Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17526 18-06-2011 12:30:43

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Voici mon moi version demon Kotoba:

tek3810989.png


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17527 18-06-2011 12:34:43

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Quelqu'un peut m'envoyer un ou plusieurs lien avec les histoires d'eredan?
Car franchement... J'en ai trouvé que 4 et je pense qu'il y en a bien plus.]


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#17528 18-06-2011 12:55:04

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Lolotte, ton perso vient d'être réincarné. Ca veut dire que ton ancien corps a pas bougé, il est toujours sur le lit, sans vie. Guem t'as donné une nouvelle enveloppe corporelle, enveloppe qui ressemble beaucoup à ton corps précédent mais qui porte les marques indiscutables des guémélites de l'air, dont les yeux blancs tongue

C'est simple Lechti: suffit de fouiller sur le wiki wink]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#17529 18-06-2011 13:05:37

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Regarde mon avatar, Isil. Mes yeux sont bleux et non blancs. J'avais dit... et puis zut. Bon, on va dire qu'ils deviennent bleus dès que je combats.]


Hors ligne

#17530 18-06-2011 13:41:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je suiiisis un démoooon aux yeux bleuuuus XD

je fouille dans mon imagination qui est devinez quoi? EN PANNE]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#17531 18-06-2011 13:56:11

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

E - Je vous laisse 2 minutes et vous trouvez le moyen de tuer un colosse et d’assommer le patron! Mais c'est quoi ce bordel! Vous avez vraiment rien dans la cervelle ou quoi? Vous savez comment je vous ai retrouver? Grâce au rafut immonde que vous avez fait! On est toujours dans la prison bande d'asticot vermoulu! Les gardes vont rappliquer fissa! Et hors de question que je retourne moissir dans un cachot! Alors vous me ramasser le patron illico presto et on se tire d'ici!

Cette tirade plus que virulente de la Zil eu le don d'énerver le mercenaire qui sorti de ses gonds

Po - déjà tu vas te calmer hein! j'sais pas si t'as remarqué mais on est venu sauver tes p'tites fesses là!
Le colosse on avait pas bien le choix cocotte, et le "patron" comme tu dis, nous a sauté dessus avant qu'on est eu le temps de faire quoique ce soit!

d'ailleur on sait toujours pas pourquoi il nous a attaqué celui là, bref...

donc un minimum de gratitude serait la bienvenue!

puis refléchissant 2 secondes il ajouta

Po - mais bon, pour l'instant c'est vrai que sortir de cette foutue prison serait une bonne idée

il emboita le pas d'Esmecia en direction de la sortie, tout en râlant dans sa barbe

*nan mais c'est pas possible ça...*

Dernière modification par poupouye (18-06-2011 13:57:12)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17532 18-06-2011 16:26:53

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Le- Esmecia, bordel, tu connais ces inconscient!...


Après cette dernière réplique, Lechti s’effondra à terre sans livrer les réponses qu’attentait l’expédition.
Le mage hésita dans un premier temps à lui faire reprendre ses esprits, mais considérant que les manas utilisés seraient trop importants, il abandonna ce projet. Il aurait tout le temps de le faire une fois revenu à la Taverne.
Peter put déceler dans le regard d’Esmecia une lueur de fureur, elle avait enfin laissé tomber son masque de « gentil fille ».


E- Mais bande de bras cassé! Vous êtes tous intelligent ou quoi!?


La Zil désigna ensuite du doigt les membres du groupe d’un air dédaigneux. Ce n’était que le début…


E- Je vous laisse 2 minutes et vous trouvez le moyen de tuer un colosse et d’assommer le patron! Mais c'est quoi ce bordel! Vous avez vraiment rien dans la cervelle ou quoi? Vous savez comment je vous ai retrouver? Grâce au rafut immonde que vous avez fait! On est toujours dans la prison bande d'asticot vermoulu! Les gardes vont rappliquer fissa! Et hors de question que je retourne moissir dans un cachot! Alors vous me ramasser le patron hillico presto et on se tire d'ici!


Le mage, afin de contenir sa fureur accrue par cette méprise, serra son poing jusqu’à ce qu’un mince filet de sang se faufile au cœur de sa main gauche.
Etait-elle aussi inconsciente que cela ? Crier leur position à tous les gardes de la prison n’était vraiment pas l’action à arborer.
Quand au contenu de la réplique, Peter jugea peu onéreux de concrétiser une situation sans en avoir tout les détails : la mort du colosse était une obligation quand au soit disant Patron : il ne leur avait pas laissé le choix…
Poupouye, qui pensa manifestement la même chose que Peter, répondit


Po - déjà tu vas te calmer hein! Je sais pas si t'as remarqué mais on est venu sauver tes petites fesses là!
Le colosse on n’avait pas bien le choix cocotte, et le "patron" comme tu dis, nous a sauté dessus avant qu'on ai eu le temps de faire quoique ce soit!


Peter ne trouva pas d’informations supplémentaires à ajouter. Il suivit Poupouye qui s’avançait vers la porte.


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#17533 18-06-2011 16:55:57

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[et ben ça y va tongue. Entièrement d'accord avec toi Tunski lol . Laissons à ces jeunots le plaisir de découvrir ce que c'est le véritable Enfer des études supérieures tongue. Ca serait pas marrant de tout raconter lol

Lolotte, va pas faire comme moi non plus oO : mes yeux deviennent rouges quand je suis sous forme démon, bleu turquoise quand Aequus prend possession de mon corps, et ils sont bleu glace en temps normal...

Maintenant je dis ça je dis rien, faudrait que tu te plies un peu plus aux RP qui sont fait...]

Dernière modification par Mystika (18-06-2011 16:59:00)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#17534 18-06-2011 17:58:58

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[En fait Lolotte, c'est surtout pour que tu réalises la chance que tu as eu (c'est pas tous les 4 matins que quelqu'un ressuscite yikes) et à quel point tu es liée à Guem. Donc les pouvoirs de démons, anges et cie sont marrants, mais tu es guémélite de l'air, c'est déjà bien !
Et si les ailes d'ange te bottent vraiment, tu peux toujours en avoir sans changer de race: quoi de plus normal que des ailes pour une personne ayant une affinité avec l'air wink

Par contre, honnêtement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu renonces à ta bague... hmm

Ah et pour Refia, tu peux considérer qu'une partie de sa pierre-coeur a été fondu dans la tienne tandis que le reste est mort avec son corps, ce qui explique que tu puisses encore sentir sa présence lointaine.]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#17535 18-06-2011 19:01:45

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Mystika, il serait pas mal que tu appliques ce que tu dis a toi même.
Tu te rends compte de ce que ton personnage peut faire?
Se transformer en démon, se faire posséder. Tu maitrises l'eau (un kotoba qui fait de la magie... Mais ou va le monde) tu es maitre d'arme non pas de quelques arme spécifique mais de presque toute...
Et je passe sur les autres nombreux signe de grobilisme.

Pour le moment, les seuls Rpiste montrons de véritable signe de non grobil, c'est peter et shiryma.

Désolé pour vous Isil et Tunski, mais toute vos connexions et toute vos pouvoir mental, moi je trouve ça trop gros.

Désolé Lapinou, mais devenir un lapin invincible ou presque et tuer un colosse seul ou presque armée d'une épée banal, je trouve ça gros.

Keiss, je pourrais dire pareil que ce que j'ai dit a Mystika.

Esmecia, Mendes, j'ai pas encore eu le temps de bien vous voir RP pour le dire donc je ne vous colle pas dans le lot.

Bref, c'était mon commentaire de la semaine sur vos RP.

Je sais que je ne suis pas parfait, que je peux moi aussi jouer au grobil parfois mais je fais tout pour limiter.]


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#17536 18-06-2011 19:12:03

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Mais c'est ce que m'ont offert les Nomades. Bon tant pis. Allez, je vais vous pondre un petit RP. Je sens que l'inspiration vient, pas comme certains (si la personne à qui je fais allusion lit ça, elle, où plutôt il, comprendra).]


Lolotte n'en revenait pas qu'Isil lui parle sur ce ton là. Si c'était pour lui faire la morale, elle était allée un peu loin. Puis, elle se toucha. Elle sentit qu'elle avait changé. Alors elle se leva de son lit et alla se regarder dans le miroir. Elle vit ses cheveux blancs, ses yeux blancs également. Ses vêtement aussi avaient changé. Ils n'avaient plus la couleur de sa nation, mais celle de son affinité avec l'air. Elle sentit qu'elle avait encore ses pouvoirs, mais elle les sentit trop grands. Elle connaissait quelqu'un qui l'avait aidé à se sortir des moment difficiles. Il habitait dans une grotte pas très loin de son ancienne contrée. Elle était protégée par une barrière magique que personne pouvait détecter, sauf les Noz'Dingard. Elle allait le rejoindre dès qu'elle aura fait ses préparatifs.


L - Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me sens renaître. Peut-être est-ce Guem? Je ne sais pas. Je demanderai à Tunski, il doit avoir une réponse.


Lolotte prit son sac et y rangea le nécessaire. Elle sortit de sa chambre et vit Isil et Tunski. Elle n'avait pas le temps de discuter avec eux. Elle descendit au rez-de-chaussée pour sortir de la taverne. Elle ne fait pas attention aux gens présents. Elle sortit illico presto et se mit en route vers le sud, sa destination.


[Moi, j'ai décidé de renoncer au grosbillisme. Vous verrez ça dans mes prochains RP.]

Dernière modification par lolotte1401 (18-06-2011 19:14:07)


Hors ligne

#17537 18-06-2011 19:15:57

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[je sais pas quelle mouche t'a piquée lechti, mais je vais rester zen ^^. Je suis guémé de l'eau, et même en étant Koto, je peux donc utiliser les sorts d'eau (en précisant que les mages Koto existe si tu regardes les cartes d'ICTG wink ).

Le fait que je sois démon ok, mais je n'utilise que des sorts basiques, l'utilisation de l'eau et des armes Koto étant le point principal de mon perso.

Ensuite, je ne me fait pas "posséder". Aequus est déjà en moi est n'intervient que très rarement (ça serait presque une sorte de deuxième "conscience", mais en très gros, je simplifie histoire de pouvoir s’imaginer le truc), le fait qu'il prenne contrôle de mon corps est rare et lui demande incroyablement d'énergie. D'où le fait que je vais le faire apparaître plus sous forme éthérée dans mes prochains combats wink (et ça reste encore à voir).

Comparé à certains ici, je suis loin du grobilisme que tu dis, sachant que le titre de maître d'armes, mon perso ne l'a eu que récemment. Et je ne vais pas lui en faire sortir en pagaille à tour de bras (maîtriser les armes ça prend du temps ^^). Là c'est pas moi qui faut attaquer en premier pour ce genre de choses, question énormes pouvoirs, c'est pas le cas....]

Dernière modification par Mystika (18-06-2011 19:25:57)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#17538 18-06-2011 19:35:06

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[perso j'avais pas l'impression de faire du grobillisme...

et pis je l'ai pas tué tout seul le colosse, qd je l'ai achevé il était sacrement amoché le bougre...

en quoi je suis invincible lechti? j'ai jamais rien dit qui laissait paraitre ca hmm ]

Dernière modification par poupouye (18-06-2011 19:35:59)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17539 18-06-2011 19:38:24

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ lechti,t'as pas remarqué que keiss    a très souvent été blessé et a du rester un bon moment dans sa chambre?

Je suis démon-mercenaire combattant-mage,mais pas invincible

je ne maitrise même pas encore  les armes en ma possession( 2 armes a 1/2 mains,c'est pas rien)

ma forme CHAOS est incomplète et faible,

la fameuse "régénération des plaies" propre aux démons est très faible chez moi,elle prend quelques instants pour agir,
et je vais pas mentionner tout le reste..

lolotte,sympa de dire " pas comme certains",non,vraiment

si shishi ferme le sujet a cause de ça,ben tant pis...c'est du RP,pas de la politique]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#17540 18-06-2011 19:44:50

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je ne ferais qu'une constatation de plus.
Seul Lolote et Poupouye n'ont pas jugé bon de justifié par A + B mes dires.
L'une a dit qu'elle ferait tout pour ne plus être grobil
L'autre a dit qu'il ne comprenait pas.

Maintenant, je me trompe peut-etre, mais les plus prompt à se défendre son souvent les plus coupable.

Surce, je clos le sujet pour ma part pour éviter de faire fermer la taverne

PS: Poupouye, je n'ai jugé que sur ce que j'ai vu. Je ne te juge pas invincible, mais vitesse d'un zil et force d'un kotoba pour un mercenaire, c'est trop pour moi^^
Je parle de ta forme animal bien entendu.
Après, j'ai peut-etre ma compris ce que tu disais dans tes MP]


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#17541 18-06-2011 19:47:37

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Merci, Keiss. Mais tu sais, sans vouloir faire la rabat-joie, essaie de t'inspirer des autres RP et peut-être que quelque chose germera dans ta tête. Moi, on m'a reproché mon grosbillisme (c'était pas ds un RP mais bon), donc en me servant de ça, je vais me débarrasser de certains pouvoirs en essayant de trouver comment le faire. Tu vois, un jour, ça viendra tout seul. Mais là, je crois que tu es bloqué à cause d'Hirro. C'est vrai qu'il est pas reviendru, not'Hirro. Qq'un pourrait le prévenir?]


Plutôt que d'utiliser sa bague, Lolotte préférait marcher, pour éviter d'attirer l'attention. Après tout, le mieux pour se faire discret, c'est la marche. Elle marchait tranquillement dans les rues de Carléon. Elle sortit de la ville sans encombre. Plutôt que de marcher, ce qui mettrait une journée pour atteindre sa destination, elle décida de courir. Elle ne s'arrêtera pas, sauf si des monstres la gênent. Elle courut aussi vite que possible. Elle rencontrait des monstres de tout type : olbat, yumadd, etc. Elle n'eut pas trop de mal à les tuer, sauf le Zïl corrompu qui lui a donné du fil à retordre. Le soleil commençait à se coucher, mais il faisait encore jour. Il lui restait encore de la distance avant d'atteindre sa destination.

Dernière modification par lolotte1401 (18-06-2011 20:31:54)


Hors ligne

#17542 18-06-2011 19:49:10

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ j'ai plutôt l'impression que tu essaye de  provoquer avec tes dires lechti,mais te faudra plus que ça pour m’énerver

allez je commence a avoir une idée de rp,bien qu'il me faudrait  au moins quelques lignes d'hirro pour continuer ]

Dernière modification par Keiss (18-06-2011 19:58:06)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#17543 18-06-2011 20:07:06

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[bein je sais pas quoi te dire Lechti...

oui qd je me transforme j'ai plus de vitesse et plus de force mais j'ai pas reflechi plus loin...

en tout cas j'ai jamais pensé avoir plus de vitesse qu'un zil ou plus de force qu'un koto

franchement j'sais pas quoi dire, jsuis un peu sur le cul de ce que tu penses... hmm
j'ai jamais voulu faire de grobillisme, si c'est l'impression que vous en avez, j'en suis désolé]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17544 18-06-2011 20:09:40

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Hahahahaha pour la connection Tunski-Isil c'est de la faute de Tun...c'est lui qui a eut l'idée:p Puis ca nous donne aucune puissance en sois...juste le fait d'etre ensemble.

Et Merde niveau grosbill tu peux pas dire ca d'isil!! De touts! Je dit bien de TOUTS les personnage ici présent c'est la plus faible! J'arrête pas de le dire! Vous pouvez la tuer assez facielement, elle a d'énorme points faibles (déjà dit dans le RP et HRP). Elle a pas d'artifice, pas de transfo démon, pas de pouvoir super puissant...C'est une guémé de l'ombre de base. Mais elle se défendra si on l'attaque (logique). Elle a pas pour projet de devenir maitre des enfers ou démon ou je sais pas quoi. Elle est avec ses coupines point a la ligne. Grosbill non!
Son seul atout réside dans son dragon qui n'est les 3/4 du temps jamais la et c'est très bien ainsi.]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17545 18-06-2011 20:19:22

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[si jamais le sujet est fermée,vu que shishi nous avais prévenu,je vous enverrai un lien ou on pourra continuer le rp: refaire un sujet ici ne fera que le re-fermer quelques mois  plus tard avec ce qui se passe toutes les 2-3 semaines]

Dernière modification par Keiss (18-06-2011 20:25:35)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#17546 18-06-2011 20:34:02

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[J'ai pas envie que la taverne ferme. Qui s'occuperait de la cuisine après?]


Hors ligne

#17547 18-06-2011 20:38:09

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je vois pas pourquoi elle devrait fermer. On discute tranquillement, Lechti donne son avis et on discute. Psycosez pas non plus maintenant. :p

Alors si j'ai des fautes...c'te fois ci c'est pas ma faute...mon ordi m'a laché. Je suis donc sur mon ordi portable...seulement il est encore plus pourri que mon ordi fixe (et mets sept fois plus de temps a fonctionner...patience patience...) De plus le clavier de celui ci ne fonctionne pas très bien (notament la barre d'espace) et des fois mon curseur change de place pdt une phrase...donc si j'ai des mot incompréhensible ...c'est normal :p en plus j'ai pas msn sur celui la...
Puis toutes les 10 faut que je redémarre pour avoir de nouveau le net...ouais on est geek ou on ne l'est pas hein...

sur ce je vais RP ^^.]

Dernière modification par isil (18-06-2011 20:57:15)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17548 18-06-2011 20:57:51

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[La taverne ne fermera que si il y a de agressivité dans l'air. Or, je ne suis pas agressif.

Isil, le fait que plein de gens soit venu t'aider lors de ton attaque mental, ça m'a parut énorme.
Après ton lien avec Tunski ça passe même si je trouve cela bizarre pour des Zils.

Oui je sais, je suis buté sur les races et les possibilités de chaque race^^

Les "mage" kotoba sont quasi inexistant. (un seul d'après ce que j'ai vu) et il n'y a aucun guémélite.

]


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#17549 18-06-2011 21:08:37

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Oulah, j'arrive à peine à suivre. Bon, le plus important est que nous n'ayons pas de propos tros grossiers ou dans le genre, ce qui pourrait courir au risque de fermer la taverne. Moi, je vais essayer de me calmer. Et je souhaite bonne chance à ceux qui passent leurs exams ou ds le genre.]


Il commençait à se faire tard et Lolotte n'était plus très loin de sa destination. Au détour d'un chemin, elle vit quelques Eclaireurs Nomades et les évite. Elle ne les attaque pas, pour éviter de ralentir son pas. Une fois dépassés, elle continua son chemin. Il restait encore quelques kilomètres.


L - Je suis presque arrivée. Encore un effort! Par contre, ma soeur, je ne sais pas où elle est. J'en reparlerai avec Tunski. Pour le moment, concentrons-nous sur l'objectif.


Lolotte courut encore sur les quelques kilomètres qui la séparaient de la grotte. Elle passait devant son ancienne contrée, dont il ne restait plus rien, pas même un arbre. Elle n'était plus très loin. Elle sentait la barrière magique.


Hors ligne

#17550 18-06-2011 21:17:11

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Lechti...je ne vois pas de qui tu parles la... hmm
Qui sont les gens qui sont venue m'aider? Y'a que eut tunski.

Pour le lien si j'ai bien compris c'est que je ne pouvais pas survivre sans pierre coeur (nos ennemis l'ayant pris)...tunski a donc partager sa pierre coeur avec moi (sinon je mourrais...ce qui était initialement prévue) pour que je survive. Comme la pierre coeur c'est l'ame d'une personne, nous partageons une partie de nos esprits. Aucunement nos forces.Qu'on soit Zil koto nono ou autre c'est la même chose.

(Lechti si tu sais pas Isil et Tun sont ensemble. On a repris notre relation a la forteresse ici.^^)

Et veux tu intervenir ou je fais bouger Esme?^^]

Dernière modification par isil (18-06-2011 21:17:56)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

Pied de page des forums