Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17401 14-06-2011 15:31:42

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[moi j'suis avec Esme (qui vient de nous rejoindre après sa vengeance, on regarde le spectacle du "duel" entre lechti et shishi
d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi esme n'interromp pas le combat entre celui qu'ele connait et celle qui vient de la sauver...]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17402 14-06-2011 15:39:40

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[RP posté wink
Si Shiry et Lechti veulent continuer leur combat solo : je modifirai smile]

Dernière modification par Peter94fftt (14-06-2011 15:43:02)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#17403 14-06-2011 15:49:02

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[moi ca me va... je vais meme peut etre en profiter pour le tuer big_smile]


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#17404 14-06-2011 15:56:13

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ca me va aussi, je pense que zizil devrait faire intervenir Esme, ca serait le bon moment...

elle a qd meme laché un "lechti toi ici!" qui est passé a la trappe...enfin j'dis ca j'dis rien tongue ]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17405 14-06-2011 16:00:13

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Oky je laisse alors smile
Shiry : le tuer ? Une mort lente alors ? (moi no-sadique, no-rancunier lol) ]


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#17406 14-06-2011 16:01:36

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[c'est pas passé a la trappe sinon je l'aurais tué, il est en vie grace a Esme tongue]


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#17407 14-06-2011 16:47:43

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Evitez de m’appeler zizil merci ^^.

Ben oui j'ai pas compris pourquoi lechti a continuer le combat...Il m'as demander de faire intervenir esme...je pensais que le combat était finis mais non Oo pourquoi il continue? Oo

d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi esme n'interromp pas le combat entre celui qu'ele connait et celle qui vient de la sauver..

Ben la réponse est simple...je vient de rentrer hier soir et j'ai bossé aujourd'hui...donc j'ai pas pu faire intervenir Esme !!!]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17408 14-06-2011 18:20:55

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

[Evitez de m’appeler zizil merci ^^]

[promis zizil

...aïeuuuuu! (c bon miantenant j'arrete wink ]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17409 14-06-2011 18:21:58

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

[Evitez de m’appeler zizil merci ^^.

Ben oui j'ai pas compris pourquoi lechti a continuer le combat...Il m'as demander de faire intervenir esme...je pensais que le combat était finis mais non Oo pourquoi il continue? Oo

d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi esme n'interromp pas le combat entre celui qu'ele connait et celle qui vient de la sauver..

Ben la réponse est simple...je vient de rentrer hier soir et j'ai bossé aujourd'hui...donc j'ai pas pu faire intervenir Esme !!!]

Et Esme a passé un WE éprouvant, et ressuscite l'instant de vous faire de gros bisous baveux tongue


*repars s'enterrer*]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#17410 14-06-2011 22:27:44

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Vraiment pas motivé pour faire un RP sérieux... désolée.
Donc disons qu'esme réagira comme vous le souhaitez (bien que je pense qu'elle essayera d’arrêter le combat^^)]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17411 14-06-2011 22:47:17

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

[Vraiment pas motivé pour faire un RP sérieux... désolée.
Donc disons qu'esme réagira comme vous le souhaitez (bien que je pense qu'elle essayera d’arrêter le combat^^)]

[avant de repartir remettre une pelleté de terre sur ma tombe (je suis douée ne cherchez pas à comprendre comment je fais) je confirme je tenterais d'intervenir afin d'arrêter le combat]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#17412 15-06-2011 09:56:58

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Rooh lala sa fait longtemp que je n'ai pas RP, même si Lechti m'avait expliquer j'aimerai savoir où on en est ?]


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17413 15-06-2011 10:29:35

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Mendes vous (shi'shi+petee'+poupouye+Esme+lechti) êtes toujours a la rpison vous venez de liberer Esme et vous avez battue un colosse. La lechti est intervenue et vous a attaquer. Esme vient de vous rejoindre dans la salle.

Mendes...j'ai fais un résumé y'a quelque pages...-__-"]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17414 15-06-2011 10:31:25

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Et moi ch'ui ou dans tout sa (si j'ai bien compris il sont en combat)]


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17415 15-06-2011 10:32:34

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ben dans la salle...Je crois qu'ils ont dit que tu avez peur en voyant le colosse donc que tu t'étais caché ^^]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17416 15-06-2011 10:34:52

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[A.... hmm, bon je comprend je n'était pas là bon je regarde les derniers RP et je pense que je vais internevenir]


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17417 15-06-2011 10:42:21

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Mendes, ya un petit résumé de isil a la page d'avant]

Poupouye regarda d'un air amusé et détaché le combat entre les 2 Zils, tel un spéctateur au cirque. De toute façon, si Shiryma avait eu besoin d'aide, il l'aurait vu et serait venu en renfort, ce qui n'était pas le cas malgré le sursaut d'orgueil du zil. Ce moment de repos pour lui, eut pour effet de le détendre et de le calmer, il avait reprit forme humaine, et son aura avait disparue.

Ravi du spectacle qui lui était offert, il voyait néanmoins la situation stagnée entre les zils. C'est alors qu'il vit Peter qui gisait non loin de là, se réveiller et se faufiller discrêtement derrière le Zil.

*yes, encore un peu d'action, il va pas être content le Noz...* se disa t-il en jubilant intérieurement

Pe-Instant immobilization

Poupouye fut décu, le Noz venait d'immobiliser le zil avec son sort, cela sonnait comme la fin des hostilités

Pe - Il ne bougera pas avant un moment… Tout le monde va bien ?

Po - Oui ca a l'air d'aller, c'est plus a toi qu'il faudrait demander ça

Voyant que le Noz semblait bien se porter, il n'attenda meme pas sa réponse pour enchainer

Po - Bon. et bien maintenant que tout le monde s'est calmé, peut être qu'Esmecia va nous dire d'ou elle connait ce "Lechti"

Esmecia qui s'était fait discrète jusque là, prit la parole

E - Oui je le connais, bien même, puisque ce n'est rien d'autre que le patron de la taverne. Il était parti depuis un bon moment et on n'avait plus aucunes nouvelles

Immobilisé au sol, Lechti semblait vouloir dire quelque chose mais dans son état il ne pouvait absolument rien dire
Esmecia se dirrigea vers le zil et s'agenouilla à coté de lui

E - Lechti, je suis si contente de te revoir.
Ces gens sont venus me libérer de cette prison, pourquoi donc voulais tu les attaquer?

biensur Lechti ne répondit pas

E - Ah oui...le sort, bon je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des réponses...

elle se releva et regardant les autres chacun leur tour, elle fit un signe de la tête en signe de remerciement

E - Je n'ai pas eu le temps encore...mais merci, merci a tous, je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi

Poupouye qui ne connaissait pas Esmecia avant de venir la sauver, à la vue du sourire que venait de lui lacher Esmecia, il ne regretta pas du tout son action, et lui rendit un sourire géné en retour


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17418 15-06-2011 11:04:40

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Po - Bon. et bien maintenant que tout le monde s'est calmé, peut être qu'Esmecia va nous dire d'ou elle connait ce "Lechti"

Esmecia qui s'était fait discrète jusque là, prit la parole

E - Oui je le connais, bien même, puisque ce n'est rien d'autre que le patron de la taverne. Il était parti depuis un bon moment et on n'avait plus aucunes nouvelles

Immobilisé au sol, Lechti semblait vouloir dire quelque chose mais dans son état il ne pouvait absolument rien dire
Esmecia se dirrigea vers le zil et s'agenouilla à coté de lui

E - Lechti, je suis si contente de te revoir.
Ces gens sont venus me libérer de cette prison, pourquoi donc voulais tu les attaquer?

biensur Lechti ne répondit pas

E - Ah oui...le sort, bon je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des réponses...

elle se releva et regardant les autres chacun leur tour, elle fit un signe de la tête en signe de remerciement

E - Je n'ai pas eu le temps encore...mais merci, merci a tous, je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi

Bien qu'il se doûté qu'Esme est vu Mendeslipari, il sortit de sa cachète et dit:

-Me: Tu sais ce n'est pas la peine de me remercier tu devrais remercier tout les autre mais pas moi car c'est eux qu'i ont tout fait moi je n'ai fait que les suivre et me cacher devant le colosse...

-E: Ne t'iquiète pas je sais que tu est jeune et cela t'a surpris donc je t'adresse aussi mes remerciement, tu comprendra pourquoi

Mendeslipari ému souria et dit:

-Me: Me Me, Me... Merci beaucoup


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17419 15-06-2011 11:22:22

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[juste un truc Mendes...évite de recopier tout le RP des autres si tu n'y apportes pas un peu du tien entre les dialogues, tes impressions etc..., ca n'apporte rien, ca encombre et ca fait un peu "je recopie pour avoir un plus gros pavé"

tu aurais pu (par exemple) ici ne reprendre que la dernière phrase d'esme et on aurait tout compris pareil wink

c'est un conseil, ne le prends pas mal wink ]

Dernière modification par poupouye (15-06-2011 12:10:56)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17420 15-06-2011 11:26:31

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[J'aurai ma vengeance sur Lechti une autre fois alors... Je vais "dé-paralyser" Lechti pour qu'il nous réponde alors wink
Simple remarque Poupouye : Esmecia n'aurait pas formulé des paroles si "roses", des remarques comme "vous avez été long", "bande de bras cassés" et autres auraient été plus adaptées vu son caractère...
M'enfin, elle peut être émue lol]


Poupouye afficha une mine déçue quand au déroulement des hostilités. Le spectacle n’était pour lui plus qu’un souvenir…


Po - Oui ca a l'air d'aller, c'est plus a toi qu'il faudrait demander ça


Peter n’interpréta pas cette phrase comme interrogative et ne prit pas le soin d’y répondre : ses agissements devraient constituer une réponse convenable.
Le mercenaire n’attendit de toutes façon pas la réponse du Noz, il enchaîna avec une question à l’intention d’Esmecia


Po- Bon. et bien maintenant que tout le monde s'est calmé, peut être qu'Esmecia va nous dire d'ou elle connaît ce "Lechti" ?


Lechti ? Le nom n’évoquant rien dans la mémoire du mage, si ce n’est le fait qu’il n’était pas répandu dans le royaume, passa à autre chose en écoutant la réponse d’Esme.


E- Oui je le connais, bien même, puisque ce n'est rien d'autre que le patron de la taverne. Il était parti depuis un bon moment et on n'avait plus aucunes nouvelles


Le patron de la Taverne ? Cela n’expliquait en rien ses agissements mais Peter fut fort étonné, évaillant ainsi dans son esprit bon nombre de question relative à une seule globale : pourquoi avait-il quitté sa propre Taverne ?
La Zil vint s’agenouiller au côté de Lechti avant de rajouter

E- Ah oui...le sort, bon je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des réponses...


Attendre était une action fictive lorsque l’on pouvait l’écourter ou même l’éviter. Le mage chercha le sort d’annulation et alla l’incanter lorsque Esmecia dit


- E - Je n'ai pas eu le temps encore...mais merci, merci a tous, je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi


Cette phrase sonnait bizarrement lorsque l’on connaissait l’état d’esprit dans lequel vivait l’ex prisonnière. Peter ne partagea pas le sourire qu’afficha Poupouye, jugeant la dernière remarque comme un calme avant la tempête. Il douta même que la retrouvaille avec un vieil ami adoucirait son tact à leur égard.


Pe- Nouarum.


Lechti put retrouver pleine possession de ses agissements afin de donner ses explications que Peter espéra fructueuses. 
Le mage ne se détendit pas pour autant, gardant son arme à disposition pour n’importe quel coup bas du Zil.

Dernière modification par Peter94fftt (15-06-2011 12:34:06)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#17421 15-06-2011 11:28:35

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Peter94fftt a écrit :

Simple remarque Poupouye : Esmecia n'aurait pas formulé des paroles si "roses", des remarques comme "vous avez été long", "bande de bras cassé" et autres auraient été plus adapté vu son caractère...
M'enfin, elle peut être émue lol]

RP en cours...

[oui je sais lol
elle avait qu'a pas nous laisser son perso! lol

on la refera plus agressive après wink ]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#17422 15-06-2011 11:28:37

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

poupouye a écrit :

[juste un truc Mendes...évite de recopier tout le RP des autres si tu n'y apportes pas un peu du tien entre les dialogues, tes impressions etc..., ca n'apporte et rien, ca encombre et ca fait un peu "je recopie pour avoir un plus gros pavé"

tu aurais pu (par exemple) ici ne reprendre que la dernière phrase d'esme et on aurait tout compris pareil wink

c'est un conseil, ne le prends pas mal wink ]

Ne t'en fait pas je ne le prend pas mal et je vais en faire bonne usage (de ton conseil)


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#17423 15-06-2011 11:37:55

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Pour mon RP : attendez 13h, je vais manger wink
EDIT : RP posté]

Dernière modification par Peter94fftt (15-06-2011 12:34:28)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#17424 15-06-2011 12:51:55

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[C'est la fin de mon perso. Adieu, tout le monde! Je pourrai toujours revenir hanter la Taverne sous forme de fantôme ou comme on dit éthérée.]

RP en cours... Dernier de mon vivant, mais le premier de ma tombe.


Hors ligne

#17425 15-06-2011 12:56:55

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Tu va mourrir Lolotte ?]


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

Pied de page des forums