Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17576 19-06-2011 17:12:21

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[peter: lechti est passé parce fameux trou dans le mu-mur ^^

mais bon faites avec x)]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17577 19-06-2011 17:47:49

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Puisque Keiss bloque toujours, je vais faire sortir Mysti du dojo histoire de se taper la discute avec lui lol . A préciser que tu n'a toujours pas vu ma nouvelle apparence dans le RP ^^]

Mystika était épuisée, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était restée dans le dojo a s'entraîner... Mais elle se doutait que cela devait faire plus d'une journée... Peut-être deux... Elle n'avait plus aucune notion du temps vu que le soleil n'arrivait pas jusque dans cette pièce...

Mystika maitrisait à peu près correctement les tonfas. Elle sortit un parchemin de sa sacoche, traça avec sa plume et l'encre de Xzïa des symboles spécifiques dessus. Elle rangea la plume et l'encre dans l'endroit où elle les avait sortit puis fit quelque signes de main en silence après avoir posé les tonfas sur le vieux bout de papier... Ils disparurent laissant place à un petit nuage de fumée là où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

Elle rangea le parchemin dans sa sacoche... Maîtriser diverses armes lui demandait du temps et de l'énergie, elle ne pensait pas que cela serait aussi éprouvant. Elle savait qu'elle ne pourrait transporter que deux armes en plus de ses katanas...

Après avoir poussé un long soupir de frustration, Mystika décida de remonter au rez de chaussée... Elle ferma le dojo à clé après avoir tout remis en place [en gros plus personne (sauf le gérant) ne peut y entrer tongue] ...

Visiblement les choses n'avaient pas tellement changée... Une fois que la guémélite de l'eau avait remonté les escaliers, le spectacle n'était pas très distrayant... Aucune bagarre, rien... L'étranger et son loup étaient toujours là... Keiss semblait attendre quelque chose de lui, pourtant il ne disait rien... Le calme plat...

Apparemment le groupe partit pour sauver Esmecia n'était toujours pas de retour...

Mystika soupira à nouveau puis alla au comptoir se chercher quelque chose à boire pour décompresser... Elle s'installa à une des nombreuses tables demeurant vide...

Dernière modification par Mystika (19-06-2011 18:16:31)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17578 19-06-2011 17:58:33

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[oui Lechti était passé par un trou parcqu'il ne savait pas (a ce moment la) comment on était rentré dans la prison

on a laissé coulé mais en réalité on était bel et bien au 2eme sous sol]

La petite troupe courrait a travers la prison, Poupouye portait le Zil tant bien que mal, il essayait de faire bonne figure et ne pas montrer que ce poids sur ces épaules commencait a lui peser. Il aurait eu beaucoup moins de mal sous son autre apparence mais malheureusement pour lui il ne contrôlait pas encore cette métamorphose et du se contenter de ses muscles habituels

Alors qu'il arrivèrent presque à la sortie, Peter stoppa net sa course. Poupouye qui n'avait pas vu tout d'abord la raison de cet arrêt, imita le Noz et, se redressant, contempla ce qui serait leur futur gros problême. Devant eux se tenait des centaines et des centaines de miliciens, impossible d'avoir un nombre précis

Poupouye n'eut pas le temps de trop réfléchir a cette situation qu'il sentit une vivie douleur au niveau du bras

Po - Arrrgh!

c'était Lechti qui s'était réveillé et qui avait profité de cet arrêt pour tordre le bras du mercenaire et se dégager de son emprise. Le Zil faisait face a Poupouye, lequel souffrait du bras.
Lechti regarda au loin et comprit a son tour la situation délicate dans laquelle se trouvait le groupe

L - Bon, je pense qu'on mettra nos différents de coté le temps de régler ce petit soucis...

Po - Nos différents? moi je t'aimais bien...avant que tu m'pêtes le bras

Blague étant faite, les 3 hommes et Esmecia se retrouvait néanmoins face a épineux problème, foncer dans le tas au risque d'y perdre la vie ou rebrousser chemin pour tenter de trouver un autre chemin

Poupouye le savait, revenir en arrière était peine perdue, cette prison n'avait certainement pas été conçue pour avoir 2 entrées. L'idée d'affronter autant d'adversaire ne l'enchentait guère mais il comprit qu'il n'auraient pas le choix.
Avec un bras en vrac, le mercenaire se prépara néanmoins au combat

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17579 19-06-2011 18:14:17

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17580 19-06-2011 18:25:27

Keiss
Gardien

[ bon  marre d'attendre   xd]

Keiss tapait la discute avec hirro,mais ce n'était que quelques petites phrases simples, il vit quelqu'un arriver du sous-sol,donc soit la cave,soit le dojo,puis,en tapant sur l'épaule de hirro,dit:

On se voit une autre fois, le zil!

Keiss s'approcha de la jeune femme,Il a voulu dire:" d'ou est-ce que vous venez,vous?",mais resta la bouche ouverte,avant de sourire

Encore un changement d’apparence mysti? ha..

Il se mit a la table avec elle

t'as pas l'air soule, t'as sûrement été dans le dojo...

Il prit un verre et regarda mystika.

je me demande si tu t'as enfin choisi ton apparance aussi..ha...

Il bu cul sec (c'est l'expression pas de commentaires! XD) le verre et soupira

J'espère que tu as pu apprendre a maîtriser encore d'autres types d'armes en bas,mystika...
On risque d'avoir une autre ..visite...

Dernière modification par Keiss (19-06-2011 20:10:50)

#17581 19-06-2011 19:20:07

Mystika
Gardien

[j'ai pas pigé ta phrase : "je me suis demandé si tu t'es décidé" xD]

Cela amusa Mystika quand Keiss regarda dans sa direction sans comprendre pour autant pendant une fraction de seconde qui était la personne qu'il avait dans son champ de vision...

Finalement il réalisa que c'était bien la guerrière Kotoba. Il la rejoignit.

K- J'espère que tu as pu apprendre a maîtriser encore d'autres types d'armes en bas,Mystika...
On risque d'avoir une autre ..visite...

Mystika fit la mou à l'annonce des mots "autre visite". Qu'est-ce que Keiss entendait par autre visite ? Les Néhantistes ? La reine des Enfers ? Cela ne présageait rien de bon évidemment... Mais Mystika lui posa la question pour en avoir le coeur net.

M-Tu entends quoi par là ? Les Néhantistes ?

Elle vida son verre puis resta pensive un instant... Le fait qu'elle se soit si longuement entraîné lui embrumait l'esprit, la fatigue sans doute... Elle avait du mal à réfléchir, il lui faudrait probablement du repos, mais si les dires de Keiss étaient justes, elle n'en aurait pas le temps...

La guémélite ferma les yeux pendant un instant, espérant trouver une réponse qui pourrait l'aider face à l'impasse dans laquelle elle se trouvait...

Dernière modification par Mystika (19-06-2011 19:31:17)

#17582 19-06-2011 19:49:58

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Le soleil allait bientôt se coucher. Lolotte n'était plus très loin de la taverne.

L - Il faut que je me dépêche avant que le soleil ne se couche. Sinon, qu'est-ce qui pourrait se passer une fois que mon côté maléfique prend le dessus? Et pour ma soeur, je demanderai à Tunski. Il doit avoir une réponse.

Lolotte arrivait aux portes de Carléon. Elle marchait dans les rues sans éveiller de soupçons chez les miliciens. Elle arrivait aux portes de la taverne et les ouvrit. Elle vit dans la salle un parfait inconnu accompagné d'un loup (son animal préféré) et d'un jeune garçon. A une table, elle vit Keiss et une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Elle alla au comptoir mais ne s'approcha pas de Keiss. Elle restait assez loin d'eux.

*Heureusement que je suis arrivée avant le coucher du soleil. Mais ça va pas tarder.*

Dernière modification par lolotte1401 (19-06-2011 20:30:24)

#17583 19-06-2011 20:00:57

Mystika
Gardien

[on est pas au comptoir Lolotte mais à une table tongue]

#17584 19-06-2011 20:16:33

Keiss
Gardien

[ j'ai modif rp pour que tu comprennes mysti ^^ XD]

Keiss soupira

Entre autres,Il y a alma  qui aura peut être envie  de nous faire une petite visite,mais bon il y a encore des Rejetons dans les parages,ils ont sûrement pas fini de nous embêter ceux la...

Il lança un autre soupir

Si jamais Alma se fait tuer un jour... faudra un remplaçant...

Son visage s'assombrit

* donc si on se prépare a une attaque, et qu'on la tue, l'un de nous devra quitter la taverne....
ou l'autre solution serait de crever...*

Il souria.

Je pourrais toujours envoyer dante sur le trône...hm..non...ça serait une mauvaise idée

Il secoua la tête

Désolé,je suis dans la lune,de quoi on parlait déjà? ^^

#17585 19-06-2011 20:24:13

Mystika
Gardien

[ok, ça m'a traversé l'esprit, mais j'étais pas sûre à 100% xD]

Keiss ne fit que confirmer les craintes de Mystika... Il resta silencieux un moment et ajouta :

K- Désolé,je suis dans la lune,de quoi on parlait déjà? ^^

M- La possible "visite" que l'on va avoir dans peu de temps... Dis-moi seulement que j'ai le temps de me reposer... L'entraînement que j'ai fait m'a épuisée...

Question maîtrise d'armes c'est vraiment pas évident, d'autant plus que je ne pourrai en avoir que deux supplémentaires en plus des katanas...

Pour l'apparence, je pense que ça sera la définitive, mes cheveux ne risquent pas de me gêner en combat et la robe Xzïarite est parfaite pour un certain style de combat spécifique à la Kotoba... Je l'ai testé au dojo.

Elle fit craquer les os de son dos endolori...

M- J'aurais bien besoin d'un massage du dos, j'ai l'impression d'être une personne âgée à avoir le corps endoloris comme ça...

Elle enleva le haut de son armure qu'elle déposa sur une chaise à côté d'elle...

Dernière modification par Mystika (19-06-2011 20:31:06)

#17586 19-06-2011 20:29:55

lolotte1401
Gardien

[Oups, désolée Mysti. Je vais modif ça. Par contre, quand je suis allée sur le wiki qui explique le monde d'Eredan, j'ai vu le nom de la capitale qui différait de celuui du jeu : Kerléon. Alors, ça s'appelle Carléon ou Kerléon? J'ai une grosse hésitation. Tunski, t'es là?]

Le soleil commençait à se coucher et Lolotte s'inquiétait un peu. Elle quitta le comptoir pour aller à la table où se trouvait Keiss et la mystérieuse inconnue.

L - Salut, Keiss. Comment vas-tu? Je sais que tu ne me reconnais pas sous cette nouvelle apparence mais c'est moi, Lolotte.

Lolotte attendit une réponse. En attendant, elle regardait l'inconnue et voyait en elle quelque chose de familier, comme si elle la connaissait.

Dernière modification par lolotte1401 (19-06-2011 20:35:41)

#17587 19-06-2011 20:31:37

Mystika
Gardien

[RP posté ^^. Pas de soucis Lolotte, c'est juste pour un soucis de cohérence wink]

#17588 19-06-2011 20:36:28

Keiss
Gardien

[aaah mystika a besoin d'un massage lol  irl je suis un masseur pro (une meuf m'a demandé de faire un massage j'ai cru qu’elle allait.... ben.... atteindre un certain endroit XD)

sans le vouloir malheureusement pour moi XD]

Keiss eu un petit rire

ça m'arrive aussi de me croire vieux,je suis pro dans les massages,si tu veux

#17589 19-06-2011 20:36:35

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

lechti a écrit :

Lolotte, guem n'est pas le dieu de la planète, c'est LA planète elle même.

Si je te dit que la Terre c'est le dieu de la planète bleu... Ce serait bizarre xD
Mars, Terre, Guem, ce sont des planète^^

Enfin, si j'ai bien compris l'histoire de la création du soleil et de la terre.]

[C'est les deux à la fois... Guem et Solar sont à la base des dieux, mais à la suite de leur combat ils ont pris l'apparence, qui d'une planète, qui de son soleil.
Donc en fait les deux corps célestes sont dotés, en plus de leurs formes physiques, de conscience et de pouvoirs...
C'est plus comme ça que l'on peut interpréter les histoires de Dimizar, surtout en considérant la relation entre les nomades et leur dieu, Sol'ra (alias Solar, le soleil).]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17590 19-06-2011 20:41:06

lolotte1401
Gardien

[J'attends ma réponse à mon post précédent. Mais je peux attendre.]

#17591 19-06-2011 20:55:19

Mystika
Gardien

[MDR Keiss !]

K- ça m'arrive aussi de me croire vieux,je suis pro dans les massages,si tu veux

Mystika sourit à la proposition de Keiss...

M- Je me laisserais bien tenter par tes talents de masseur alors, je donnerai mon verdict après si tu es vraiment un pro !

Elle rigola...

M- Par contre tu préfères le faire si je suis couchée ou assise ?

Elle attendit sa réponse...

[je re plus tard ^^]

Dernière modification par Mystika (19-06-2011 21:00:20)

#17592 19-06-2011 22:04:12

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

- Ah non! On va pas se friter avec tout les miliciens! Un merco en carton, un magot encore plus en carton que le merco, un koto froussard et un zil bléssé...ha non non non non! On fait demi tour de suite!

Elle parlais volontairement bas pour ne pas attirer l'attention. Même si Esme n'avait pas pour habitude de refuser un combat, elle n'était pas sucidaire a ce point. Il leur fallait trouver une autre sortie. Mais les 3 mecs semblait bien vouloir en découdre.

- De toute facon faut que j'aille récuper mes armes!

Arguments non recevable visiblement vue que le mercenaire se tenait déjà prêt...
Elle réfléchit deux minutes (si si ca lui arrive). Une prison a toujours une deuxieme sortie. Bien plus caché, dissimulé que la premiere...justement au cas ou. C'était leur chance. Détourner l'attention de l'armé pour pouvoir s'échapper. Un plan machiavélique avait germer dans son esprit...

-...on torturera le pauvre petit dernier garde qui ira rejoindre ses camarades pour qu'il nous indique une autre sortie...il y a toujours une autre sortie...Puis on lance une divertion pour occuper ce tas de millicien pendant qu'on se fait la belle. C'est comme ca que vous etes rentrer non? on la refait mais dans l'autre sens.

Elle rebroussa chemin. Pour elle il n'y avait pas a discuter. Son plan allait marcher.
- Hey les mecs! Je suis sur que l'autre zil est déjà partis chercher un autre moyen de décamper d'ici.Maintenant on se planque a des endroits stratégique pour chopper un soldat! Bougez vous!

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17593 19-06-2011 23:48:18

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[La capitale s'appelle Carléon. Je crois que Kerléon était juste le nom que les dévs avaient mis avant mais qu'ils ont changé entre temps. Ca a juste pas été corrigé partout...

EDIT: Voilà Lolotte, c'est corrigé sur le Wiki wink]

Dernière modification par Tunski (19-06-2011 23:58:47)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17594 20-06-2011 05:54:28

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter, alors qu’il cherchait un quelconques plans pour tirer ses compagnons et dans la mesure du possible lui-même de cette affaire qui s’annonçait épineuse, put apercevoir Lechti se dégager de l’emprise de Poupouye en lui tordant violemment le bras. Se tenant face à eux, prêt à combattre. En jetant un œil en arrière, il constata l’armée qui nous attendait et pris la parole

L-Bon, je pense qu'on mettra nos différents de coté le temps de régler ce petit soucis...

Bonne idée. Peter commença cependant à douté qu’il y ai une quelconque chance de s’en sortir vivant. Une chance même infime devait être tenté.
Poupouye semblait du même avis puisqu’il se préparait pour ce combat. Peter sortit son arme avant qu’Esmecia prenne la parole

E-Ah non! On va pas se friter avec tout les miliciens! Un merco en carton, un magot encore plus en carton que le merco, un koto froussard et un zil blessé...ha non non non non! On fait demi tour de suite!

Son ton se faisait bas pour que l’armée ne l’entende point. Peter l’avait d’ailleurs oublié cet enfant Kotoba. Le mage changea de suite d’avis sur la manière de procédé, en rangeant son arme il écouta la suite d’Esmecia

E-On torturera le pauvre petit dernier garde qui ira rejoindre ses camarades pour qu'il nous indique une autre sortie...il y a toujours une autre sortie...Puis on lance une diversion pour occuper ce tas de milicien pendant qu'on se fait la belle. C'est comme ça que vous êtes rentrer non? On la refait mais dans l'autre sens.

La deuxième sortie était soit inexistante soit impossible à trouver : pourquoi tout les miliciens auraient abandonnés leur poste sinon ? Sachant que rien n’était impossible dans ce monde où la magie régnait en maître, Peter opta pour la solution d’Esme qui commençait déjà à partir.
Il leur fallait une diversion… Sachant que l’alarme incendie ne les atteindra pas une deuxième fois, Peter décida qu’il allait lui-même être la diversion.

E-Hey les mecs! Je suis sur que l'autre zil est déjà partis chercher un autre moyen de décamper d'ici. Maintenant on se planque a des endroits stratégique pour chopper un soldat! Bougez vous!

Pe- Je reste ici pour la diversion. Partez.

Dernière modification par Peter94fftt (20-06-2011 05:54:43)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17595 20-06-2011 10:46:02

lolotte1401
Gardien

Lolotte écoutait la passionnante conversation entre Keiss et l'inconnue. Puis, Lolotte l'identifia, réfléchit puis soudain s'écria :

Mystika, c'est toi? Dis donc, je t'avais pas reconnu. Tu as bien changé. Alors, Maîtresse de Dojo, ça avance l'entraînement?

En attendant, elle sortit de son sac une bouteille de son fameux vin et ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes.

#17596 20-06-2011 11:08:31

poupouye
Equilibrium

Alors que Poupouye se tenait prêt au combat qui lui semblait inévitable, Esmecia s'écria

E-Ah non! On va pas se friter avec tout les miliciens! Un merco en carton, un magot encore plus en carton que le merco, un koto froussard et un zil blessé...ha non non non non! On fait demi tour de suite!

Poupouye commencait a bouillir en lui, cette Esmecia, qu'ils venaient de sauver, ouvrait bien trop grand sa bouche a son gout. Mais jugeant que ce n'était pas le moment pour lui répondre, il marmonna dans sa tête

*tu vas voir c'qui va t'faire le carton...*

Elle enchaîna en exposant son plan qui semblait somme toute assez simpliste mais qui avait le mérite de pouvoir se tenter

E-On torturera le pauvre petit dernier garde qui ira rejoindre ses camarades pour qu'il nous indique une autre sortie...il y a toujours une autre sortie...Puis on lance une diversion pour occuper ce tas de milicien pendant qu'on se fait la belle. C'est comme ça que vous êtes rentrer non? On la refait mais dans l'autre sens.

Poupouye était en train de réfléchir a plan de diversion mais déjà la zil était en train de rebrousser chemin, en s'éloignant elle ajouta

E-Hey les mecs! Je suis sur que l'autre zil est déjà partis chercher un autre moyen de décamper d'ici. Maintenant on se planque a des endroits stratégique pour chopper un soldat! Bougez vous!

Il est vrai que Shiryma avait disparue, mais Poupouye ne croyait en aucun cas que celle-ci avait disparu pour trouver une issue

Pe- Je reste ici pour la diversion. Partez.

Poupouye ne comprit pas pourquoi le Noz semblait se sacrifier ainsi, il y avait bon nombre de diversions a faire beaucoup moins risquées. Il acquiessa cependant de la tête et suivi la Zil.

#17597 20-06-2011 13:34:36

lechti
Eredanien

[Joue pas les Héros Peter tongue Je te laisserais pas retirer tout la gloire! On a un compte a régler qui plus est!]

Regardant les autres partir avec Esmecia, le Zil, lui, ne bougea pas.
Hors de question qu'il laisse ce mage de pacotille seul pour faire diversion!

De plus, il n'avait toujours pas digéré le fait de s'être fait immobiliser de la sorte. Il voulais sa vengeance.

Lechti se place face au Noz et le regarda dans le yeux.

Je n'ai aucune confiance en tes capacités. Je ne te laisserai pas seul pour faire diversion! Trop de chose en dépende!
Il n'y a pas que notre vie qui est en jeu! Mais ça tu ne dois pas le savoir ignorant que tu es!

Il se plaça au coté du mage, faisant face aux miliciens

Quelle idée de tuer le colosse sans se renseigner sur ce qu'il faisait la!

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17598 20-06-2011 14:21:04

Keiss
Gardien

[lolz ^^]

Keiss souria

faudrait que tu restes assise,haha,Je suis plus efficace pour ça

il fit craquer ses doigts et eu un rire

Tu vas plus avoir mal au dos! ha!

Il se tourna légèrement vers lolotte

Elle a eu un bon entrainement,mais elle est un peu tendue la,je vais lui faire un massage! tappe la discutte avec lolotte si tu veux

[XD XD XD XD]

#17599 20-06-2011 14:29:06

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

- Mais je vous jure...c'est quoi cette équipe de bras cassé...

Elle s'arrèta écoutant les deux hommes se lancer des pics.

- Pas la peine de faire diverstion maintenant bande d'aprétit*, on ne sait même pas par ou filer! Il nous faut d'abord l'infos sinon ca ne sert a rien, demi-cerveau!

Visiblement il n'avait pas compris un seul mot de ce qu'elle avait dit. Se sortir d'ici aller etre beaucoup plus compliquer avec eux.

- Enfin vous avez cas attendre mon signal...Préparez vous déjà. Dès qu'on sait par ou filer, c'est bon. Et vous tapper pas dessus hein!

Elle se retourna pour continuer son chemin suivit de pàoupouye et de mendes. Arrivé dans le couloir, elle s'arrêta a nouveau pour réfléchir.

- Bon alors nous trois...Qu'est ce qu'on va faire...Hummm...

Elle avait déjà un plan...mais ce plan tomba a l'eau puisqu'elle avait besoin d'un mage. Sous la main, elle avait un kotoba pas très musclé et un mercos beaucoups plus. Bien ca fera l'affaire. Elle se massa deux secondes les tempes avant d'énoncer le plan.

- Ouais pas top le choix... Bon alors voici le plan. Toi le petiot tu vas l'attirer vers nous deux okey? Evidement on se cachera a l'intersection. Puis quand ce crétin de garde passera devant moi, je l'assome. Et enfin une fois assomé, toi la grosses brute tu nous le prend et on va dans un endroit un peu plus calme pour lui faire cracher le morceau ok?
-------------------

*bande d'aprétit =  je sais ca veux rien dire...je tire juste ca de maliki...je trouve ca trop choux! C'ets une ptite chinoise qui arrive bien a parler francais et elle dit ca au lieu donne appétit ^^

Dernière modification par isil (20-06-2011 21:27:24)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17600 20-06-2011 15:42:12

poupouye
Equilibrium

[soit dit en passant Isil, je suis combattant/mage donc si t'avais besoin d'un mage j'étais là wink

bon j'suis pas le meilleur des mages par contre ca c'est sur! tongue ]

Pied de page des forums