Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Suite à l'event de cette semaine , je me suis mis a penser à un trio qui pourrait le faire, donc que pensez de vous de
[card]Hime[/card]
[card]Okooni[/card]
[card]Shui khan[/card] guemelite version
Donc voilà pas trop réfléchir aux cartes , mais déjà les [card]Retour à l'envoyeur[/card] peuvent être sympa, la carte de l'event aussi.
Pas encore vraiment travailler dessus mais le style peut le faire, non? ^^
EDIT:
Alors , le trio reste le même.
Un premier jet :
2 [card]Emblème du traqueur[/card]
3 [card]Retour à l'envoyeur[/card]
1 [card]Parole de l'empereur[/card]
1 [card]Wakizashi[/card]
2 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Mission du conseil[/card]
1 [card]Mangevie[/card]
1 [card]Kunaï[/card]
2 [card]Flammefer[/card]
1 [card]Prêt à temps[/card] (Sur ses gardes serait mieux pour okooni mais pas les moyens pour l'instant)
1 [card]Shuriken[/card]
2 [card]Tensaï[/card]
1 [card]Art du poing de fer[/card]
1 [card]Campement[/card]
Bon, comme je l'ai dit, c'est qu'un premier jet , donc beaucoup de chose à changer.
L'emblème pour booster les def de mes traqueurs.
Tensaï pour booster l'esprit d'Okooni face a des sorcelames ou ce genre de chose, car c'est son point faible.
Ensuite le reste est un petit peu brouilon .
En gros, je compte booster mon Okooni plutôt défensif et les 2 autres les mettre assez agressif.
Ce deck est fait avec les cartes que j'ai sur moi (j'ai juste acheté le kunai) car okooni m'a couté cher ^^
Je trouve que les ordres ont une bonne cohésion ce qui rend le jeu fluide, après il y a un manque d'enchainement (mon shui khan n'est pas encore guémélite donc il ne met pas encore le retour à l'envoyeur)
Pt essayé un jeu plus lent, avec des traques.
Dites moi ce que vous en pensez
Dernière modification par Naal0612 (20-06-2011 10:55:41)
135 personne qui ont regardé et aucun message :x
On va pas faire ton deck non plus^^ Et on peut pas vraiment donner d'avis sur 3 cartes et sans savoir sur quel type de jeu tu veux te baser
j'demande pas d'faire mon deck, j'vais me débrouiller pour le faire^^ Mais juste pour savoir si vous pensez que c'est faisable ou non ^^
Là j'aurai okooni aujourd'hui ou demain , donc pas encore faisable ... enfin je mettrai mon deck plus tard ^^
EDIT: Premier post mis à jour
Dernière modification par Naal0612 (20-06-2011 10:55:58)
Pourquoi pas 1 ou 2 [card]Katamaru[/card] ? C'est idéal pour ce deck. Par contre, j'enlèverai les [card]tensai[/card], parce que ça fait trop de carte réservés à [card]Okooni[/card], et tu devient trop sensible à une mauvaise main...
Dernière modification par Laslo (20-06-2011 11:37:00)
question toute simple, mais... c'est quoi un dps ?
Parce que des le titre, j'ai du mal a saisir ce que tu raconte
je crois que dps veut dire dégâts par seconde et ça n'est employé que dans certains jeux vidéos. Suivez mon regard...wow ^^
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
question toute simple, mais... c'est quoi un dps ?
Parce que des le titre, j'ai du mal a saisir ce que tu raconte
Langage de MMO, les dps sont ceux qui mettent les dégats (j'ai la traduction exacte)
Donc en gros okooni résiste le reste bourrine.
Un petit shuriken serait pas mal non plus au passage, et peut être un ou deux tapi dans l'ombre ? histoire de later les mages (je trouve que 3 retours à l'envoyeur c'est trop, les tapi dans l'ombre sont mieux contre artisan,inconnu et prêtre/heal).
Edit : Archi, dps est effectivement dégats par seconde en français mais c'est une déformation ça avait une autre signification à la base (en anglais).
Dernière modification par polijytrezas (20-06-2011 11:59:11)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ah oui pardon , déformation professionel on va dire ^^'
J'ai pris tensaï car c'est vraiment le point faible d'okooni , donc contre un mage il prend cher , mais étant donné que j'ai beaucoup de carte en un seul exemplaire, au pire je les défausse si et elle me permette d'augmenter la puissance des flammefer sur okooni.
Après pt que 2 ne sont pas nécessaires.
Effectivement pour le katamaru, le pire c'est que j'avais pensé a ce deck à partir de ça ^^' Et avec les emblèmes ça peut faire mal.
Je vais essayer d'introduire aussi les tapis dans l'ombre. Mais pt trop occasionnel.
edit: dps: Damage per second
Mais ça qualifie un personnage qui est là pour faire des dégats ^^
Dernière modification par Naal0612 (20-06-2011 13:26:02)
Je vais essayer d'introduire aussi les tapis dans l'ombre. Mais pt trop occasionnel.
Et la tu vas me dire que retour à l'envoyeur n'est pas du tout occasionnel non ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
bah j'peux toujours le mettre peut importe l'adversaire, ça fait toujours de la déf en plus, même si c'est pas énorme ^^'
Je ne veux pas te casser, mais "certains" ne veut pas dire unique et "beaucoup de MMO" cela fait quand même très peu de jeux...
En l'occurrence, WoW en fait partie et la réponse d'Archibald est pertinente.
Par contre, le ton employé par ta réponse l'est beaucoup moins...
Collectionneur de cartes
Sinon , pour revenir à mon post initial, même si l'idée n'a pas l'air de plaire, j'ai placé 2 [card]poing final[/card] ce qui me permet de faire assez mal aux grosses armures et avec ce deck j'ai battu le trio magique koto (asa/seigneur/iro) et également la version iro/xin/asa, donc j'étais plutot fier de mes ptit guémélites
ça vaut le cout car Okooni a 8 en attaque mini de base et Shui khan a 7. (ce qui est pas mal)
Par contre pas encore fait assez de match pour voir ce que ça vaut, contre les Dks c'est pas mal surtout avec les avec les retours à l'envoyeur ^^ (car ça marche souvent car beaucoup utilise des sorts en fait ^^)
Il faut encore que je le paufine, je vais mettre un gantelet runique je pense qui peut servir a okooni face aux sorts. ^^
Le soucis c'est que je ne vois pas certaines cartes dans toutes les parties (comme ce n'est qu'en un seul exemplaire) mais je n'ai souvent pas le pb d'une nohand pour okooni ou pour les traqueurs, donc le jeu garde en fluidité mais il manque qqch , je pense... mais j'ne sais pas quoi ^^
Pages : 1