Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui enfin c'était un peu un gros troll ce mec je pense ...
Ces petits moment où tu te rends compte que tu as acheté 4 katamaru alors que tu es short en argent ...
Close, but not close enough.
grand moment ( pour moi ) ou en recevant okooni tu le voit en foil , trop bon meme si je suis pas un adepte des foils!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
grand moment ( pour moi ) ou en recevant okooni tu le voit en foil , trop bon meme si je suis pas un adepte des foils!!!
La chance, moi j'ai deux foils : Il est temps et Ombreuse (mais pour celle-là, c'était la carte foilisante de Noël)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ah, je t'ai battu : Abo, que j'ai Foilé pour XP plus vite, puis parce que j'aime bien ^^
Et 2 autres cartes : [card]Porte bonheur[/card], dans un booster -_-"
Et [card]Tous les coups[/card] que j'ai dans mon deck
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
oui mais je parle de okooni qui se recoit avec le trophee l'officier imperial pas une quelqu'onque carte dans un booster !!!
mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir que que soit la carte foil !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
YAMAZAKARIA a écrit :ce petit moment à part ou tu vois plui à 134k au marché.... tu part vite dans ta collection pour mettre les tiens (vent multiple) et que après une heure elles sont déjà vendu *o* si vite ? ooh j'ai oublié un 0 à la fin, je suis généreux, je vend les plui à 13.4k
choc --> déception totale --> crise eredanienne.
Si ca peut te consoler, y a pas que toi qui fait des erreurs. Un petit moment à part où j'achete une Ishaia level 3 pour 33500 ctx soit son prix divisé par 10. On fait parfois des bonnes affaires sur le marché...
pourquoi cache tu ta réserve?....
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
-Pour eviter qu'on se bave dessus
-C'est si impressionnant ?
-Au delà même !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ca n'a rien de trés impressionnant mais je trouve indécent de l'exposer alors que certains trimes pour quelques cristaux...
fin du HS SVP
Dernière modification par nonokyo (14-06-2011 21:13:49)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
ca n'a rien de trés impressionnant mais je trouve indécent de l'exposer alors que certains trimes pour quelques cristaux...
fin du HS SVP
Désolé, mais suite du HS. Le staff tolère la spéculation de ceux qui ont une grosse réserve de cristaux. Pas que je tolère, bien loin de là, mais c'est à respecter dans la mesure où rien n'est fait, ni rien est dit contre...
Petit moment à part où un level 15 sors un [card]Nehant devore tout[/card] .. Ok oO
Pour recuperer .... [card]Gagner par la ruse[/card]
Ok ^^
Petit moment suivant .. où tu passe niveau 17 *fier* ^^
Face à Izzy, et son niveau 21 .... Ca fais ridicule ^^
Dernière modification par Shadoww (15-06-2011 12:54:35)
Petit moment à part où un level 15 sors un [card]Nehant devore tout[/card] .. Ok oO
Pour recuperer .... [card]Gagner par la ruse[/card]
Ok ^^
Petit moment suivant .. où tu passe niveau 17 *fier* ^^
Face à Izzy, et son niveau 21 .... Ca fais ridicule ^^
Je reprends ton post car j'ai vécu aujourd'hui aussi ce petit moment à part ou j'ai up niveau 17, et j'ai enchainé lors de mon premier tour de mon premier combat de niveau 17 par os ishaia double rempart (merci abo !!).
Combat d'après niveau 13, tour 1 baston-bannière-ND c'est une blague ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ces petits moment à part où tu te dis que tu vas jouer une petite partie pour te détendre, et que quand la partie se lance tu te rends compte que tu as sélectionné le deck que tu avais pris pour l'event, et que franchement le full maudit/poudre CA MARCHE PAS ...
Close, but not close enough.
Petits moments à part où tu te lances dans un tournoi...
t'es à 1550 aux bout de quelques matchs... Tu te retrouve dans les 1er..
Tu commence un combat contre un gars qui a un bien moins haut score genre 1505 je crois..
Eredan bug... impossible de valider les cartes... loose... Impossible de se reconnecter..
Dommage xD
Et pour eviter le doublon ces moments ou je bats mon pti record perso
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par xYz-Kazu (15-06-2011 19:44:42)
bof bof bof xYz-Kazu
non je déconne bien joué
et hop niveau 18
Petit moment à part où mon adversaire niveau 14 porte le titre l'increvable (100 victoires consécutives) avec seulement 307 parties répertoriées dans ses stats.
Messieurs les membres du staff vous êtes bien gentils mais vous ne me ferez jamais croire qu'il a obtenu ce titre sans tricher !
Petit moment à part où mon adversaire niveau 14 porte le titre l'increvable (100 victoires consécutives) avec seulement 307 parties répertoriées dans ses stats.
Messieurs les membres du staff vous êtes bien gentils mais vous ne me ferez jamais croire qu'il a obtenu ce titre sans tricher !
Suffit qu'il ai feezé pas mal... et avec un deck pouvant aller en ELO dans les salles en dessous de 11, il y a moyen d'enchaîner tranquillement face à des decks pas compétitifs du tout.
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Petit moment à part, où la seule maitrise au Marché est à 999 999 .. Bon, normal, ca baissera ... (Ou pas ^^)
Le joueur qui l'a : 0 parties, level 10 T_T Moi, je dis... C**u ....
Petit moment à part, où la seule maitrise au Marché est à 999 999 .. Bon, normal, ca baissera ... (Ou pas ^^)
Le seul moyen envisageable est de feezer comme un malade (car on n'a pas accès au marché en dessous du niveau 6) pour récupérer des XP via les trophées associés à des cartes ou ne nécessitant pas de combat en salle normale ou ELo.
Shadoww a écrit :Petit moment à part, où la seule maitrise au Marché est à 999 999 .. Bon, normal, ca baissera ... (Ou pas ^^)
Le seul moyen envisageable est de feezer comme un malade (car on n'a pas accès au marché en dessous du niveau 6) pour récupérer des XP via les trophées associés à des cartes ou ne nécessitant pas de combat en salle normale ou ELo.
C'est très clairement ce que font beaucoup de joueurs : un compte filleul sur lequel ils surfeez pour profiter au compte parrain tout en amassant masse de cristaux.
La grande question est que fait le staff ? Ces comptes sont faciles à trouver : ils pullulent sur le marché et trouver les parrains ne devrait pas être beaucoup plus dur.
Mais bon tant qu'ils feezent beaucoup et souvent et que ça remplit les caisses ils tolèrent.
C'est pas vraiment qu'il soit passé level 10 sans combats : Plutôt qu'il ait une carte comme ca, au level 10 x)
Le genre de cartes qu'au niveau 25, je n'aurais toujours pas =')
Ouais, il a le droit d'avoir de la chance.
Ceci dit, vu le nombre de cartes de la sortie qu'il a mises en vente sur le marché, il a dû feezé pas mal (free feez?).
On peut toujours s'étonner et être suspicieux de ces joueurs qui achètent beaucoup de cartes et les mets en vente au marché (à des prix qui montrent une bonne connaissance du marché) sans jouer ni avoir joué une seule partie...
En espérant que ce soient réellement des moments à part, et non des habitudes!
Ce ne sont pas des moments à part, une dizaine de joueurs achètent des dizaines de boosters chacun le jours des sorties et envahissent le marché, certains font même des OPA, ils sont clairement identifiés comme multi-comptes mais le staff laisse faire.
Le seule moyen d'éviter qu'ils continuent serait d'arrêter d'acheter leurs cartes sauf qu'ils possèdent une énorme part du marché ce qui ne facilite pas du tout les choses.
Ce petit moment à part ou tu fous valentin à -12 et que celui ci revient tranquillement à 1 point de vie GRRRR !
Ces moments où on a oublié qu'une carte rare non vendable qui fusionne avec une rare vendable donne une carte non vendable... Et voilà une rare qui va prendre la poussière dans ma collec, vu que je ne joue pas pirate poudre.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Enfin Zahal qui a de la gueule, enfin !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573317azer.jpg
Dernière modification par Starks (16-06-2011 17:10:47)