Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hirro rentra dans la cuisine :
-Euh...oui bien sûr. Je ne comprend plus rien...
________
ps: le jaune c'est quand je parle dans ma tête
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 18:32:51)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[(Salut Jitty
Mdr Hirro...je penser que tu écrivais en jaune par ce que tu devenais jaune mdr!
Dommage que je ne sois pas la...je me serais bien amuser la tiens mdr ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Mdr Hirro...je penser que tu écrivais en jaune par ce que tu devenais jaune mdr!
]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty acquiesça et alla s'asseoir à une table dans la salle à manger avec Hirro :
"Vas-y parle, dis-moi ce que tu as à me dire."
Elle pensait qu'Hirro lui en voudrait et qu'il la fâcherait, mais comment lui expliquer ? Elle avait retardé leur rencontre toute la journée et elle ne pouvait plus se défiler maintenant.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[re Jitty ! ca va ?]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
re tous le monde vous allez bien ??
[salut Cyka!
moi sa va sa va. J'ai péter la tuture a ma mère...Sa va mdr!
Et toi ? ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
niquel. quoi de neuf ??
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 20:03:01)
[So sorry, je serais pas là, je me reco un peu dmain matin u_u
Bizes !]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
A+ taku
Qui c' est qui est co la ??
Hirro a Jitty :
Avant de commencer. je ne t'en veux pas de ce qui c'est passer hier. Je ne sais pas, tu en n'a jamais parler a personne. J'aurai su, je ne me serais pas attaché a toi.
J'ai fait des heures et des heures de chemin pour...pour toi. Après un périple que j'ai vécue. Je suis revenu. J'ai demander a cyka' de me faire un collier. Un collier pour montrer l'amour que j 'ai pour toi. Je sais c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais c'est la première fois que je ressens mon coeur battre autant pour une fille. Je l'est déjà dit hier, et je le redis maintenant...je t'aime. Après peu importe le temp que j'attendrais pour avoir ta réponse. Mais c'est pas grave je patienterai le temp qu'il faudra...
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 20:29:48)
Bêta-testeur !
[je suis co...enfin euh co mais je ne réponds pas
J'attends qu'il y ai plus d'animation mdr!
Si avec ca, Jitty n'as pas encore compris...
]
sa c' est se que j' apelle de la declaration je suis sur que elle t' aime mais quel sais pas comment te le montrer
[ zut j'arrive trop tard il n'y a plus personne a tuer! ]
Aerine était partie sur un coup de tête dans la forêt (comme d'hab' ) et se trouvait maintenant complètement perdue. Elle essayait de retrouver ses traces sous une pluie battante ne pouvant se fier aux étoiles cachés par l'épais feuillage au dessus de sa tête. elle avait déjà massacré quelques brigands et plusieurs yumadd en tournant en ronds dans la forêt
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Merde quelqu' un a vue aerine ?? Elle a du partir en foret :s vue le temp je fairait mieu d' allai la chercher. Merde en plus brume y dort
Cyka pris ces arme et coura en foret en suivant le reste de traces encore visible
Cyka cria:"Aerine t' est la ??" en continuant de courir
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 20:48:36)
Jitty sourit :
"Ce mariage, tu sais, c'était une bêtise. J'étais jeune et il était gentil. C'est après que ça s'est gâté...Il s'est révélé acariâtre et totalement fou. Alors je me suis enfuie mais avant de partir il m'a dit qu'à l'instant où j'embrasserai un autre que lui il me retrouverait. Alors pendant quelques années, j'ai me suis en pause côté cœur et hier soir quand tu m'as embrassé il est arrivé. J'ai pas trop compris...mais il est mort maintenant alors ça n'a plus d'importance. Je fais ce que je veux désormais..."
Elle posa sa main sur celle de Hirro en rougissant un peu.
[Voilou ! Bonne soirée je dois y aller]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
( bonne nuit jitty)
Cyka continua de courir et de criai en massacrant tous adversaire qui se dresserai devant lui
Aerine tu m' entend ?? Repond moi si tu m' entend
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 20:50:40)
( salut Jitty)
La jeune mercenaire traversa un mur de broussailles pour se trouver dans une clairière emplie de Yumadds. Elle fit un sourire mauvais en sortant son katana. Elle pris également l'épée confiée par Cyka et se lança dans la mêlée. Dans un tourbillon de violence et de sang le combat s'engagea. La mercenaire progressait laissant derrière elle des cadavres jusqu'à ce qu'un coup de griffe lui déchire le dos. Elle essuya plusieurs autres blessures et finit par s'écrouler dans l'herbe a genoux. Faca a elle se trouvaient encore une dizaine de Yumadds. Elle les regarda la fatigue et la douleur peignant son visage!
--Désolée Cyta...--
Départ en beauté :
Hirro rougie et embrassa jitty tendrement sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour de lui.
[ Jitty tu reviens après ou pas ? ]
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 21:06:19)
Bêta-testeur !
[il c'est passé quoi depuis mon absence? a part jitty+hirro
salut tout le monde quand même ^^]
Dernière modification par Esmecia (24-01-2010 21:07:46)
En continuant de courir il fini par trouver un cadavre de yumad
Je doit plus etre trés loin
Cyka cria: Tien bon Aerine j' arive !!!!!
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 21:07:36)
[Salut esmecia, sava ? ]
Bêta-testeur !
[ouai enfin je devrais faire mon sujet d'invention de français pour euh demain :Dtout en écoutant la version audio du rouge et du noir, pacque je dois le finir pour la semaine prochaine et que j'ai pas le temps de le lire sinon ^^
mais il se passe quoi part ici ]
Dernière modification par Esmecia (24-01-2010 21:12:46)
[ pas grand chose Ellewyl est partie chercher Taku et est tombée en embuscade elle est restée en forêt blessée Moi je suis partie chercher Ellewyl et je me suis perdue Tunski a sauvé Ellewyl et est revenus a la taverne voilà en gros... ]
Dans un dernier effort Aerine se releva et serra fort ses armes elle allait charger quand elle entendis la vois de Cyka derrière elle. Ellle se retourna et vit le magicien qui venait vers elle. Elle allait l'appeler quand une patte de Yumadd passa a travers sa poitrine. Elle cracha une gerbe de sang et s'écroula dans l'herbe.
Départ en beauté :
[normal quoi je vous attend à la taverne ]
esmecia sifflotait, et se préparait une tarte au pomme pour s'occuper
Bon aller on met ca au four 20minutes
L'odeur de pommes chaudes embaumé la taverne