Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17551 18-06-2011 21:26:32

lechti
Eredanien

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ Symphio est aussi venu a ton secours. Certes ce n'est pas toi qui l'a fait intervenir mais cela ne change rien.

Tu peux faire boger Esmecia, moi je comate. Mais ça m'arrangerais qu'on me réveille avant d'arriver a la taverne, sinon on est bon pour se taper a nouveau le chemin pour sauver les villageois xD]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17552 18-06-2011 21:32:14

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Symphio n'est pas venue m'aider...ca c'est tunski qui délire complet XD. J'ai perdue le lien qui m'unissé avec lui enfin j'ai tout recommencer a zéro. Je suis pas encore capable de faire ca (et le serai pas encore avant un bon moment...)
Symphio est lier a elle...Tu vas souvent le voir bouger avec isil. Si qqn l'attaque il interviendra. (si isil meurt il meurt avec ...normale qu'il se débrouille pour la sauver -__-).
C'est son dragon. C'est pas un simple animal de compagnie!sa vie entière (a isil) n'a de sens que par lui. Sinon elle ne serait même pas née.

Et au passage... J'avais déjà symphio avant que je n'arrête le jeu...c'est pas nouveau ca.

Ok je fais bouger Isil puis Esme alors.
Et non on va te laisser dans le coma et on va taper des villageois tongue]

Dernière modification par isil (18-06-2011 21:34:52)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17553 18-06-2011 21:33:44

lechti
Eredanien

[Tu vas m'obliger a me reveiller seul spèce de sorcière! xD]

Sous fifre de Luxo

#17554 18-06-2011 21:34:19

isil
Eredanien

[C'est pas moi c'est Esme hahahahahha XD]
Les deux zïls s'étaient installer dans la chambre d'isil. Tunski était assit sur le lit. Isil quand a elle restait debout devant lui, toujours aussi tendue qu'avant, adossé contre un mur. Elle avait du mal a digérer ce nouvel évènement. D'un ton beaucoup plus sec qu'elle ne l'aurai voulue, elle réponda a tunski sans même le regarder.

- Pourquoi me poses tu la question? Tu sais très bien que tu serais le premier au courant si ca n'allait pas.

Lolotte passa devant la chambre, sans faire attention a eux. Le bruit de ses pas raisonnaient dans l'escalier. Isil attendit qu'elle soit en bas pour continuer.

- Je doute qu'elle ne comprenne un traitre mot.Il faut des générations , comme nous, pour comprendre un tel miracle...A vrai dire, c'est mieux qu'elle ne comprenne rien.

La rage l'emportait a nouveau. Mais elle se controla, ne la laissant pas exploser. A présent , le seul souvenir d'elle qu'elle avait, était celui de la mort de Zerafina. Bloquant d'abord son passage vers l'esprit commun des deux zils, jugeant que cela ne regardait qu'elle, isil le laissa finalement passer. Tunski ne savait pas grand chose apropos d'elles. La Zilette n'avait pas pour habitude d'en parler, bien au contraire. Il savait juste, grace a Ilis, que Zerafina était son premier dragon, qu'on n'avait jamais vue chez les chevaucheurs pareil situation - les deux mouraient toujours ensemble - et qu'il fallut des années et des années a isil pour sortir de son état de létargie complet et encore plus pour retrouver un autre dragon.
Elle soupira, pensant a ce qui aurait pu se passer si guem ne l'avait pas sauver. Si tout se serait passer autrement... Avec des si on refait le monde. Elle le savait. Tant de choses n'aurait pas dut se passer...

- Oui...

Elle se rendit compte de son comportement et de sa voie. Aussi elle se détendit et s'avance vers tunski. Lui qui n'en revenait toujours pas d'avoir accomplis un miracle... Elle s'en voudrait si elle gachait un moment si important. Elle reprit donc, plus enjoué avant de s'assoir a ses cotés.

- Bon, l'apprentie prête de Guem, il va me falloir m'occuper de ton cas aussi. Si tu descimes toutes nos forces alliées avant la bataille, ca ne va pas nous aider. La prochaine fois tu attends d'être dans un endroit sur avant de venir. Guem ne réssuscitera pas tout le monde.

-------------------------

[Euh ouais...je veux bien faire intervenir Esme...mais si personne prend le patron, elle avancera pas! Et comme petee et poupouye l'ont déjà pas pris...esme peut pas le porter toute seule :s]

Dernière modification par isil (18-06-2011 22:18:27)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17555 18-06-2011 22:36:34

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[arf...oui je l'ai zappé... bon bah si shishi le reveille pas pour qu'il parte tout seul, on fera qqch wink du genre "ah oui le zil! je l'avais oublié!"]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17556 18-06-2011 22:43:09

isil
Eredanien

[ oui c'est ce que je pensais Poupouye tongue mais bon j'attend le rp de shi'shi voir ce qu'elle fait ^^. ]

#17557 18-06-2011 22:52:47

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Y'a eu pas mal de modifs Lechti, à partir des histoires de Dimizar et surtout du fonctionnement d'iTCG.
Donc par exemple Tunski n'est absolument pas mage mais il peut utiliser la magie des ombres (dissimulation et révélation pour l'essentiel) puisqu'il est guémélite de l'ombre.

Après je suis tout à fait d'accord, Tun est un grobill, je le conteste pas. Par contre c'est le grobill genre Yoda: celui qui sait pas mal de choses sur ce qui se passe, qui en dit que la moitié, et qui intervient en combat surtout quand y'a besoin de sortir des gens des ennuis... Eh et oui: il souffre beaucoup à chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs.
Pour le lien Isil-Tunski, c'est une histoire du background, avec les pierres-coeurs, et c'était surtout une des seules idées que j'ai trouvé pour éviter qu'Isil fasse se suicider son perso. Après ça se limite à des échanges de pensées, le pouvoir de venir défendre l'esprit d'Isil quand les Rejetons tentent de le contrôler (ils ont gardé sa pierre-coeur) et ils ressentent la douleur de l'autre (ce qui est pas vraiment un avantage...).
Mais bon, tout ça pour dire que mon perso est un grobill, je le sais, mais il l'a longtemps été avec un but principal: pouvoir calmer les autres persos quand ils essaient de se montrer trop puissant. Là où Tun a vraiment commencé à devenir très puissant, c'est quand Hirro a énormément gagné en puissance...

Pour l'intervention de Symphio j'en avais reparlé avec Isil, j'ai juste oublié de modifier le RP derrière, ce que je fais de suite.

Pour Mysti, son titre de Maître d'arme est juste son métier. Vu que j'ai assuré la gérance de la Taverne en ton absence (et parce que Jitty est partie), je lui ai permis d'être responsable du dojo (au même titre que Senbon au début).
De la même manière Keiss est responsable de la cave, Isil est videuse et Lolotte est cuisinière. Et Tunski (en plus de gérer la Taverne et de cuisiner) est le soigneur.]

Dernière modification par Tunski (18-06-2011 23:03:59)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17558 18-06-2011 23:01:52

isil
Eredanien

[En même temps, des qu'un nouveau perso vient dans le RP, il demande a voir tun pour qu'il l'aide XD XD XD

Et je suis léger sado avec mes persos...ils s'en prennent toujours pleins la poire...sinon c'est pas drole. Tun voulait pas qu'isil meurt va savoir pourquoi XD!

Tunski MP tongue]

#17559 18-06-2011 23:10:38

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

isil a écrit :

[En même temps, des qu'un nouveau perso vient dans le RP, il demande a voir tun pour qu'il l'aide XD XD XD

[Y'a que Lapin qui a fait ça, parce qu'il comprenait pas les raisons de sa métamorphose je crois... Au final j'ai même pas pu l'aider puisqu'il est reparti direct (et d'ailleurs Tun pouvait pas grand chose pour lui, si ce n'est lui dire qui aller voir).
Sinon y'a juste Shishi qui m'a refilé une plante, la vivantiane, qu'elle a obtenue via le marché noir grâce à sa position de Gouverneur.

Rép Sil.]

Dernière modification par Tunski (18-06-2011 23:10:55)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17560 18-06-2011 23:15:18

isil
Eredanien

[mendes aussi te chercher...mais pareil tu n'as pas pu l'aider tongue

D'ailleurs j'y pense...l'est ou le tsoutai la? on l'as un peu zappé.

J'ai vue tun...rep sur FB XD]

#17561 19-06-2011 06:38:43

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Mendes voulait voir Mystika tongue

Isil a écrit :

mais si personne prend le patron, elle avancera pas!

Poupouye serait plus apte à le prendre que moi : je suis Noz et par conséquent ne dispose pas d'une force incroyable... A moins peut être d'utiliser un sort de décuplication de force hmm]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17562 19-06-2011 11:31:32

poupouye
Equilibrium

poupouye allait sortir du quartier de haute sécurité lorsqu'il se souvint du Zil allongé au sol

*ah oui on oublie le zil...*

Po - Si on part sans lui, ca va pas le faire...et je suppose Peter que transporter un corps, très peu pour toi...je m'en charge

Poupouye retourna jusqu'au corps inerte de Lechti, le souleva et l'installa sur ses épaules, et voyant les autres s'éloigner

Po - Eh! attendez moi qd meme!

*Elle est passé ou Shiryma...bon tant pis, elle suivra forcement*

[petit RP, pas trop le temps, ca vous va?]

#17563 19-06-2011 12:48:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Nickel poupouye wink . Je suis libre toute cette aprem : je fait un peu avancer le RP ? Shiry doit avoir apparemment d'autres occupations de toutes façon...]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17564 19-06-2011 13:16:48

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Tunski, ça serait bien de remettre la fiche où tout le monde (ou presque) est inscrit dessus, pour que Lechti comprenne un peu mieux la situation?]

Lolotte était arrivée à destination. Elle entrait dans la grotte. Elle avançait tranquillement et arrivait en un endroit éclairé par une lumière magique.

I - Sois la bienvenue, mon enfant. Je t'attendais.

Une personne siégeait au milieu de l'endroit. Cette personne n'était autre que la grand-mère de Lolotte.

L - Grand-Mère, comme je suis contente de vous revoir.
GM - Et moi donc, mon enfant. Comme tu as beaucoup changé. Pourquoi es-tu venue ici?
L - J'ai besoin de me débarrasser de certaines choses.

La grand-mère de Lolotte est une grande sage. Elle peut lire dans l'avenir.

GM - Je vois. Et sais-tu pourquoi tu as été réincarnée?
L - Non, je ne le sais pas, Grand-Mère.
GM - C'est grâce à Guem. C'est lui qui t'a réincarnée.
L - Guem?
GM - Oui. Mais ce serait trop long à t'expliquer.
L - D'accord. Quoi qu'il en soit, je voudrais me débarrasser de certains pouvoirs et d'un objet de valeur.
GM - D'accord, mon enfant. Mais pour cela, il faut faire un rituel. Es-tu prête?
L - Oui, Grand-Mère.
GM - Allons-y pour le rituel!

La grand-mère de Lolotte lui demanda de s'installer dans le cercle dessiné sur le sol. Juste avant, Lolotte a enlevé sa bague téléportatrice et la remit à sa grand-mère. Elle se mit au centre du cercle. La grand-mère incanta et le cercle s'illumina. Il agit sur Lolotte qui fut surélevée du sol. La magie opérait.

Dernière modification par lolotte1401 (19-06-2011 14:44:02)

#17565 19-06-2011 13:44:30

poupouye
Equilibrium

Peter94fftt a écrit :

[Nickel poupouye wink . Je suis libre toute cette aprem : je fait un peu avancer le RP ? Shiry doit avoir apparemment d'autres occupations de toutes façon...]

[Oui avance le rp,jessaierai de passer cet aprem,sinon ca sera ce soir.
Qd a shishi je pense pas que ca la gene trop,de toute facon elle est dans l'ombre,elle pourra tjr nous rattraper comme elle veut]

#17566 19-06-2011 13:49:11

lechti
Eredanien

[Après le RP de peter, j'en ferrais un

Lolotte, guem n'est pas le dieu de la planète, c'est LA planète elle même.

Si je te dit que la Terre c'est le dieu de la planète bleu... Ce serait bizarre xD
Mars, Terre, Guem, ce sont des planète^^

Enfin, si j'ai bien compris l'histoire de la création du soleil et de la terre.]

Sous fifre de Luxo

#17567 19-06-2011 13:56:55

isil
Eredanien

[on attend pas shi'shi? okey ben je fais bouger Esme dans ce cas (de toute facon elle trouvera bien un moyen de rattraper le groupe ^^)

LEchti MP (envoyé a lechti^^)]

Dernière modification par isil (19-06-2011 13:58:24)

#17568 19-06-2011 14:43:17

lolotte1401
Gardien

[Oups, j'ai un peu mal compris l'histoire. Gomen! ^^' Je rectifie tout ça. Voilà!]

Dernière modification par lolotte1401 (19-06-2011 14:44:26)

#17569 19-06-2011 14:49:23

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Po - Si on part sans lui, ca va pas le faire...et je suppose Peter que transporter un corps, très peu pour toi...je m'en charge

Cette action aurait demandé l’aide de la magie au mage, qui l’avait du coup exclu pour économiser ses manas.
La disparition de Shiryma n’était pas passé inaperçu, Peter ne l’expliquait pas : les Zils étaient si imprévisibles…

Une fois la porte du quartier de haute sécurité, l’expédition se retrouva dans le long couloir bordé également de cellule qui les avait amener jusqu’au colosse il y a de cela quelques minutes.
La cloche de l’alarme incendie s’était arrêté, laissant place à un imposant silence. Tout était bien trop calme, aucun milicien n’était en vue. Tout cela ne rimait qu’avec piège.

Ils remontèrent l’escalier vers ce qui semblait être le seule accès vers l’extérieur : la cascade…
Toujours aucun bruit de la part des miliciens.

Pe- Restez sur vos gardes.

Ils sortirent de l’escalier en colimaçon et se mirent en route vers la cascade. Et c’est là qu’ils les virent.

Juste avant le bassin souterrain, des milliers de milicien se trouvaient là : les attendant pertinemment armés jusqu’au dent en leur bloquant le passage…

Le choix ne s’étendait plus vraiment : combattre ou partir à la recherche d’une éventuelle autre issue…

Dernière modification par Peter94fftt (19-06-2011 15:14:48)

#17570 19-06-2011 15:18:08

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[je me souviens de vos rp peter,et  je lme souvient que lechti a fait un énoooooooooooooooooooooooooorme trou dans un mur, c'est une nouvelle sortie quoi ^^ ]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17571 19-06-2011 15:18:32

lechti
Eredanien

[Lechti est mort Isil^^

MP a antoinelechti wink
Ou par mail.

RP en cours]

Dernière modification par lechti (19-06-2011 15:19:50)

Sous fifre de Luxo

#17572 19-06-2011 15:28:26

isil
Eredanien

[euh dites...j'ai dulouper un passage mais on était pas au sous sous sol de la prison? pourquoi on est directement dehors?

Hum hum hum sa m'embete un peu ca...esme doit aller récupérer ses armes...j'improviserai sur le rp de lechti...

Ok je t'en ai envoyé un autre alors sous antoinelechti.]

#17573 19-06-2011 15:28:45

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Keiss : sauf que la prison est souterraine...
Isil : nous avions fait description que le seul moyen d'entrer dans la prison était de passer dans une cascade qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre. Arrivant dans un bassin d'eau souterrain au croisement de différents chemins (dont l'un vers la prison)]

Dernière modification par Peter94fftt (19-06-2011 15:39:56)

#17574 19-06-2011 16:00:12

lechti
Eredanien

Trimbalé comme un sac de grain par Poupouye, le Zil n'en menait pas large.
Même évanouit, il ressentait la douleur de son bras lorsque celui si cogné contre le dos du Mercenaire.

Ce fut cette douleur qui le réveilla.
Et la seul chose qu'il vit, c'est le sol qui défilait a vive allure.

Il eut toute les peines du monde a se retenir de vomir. Mais un sursaut de civilité l'empêcha de se répandre sur le sol.

Ne comprenant pas ce qu'il faisait la, il fit mine de rien et attendit le moment propice pour s'échapper de la poigne du Mercenaire.

Et ce moment arriva plus vite que Lechti ne pouvais l'espérer.

Le groupe s'était brusquement arrêté pour il ne savait quelle raison. Mais il profita de ce moment d'inattention sur sa personne pour tordre violemment le bras de Poupouye avec une torsion de ses jambes.

Il réatterrit sur le sol et se mit en garde. Il trouva alors, avec étonnement, a sa ceinture ses deux Lames Jumelles.

Lechti jeta un œil en arrière et vit la troupe de milicien armée jusqu'au dent qui leur bloqué la route.

Bon, je pense qu'on mettra nos différents de coté le temps de régler ce petit soucis...

Sous fifre de Luxo

#17575 19-06-2011 16:53:47

lolotte1401
Gardien

["Petit souci"? Des milliers de miliciens, un petit souci? A moins d'être Superman, je crois pas que ce soit une mince affaire. Bon, moi je continue mon RP.
Edit : qq'un a prévenu Hirro?]

Le rituel prit fin. Lolotte fut reposée au sol. Puis, elle questionna sa grad-mère :

L - Grand-Mère, est-ce que ce cercle a fait disparaître certains de mes pouvoirs?
GM - Oui, mon enfant. Et pour te le confirmer, retire ton haut. Tu ne devrais plus avoir le tatouage dans le dos.
L - Comment le sais-tu?
GM - Je peux voir l'avenir, mon enfant. J'ai pu voir ce qui t'était arrivée et je peux voir ce qui t'arrivera. Mais là n'est pas la question. Enlève ton haut.

Lolotte obéit à sa grand-mère et enleva son haut. Sa grand-mère passa dans son dos et dit :

GM - Ma magie a fonctionné. Tu n'as plus le tatouage, donc tu ne peux plus porter le masque qui va avec.
L - Merci, Grand-Mère!
GM - Par contre...
L - Qu'est-ce qu'il y a? Vous avez quelque chose d'autre à me dire?
GM - La nuit va tomber.
L - Et alors?
GM - En fait, ce cercle a la particularité de t'enlever le pouvoir que tu ne veux plus, mais il a une autre particularité.
L - Laquelle? Je veux savoir.
GM - Quand le soleil se couchera, ton côté maléfique se réveillera. Il aura un bon fond, mais il aura quelques défauts.
L - Comme lesquelles?
GM - Ca, ce sera à toi de le découvrir. Je ne peux pas t'aider pour ça. Va! Rentre à la taverne voir tes amis. Le soleil va bientôt se coucher, il faudrait te dépêcher de rentrer.
L - D'accord. Merci pour tout, Grand-Mère. J'essaierai de te rendre visite.
GM - Sois prudente, mon enfant. Oh, encore une chose à te dire.
L - Laquelle?
GM - Je sais ce qui s'est passée dans notre contrée. Je l'avais prédit et je me suis réfugiée dans cette grotte, voilà pourquoi tu ne pouvais pas me voir là-bas. Tu pouvais détecter mon bouclier.
L - Je dois y aller, Grand-Mère. A bientôt!
GM - Au revoir, mon enfant!

Lolotte sortit de la grotte, sans sa bague et en s'étant débarrassée de ce pouvoir de trop. Elle pouvait retourner à la taverne, mais elle devait faire vite : le soleil allait bientôt se coucher.

Pied de page des forums