Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sauf erreur, il me semble bien que seul le parchemin d'invocation était passé vendable.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Tu veux dire que mattger se serais plaint et que les devs n'aurais rien fait O_O ? xD
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
LOOOOOOOL !
je veux dire qu'il me semble que il n'y a qu'un item sur les deux qui est passé vendable (ce qui pour moi est deja un de trop ).
C'est vrais que je n'y avait jamais pensé mais ce serait bien que les objets nécessaires à entrer dans une zone (comme les parchemin d'akujin par exemple) soit TOUS invendable...ça éviterais les bourdes .
Problème : il faudrait savoir quoi faire des doubles ?
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Il faut aussi savoir se responsabiliser un minimum et faire attention a ce qu'on vend.
Les objets qui donnent des accès a des zones ne tombent pas dans les sacs par hasard, si on les obtient c'est parce qu'on fait des quêtes associées.
C'est quand meme pas très compliqué de stocker dans un sac a part tous les objets que tu ne dois pas vendre et de ne pas y toucher...
C'est vrais aussi.
Sauf que c'est pas écrit dessus et le parchemin Akujin par exemple je l'avait en plein d'exemplaire, que j'ai tous vendu.....et j'ai du attendre qu'il retombe d'un loto pour entrer dans Frontière
Je ne suis probablement pas le seul à m'être fait avoir
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Non tu n'es pas le seul mais vu que tu peux le redropper ca ne pose aucun souci.
Au contraire ca te donne une bonne lecon pour faire attention par la suite.
Voici ma quête dans la partie rounds:
-Myrddin: l'arrivée dans la grotte
récompenses: 30 CX
41 XP
21 PN
mais il n'y a pas le livre maudit donc je vous demande: faut-il faire cette quête pour qu'après j'ai une autre quête avec le livre maudit?
Zil lvl 45 petit niveau mais grande force
Au vu du titre, ça me semble logique qu'il faille la faire avant d'avoir la suite...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Merci Kira ^^
Oui je confirme, les items n'arrivent pas forcément dans la première quêtes. La plupart des quêtes fonctionnent par série, et comme tu peux le voir, le chemin de la grotte est la seule zone accessible sans pré-requis d'item.
Fais la le reste se débloquera ensuite.
***bip***
qulqu pourrais me dire ou je peux trouver l'indice de la guilde qui est demande ds la quete "traces de la guilde"svp
merci:)
Comme l'indique la quête, sur un voleur de la guilde ou un magicien de la guilde
Le Cristalomancien
***bip***
qulqu pourrais me dire ou je peux trouver l'indice de la guilde qui est demande ds la quete "traces de la guilde"svp
merci:)
Tu as toujours la quête?
L'indice de la guilde se trouvait sur les montres du voleur et du magicien de la guilde mais depuis que l'évent est fini, je n'en ai pas revu.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Tu as toujours la quête?
C'est tout à fait possible, cette quête ne faisait pas partie de l'event, elle était permanente
L'indice de la guilde se trouvait sur les montres du voleur et du magicien de la guilde mais depuis que l'évent est fini, je n'en ai pas revu.
Perso j'en ai bien recroisé depuis
Le Cristalomancien
J'ai dropé hier 3 indices de guilde sur voleur et magicien de guilde donc... Oui, il y a toujours les monstres.
Mais la quetes, je n'en sais rien si on peut toujours la faire. Perso, je ne l'ai pas faite et elle ne m'est pas accessible pour le moment
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Mais la quetes, je n'en sais rien si on peut toujours la faire. Perso, je ne l'ai pas faite et elle ne m'est pas accessible pour le moment
La quête demandant l'indice de la guilde se débloque après avoir terminé 2 autres quêtes, la 1e demande des voleurs de la guilde et la 2e des magiciens
Le Cristalomancien
Dans la partie monstre?
EDIT:
Partie Scénario
Dernière modification par lechti (13-06-2011 10:37:11)
Sous fifre de Luxo
J'ai dropé hier 3 indices de guilde sur voleur et magicien de guilde donc... Oui, il y a toujours les monstres.
J'apprécierais que lorsqu'une réponse est donnée et ce de manière parfaite (comme bien souvent le sont les réponses de Kira notre encyclopédie ) on ne poste pas derrière pour confirmer simplement ou donner donner des informations incertaines ou incomplète. Vous pouvez apporter des précisions si la réponse fournie est incomplète ou bien contredire si vous êtres absolument certain de votre coup
Ceci bien sur dans une optique de lisibilité et de clarté pour la personne qui pose la question. (C'est toi que je quote Lechti mais ce n'est pas personnel ^^)
Pas de soucis, c'était aussi un façon de savoir pourquoi je ne voyais pas la quetes
Sous fifre de Luxo
Bonjour je suis nouveau sur le jeu et j'ai deja trouvé 4 morceaux du set elements et j'aimerai savoir ou se trouve les autres morceaux s'il vous plais
J'ai déjà
Flamme double
Vent tard
Vif vent
Bottes fraiches
Merci
Plastron de glace -> sorcelames
Benediction artaban / marintis / lavgnataraniania -> craft collaboratif (facbook )
Et zut je ne sais plus sur quoi tombe la griffe terre .
Disciple de M?????
the cake is a lie.
La griffe terre tombe notamment sur les serpents de brumes
Le Cristalomancien
Perles Colosse
Élémentaire : Poison
Force : +9
Défense : +7
Adresse : +5
Intelligence : +14
Vitesse : +8
Esquive : +6Set > Colosse (6)
http://gt.eredan.com/image/objets/bague … sombre.png
Dropé sur le colosse "Lavgnata" se situant dans "Le gouffre" sur la carte "Désolation"
Est-il possible de les droper ailleurs?
Kotoba LvL 53
Tictactucrak fait son grand retour avec une haleine encore plus fraîche! Kotoba un jour, Kotoba toujours
La jeune kotoba doit faire le plein de Tic Tac et de popo. Vous voulez l'aider? Cliquez ici
La perles colosse tombe sur tout les colosses , comme tout autre objet du set colosses . ( sauf preuve contraire ( oui je sais c'est dur xD ) ) .
Dernière modification par Yvy (14-06-2011 22:39:21)
Disciple de M?????
the cake is a lie.
J'ai dû avoir toutes les pièces du set x10 ou plus, mais pas de perle colosse ni d'insecte colosse en vue
Merci Ivy
Dernière modification par tictactucrak (14-06-2011 22:59:35)
Kotoba LvL 53
Tictactucrak fait son grand retour avec une haleine encore plus fraîche! Kotoba un jour, Kotoba toujours
La jeune kotoba doit faire le plein de Tic Tac et de popo. Vous voulez l'aider? Cliquez ici