Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui, c'est normal, 8000 signes c'est environ 2 pages de texte.
Collectionneur de cartes
Ca y'est, je me suis décidée et j'ai envoyé mon texte. J'ai failli rater l'annonce du concours en plus ^^;.
Bonne chance à tous !
Bien reçu
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Envoyé hier soir
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Bien reçu.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Si ce n'est pas indiscret, vous en êtes à combien d'écrits récoltés?
Manque le mien, faut que je finisse cet aprem' histoire de retravailler les détails après
Si ce n'est pas indiscret, vous en êtes à combien d'écrits récoltés?
Nous vous communiquerons le nombre de textes reçus à la clôture de l'inscription (Le 20 Juin)
Smelcc a écrit :Si ce n'est pas indiscret, vous en êtes à combien d'écrits récoltés?
Nous vous communiquerons le nombre de textes reçus à la clôture de l'inscription (Le 20 Juin)
Quel suspens!
Et oui ! Nous sommes de joyeux lurons imprévisible au Consortium
Envoyé a l'instant
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Bien reçu.
Participation envoyée (oui j'ai pris mon temps ^^)
Bonjour, quand vous dites limite de dépôt 20 juin, c'est inclus ?
Oui, nous n'accepterons plus les textes après le 21 juin 00h01
Collectionneur de cartes
texte envoyé à l'instant
texte envoyé à l'instant
Je t'ai envoyée un mail pour te demander de réduire la taille de ton texte
Merci.
ok no problem
Vous avez bien reçu le mien Zayox ?
Vous avez bien reçu le mien Zayox ?
Oui, ton texte est actuellement en pleine période d'examen
J'ai l'impression désagréable d'être de retour au lycée après cette phrase...
C'est repartit pour moi.
@NebulorD : Bien reçu.
@Lorelina : On est pas si méchant
@Lorelina : On est pas si méchant
J'en jugerai quand je recevrai mes notes
voilà texte ré-envoyé