Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ces petits moments à part ou tu reçoit ta deuxième [card]Elhoradana[/card] en finissant Le Furieux, comblant ainsi le "retard" sur les trophées acte 1 et 2 et que, pour le coup tu as tout les trophées événement ^^
Maintenant, cap sur le lv 20 pour se payer [card]Quilingo[/card] et récupérer son petit [card]Mangepierre des Confins[/card] ^^' (et l'[card]arc de bois du désert[/card] accessoirement )
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Ensuite t'auras plus qu'à prier comme les autres qu'ils se décident enfin à sortir [card]Laisser le maître faire[/card]...
Pti' moment a part ou tu achètes un booster basique (4 cartes) hooo une rare, y'a ptete moyen de se faire des cx
300 cx =_=" Merci [card]chapeau magique[/card].......
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
Ce petit moment à part où tour 1 l'adversaire choisit mon Prince Metchaf contre Télendar. Mais mon Dieu que va t'il faire ?? Il joue [card]Assassinat[/card] + [card]Laaaaaaapin ![/card] et moi de mon côté [card]Sous le soleil[/card] + [card] Éblouissement[/card]. Tout bénef pour moi.
- Shambles -
Un petit moment à part où l'adversaire italien fait expres d'attendre le décompte de la maintenance car il se sait perdant alors qu'il restait 7 bonnes minutes à jouer...
Coup final ... vous venez d'être déconnecté du serveur ..
C'est beau le fair play
Ces petits moments a part ou tu gagnes le tournoi elo, mais a égalité avec un autre joueur, et que en fait tu fini second parce que tu as fait le score avant lui.
Super quand en plus tu fait une premiere place en moins de 80 match quand ton adversaire en fait plus de 130
Ces petits moments à part ou tu testes enfin ton full deck Noz compendium et que tu perfect Tsoutai, defausse et sorcelame à la suite
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Ces petits moments a part ou finalement tu es quand même premier^^
ses petit moment ou ta main de depart est 3 fureur guerriere et une pierre coeur ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Ces petits moments à part ou tu t'es pris une belle série de défaite pour avoir le nouveau trophée, et que ça fait super moche sur l'historique ...
PS : sinon j'aimerais bien savoir comment tu es qarrivé à cette série de perfect en compendium wolftribe parce que je stagne à 60% wins perso
Close, but not close enough.
ce petit moment ou avecd cette main tu gagne contre un deck pirate/poudre opti ...
Ces petits moments à part où tu découvres le combot [card]la Part du Démon[/card] - [card]Portail Démoniaque[/card] joué par [card]Dimizar[/card] adverse sur ton [card]Shui Khan[/card] à 17/17...
BOOOOOOOOOOOOOOOOM
Dernière modification par Trisbouille (13-06-2011 19:48:47)
Te plain pas, moi je l'ai découverte en match miroir néantistes alors que mon carcasse à 40 d'atk faisait face a masque de fer...
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
GROS moment à part, où tu croise un niveau 7 imposant !
[card]Telendar[/card] level 2 / [card]Ombreuse[/card] level 4 Foil / [card]Mashtok[/card] level 4
En salle entrainement : T1 : Dague simple / Lames de Poignet sur Telou
Et il leave !
Face à [card]Pikounours[/card] / [card]Marque Rouge[/card] / [card]Jorus[/card] ... Bon ^^
Il n'a que 7% de victoires.... Comprend pas ! ^^ A moins qu'il leave tout le temps
Dernière modification par Shadoww (13-06-2011 20:57:27)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
22h29, début du combat,[card] abomination[/card] lvl 5
22h35, fin du combat, [card]abomination[/card] obtient ses 17 petits points d'exp, la flèche jaune apparait puis fébrilement j'appuie sur la flèche, l'écran pourpre apparait, je clique sur l'image de abomination lvl 6, je l'ai...
Je l'ai !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
et hop petite surprise, [card]Kriss[/card] apparait aussi !!
j'ai la larme à l'oeil
22h29, début du combat,[card] abomination[/card] lvl 5
22h35, fin du combat, [card]abomination[/card] obtient ses 17 petits points d'exp, la flèche jaune apparait puis fébrilement j'appuie sur la flèche, l'écran pourpre apparait, je clique sur l'image de abomination lvl 6, je l'ai...
Je l'ai !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIet hop petite surprise, [card]Kriss[/card] apparait aussi !!
j'ai la larme à l'oeil
J'ai connu ça, ça fait un choc hein ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Petit moment à part ou en continuant mon test Tsoutaï...
Uploaded with ImageShack.us
Je suis pas habitué à ce genre de dégats moi!
Dommage qu'elle n'avait pas fureur sur elle, mais je ne voulais pas risquer de rater le perfect :s
Dernière modification par xYz-Kazu (14-06-2011 06:20:19)
Ah block la petite miss tombe à 3/6 +3 +3 +3 +8 +10 soit 30/33 j'attend qu'un guildeux se connecte pour sortir le record du mage avec le plus d'attaque t5 (en mirroir tsoutaï ce serait tellement énorme ...)
En mirroir ca serait vraiment violent XD
Ouais si j'avais eu fureur dessus ca aurait fait 29/32. Donc pas loin
Dernière modification par xYz-Kazu (14-06-2011 06:30:23)
ce petit moment ou il y as deux perso adverse a 3 pdv (non en combat ) et ou tu lance une tempête résultat 2 mort ...
Petit moment à part où tu arrives à battre un deck Zill Maraudeur Full en élo avec un deck Meute ~ :D
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Rien d'étonnant à ça si tu joues avec 3 Lunaisons...
ses petit moment ou ta main de depart est 3 fureur guerriere et une pierre coeur ...
ce petit moment ou avecd cette main tu gagne contre un deck pirate/poudre opti ...
ce petit moment à part où tu te retrouves dans la quasi même situation
[card]exécution[/card], [card]fureur guerrière[/card] x3 et [card]tempête[/card]
et finalement tu gagnes tour 3, après que l'adversaire se soit suicidé à la poudre (noire ! )
Dernière modification par Dedaldingue (14-06-2011 12:13:04)
Rien d'étonnant à ça si tu joues avec 3 Lunaisons...
Non seulement 2, pas assez pour une 3e et Farouche non full.
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ce petit moment à part ou tu tombes (encore) sur un deck défausse avec ishaia, l'envie de leave te prends puis te tente quand même le coup (je joue tsoutaï).
Oh surprise ! t1 akutsai/ishaia, akutsai t1 : méditation katamaru, ishaia prendre en traitre, hop plus d'ishaia !
t2 : ayako/salem, double boule de feu plus de salem (panique vol)
t3 toran abyssien : fureur invo contre prendre en traitre
Depuis le temps que j'en rêvait ^^