Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi je pense plutot a une géant d'écume avec les marteau de paladin INTUABLE
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
[card]Congélation[/card] est ton amie
Collectionneur de cartes
@shadow oui je sais, et c'est dur a vivre des fois..snif.. XD !!!
en esperant qu'ils fassent sa pour toutes les guildes du jeu!! et en priorité pour les zils!! mouahah (et remplasser nous telendar ^^)
[card]Congélation[/card] est ton amie
briseur de rêve en plus avec les cartes contre équipement de la kotoba le deck géant/artisan vas perdre de sa côte
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Un truc dont personne n'a parlé je crois, c'est l'animation de [card]Substitution[/card]. J'adore = )
Un truc dont personne n'a parlé je crois, c'est l'animation de [card]Substitution[/card]. J'adore = )
erf elle marche pas si l'adversaire porte une hache or tout le monde a sa hache
donc elle ne sert a rien
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Tout le monde a sa hache? faut m'expliquer laquelle. A part [card]Bestiale[/card] j'en vois pas.
[card]Hache simple[/card] [card]Hache de guerre[/card]
Dernière modification par Isoka (11-06-2011 08:44:30)
Ouais enfin à 1750+ ELO elles courrent pas les rues celles-ci.
Quand bien même quelqu'un les jouerait il faudrait un tour pour qu'elle s'active (contrairement à [card]Bestiale[/card]). Donc [card]Substitution[/card] est bonne à jouer tant que l'autre ne les a pas placées, et après on est pas assez stupide pour la jouer dans le vent.
J'espère que la sortie de demain va un peu rééquilibré les choses un peu marre que 70% des deck affronté en salon soit Kotoba j'aimerai bien voir autre chose un peu.
Même si je sais pas si il y'a une tel dominance en élo n'en faisant pas.
J'avoue, je joue compendium, et les 0 d'esprit ça me saoule un peu
PS : ****** de ****** de ****** de [card]furagu[/card] qui nulifie les [card]tempête de cristal[/card]
Close, but not close enough.
Petit ajouts d'ailleurs pour substitution, les kotoba ont aussi accès à désarmement et Kunai, dans la plupart du temps ton arme tu la garde un tours donc à moins de sortir bestial sur substitution cela te sera souvent utile