matins, je fais grasse mat' jusqu'à 11h et +. Sauf le samedi qui va arriver. Je passe le code (pas tout à fait, je passe juste le test). Surtout quand je suis en vacances et que le bac nous permet ça. Ah, l'année de seconde, c'est le pied total.]

#17613 21-06-2011 15:43:32

Shiryma
Equilibrium

Shiryma était tranquillement restée dans le couloir du QHS. Elle était assise pas très loin de la dépouille du colosse. La douleur de sa fracture se réveillait peu à peu il n'y avait donc pas de temps a perdre. Le colosse était mort, sa mana se dissiperait vite.

Aucune trace de sang ni meme de coupure n'était visible sur son visage...

Elle s'esclafat haut et fort, elle ne courait aucun risque. Les autres étaient partis devant et le QHS n'avait qu'une seule et unique entrée.
Elle repensait à ce zil qui se croyait si fort, comment avait-il pu espérer lancer un couteau en pensant qu'il rentrerait dans l'ombre pour la toucher... Il était fou pour imaginer qu'un couteau aussi lent pourrait la toucher.
Il était encore tomber dans un joli piège de magie de l'ombre : elle avait simple [card]Détourner le regard[/card] du Zil avec un déplacement traçable et doublé d'une [card]Hallucination[/card] de quelques pigments liquides pour faire croire qu'elle était touchée. Mais a la position ou elle était au moment du lancé, plus une seule trace de sang sur le sol. Mendes lui par contre avait la joue entaillée. Mais personne ne remarqua ce détaille.

*Lui... Me tuer... Moi...* Ha ha ahahaha !

Elle se concentra sur l'objet posé au sol devant-elle. Avec quelques outils sortis de sa besace, elle le bricolait le plus rapidement possible.

*Je dois juste inverser l'effet*

Dévisser, couper des fils, inverser des connexions, revisser...
Quelques minutes plus tard le tour était joué.
Elle se releva, s'approcha du colosse l'objet à la main. Elle monta sur la dépouille et s'agenouilla sur son dos. Elle planta un lame violemment en plein milieu de la colonne vertébrale du colosse, donnant accès à sa moelle épinière. Elle posa l'objet et inséra 2 fiches métalliques dans le centre névralgique du cadavre.

Elle appuya sur le bouton et un étrange grésillement sorti du petit appareil... Un genre de champ lumineux envahit alors la pièce projetant Shiryma en arrière qui ratterrit frêlement sur ses pieds. Le champ traversait les mur et ne tardait pas à emplir la prison.

Mission accomplie...
Le groupe etait entré sans aucun plan pour sortir, il semblait pourtant évident que l'unique entrée serait obstruée ! Ils étaient pourtant partis sans réfléchir et quelque soit la force du Mercenaire et du Noz, affublés d'un kotoba poltron, d'un zil prétentieux qui ne pouvait se servir que d'un seul bras et d'un zilette sans arme, ils n'iraient pas bien loin.

L'inhibiteur de magie ainsi inversé et transformé en catalyseur allait offrir une puissance à la magie de Peter comme il n'en avait jamais connue.

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#17614 21-06-2011 15:54:21

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je sens que le catalyseur de magie va beaucoup me plaire big_smile Merci ^^]

#17615 21-06-2011 16:06:28

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Peter94fftt a écrit :

[Je sens que le catalyseur de magie va beaucoup me plaire big_smile Merci ^^]

[alors fait nous péter tout ces miliciens qu'on puisse se barrer! lol ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17616 21-06-2011 16:19:34

lolotte1401
Gardien

[Chic! Ils vont pouvoir revenir. Mais par contre, ça va donner contre les miliciens. Heureusement que je ne suis pas l'un d'entre eux. Il risquerait de le regretter.]

#17617 21-06-2011 18:11:22

Esmecia
Gardien

[je vous lit encore wink, ça va Isil tu as bien compris la psychologie de Esme (connectude brain) tongue

Bisous à tous-te smile,
je reviens demain ou jeudi wink]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#17618 21-06-2011 21:13:39

lolotte1401
Gardien

[Ben il serait temps. Tu nous manques trop. D'ailleurs, qui ferait la pochtronne de service à ta place? Personne, car tu es irremplaçable. Tu es la seule à le faire et personne ne peut t'égaler.]

#17619 22-06-2011 08:59:45

poupouye
Equilibrium

La Zil, toujours aussi énervante aux yeux du mercenaire ajouta

E - Ouais pas top le choix... Bon alors voici le plan. Toi le petiot tu vas l'attirer vers nous deux okey? Evidement on se cachera a l'intersection. Puis quand ce crétin de garde passera devant moi, je l'assome. Et enfin une fois assomé, toi la grosse brute tu nous le prend et on va dans un endroit un peu plus calme pour lui faire cracher le morceau ok?

Ils n'eurent meme pas le temps de lui répondre qu'un espèce de champ lumineux emplit l'endroit ou ils se trouvaient. A son passage, Poupouye senti sa puissance magique se décupler, comme si elle venait d'être boostée. Il comprit rapidement que la seule personne a avoir pu faire cela était shiryma car c'est elle auparavant qui avait stoppé le bouclier magique.
Par contre, il ne voyait pas par quel stratagème elle avait bien pu inverser l'effet, mais peu importe seul le résultat comptait et cette nouvelle donnée changeait tout le plan

Po - bon, changement de plan, je crois que maintenant on a de quoi tous leur péter la gueule, alors voilà ce qu'on va faire cocotte, moi et mendes on retourne vers Lechti et Peter, toi tu cours récupérer tes armes et tu nous rejoins, ok?

Poupouye se retourna et en courant en direction de l'endroit qu'il venait de quitter et ou se trouvait Peter et Lechti, il ajouta tout excité

Po - oh putain ca va chiiiiier!

#17620 22-06-2011 11:09:04

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je crois que je vais me passer de la réponse de lechti : sa fait 2 jours que je l'attend hmm . Je RP dans l'aprem]

#17621 22-06-2011 11:42:23

poupouye
Equilibrium

Peter94fftt a écrit :

[Je crois que je vais me passer de la réponse de lechti : sa fait 2 jours que je l'attend hmm . Je RP dans l'aprem]

[vas y go! ca nous débloquerais aussi;)
sinon pense a passer sur l'autre RP, je t'ai demandé qqch wink]

#17622 22-06-2011 11:58:14

lechti
Eredanien

[Yo! Je suis la! Pas touche a ton RP peter! xD
Je le fait cette aprem aussi!

J'ai une copine des plus exigeante (a)]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17623 22-06-2011 12:19:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'attend ton Rp alors wink
Poupouye : j'ai répondu smile]

Dernière modification par Peter94fftt (22-06-2011 12:19:26)

#17624 22-06-2011 14:27:58

lolotte1401
Gardien

[Lechti, tu comptes mettre ton premier message à jour quand? Je dis ça, je dis rien, mais il serait peut-être temps d'y penser. A moins que tu aies du gros boulot IRL, là, je m'excuse.]

#17625 22-06-2011 16:51:19

lechti
Eredanien

Lechti ne put retenir un sourire d'arrogance pure lorsqu'il entendit la question de Peter.

Ainsi, toi, le mage qui se targue de tout prévoir et d'analyser chaque détail de chaque plan ignore ce que le colosse faisait ici...

C'est alors qu'une sensation de picotement dans le dos se fit sentir. Un immense pouvoir était en marche. Un pouvoir qu'un être humain ou même un guémélite n'est pas censé posséder.

Un pouvoir si puissant que Lechti ne pensait pas que quelqu'un puisse le contrôler ou s'en servir. Cela ressemblait a la puissance du mana d'un colosse intendant.. Comme celui que le groupe avait tuer.

On finira cette discutions plus tard! Je pense qu'on te surestime chez tes amis! Ils ont l'air de t'avoir préparer un artefact d'une puissance phénoménal.

Puis, se collant au mur, d'un ton cinglant:

Essaye de ne pas tout faire effondré!

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

Pied de page des forums