Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila voila j'ai recement essayé le deck cioeur de seve elfine ^^
et y'a deux trois trucs qui sont a mon avis important a changer...
alors voila voila:
comme persos: (au cas ou ca serais pas assez evident )
[card]kei'zan[/card] [card]ydiane[/card] [card]melissandre[/card]
par cotnre je me demandais y'a pas un courtisant CDS/ nomade par hasard?
pour pouvoir utiliser [card]sous le soleil[/card]?
donc niveau carte ce que j'ai mis:
les "obligatoires":
- [card]attaque rapide[/card] 3x
- [card]melodie hypnotique[/card] 3x
- [card]dague d'ambre[/card]
- [card]arc elfine[/card] (qui peut se rendre utile parfois)
- [card]mangevie[/card] et [card]dague vivante[/card] (d'ailleur je me demande si je dois la faire evoluer en mangevie aussi ou pas?)
- [card]poison magique[/card] 2x
- [card]anatheme[/card] contre les ND
- [card]dans ton c**[/card] 2x
et apres y'a toutes des cartes douteuses qui sont moyen utile donc... voila par quoi je pourrais les remplacer? ^^'
- [card]épée d'emeraude[/card]
- [card]guetteur[/card]
- [card]tous les coups...[/card] / [card]...sont permis[/card]
- [card]haine des mystiques[/card]
voila merci de votre aide
en sachant que j'ai pour l'instant plus ou moins 45 000 czx :X (comme quoi la pauvreté existe...)
pourquoi pas apres tout?
Dans mon deck Elfine, j'utilise 2 [card]Obesité[/card], carte très souvent utile contre pas mal de decks.
Je pense qu'il est intéressant d'évoluer ta [card]Dague vivante[/card]
A envisager [card]Tempête[/card] pour finir eventuellement les personnages adverses que tu n'as pas OS et [card]Voyage[/card]
[card]Epée d'émeraude[/card] je pense que tu peux la garder.
Je ne suis pas experte dans ce jeu, donc c'est juste des idées comme çà ^^
bah je peux feezer pour [card]tempete[/card] quand 'jaurais du credit XD
sinon merci du coup de main
pourquoi pas apres tout?
Epée d'emeurode, pas trop : Mieux vaut une Deuxieme Mangevie
Bien plus puissante, et enchaînement sur Melissandre
Enfin, ca coute cher, donc, plus long terme
Dague d'ambre .. j'aime pas trop =/ Je prefere un bon Tempete, bien plus radical ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai vu un truc qui avais l'air pas mal aussi c'est [card]illumination[/card]
pratique pour les [card]poison magique[/card]
pourquoi pas apres tout?
Je joue mois meme un deck Elfine, il marche très bien et le seul problème est contre les mages. Avoir 1 en Esprit pour tous les personnages n'est pas très sympa. Quelqu'un a des idées pour ce problème?
Et pour contribuer à la discussion: un autre problème que j'ai rencontrè est que certains decks sont capables d'arriver à un niveau de dèfense si haut qu'ils deviennent intouchable aussi après un enchainement Mèlodie Hypnotique + Dans le c***. Donc je trouve presque indispensable dans ces situation d'avoir un [card]Parchemin d'Immobilitè[/card] ou un [card]Mauvais Augure[/card] dans mon deck (le deuxieme surtout contre les Kotoba).
[card]Maladresse[/card] c'est aussi une très bonne carte pour eliminer des armures ou des [card]Rempart de Glace[/card].
Personnellement, contre les mages et plus particulièrement contre les sorcelames, j'utilise [card]faveur de l'aube[/card] je vous assure que c'est très efficace
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Moi j'utilise 3 [card]poison magique[/card] parce que bien souvent quand l'advsersaire a beaucoup d'armure il n'a pas beaucoup d'esprit Sa permet aussi de faire quelque os avec Keizan.
J'utilise aussi dans mon deck 2 [cards]essaim devoreur[/card] pour enlever la grosse armure ou enlever 1 dague au trio abomination. J'utilise aussi [card]perforante[/card] pour Keizan si je n'ai pas pu l'équiper de mangie vie dans les 3 premiers tours.
Finalement n'ayant pas les moyens pour tempête, j'utilise actuellement [card]le corbeau et l'empereur[/card] ayant 3 combatant n'importe qui peut terminer un adversaire a 2 pv.
Je n'ai pas [card]mauvais augure[/card], mais je crois qu'elle est essentielle pour aider contre les kotos.
Moi aussi je n'utilise pas dague d'ambre, je l'ai testé, mais souvent elle est inutile, elle ajoutais plus souvent qu,autrement 2 de dégat à quelqu'un que j'avais déjà tué de toute façon.
Mon plus gros trouble reste sorcelame, pilkim (quand il est bien jouer) et j'ai de la difficulté à passer abomination
Dernière modification par Azube (21-06-2011 16:21:44)
Pages : 1