Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2011 12:39:48

Shadoww
Gardien

[Proposition] Enchères de Cartes

Voila, une petite proposition qui me trotte dans la tête depuis quelques temps....

La possibilité de mettre des cartes aux enchères ...

Je sais que c'est au post des suggestions prevues !

ilfana a écrit :

- Créer un système de vente au enchères. Mise en vente d'une carte sur laquelle on peut enchérir X heures.

Mais, où en est-ce ? =/
Abandonné, refusé, ou .... ?

Bon, je precise ma vision des Enchères :

Ça permettrait a beaucoup de cartes de voir leur prix baisser, mais, je doute que beaucoup de joueurs se risquent a mettre un ND à 1000 cristaux ...

Donc, pourquoi pas un mix entre joueurs et IA ?

Une IA mettant des cartes , aléatoirement, aux enchères, à des prix assez bas : Cela baisserais considérablement le prix des cartes, en tout genre ...
La création d'une telle IA est possible, voir Eredan GT   =)

Bien évidemment, il y aurais bien plus de chances que l'IA mette en vente un Commune, qu'une Légendaire, voire même, aucune Légendaire mise aux enchères ...

Il y aurais aussi, peut etre, la possibilité d'une Msie aux Enchères avec des Feezs : Feerik y trouverais son compte, tout comme les joueurs ...
Ainsi, il y aura la possibilité des joueurs d'avoir les cartes qu'ils veulent, grâce a leurs Feez's  : Pas forcement besoin de passer par les Boosters aléatoires ....

Bon, pour préciser, je pense que le joueur devrait avoir la possibilité du prix de départ, des paliers d'enchère, ou même du palier d'achat immédiat...
L'IA ferais de même  (Paliers : De 10 en 10 cx pour une commune ou peu commune, 100 par 100 pour une rare ,  1000 par 1000 pour une Légendaire, par exemple ...), avec un prix de base en fonction du prix de la carte au Marché : par exemple, un prix de base 40 à 70 % Moins cher que le prix minimum de la carte au Marché ...

Voila, donnez votre Avis, et vos critiques, ou pas ^^
Je suis conscient que cela bouleverserait vraiment le Marché, mais je pense qu'il en a besoin, quand même =/
Quand on voit les prix ;)

Merci d'avance =) Et merci de m'avoir lu =)

Pour, ou contre la mise en place d'une telle Enchère ?

1. Oui, 100 % Pour !
  2. Oui, pourquoi pas .. Il faut voir ....
  3. Idée interessante .. Mais, à creuser !
  4. Non, Mauvaise idée !
Votes totaux: 38

Si Oui, comment le voyez vous ?

1. Avec Feez's
  2. Avec Cristaux
  3. Avec Legendaires
  4. Ne sais pas .
Votes totaux: 38

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#2 17-06-2011 20:18:51

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

Re : [Proposition] Enchères de Cartes

pour ! mais je pense qu'il ne faut pas trop mettre eredan avec des idees venant d'autre jeux comme ***** ******

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#3 17-06-2011 20:20:21

Shadoww
Gardien

Non, venant seulement d'Eredan GT =/

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#4 18-06-2011 09:05:42

nath65
Guémélite
Site Web

Idée intéressante a creuser

mais pour ma part je pense pas qu'il faille inclure toutes les cartes dans les enchères
(style Pikmin1  avec ou sans enchère je n'y mettrais pas plus de 100cx)

Par contre, j'ai un peu peur que des enchères ne favorise les transfert de cx des multi, parce que rien de l'empêche de faire la meilleur offre

#5 19-06-2011 18:49:48

Shadoww
Gardien

Petit Up   smile

Et Glou !!

#6 26-06-2011 20:28:56

Shadoww
Gardien

Petit Up, histoire d'avoir des avis =/

Meme si c'est contre, dites pourquoi smile

Et Glou !!

Pied de page des forums