Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ha...
dommage
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
(Je suis méchante, mais il y'a des limites quand même)
Euh... LOL !!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
je le dit d'avance pour que personne ne se posent de question. Je vais être moins présent dans les prochains jours parce que j'entre en examen. Mais avant j'ai une petite question: pourquoi les personnes peuvent juste oté à partir du niveau 10. Je pense que c'est un peu comme de la discrimination
Dernière modification par conan12 (26-05-2011 18:03:59)
Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter
fier merco niveau 60
Bonne chance pour les élections.
Bon courage si tu es élu.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
merci beaucoup mais ce que je vais avoir besoin le plus c'est la confiance des autres. pis un peu de chance pour que le staff m'écoute.
fier merco niveau 60
Tout pareil qu'Ilfana avec en plus comme conseil de surveiller ton écriture et ton orthographe, mine de rien c'est important.
Je vis au Québec depuis un an (mais je rentre dans deux semaines), et c'est vrai que même les bac+8 que je côtoie font des fautes de français parlé qui piquent^^....
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
les bac+8 que je côtoie font des fautes de français parlé qui piquent^^....
qu'est-ce que sa veut dire parce que même si je suis québécois je comprend que dalle
fier merco niveau 60
Il a voulu dire que supers diplomé québécois qu'il côtoie (Belandrek) font plein de faute de français oral, et que ça lui fait mal aux oreilles.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
merci pour la traduc pis c'est pas des fautes à l'oral parce que pour nous c'est comme sa qu'on parle mais c'est sur que si tu viens de l'europe c'est pas correct parce que pour eux, y faudrait que tout soit parfait. Mais je les déteste pas pour autant même loin de là.
fier merco niveau 60
Je sais Conan.
En fait, c'est juste une question d'habitude, et comme nous ne sommes pas habitué, on réagit (cela a occasionné beaucoup de rigolade dans notre laboratoire...).
Après, même mon chef me demande de corriger ses rapports pour éviter le maximum de fautes d'orthographe et de grammaire ^^.
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
c'est bien beau de toujours repoussé les élections mais y faudrait quand même arrêté un jour. Faque on pourrait u avoir une date où est-ce que sa va arrêté
fier merco niveau 60
Les élections ont été repoussé plusieurs fois par manque de candidats chez les Kotobas, le staff voulant éviter qu'il y ait une nation sans gouvernement.
La preuve que ça a porté ses fruits, il y a un candidat depuis ce soir .
Donc ça ne devrait plus trop tarder désormais ..
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Les élections ont été repoussé plusieurs fois par manque de candidats chez les Kotobas, le staff voulant éviter qu'il y ait une nation sans gouvernement.
La preuve que ça a porté ses fruits, il y a un candidat depuis ce soir .Donc ça ne devrait plus trop tarder désormais ..
Remettez la récompense du premier mandat et là ! Il vas y avoir du monde
Et sinon, le relancement et fait pour qu'il n'y a pas qu'un seul koto' qui gouverne tous (rapelons nous le premier mandat Zïls...)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Cela ne me gène pas d'être un Dictateur sans foi ni loi pour les Kotobas xD
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
juste a remettre celui qui était la pis on en reparle plus
fier merco niveau 60
Malheureusement les mandas successifs sont interdit
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Malheureusement les mandas successifs sont interdit
sauf cas exceptionnel !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
genre sa fait 3 mois que les élections dure pis y a personne pour l'un des poste
fier merco niveau 60
Et sinon, le relancement et fait pour qu'il n'y a pas qu'un seul koto' qui gouverne tous (rapelons nous le premier mandat Zïls...)
Un Kotoba pour les gouverner tous. Un Kotoba pour les trouver. Un Kotoba pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
donc 1 seule personne voudrait avoir le travail qui est normalement destiné à 3 personnes. Donc 3 fois plus de boulot pis juste une personne à blamer pour les erreurs. Tant que c'est pas moi, j'ai pas de problème.
fier merco niveau 60