Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est redevenus normal
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
c'est redevenus normal
Oui a ce que je vois.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
il y a combien d'animés en tout? de enfer et paradis?
Départ en beauté :
il y a combien d'animés en tout? de enfer et paradis?
Je crois qu'il y a 24 épisodes.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Oo? c'est tout mais il y a presque 20 tomes?! (je crois que le 20 sort en 2010
Départ en beauté :
Oo? c'est tout mais il y a presque 20 tomes?! (je crois que le 20 sort en 2010
Ah bon ? Bah a ma connaissance il y a 24 épisode.
Cherche sur google des infos, et tu verra, il existe 24 épisodes.
Bêta-testeur !
Un jour il faudrait que je prenne le temps de les regarder!
Départ en beauté :
Un jour il faudrait que je prenne le temps de les regarder!
Oui sa vaut vraiment le coup.
Bêta-testeur !
j'ai déjà vus air gear du même auteur mais la version animé s'arrête au moment ou ça devient intéressant!
Départ en beauté :
Ouais, on va dire que c'est un chouette prologue ! J'aimerais bien qu'ils fassent la suite en anime d'ailleurs, j'ai pas les sous pour aller m'acheter 20 tomes de manga...
J'vous jure, c'est lui qui s'est empalé sur mon poignard tout seul !
Zil chasseuse de monstres
hiihii moi j'ai pas besoin de les acheter j'ai un mec super qui les achète pour lui j'ai juste a lui piquer!
Départ en beauté :
hiihii moi j'ai pas besoin de les acheter j'ai un mec super qui les achète pour lui j'ai juste a lui piquer!
Arf. Chanceuse
Bêta-testeur !
et ouaip!! c'est cool ^^
Départ en beauté :
et ouaip!! c'est cool ^^
Bêta-testeur !
J'ai la capuche !!!
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Laisse moi deviner Aerine...Ton copain a aussi les Air gear donc pas la peine de les acahter mdr?
Bravo Sianaaaaa
Héhéhé en parlant d'enfer et paradis... j'me laisse pousser uniquement les cheveux pour faire un seul et unique cosplay...
Izusu
Oui je suis tétue...j'y arriverais!
Dernière modification par isil (25-01-2010 13:36:08)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Laisse moi deviner Aerine...Ton copain a aussi les Air gear donc pas la peine de les acahter mdr?
Bravo Sianaaaaa
Héhéhé en parlant d'enfer et paradis... j'me laisse pousser uniquement les cheveux pour faire un seul et unique cosplay...
Izusu
exacte il les a!!
Isuzu? t'es dingue!! tu va être obligée de te teinter les cheveux en rouge/violet et de mettre des fils de fer pour faire tenir les couettes!! où tu va planquer tout les couteau??
Escmecia bientôt tu auras une épée plus grande que toi!! c'est normal que les lvl 35 ne changent pas d'apparence?
Dernière modification par Aerine (25-01-2010 17:07:02)
Départ en beauté :
Esmecia-> Elle est super ton apparence
Bravo.
Bêta-testeur !
m'en fout aérine elle à l'air que j'ai quand je m'énerve mais elle est géniale son épée ^^ avec ca si tu fais pas bobo au méchant ^^
je pense que soit les graphistes ne l'ont pas encore fait, soit c'est pas(encore?] prévue pour les lvl35
isil a écrit :Laisse moi deviner Aerine...Ton copain a aussi les Air gear donc pas la peine de les acahter mdr?
Bravo Sianaaaaa
Izusu
exacte il les a!!
Isuzu? t'es dingue!! tu va être obligée de te teinter les cheveux en rouge/violet et de mettre des fils de fer pour faire tenir les couettes!! où tu va planquer tout les couteau??
Les cheveux roses...:lol::lol::lol::lol:
ET dans cette image...
Y'a pas du rose mdr? Oui c'est moi...j'ai une mèche rose que je ne quitterais pas de sitot mdr!
Et la tête entièrement rose/violet...ca a déjà était fait
Héhéhéhé c'est donc pas ca qui va m'arrêter mdr!
Dernière modification par isil (25-01-2010 17:22:23)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ooh nan j'ai pas réussi la quête ><
Esmecia j'adore ton apparence
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
C'est toi sur les tofs? XD la coiffure!!on dirait que tu t'es approché trop près d'un enceinte diffusant du hard rock a pleine puissance!
Départ en beauté :
C'est toi sur les tofs? XD la coiffure!!on dirait que tu t'es approché trop près d'un enceinte diffusant du hard rock a pleine puissance!
Sérieux c'est toi isil sur la photo ?
Bêta-testeur !