Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17426 15-06-2011 13:02:40

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Elle va (si j'ai bien compris) faire "mourir" son perso...
Je ne sais par contre pas si cela signifie qu'elle arrête de RP ou quelle change juste de forme.]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17427 15-06-2011 13:09:00

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mendes, si tu lis quelques pages avant, tu verras pourquoi je vais mourir.]

#17428 15-06-2011 15:01:25

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Un fantôme ?? Oh zut ! Y'a-t-il un prêtre, exorciste de préférence, à la Taverne ? tongue]

Ayant fini de préparer les commandes, dont sa fameuse tête de Yumadd pour Hirro, Tunski se souvint qu'il avait oublié dans la chambre d'Isil la bourse de feuilles de vivantiane que lui avait donné Shiryma, l'ex-Gouverneur. Il fila donc dans l'escalier qui débouchait dans la cuisine, pour se retrouver directement au 2nd étage.
Ce ne fut que là haut, alors qu'il ouvrait la porte de la chambre, qu'il crut entendre un peu plus loin un râle. Il s'immobilisa, vérifiant ce qu'il lui avait semblé entendre. Aucun doute, quelqu'un gémissait dans une des chambres. Il se rua vers ladite pièce et, à l'aide de son passe partout, déverrouilla la porte.

- Lolotte !

La jeune magelame gisait sur son lit, agonisant. Toute vie avait déjà quitté le corps de sa jumelle, mais pour l'envoyée de Dragon il restait peut-être un espoir, infime, de guérison !

[Voilà qui devrait éviter d'avoir recours à des miracles et autres interventions divines pour te garder, Lolotte wink]

Dernière modification par Tunski (15-06-2011 15:02:32)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17429 15-06-2011 16:32:57

lolotte1401
Gardien

Lolotte suffoquait mais respirait encore un peu. Il y avait très peu de chance qu'elle survive. Elle put sentir une présence, mais avec le peu de pouvoir qui lui restait, elle ne la sentait pas entière. Elle savait qu'il y avait quelqu'un, mais ne savait pas qui c'était. Elle essaya de prononcer des paroles mais quelque chose l'en empêchait. Puis, ses souvenirs défilaient dans sa tête, comme pour dire qu'elle allait sous peu quitter ce monde. Ses parents, sa soeur, ses amis... Elle regretterait certaines choses. Oh oui! Et croyez-moi, c'est le genre de personnes qui se reprochent des choses.

#17430 15-06-2011 18:28:44

lolotte1401
Gardien

[Non, pas de chimère. è_é Non mais! *lui colle une baffe*]

#17431 15-06-2011 19:06:37

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ hmmm une chimère hein tongue XD

I love my "dream avatar" XD

j'attends..je réfléchis..mysti,tes la? non? ok XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17432 15-06-2011 19:36:05

Tunski
Eredanien

[Je vois que tu t'amuses Keiss ! ^^
Par contre t'as pas oublié le bras de démon ? tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#17433 15-06-2011 19:38:08

Keiss
Gardien

[ben j'ai pas vu un  bras de démon,j'en ai seulement vu en paire lol pas pu y faire grand chose x)]

#17434 15-06-2011 19:40:59

Tunski
Eredanien

[Ouais, tkt, je sais (j'ai déjà essayé aussi lol) !
Je t'en ai trouvé un: Guitar of Demona ! wink (ou alors une Mutant Crab Arm)]

Dernière modification par Tunski (15-06-2011 20:33:24)

#17435 15-06-2011 20:38:37

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[*passe en coup de vent* Keiss....c'est quoi cet avatar oO ? Je préférai nettement l'ancien xD. Et je t'ai dit que si tu veux faire bouger Mysti (si tu ramènes tes fesses au dojo) tu peux wink. Je sais pas si dans les prochains temps je pourrais RP. Donc éclate-toi (en évitant de massacrer mon perso quand même T_T). A savoir que les tonfa que Mysti manipule sont du type du gardien du nuage de la 10ème génération Vongola en mode évolué (quand il a le bracelet avec les piques, et ben ouais tant pis pour ceux qui lisent pas les scans xD) pour les connaisseurs de Reborn xD. Je tiens aussi à préciser que Mysti les maîtrise parfaitement tongue]

Dernière modification par Mystika (15-06-2011 20:40:45)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17436 15-06-2011 20:53:44

Tunski
Eredanien

[Bon, je me suis amusé moi aussi ^^"  Sans chercher trop dans le détail, voilà Tunski: tek9b3b920.png

Je t'ai trouvé un bras Keiss: Guitar of Demona ! wink (ou alors une Mutant Crab Arm)]

#17437 15-06-2011 20:59:19

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Pouaaa j'aime pas ton dream avatar tun>< je préfère celui que tu as la ^^

Nooon lolotte est sauvé? faut que je vois ca!]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17438 15-06-2011 21:21:55

Tunski
Eredanien

[En même temps ils ont pas ce que je voulais, donc j'ai fait avec les moyens du bord Sil. hmm (en plus l'est trop petit, on voit pas bien les détails, genre les tatouages et les bandages...)
Mais promis en dessin ce sera mieux wink]

#17439 15-06-2011 21:44:26

lolotte1401
Gardien

Où c'est que vous allez pour vos dreams avatars? Ca a l'air super cool. Je crois que je vais m'en faire un (si c'est pas trop compliqué XD)
8Doc : Pas question! Je préfère rester comme je suis.]

#17440 15-06-2011 21:56:53

Esmecia
Gardien

lolotte1401 a écrit :

Où c'est que vous allez pour vos dreams avatars? Ca a l'air super cool. Je crois que je vais m'en faire un (si c'est pas trop compliqué XD)
8Doc : Pas question! Je préfère rester comme je suis.]

Tu tapes dream avatar sur ta barre de recherche et tu tombes de suite sur ce site http://www.tektek.org/dream/dream.php.

SInon les autres: nan je suis pas que agressive NAN c'est pas vrai c'est des calomnies! tongue
C'est pas comme si j'avais un taux de caféine anormalement élevé dans le sang lol

Je retourne réviser bigzouille les gens ^^!]

Dernière modification par Esmecia (15-06-2011 21:59:21)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#17441 15-06-2011 22:31:13

lolotte1401
Gardien

[Voilà. J'ai fait mon avatar après ressurection :
tekd33e281.png
Vous en pensez quoi?]

#17442 15-06-2011 22:33:07

isil
Eredanien

Kyuta et Isil s'étaient baladé longtemps dans le parc. Isil n'avait jamais pris le temps de le visiter. Elle préférait rester a la taverne avec Tunski. Mais vue le récent combat entre les deux Zïls, il fallait qu'elle s'éloigne de lui. Et éloigner aussi Kyuta par la même occasion, surtout. Elle pensait s'éloigné, mais les blessures de kyuta ne le permettais pas. Son état aussi. Même si elle écupèrait plus vite que lui, il lui fallait attendre encore avant de bouger.
Pour le moment ils s'étaient arrêté a l'ombre d'un grand chêne dans une clairière, non loin d'un lac. Symphio était revenue avec Az et volaient haut dans le ciel. Dans l'herbe fraiche les minutes s'écoulaient lentement. Les Filles s'étaient fait attaqué aussi. Que des mauvaises nouvelles.

K- Tu reste bien silencieuse...C'est pas ton genre.
I- J'écoute le silence. Tais toi.
- Tu écoutes les autres oui. Pourquoi n'interviens tu pas?

Il s'était raproché d'elle discrètement mais elle l'avait repéré. Tant pis.

I- Pas la peine.
K- Pourtant c'est bien toi la cheffe
- Il n'y a jamais eut de chef chez nous. Nous n'avons que nos maîtres. Et si j'ai pris un quelconque semblant de rôle de leader durant notre errance, je l'ai perdu.
- Les filles ne l'entend pas comme ca.
- Les filles peuvent penser ce qu'elle veulent. J'ai perdu...Beaucoup trop perdu lors de mon raid. Je suis la seule a être arrivé dans cet état. Je n'ai plus aucun droit chez nous.
- Nous savons que la mémoire
- Tais toi.

Silence.
...
...
...

I- Kyuta...Demande a Az de descendre. Nous partons rejoindre Hiöt et Ether.

Le Zïl la dévisagea. Il ne comprenais visiblement pas la zilette. Bien que l'idée de s'éloigné de Tunski avec elle ne lui déplaisait pas, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient partir maintenant.

I- Fais le.

Une ombre noir, qui dansait dans le ciel, se dirigeais vers l'ouest. Vers un champ assez a l'écart de la ville.
Il n'était pas dans les habitudes d'Isil d'expliquer ses choix. Kyuta le savait. Il ne lui en fallait pas plus,il la suivrait sans. Il s'assit, elle l'imita.

K- Il suit Symphio.

Ils restèrent un moment comme ca. Puis une goutte d'eau vient s'écrasé sur le bras d'isil. Puis une autre. Les nuages sombres avaient couvèrent le ciel. Elle se leva, il l'imita.

I- Je n'aime pas la pluie, dépéch
K-...Isil?

La Zil s'était figeait, la bouche toujours ouverte, les yeux perdus dans le vide.

K- ISIL?
I-...ils reviennent...

*

- Tunski...

*

La zil eut juste eut le temps de prévenir tunski avant de s'écrouler au sol. Le zil essaya de la rattraper, pas assez rapide.
Une nouvelle attaque. Fulgurante, fourbe... Isil ne s'y attendais pas. Elle pensait qu'ils allaient attendre le vrai combat pour agir. Mais visiblement non.

Dernière modification par isil (15-06-2011 22:40:32)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17443 15-06-2011 23:58:09

Tunski
Eredanien

En voyant Lolotte ainsi agonisant, les instincts de soigneur de Tunski se réveillèrent. Il prit rapidement son pouls, identifiant l'origine du mal de son mieux. Il avait déjà vérifié: il ne pouvait plus rien pour Refia. Il fila vers la chambre d'Isil, récupérant le sachet de feuilles de vivantiane: celles-ci avaient un formidable pouvoir de guérison qui, couplé au remède approprié à la situation, pouvait soigner même quelqu'un qui était déjà aux portes de la mort.
Ainsi revenait-il avec les précieuses feuilles lorsque, à peine la porte refermée, il entendit la voix d'Isil l'appeler à l'aide. Il regarda un instant Lolotte et Refia, mais sa décision était déjà prise: il ne pouvait se résigner à perdre Isil. Et puis peut-être serait-il encore possible de soigner Lolotte après...

Ainsi, se repliant sur son esprit, le Descendant concentra ses forces, forces qu'il envoya par son nouveau lien droit vers l'esprit d'Isil. Celui-ci luttait tant bien que mal contre les assauts puissants des Rejetons. Mais ceux-ci comptaient sur leur effet de surprise plus que sur leur force, aussi la zïlette put-elle tenir son esprit les quelques secondes nécessaires à l'intervention du guémélite de l'ombre. Ses adversaires, le reconnaissant, surent que la partie venait de se corser. Mais ils ne se découragèrent pas et enchainèrent les attaques, se relayant pour ne lui laisser aucun répit. Et cette technique aurait bien pu marcher, si seulement il avait été seul. Mais alors que Tunski faiblissait dans sa défense acharnée, une seconde force vint tourmenter les Rejetons.
Isil avait réussi à remettre ses idées en place et agissait maintenant de manière offensive plus que défensive. Cette nouvelle force balaya les assaillants, suffisamment pour que le Descendant revienne à la charge. A eux deux, ils réussirent à repousser les Rejetons, grâce à la faiblesse du lien qu’empruntaient leurs ennemis..

Peu à peu, le Chevaucheuse libérée, l'esprit du guémélite de l'ombre rejoignit peu à peu son corps. Ce fut avec étonnement qu'il put voir du sang au sol. Ensuite seulement il réalisa qu'il s'était transformé sans y prendre gare, et que de ses griffes coulait son propre sang, comme toujours. Mais ce ne fut qu'après qu'il réalisa qu'il n'y avait pas que son sang ! Dans la pièce aux murs lacérés, les corps meurtris de Lolotte et Refia gisaient, sans vie.

- Lo.. Lolotte... Pardon...

Le zïl tomba à genoux sous le coup de la surprise. Jamais il n'aurait imaginer tuer l'un de ses compagnons, et surtout pas de cette manière. Il ne pouvait pas accepter ça ! Il ne le voulait pas !

- Guem !! Père de tous les pères, Dieu tout puissant, pardonne-moi ! Tu as créé ma race de mes Pères qui ont créé ma race à leur tour, et ce car nous avions comme but de préserver l'harmonie de ce monde. Or j'ai failli à cette tâche, moi, Aîné de l'Ombre, fils des Anciens tes Serviteurs. Pardonne mon erreur...

Tunski n'était pas prêtre, il savait que ses paroles ne soigneraient pas Lolotte. Mais que ce soit grâce à ses prières ou parce que Guem n'en avait pas fini avec Lolotte, il fit un geste. La pierre-coeur de la guémélite de l'air se mit à luire puis, se soulevant doucement hors de la poitrine inanimée, elle se dissipa dans l'air.
Le zïl savait à quoi il avait à faire, bien qu'il n'en croyait pas ses yeux: Lolotte allait être réincarnée !

Dernière modification par Tunski (18-06-2011 23:00:08)

#17444 16-06-2011 00:03:26

isil
Eredanien

[Ca c'est fait XD

Nenuit ^^]

#17445 16-06-2011 09:44:41

lolotte1401
Gardien

[Dites, j'ai pas eu de commentaires sur ma nouvelle forme version avatar. Vous en pensez quoi? Je pourrai toujours invoquer ma sœur mais sous forme éthérée?]

#17446 16-06-2011 10:27:44

Tunski
Eredanien

[Il est pas mal Lolotte, tkt. Par contre j'ai une question: si tu combats avec 2 épées, avec quelle main tu lances tes sorts ? tongue]

#17447 16-06-2011 11:02:22

lolotte1401
Gardien

[Disons que je voulais faire style avec les 2 épées. Mais tkt pas, j'en enlèverai une s'il le faut. Tu sais cmt il faut faire pour le mettre en avatar?]

Dernière modification par lolotte1401 (16-06-2011 11:03:31)

#17448 16-06-2011 12:27:48

Keiss
Gardien

[lolotte: suffit d'enregistrer l'image tongue

et ensuite faut redimensionner avec,paint ou autre chose: dimensions c'est 120x150

Guitar of Demona?je vais voir ça tun tun tongue

mysti:  je veux un autre truc! pas envie de baston la!(et oui C'EST MOI qui dit ça XD)

lolotte: et ben sympa l'avatar XD

edit: bon j'ai vu le truc  ça peut aller xd

tekcb57262.png

sauf que la il tiens pas l'épée en fait XD bon je vais la mettre sur son dos alors tongue

edit: et voila ce que ça donne xd

tek717c115.png]

Dernière modification par Keiss (16-06-2011 12:47:04)

#17449 16-06-2011 12:57:08

lolotte1401
Gardien

[Je redimensionne avec Paint mais ça me coupe l'image. Cmt faut faire?
Edit : on peut lancer des sorts au bout des épées?]

#17450 16-06-2011 13:01:20

Keiss
Gardien

[ben c'est  assez difficile: faudrait carrément avoir Un LIEN avec son arme , tongue mais c'est possible bien sûr^^ faut concentrer son énergie sur la lame puis pouvoir lancer le sort:'est plus long,en bref XD

ça coupe,c'est vrai,coupe un peu,en utilisant le image--->retourner/faire pivoter

puis va sur image--->redimensionner/incliner et fait  90 sur horizontal et vertical dans le redimensionnement,puis OK

normalement ça devrait aller xd la limite des avatars sur ce fofo cest 120x120 pour rappeler tongue]

Dernière modification par Keiss (16-06-2011 13:02:59)

Pied de page des forums