Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[alma ne te tranformerait pas en démon,déjà dit:coûte un paquet d'ames pour qu'elle le fasse,et si elle le fait,elle en aura plus,elle va pas épuiser les enfers pour avoir 1 démon en plus!
j'abandonne.....]
Dernière modification par Keiss (12-06-2011 18:26:04)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Pas la peine de t'énerver, Keiss. Sinon, mon perso meurt et c'est tout? Y a pas autre chose qui arrive, genre je me retrouve devant les portes du Paradis avec St Pierre X) ]
[Lolotte, le RP, c'est pas chercher la simplicité.
La preuve, j'ai passer presque 24h a trouver une parade a Shiryma et je dois recommencer a cause de son arme en mousse qui me bloque mon rp ><
Shiryma, je peux t'arracher le bras? (a)]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Bonjour,
Je suis un des responsables d'un MMORPG en ligne qui vient d'ouvrir ses portes.
Pensez-vous que le staff consente à ce que je le présente rapidement sur ce forum ?
[Je ne suis pas modérateur, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour faire une telle requête.
Les Message privé ou mail existe.
Ensuite, le fait d'en parler constitue déjà en soit une pub, et je ne pense pas que cela soit autorisé...
Maintenant, je ne suis qu'un simple joueur, attends d'avoir la confirmation d'un modérateur]
Sous fifre de Luxo
Bonjour,
Je suis un des responsables d'un MMORPG en ligne qui vient d'ouvrir ses portes.
Pensez-vous que le staff consente à ce que je le présente rapidement sur ce forum ?
La confirmation arrive mon cher Lechti...
La publicité pour d'autre jeux que ceux de l'éditeur Féérik n'est pas autorisée. ^^
Bonne chance pour ton nouveau jeu
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Merci pour vos réponses
[Comme tu as pas répondu a ma demande pour t'arracher le bras, je suppose que tu n'es pas d'accord Shiryma xD]
Sous fifre de Luxo
[Comme tu as pas répondu a ma demande pour t'arracher le bras, je suppose que tu n'es pas d'accord Shiryma xD]
[désolé j'avais pas vu le message
Uhmmm un bras en moins je suis pas fan
Tu peux toujours "casser" la lame, après tout tu a déjà une épaule luxée t'es plus a ca près mais je te préviens ! je déteste qu'on touche a mes jouets ]
[j'ménerve pas,jm'ennuye XD
pfff vilain hirro XD
je cherche toujours un moyen d'échapper a la discutions mais ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu keiss et hirro il va pas se défiler direct keissounnet au pire je fais entrer un vilain pas beau en scène qui va me téléporter plus loin et on va avoir une grosse baston XD]
[Nan ça va aller, casser une lame avec un os, c'est moyen je trouve.
Je vais modifié mon RP, j'ai une idée.
Et bien entendu, le fait de t'arracher le bras était ironique. le Grobillisme n'est pas chose que j'apprécie.
EDIT: RP modifié ]
Sous fifre de Luxo
[dépêche toi !
l'inhibiteur de neurotransmission se répand dans ton sang tu seras bientôt paralysé, après quoi tes récepteurs synaptiques se détérioreront et tu mourras d'asphyxie ]
[Bah j'ai fini xD
Je laisse le suspence jusqu'a ce qu'Esme/Isil soit de retour.
Mon objectif, ne pas mourir mdrr]
Sous fifre de Luxo
[jai misé 10000 cx sur I sil dans son combat a pari elle a pas intérêt a perdre! !
edit: j'ai gagnééééé parier sur sil sil c'était une bonne idée
je cherche encore ...><]
Dernière modification par Keiss (13-06-2011 09:47:59)
Lechti se mit à rire...
Penses-tu vraiment que je t'avais oublié petite? Penses-tu que je n'avais pas prévu pareille situation?
Que tu es naïve! Regarde donc ce qui arrive a ceux qui osent sous estimer leur adversaire!
Il se jetta au sol pour se sortir de cette situation qu'il ne contrôlait pas. Et ce, au prix de la chair et du sang de son épaule déja bien entamée.
Il avait beau parler, Shiryma savait très bien ce qu'il en était. Cette assurance dans sa voix n'était que poudre aux yeux pour tenter de faire croire à ses adversaires du jour qu'il avait le dessus. Les tremblements de douleurs dans ses paroles prouvaient bien le contraire... il n'avait rien vu venir !
Il tenta alors de déséquilibrer Shiryma par un fauchage d'une lenteur à faire palir un paresseux. Il n'était pas sérieux ! Il ne pouvait pas être parvenu jusqu'à eux avec de si faibles compétences.
Shiryma esquiva sans problème : un appuis puissant sur ses pieds et elle bondit en se cambrant pour engager un back flip tendu. Elle laissa volontairement trainer son pied qui effleura le visage du zil. La pointe de sa lame de botte toucha la peau de Lechti en ne lui laissant qu'une très légère griffure.
Elle voulait lui faire passer un message : *J'aurais pu te tuer avec ce coup, je te laisse une chance*
Encore fallait-il qu'il soit assez avisé pour ne pas interpréter ca comme une maladresse d'un combattant médiocre qui aurait manqué sa cible.
Ses mains allait toucher le sol pour finir de se rétablir, mais sa réception le zil ne la verrait jamais. A peine ses doigts touchaient ils le sol qu'elle disparaissait dans l'ombre, s'éloignant doucement du combattant sans le quitter des yeux.
Il etait au sol, un bras complètement hors d'usage saignant abondemment de l'épaule... Ses minutes étaient comptées.
La réception du saut avait aggravé sa fracture du bras. Shiryma se retrouvait elle aussi manchot pour le reste du combat.
Son "fauchage" avait réussit!
Lechti avait pu absorber sans que la Zillette ne le voit, l'antidote au poison qu'elle avait ingéré en lui.
Il en avait aussi profité pour prendre un coagulant.
Il ne voulait pas mourir bêtement en ce vidant de son sang.
Immobile, il souffrait le martyr au niveau de son épaule. Et malgré ce que lui avait infligé, Lechti ne pouvais qu'admirer la vivacité et la furtivité de son adversaire.
Cela lui rappelait se jeunesse...
Mais comme lui, elle avait un énorme point faible, la pitié.
Jamais elle n'aurait du le laisser en vie une seconde alors qu'elle l'avait a porté.
Certes, elle lui avait fait comprendre qu'il était a sa merci, mais elle a commis l'erreur de le laisser en vie... Et cela, elle s'en rendra rapidement compte, à ses dépends.
Au bout de quelque minutes, déjà, le sang ne couler presque plus par la plaie. La douleur était toujours présente, mais il n'allait pas mourir dans les seconde qui suivent.
Les effets du poison, eux, avait complétement disparus.
Le Zil crachat alors sur le sol et une idée lui vint...
Certes, son adversaire était presque invisible, mais sont corps était toujours bien présent. Et tout corps présent déplace de la poussière... Même lorsque l'on est aussi discret et léger qu'une Zilette.
Se mettant a genoux, avec un semblant de difficulté, il observât le sol ainsi que l'air qui se trouvait juste au dessus. Le trace était presque inexistante mais..
La! il avait repéré un déplacement de poussière vers le haut. Elle était la immobile.
Continuant de regarder le sol il ne laissa rien paraitre.
Puis brusquement, il lança une dague avec son bras gauche en remerciant les heures passé dans les bois a s'entrainer pour être ambidextre.
La dague érafla la joue de Shiryma et y laissa une marque bien droite avant de heurter le mur du fond.. Le message était clair.
Moi aussi j'aurais pu te tuer...
Sous fifre de Luxo
[Wesh les canapèchhhhhhhhes Je suis de retour (en vie et un un seul morceau)...Bon ok je suis super crade ...mais c'est trop bien *isil Happy*
Je vais lire tout ca demain]
Dernière modification par isil (13-06-2011 22:05:52)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Bon, je pose une question stupide: y aurait-il une âme généreuse pour me faire un résumé ou je dois prévoir mon aprèm entière demain pour relire ?..]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[une aprèm! une aprèm! une aprèm!
gniahahahaha:p
]
[Bon, je pose une question stupide: y aurait-il une âme généreuse pour me faire un résumé ou je dois prévoir mon aprèm entière demain pour relire ?..]
[il s'est rien passé, ou presque, c'etait mort par ici ce weekend]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[J'ai une petite idée de RP mais j'attends confirmation : peut-on "ressusciter" (je suis pas encore morte, mais ça va arriver) par le rêve? Je veux dire par là que je fais intervenir qq'un (en l'occurence, qq'un de la famille de Lolotte qui est très bon soigneur) qui la fait guérir dans le rêve et qui agit sur le réel? Disons que j'ai pas envie de mourir. Mais si je survis, je me recycle chez un ermite et je n'utiliserai que le pouvoir de mon masque, je ne serai plus guémé de l'air ni un ange. Mais je veux qd même garder ma jumelle pour garder la fusion.]
[Autant agir sur le mental peut, en théorie, modifier la santé physique dans une moindre mesure (on a par exemple des apparitions des stigmates...), autant se déplacer de rêve en rêve et soigner quelqu'un via ça c'est tout bonnement impossible...
Et honnêtement Lolotte, tu penses qu'on change de race en claquant des doigts ? Devenir guémélite alors qu'on était humain est déjà un acte extrêmement rare, mais c'est surtout irréversible !
Je te propose plutôt de garder ta nature de guémélite de l'air mais de perdre ton masque et ta bague. Après tu peux conserver ta jumelle, mais si elle n'est plus qu'une part de toi même elle ne pourrait plus être invoquée que sous forme éthérée, et donc incapable d'agir sur le plan matériel...
En clair tu redeviendrais une mage combattante avec une grande affinité pour l'air et capable d'invoquer le "fantôme" de sa soeur. Je pense que ça éviterait beaucoup de soucis à tout le monde
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Dc, j'aurai plus le tatouage dans le dos. T^T Dommage! J'aimai bien Bleach! Mais pour qu'on me soigne, comment il faut que je fasse?
Par contre, je garde la bague. Elle me sert pour me téléporter. Il y a des pages avant, les Nomades m'avaient offert cette bague. Je compte pas m'en séparer. Bon, je vais mettre fin à ma pauvre petite vie.]
Lolotte avait perdu énormément de sang. Elle ne pouvait plus respirer, ou presque. Quant à sa soeur, elle était morte. Elle ne pouvait plus être invoquée. Lolotte pouvait encore penser. Elle repensait à son passé douloureux et à celui où elle connaissait ses amis. Elle allait les quitter sans leur dire adieu.
[Résumé by I-zil:
Shi'shi+Poupouye+Mendes+Petee'> a la prison -2eme étage. Viennent de battre un colosse (intendant je crois) de la prison.
Mendes> pas vue depuis un moment
Petee'> assommé au sol
Poupouye> j'avoue je t'ai perdu mais il est aussi au sous sous sol ^^.
Shi'shi> dans l'ombre, vient de donner et de recevoir un coup de lechti
Esme> libéré de la prison. A tuer son gardien pervers dans d'atroce souffrance. A retrouver les autres et a reconnue lechti
Lechti> au sous sous sol de la prison aussi. A assommé Petee'. Vient de combatte shi'shi (c'est fait démolir l'épaule au passage).
Mysti> a la taverne au dojo s'entraine.
Keiss> au comptoir dans al grande salle parle avec hirro
Dante+guerre> grande salle aussi
Genes> perdue XD
Hirro> toujours dans la grande salle
Isil> fais un tour dans le parc avec kyuta
Kyuta > avec isil
(Pour infos tun', Symphio rode a nouveau dans les parage avec Az ^^)
Je fais intervenir Esme ce soir^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Peter va se réveiller (assez soft dans un premier temps...)]
Peter rouvrit les yeux quelques secondes, minutes ou peut être même heures après avoir reçu un coup de leur ennemi commun. Ayant perdu toutes notions de temps, le mage se résigna à contempler autour de lui. La situation n’avait guère évoluée…
Dans sa courte chute, notre Noz’Dingard avait eu la bonne idée de lancer un sort de guérison assez aléatoire vu le temps dont il avait disposé, ce sort avait en l’occurrence plutôt bien marché.
Après avoir récupéré son entière vision, il observa plus en détail la scène. Le zil se trouvait à quelques pas de lui avec un bras blessé, faisant mine de contempler le vide de la pièce.
Il lança une dague qui vint apparemment érafler Shiryma, se trouvant sûrement caché dans les ombres, vu les quelques gouttes de sang qui perlaient.
Profitant du court moment de satisfaction du Zil, Peter se releva en prenant bien soin de ne produire aucun bruit qui trahirait son état actuel.
Le Zil s’adressa alors à Shiryma
L- Moi aussi j'aurais pu te tuer...
Le mage s’avança dans le dos de sa cible en faisant discrètement tomber de sa manche un léger poignard.
Il attrapa le Zil et plaça habilement la lame sur son coup.
Peter se retint de répéter la dernière phrase prononcée par sa victime, la considérant comme trop narcissique. Jugeant la situation peu confortable –il ne disposait d’aucun point de vue sur les mains du Zil- le Noz’Dingard incanta
Pe-Instant immobilization
Le zil put sentir ses membres se raidirent, situation similaire à une électrisation, avant de perdre tout contrôle sur ses mouvements. Ne pouvant plus esquisser de mouvement, le mage rangea sa lame.
Il lança à l’intention de ses compagnons
Pe- Il ne bougera pas avant un moment… Tout le monde va bien ?
[On freine un peu le combat (on va pas faire que ça tout de même...) sauf si Lechti trouve un moyen de se sortir de cette situation en sachant qu'il ne peut plus bouger jusque à un temps défini (disons 1 heure ) ou un sort d'annulation de ma part. Il dispose cependant de toutes ces pensées (pour l'hypothèse d'une manipulation d'esprit : n'oublions pas que nous parlons d'un mage Noz assez puissant ]
Dernière modification par Peter94fftt (14-06-2011 15:42:12)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.