Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 20-06-2011 19:13:02

Naal0612
Guémélite

Re : Le lion, le poisson et les dragons.

pas test obésité. hmm

Dsl de pas avoir répondu pour mon deck , j'avais completement oublié ^^'

Par contre c'est quoi le deck eclipse "classique" ?
Car j'pense que j'ai du me gourrer contre l'eclipse, mais bon le mec avait 3 solaris donc il avait de pb de tune pour son deck je pense ^^"

Sinon pour mon deck , en fait j'ai 3 harmonie , 3 fureur, 3 méditation, 3 invocation, 3 tatami, 1 congélation, 1 par le feu , et 3 katamaru.
Enfin , je crois que j'avais autre chose a la place d'un katamaru  mais comme j'ai fait pas mal de test pour inclure les shi fu mi il ressemble plus du tout à ça x) Et pas moyen de me rappeller exactement... mais tu as l'idée ^^

#52 20-06-2011 19:31:17

Laslo
Campeur

Un Eclipse "classique" c'est ça: [card]Iolmarek[/card]; [card]Djamena[/card]; [card]Kararine[/card] et 3 [card]obésité[/card], 3 [card]solaris[/card], 3 [card] nova sacrée[/card], puis des[card] colère de solar[/card] et si y a des gros moyens des [card]miséricorde[/card]. Sinon en tant que joueur Eclipse je crois que c'est le pire match-up pour les tsoutaï, car perso je n'ai jamais perdu contre un tsoutaï en Eclipse, Toran se fait OS souvent et après c'est plutôt tranquille parce que leur jeu devient lent sans l'enchainement, donc bon... Peut-être un [card]partir sur les routes[/card] ?

#53 20-06-2011 19:37:22

xYz-Kazu
Campeur

Voila Laslo c'est exactement ca. Arrivé à 1700 Elo je ne tombe que contre des Eclypses ( ou presque ) ... Certainement un manque de bol j'en conviens.

Ce qui m'a fait pensé que l'obésité dans un deck Tsoutai pourrait etre vraiment tres utile.
Ca ne descend pas notre def et ca annule l'action adverse et possibilité de l'enchainer avec une de nos harmonie par exemple et fait augmenter la def et rend des pv...

Ca pourrait entre autre annuler les solaris... smile

#54 20-06-2011 19:44:25

Laslo
Campeur

Oui, mais après cela dépend de la façon dont joue ton adversaire, perso je ne place que très rarement mes solaris sans obésité avant, donc si tu a l'initiative tu annule seulement mon obésité, et si c'est moi qui l'ai je t'annule ton obésité xD mais sinon tu a raison, obésité sera de tout façon très utile, et ce, contre pas mal de deck! A jouer même sans l'initiative, c'est un vrai plaisir de caler une obésité entre un exe/assa big_smile

#55 20-06-2011 20:32:34

xYz-Kazu
Campeur

Oui.

Je pense que ca boosterait pas mal les tsoutai cette histoire.

Mais bon imagine que je joue avec l'initiative Obésité + Harmonie VS obésité et solaris.

Je t'annule ton obésité et donc mon harmonie passe, ce qui va me heal et me rajouter un max de def. Donc en partie annuler ton solaris aussi smile

Ca me donne envie ca .

J'allais me lancer dans la confection d'un deck corruption mais du coup j'hesite smile

#56 20-06-2011 20:38:55

Naal0612
Guémélite

naaaaon! Ne passe pas du côté obscur de la force !

Résiste à cet appel maléfique ! Sinon nous allons devoir te purifier par la force du cherchefaille ! (ou une bonne baffe ... choisis)

#57 21-06-2011 06:59:50

xYz-Kazu
Campeur

Les deux les deux !

Pied de page des forums