Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et oui au niveau 14 et 25 ^^
ok merci!!!
bon, comme je suppose qu'on a pas le droit de mettre plusieurs messages à la suite, je modifie celui-là: je me présente à vous en ce moment pour visiter votre salle des tortures...
Dernière modification par cmou (25-01-2010 18:28:03)
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Vous avez lu ?
Nouveauté dans l'univers d'Eredan-GT. Marlok, le Zïl inventeur, a décidé de mettre ses dernières recherches en vente au plus offrant. Vous pourrez donc, via la Page "Enchères" se trouvant dans le village, jouer votre argent pour obtenir des armes inédites, non-trouvables chez le forgeron.
Chaque jour, de nouveaux articles seront disponibles à la vente pour permettre à tous de goûter aux merveilles de Marlok !
Isil c'est toi sur la photo ??????
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Oauis j'ai lu...je veux la faux! >.<...trop chère pour moi je passe...
Aerine a écrit:
C'est toi sur les tofs? XD la coiffure!!on dirait que tu t'es approché trop près d'un enceinte diffusant du hard rock a pleine puissance! lol
Sérieux c'est toi isil sur la photo ? big_smile
*aux anges*
*-*Mouhahahaha! On me compare a mon grand AAAMOOOUUUURRRRR!!!
Merci snif snif...c'est le plus beau compliment qu'on mets jamais fais j'en pleure de joie snif snif...
*conscience> mais t'es intelligent ou quoi...ils te comparent pas...ils te demandent juste si c'est toi...Et j'te signale que t'as pas encore la Fernders qu'il a tsss...
Roo pourquoi faut qu'elle vienne tout gaché celle la tsss....
Je pensais qu'Hirro le reconnaitrais...
non c'est pas moi vous l'aurai compris
c'est hide - Hideto Mastumoto- ( ex guitariste du groupe X japan) et c'est accessoirement mon véritable dieu *-* .Donc quand tu dit Aerine qu'il s'est foutu devant une enceinte de rock...y'a des chance mdr!Non mdr c'est pas vrai.
Enfin bref...j'avais la même coupe que lui *-*
(ma coupe actuelle étant celle que j'ai déssiné sur mon avatar )
Dernière modification par isil (25-01-2010 19:07:11)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Oauis j'ai lu...je veux la faux! >.<...trop chère pour moi je passe...
Aerine a écrit:
C'est toi sur les tofs? XD la coiffure!!on dirait que tu t'es approché trop près d'un enceinte diffusant du hard rock a pleine puissance! lol
Sérieux c'est toi isil sur la photo ? big_smile
*aux anges*
*-*Mouhahahaha! On me compare a mon grand AAAMOOOUUUURRRRR!!!
Merci snif snif...c'est le plus beau compliment qu'on mets jamais fais j'en pleure de joie snif snif...*conscience> mais t'es intelligent ou quoi...ils te comparent pas...ils te demandent juste si c'est toi...Et j'te signale que t'as pas encore la Fernders qu'il a tsss...
Roo pourquoi faut qu'elle vienne tout gaché celle la tsss....
Je pensais qu'Hirro le reconnaitrais...
non c'est pas moi vous l'aurai compris
c'est hide - Hideto Mastumoto- ( ex guitariste du groupe X japan) et c'est accessoirement mon véritable dieu *-* .Donc quand tu dit Aerine qu'il s'est foutu devant une enceinte de rock...y'a des chance mdr!Non mdr c'est pas vrai.
Enfin bref...j'avais la même coupe que lui *-*
(ma coupe actuelle étant celle que j'ai déssiné sur mon avatar )
AAAAAh yyeeeess. Qu'elle debilos que j'suis :
La classe la guitare avec des coeurs dessus
Dernière modification par Hirro (25-01-2010 19:32:21)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
héhéh oui
D'ailleur...cas ou c'est guitare...
Petit aperçue de sa collection *-*
Il en a une noir avec un crane et une rose...je la veux!!!
J'aurai aussi celle la, la jaune avec les coeurs >.<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
héhéh oui
D'ailleur...cas ou c'est guitare...
Petit aperçue de sa collection *-*
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ho mais oui que je suis bête je connais quelqu'un qui l'adore aussi
Puis faut dire...faut dire quoi ? Ah oui...Pas mal non ?(<- Isil )
Dernière modification par Hirro (25-01-2010 19:37:51)
Bêta-testeur !
hirro pourquoi tu me montre ca?
Héhéhé 32 guitares je crois...
il est super connus Sa mort a plongé des millions de fans en dépression (certain même se sont suicidé pour le suivre...)
hirro pourquoi tu me montre ca?
Parceque c'est celle que je préfére, c'est tout.
il est super connus Sa mort a plongé des millions de fans en dépression (certain même se sont suicidé pour le suivre...)
Oui mais sa après c'est une autre histoire.
Dernière modification par Hirro (25-01-2010 19:57:46)
Bêta-testeur !
"HAAAAAAA ok j'ai compris" (référence banal fantasy)
Je penser que tu me montrais la vidéo pour me faire écouter mdr!
Entre temps...c'était une stars mon ptit hide..."normal" que sa se passe comme ca ...même si c'est triste (j'ai pleure en voyant la vidéo de son enterrement snif snif)
"HAAAAAAA ok j'ai compris" (référence banal fantasy)
Je penser que tu me montrais la vidéo pour me faire écouter mdr!
Entre temps...c'était une stars mon ptit hide..."normal" que sa se passe comme ca ...même si c'est triste (j'ai pleure en voyant la vidéo de son enterrement snif snif)
En n'y repensant, c'est triste comme tu dis
Tu pourrais me passer la vidéo de son enterrement silteplait
Bêta-testeur !
Je viens de remarquer que on est en train de remonter dans le classement...
Va t'on rattraper la nation des Kotoba ?
AAAAh ouais je connais... pas du tout!
-_- bêrk les ptit coeur ça fait vraiment... beeuh je préfère de loin Krusp ou Paul de Rammstein
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
...Rin'rin...on ne critique pas mon Apollon !
Surtout quand j'économise pour m'acheter cette merveille (pas lui hein...ca guitare)
Hirro je trouve plus al vidéo...par contre sur youtube ou autre elle est facilement trouvable
et on va tous les massacrer mouhahaha
nous on s'en fout de toute façon je crois qu'on a tellement de retard que c'est foutus pour cette fois! (ce qui ne m'empêche pas de faire de mon mieux! (ma contribution s'élève a presque 3000 points de nation pour ce round!
Départ en beauté :
je participe aussi à hauteur de 26458 points nation mais je suis loin derrière les 1er plus de 80000 chez les noz
Dernière modification par Gottfredam (26-01-2010 12:11:44)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
t'es niveau combien?? je me sent... minable!
Départ en beauté :
je suis niveau 29 aussi et les quêtes nation a plus de 300 pts ca aide
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
forcement du haut de mon lvl 18 je fais pas le poids!!
Départ en beauté :
Je me disais aussi... Moi et mon lvl 16...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
pas grave l'important c'est de participer!
Départ en beauté :
Ouep !!
J'ai pas tout compris n'empêche... 'jétais à 945 PN ijuste avant et quart... J'utilise mes PE... 1405 PN ...
Va comprendre...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
tu as dut cogner du Zil!! ou du Noz comme ils sont en tête ça doit rapporter plus!
Départ en beauté :