Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je l'ai eu dans la taverne en combattant un brigand il me semble....
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
mais pourquoi y'a que moi qui la trouve pas !!!!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
mais pourquoi y'a que moi qui la trouve pas !!!!!
Tu n'as pas de chance
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
merci d'énoncer cette évidence cher Hirro... comme si je m'en était pas rendu compte...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
merci d'énoncer cette évidence cher Hirro... comme si je m'en était pas rendu compte...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
moi je fais pas la quete je suis a fond sur les yumadd'"s
Si jamais t'as un moyen de butter ces bestioles...tu me le dit hein... ?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Lowl je les ai en triple les bottes Je les ai vendues, ça fait gagner beaucoup d'argent
A part Hirro, qui a fini la quête ?
(Yeaah +1 niveau )
Dernière modification par Siana182 (24-01-2010 20:41:03)
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
bouaf moi c'est les bottes dont j'ai besoin :'( je le trouve paaaaaaaaaas je bosse comme une dingue mais j'ai rien je me fait avoir d'une force :S
moi! je viens de la finir!! set au complet plus la dernière quete après!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
bouaf moi c'est les bottes dont j'ai besoin :'( je le trouve paaaaaaaaaas je bosse comme une dingue mais j'ai rien je me fait avoir d'une force :S
Les bottes ? J'en ai plein alors que j'ai rien demandé J'en ai reçu 2 pour mon travail, ils ont mis "Vous avez fait un excellent travail ! Le patron vous offre un bonus: Bottes Kaes"
La je viens de m'acheter des Feez pour un compte premium Y'a beauuucoup plus d'avantages en tout cas
Bravooo Aerine pour la quête
^^ merci mais c'est vrai que mon compte prenium m'a pas mal aidé pour cette quête (10 PE en plus c'est plutôt cool! )
Départ en beauté :
feez feez feez...
Tssss, m'en fou >.< même si j'ai 2 prenium offert (merci la béta) qui traine depuis le début du jeux dans mon sac...je les utiliserais pas NA>.<!
D'ailleurs dommage qu'on peux pas faire du troque Aerine sinon je t'en aurai filer un
Dernière modification par isil (24-01-2010 21:32:45)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Elle s'arrête quand la quête ? :S
demain à midi
Siana :
Attention, cette quête et les équipements ne seront disponibles que jusqu'au Lundi 25 Janvier, 12h00
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 21:23:13)
Bêta-testeur !
Oooh non je n'y arriverais pas je ne me connecte pas le matin ><
tadaaa je viens squatter chez vous amis Zils!! bah quoi pourquoi vous me regardez bizarrement?
Départ en beauté :
sort sort XD désolée
quoi, vous me virez? pas sympa... Tss j'aurais pus vous faire part de mon expérience sur le set kaelis mais bon...
Départ en beauté :
meuh non on est zentille comme les bisounours nous ^^
Mais non reste moi je t'y autorise...
Euh...
C'est moi ou ca bug...Oo
http://img121.imageshack.us/img121/7581/bugwx.jpg
Dernière modification par isil (24-01-2010 22:06:59)
merci les filles!! de quoi qui bug isil?
Départ en beauté :
Ben l'avatar d'hirro...ca bug (j'ai mis le lien de l'image)
Mais la ca va...c'est le même partout...bizarre
Ben l'avatar d'hirro...ca bug (j'ai mis le lien de l'image)
Mais la ca va...c'est le même partout...bizarre
Bêta-testeur !