Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-06-2011 15:54:05

Matt.
Habitant de Guem

Coeur de sève

A quand la prochaine sortie de cartes coeur de sève? ce n'est pas le clan qui comporte le moins de cartes ? Il n'y en a pas beaucoup de très bonnes niveau cartes action ... on a eu une vague de cartes kotoba , qui pourtant est très fourni niveau cartes puissantes, Mais niveau coeur de sève , on pas autant de choix hmm

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#2 10-06-2011 15:58:37

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Coeur de sève

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16021

La dernière sortie date du 4 mai et il y a plus de cartes que les Néhantistes.

Collectionneur de cartes

#3 10-06-2011 16:05:59

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3

Matt. a écrit :

A quand la prochaine sortie de cartes coeur de sève? ce n'est pas le clan qui comporte le moins de cartes ? Il n'y en a pas beaucoup de très bonnes niveau cartes action ... on a eu une vague de cartes kotoba , qui pourtant est très fourni niveau cartes puissantes, Mais niveau coeur de sève , on pas autant de choix hmm

D'accord avec toi c'est vrai que les Coeur de sève aurait bien besoin d'une nouvelle sortie.

Je suis d'ailleurs étonné c'est étrange pourquoi avoir choisi les Kotoba et pas les Coeur de sève ou les Noz.

L'empereur se serait-t-il emparer du Staff ? tongue

Dernière modification par Knok (10-06-2011 16:06:25)

La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu

#4 11-06-2011 08:39:27

Matt.
Habitant de Guem

Eh bien il n'y a qu'a faire une sortie Coeur de sève-Néhantistes , aussi nombreuse que la derniere sortie kotoba , dont je n'arrive pas à saisir le sens, cela-dit ...

Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs

#5 11-06-2011 10:06:19

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine

Zurga a écrit :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16021

La dernière sortie date du 4 mai et il y a plus de cartes que les Néhantistes.

Les néhantistes ont 1 mois et les CdS 1 an...Les pirates ont 6 mois de mois que les CdS. Ne mélangeons pas les chiffons et les torchons svp, c'est de la désinformation à ce niveau là! wink
Cdlt

Wolf

Ne jamais regarder un loup dans les yeux

#6 11-06-2011 10:16:06

NightmareJoke
Gardien

euh faut revoir vos calculs, les CdS ont pas un an... ya un an, on avait même pas les nomades, et le jeu avait même pas 2 mois d'existence...

et pour ceux qui s'interroge sur le pourquoi des sorties, même si le staff essaye de les faire "équilibrée" (dans le sens, on sort un peu un tour chacun niveau guilde), la ligne directrice ça reste l'histoire imaginée par dimizar

#7 11-06-2011 10:37:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

les cds auront leur sortie bien lourde ne nous inquiétons pas ! si ce n'atait pas mercredi dernier ce sera mercredi prochain ou le mercredi d'après...
et puis bon les cds ont quand même le jeu elfine qui se porte assez bien, les pirates eux n'ont pas un jeu aussi bon !
donc patientons un peu, même si je comprends l'impatience c'est normal

#8 11-06-2011 12:15:30

Zurga
Modérateur Eredan

wolftribe a écrit :

Les néhantistes ont 1 mois et les CdS 1 an...Les pirates ont 6 mois de mois que les CdS. Ne mélangeons pas les chiffons et les torchons svp, c'est de la désinformation à ce niveau là! wink
Cdlt

Wolf

Les CDS sont sortis en octobre (Octobre => Juin = 8 mois)
Ma remarque était surtout pour l'équilibre du nombre de cartes sorties.

On vient d'avoir une grosse sortie kotoba, oui, c'est la première du genre, bien que la première sortie pirates était particulièrement fournie.

Les autres guildes auront aussi leur mise à jour.

La patience est une qualité....

Collectionneur de cartes

#9 13-06-2011 10:03:41

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine

[HS]

Ha mais moi je ne me plains pas, c'est sûr que j'attends CdS et Noz mais ça viendra bien!

j'avoue avoir grossie la chose! ^^ C'est juste que de comparer un clan qui à ..donc 8 mois ( :) ) et un clan qui a 2 sorties, si c'est pour mettre un argument comme ça, je répondrai que ma grand mère acheté un grille pain, ça aidera tout autant la discussion à avancer ! ;) [/HS]

Mais revenons au sujet : Les CdS ont besoin d'équilibrage (peu être pas de 17 cartes d'un coup - ;) - mais de 5 6 cartes  affiliées bien cliblées car jouant mage et/ou elfines, je remarque qu'il y a des manques inévitables à haut niveau avec ce clan!

(ex : -un autre appui en arbre monde - sorts d'attaque (en Nature je suppose) - caste  bêtes - un autre mage pirate/CdS afin de vraiment pouvoir jongler entre les éclairs et le poison, ....)

Ne jamais regarder un loup dans les yeux

Pied de page des forums