Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours , voici un deck que je voudrai bien me monter , toutes les avis sont bien évidemment accepter , merci.
[card]Dame Yilith[/card]
[card]Klemence[/card] version babord
[card]Jorus[/card]
x3 [card]Bâbord[/card]
x3 [card]Multi tache[/card]
x2 [card]Maitre en artisanat[/card]
x3 [card]Exaltation[/card]
[card]Miséricorde[/card]
[card]Gagner par la ferveur[/card]
x2 [card]laaaaaaapin[/card]
x3 [card]gentil jorusien[/card]
[card]Serment de foi[/card]
x1 [card]Marteau du paladin[/card]
J'hesite a rentrer une [card]mangevie[/card] , pour les lumieres divines je n'ai pas assez de sous
Dernière modification par mahad_Michealis (18-06-2011 18:44:38)
Si tu fais le tutoriel tu vas avoir une mangevie gratuite
Édit: sorry mal lu
Dernière modification par Azube (18-06-2011 20:48:28)
Il a pas asser pour les lumieres je pense.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je virerais le marteau, pour plusieurs raisons:
- yilith ne mettra pas assez de points pour s'assurer de survivre face aux gros dégats
- une fois équipée, tu ne pourras plus lancer de théurgie puisqu'elle passe combattant. Donc si t as le marteau en première main tu fais quoi? tu gardes une carte morte en main, ou tu tentes une game sans heal?
je mettrais un laaapin et 1 rester en retrait (contre le one shot cds elfine, laaapin servant à rien) plutot que 2 laaapin
gagner par la ferveur peu utile aussi
1 ou 2 bric à brac pour être sur d'en avoir dès le début.
1 guetteur
le gros problème de ton deck je pense, c'est que tu mix un deck prêtre-heal avec un deck babord. Ce genre de deck tient la route sur des parties moyennes mais n'est pas aussi efficace qu'un bon gros babord classique
Pages : 1