Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
petite analyse :
ton role se cantonne donc au forum
le probleme des nomades est donc le seul fait d etre en minorite puisque nos faiblesses sont compensables par les fee'z
tu avoues qu il n y a aucun avantages passé l inscription, donc quand on choisi nomade on se fait couilloner ....
ou est donc l'utilité d un tel débat si c est pour entendre que seul les nouveaux arrivants font la difference ?
j'ai pas dit que mon role se cantonnait au forum mais que j'etais pas dev's !
j'avoue rien du tout je t'explique... une fois l'inscription passée tu te fais pas plus couilloner qu'une autre nation.
Et je n'ai jamais dit que le débat était utile, ce n'est d'ailleur pas un débat encore une fois mais une explication des choses. C'est idem pour tout le monde, la différence se fait sur le nombre de nouveaux inscrits, et leur engagement.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
petite analyse :
ton role se cantonne donc au forum
le probleme des nomades est donc le seul fait d etre en minorite puisque nos faiblesses sont compensables par les fee'z
tu avoues qu il n y a aucun avantages passé l inscription, donc quand on choisi nomade on se fait couilloner ....
ou est donc l'utilité d un tel débat si c est pour entendre que seul les nouveaux arrivants font la difference ?
faux !!! il est vrais que ce qui va faire la difference c'est les nouveaux arrivants mais certains petit avantages ( prix de certaines stats moins cher par exemple ) ont quand méme eté mis en place pour que certains faisant partie d'une autre nation puissent rejoindre la votre grace notamment a la potion de reconversion !!!
nous avons tous ( chaque nation ) nos faiblesses et nos avantages compensables en feez ( heureusement ) et en ce qui concerne le fait d'etre une minorité ça vous a aider lors de certaines bataille qui etaient basé sur la moyenne des pn de chaque nation ! donc moins de monde = plus grosse moyenne !!! et vous etes pas les seuls a etre en minorité !!!
ne te fie pas au nombre d'inscrits chez nous ! si il en reste la moitier qui jouent encore c'est le bout du monde !!!!!
Dernière modification par dox13 (11-06-2011 16:02:58)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
ce n est donc ni un debat ni possibilité d intervention, il ne s agit que d explications ..... honnetement pas besoins d explications puisque l on connait deja le soucis
ensuite ... il n y a aucun avantage a l inscription pour les nomades
je suis d accord avec toi dox mais alors pourquoi ressent on un desequilibre ?
Dernière modification par LuLuCifer (11-06-2011 16:05:55)
ce n est donc ni un debat ni possibilité d intervention, il ne s agit que d explications ..... honnetement pas besoins d explications puisque l on connait deja le soucis
ensuite ... il n y a aucun avantage a l inscription pour les nomadesje suis d accord avec toi dox mais alors pourquoi ressent on un desequilibre ?
parce que certaines nations que je ne siterais pas ( hein shishi ) recup beaucoup de nouveaux et parfois d'anciens joueurs !!
en fait ça vien surtout du fait que vous etes une nouvelle nation et que comme vous etes arriver bien aprés nous vous avez manquer pas mal d'events et notamment des spé nation qui donnaient certains avantage a la nation qui les gagnaient ( set spé nation , techniques spé nation , etc .... )!!!
ensuite vien un probleme de communication ! je m'explique !!
il est rare de voir des nomades prendre part aux discutions importante sur le forum ! quand je dit importante je parle de discutions sur l'équilibrage justement , sur les bugs recurrent a votre nation , sur les topic du genre "suggestions" qui justement pourait vous permettre une intervention des devs ( donc oui une intervention au nv de vos soucis est toujours possible mais pour ça il faut faire plus de demande dans ce topic par exemple ) !!
ya des moment ou on se demande si vous etes toujours la ou si ya plus un seul nomades !!! (heureusement que certains cas nous rappelent que vous etes toujours vivants hein djim !!!! )
breff c'est quand méme a vous a faire de efforts pour que les nouveaux aient envie de venir s'inscrire chez vous voir certains anciens de retourner leur veste mais pour ça il faut de la perceverence , de la patiente et de la communications que ça soit avec nous ou les devs !!!
aprés je suis conscient que vous etes pas trés bien lotis nv set , techniques et autre mais justement avec de la communication les choses peuvent changer !!!!
Dernière modification par dox13 (11-06-2011 16:36:07)
mercenaire nv60 !!!!
regarde dans la categorie classement il y a moins de 6000 nomades dont 1335 actifs partons du principe que 20% sont de nouveaux joueurs ou des joueurs qui ne vont pas persister.
apres chacun sa vie je suis etudiant et pas dans le domaine le plus simple ... je ne peux pas passer mon temps sur un forum pour protester.
et ensuite tu as les joueurs occasionnels, et les gros joueurs (prenium etc...) qui ne sont pas interessés plus que ca par le forum etc....
au final il reste moins de 100 joueurs actifs pouvant protester et encore je vois large.
en conclusion : du fait de notre arrivee tardive nous sommes penalisé niveau stuff skill et en plus on doit protester mais nous n en avons pas specialement les ressources non plus .... cercle vicieux et honnetement le forum est tellement vaste les discussions trop longue et franchement je prefere passer 1h sur mes cours que sur ce forum xD
regarde dans la categorie classement il y a moins de 6000 nomades dont 1335 actifs partons du principe que 20% sont de nouveaux joueurs ou des joueurs qui ne vont pas persister.
apres chacun sa vie je suis etudiant et pas dans le domaine le plus simple ... je ne peux pas passer mon temps sur un forum pour protester.
et ensuite tu as les joueurs occasionnels, et les gros joueurs (prenium etc...) qui ne sont pas interessés plus que ca par le forum etc....
au final il reste moins de 100 joueurs actifs pouvant protester et encore je vois large.en conclusion : du fait de notre arrivee tardive nous sommes penalisé niveau stuff skill et en plus on doit protester mais nous n en avons pas specialement les ressources non plus .... cercle vicieux et honnetement le forum est tellement vaste les discussions trop longue et franchement je prefere passer 1h sur mes cours que sur ce forum xD
qui te parle de protester ?? il faut simplement expliquer tel ou tel problemes ou tel ou tel suggestion et attendre une reponse des devs !!!
tu sais chez nous aussi ya pas beaucoup de joueurs actifs et encore moins sur le forum mais on fait avec !
certes ça prend du temps de lire sur le fofo et de donner son avis mais si au nv du jeu ça ne va pas il faut faire un choix ! soit tu continues a jouer une heure par jours (par exemple) et tu subit les bugs , manque de set /techniques et autre sans rien dire soit tu laisse de cotés le jeu un moment et tu passe un pe plus de temps sur le fofo pour mieux rejouer aprés que tes problemes soit regler !!!
sur que si tu prefere passer plus de temps sur tes cours ( c'est bien d'etre serieux dans ses etudes ) libre a toi mais aprés il faut pas se plaindre non plus si les choses ne bougent pas pour votre nation ( c'est encore un choix perso ) !!!
c'est egalement a vous a vous entendre pour que des infos soit remonter sur le fofo !!
moi quand je suis pas la (hé oui moi aussi j'ai une vie , je travaille et j'ai pas forcement beaucoup de temps pour passer sur le fofo !!! ) je sais que je pe compter sur poupouye , ilfana , lealea et certains autres merco voir des joueurs d'autres nations pour faire bouger les choses !!!
il ne faut pas perdre du vus que sur eredan ce sont les joueurs qui font entre guillemets evoluer le jeu !!!
qu'est ce que tu entend par : "du fait de notre arrivee tardive nous sommes penalisé niveau stuff skill et en plus on doit protester mais nous n en avons pas specialement les ressources"
de quel ressources tu parle ???
Dernière modification par dox13 (11-06-2011 17:18:29)
mercenaire nv60 !!!!
que par rapport aux autres nations nous sommes en plus que minorité .... mercenaires kotobas il y a plus de 4400 actifs noz 17000 et zil 12000
vos possibilités d expression sur le forum est au minimum 4 fois plus importante que la notre voici ce que sont les ressources en question.
apres je n apprecie pas beaucoup ta formulation
sur que si tu prefere passer plus de temps sur tes cours ( c'est bien d'etre serieux dans ses etudes ) libre a toi mais aprés il faut pas se plaindre non plus si les choses ne bougent pas pour votre nation ( c'est encore un choix perso ) !!!
c'est egalement a vous a vous entendre pour que des infos soit remonter sur le fofo !!
puisque ca sous entend "t a pas le temps de jouer et d aller sur le forum alors ne te plains pas et si tu te plains ne joue pas"
comme tu le dis si bien nous avons tous une vie et les devs devraient en prendre conscience nous pouvons faire avancer les choses c est un fait sauf que perso j ai pas toujours le temps de passer sur le fofo et me taper des lignes et des lignes de textes ou il n y a que 20% du contenu interessant 40% de radotage et 40% de conneries (grosso modo je ne cherche pas a noircir le tableau)
je n ai pas de revenus concernant la programmation et le temps que je passe sur un jeu
pour les devs c est leur source de revenu, apres libre a eux de bichonner ou non ce jeu, cette communauté mais un jeu entretenu est un jeu qui rapporte
qui converse avec les devs ? les modo les gouverneurs le support ? plus l on multiplie les intermediaires moins ca va avancer.....
les joueurs patissent de ce desequilibre de cette arrivee tardive, ce sont les devs a l origine du desequilibre et le report de ces inegalités est a la charge des nomades.
sans vouloir foutre la merde ... les nomades sont en position de faiblesse et c est a eux d envoyer des doleances aux devs qui jugent en leur ame et conscience si il est necessaire d apporter un changement ?
je suis sur gt depuis 2,5/3 mois et j ai vu peu d event en faveur des nomades ou de tentative de reequilibrage ex : les dernieres chasses n'etaient pas au pro rata de la moyenne
de plus il ne faut pas venir dire que les chasses a la moyenne sont en notre faveur puisqu il existe des methodes calculs qui permettent de rendre toutes chasses egales
C'est peut-être bien ça le problème des nomades, on en voit que trop peu sur le forum...On ne peut pas à la fois être outré de la situation de sa nation et être quasiment inexistant sur le fofo, un peu de motivation à venir s'exprimer serait bienvenu, ne serait-ce que pour vous faire connaître et faire remonter les problèmes rencontrés par la Nation. Sans communication, point de salut
Si tu as envie de proposer des choses, rien ne t'empêche de proposer ta candidature en tant que gouverneur; car il me semble bien que les derniers en date ont joué aux fantômes ^^
Quant aux autres nations, c'est un peu bisounours de penser qu'elles vont défendre des gens qu'on ne voit quasiment jamais et dont on ne connait pas grand chose. A toi si tu en as envie, de trouver des gens motivés dans ta nation pour vous faire connaitre sur le forum et faire suivre des remarques pertinentes, ça pourrait être un excellent début
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
alors maywenn desole de repondre comme ca mais je n aime pas tourner autour du pot mais .....
comme je l ai dit dans le post que tu cite tu "radote !"
Ø
C'est peut-être bien ça le problème des nomades, on en voit que trop peu sur le forum...On ne peut pas à la fois être outré de la situation de sa nation et être quasiment inexistant sur le fofo, un peu de motivation à venir s'exprimer serait bienvenu, ne serait-ce que pour vous faire connaître et faire remonter les problèmes rencontrés par la Nation. Sans communication, point de salut
réponse :
que par rapport aux autres nations nous sommes en plus que minorité .... mercenaires kotobas il y a plus de 4400 actifs noz 17000 et zil 12000
vos possibilités d expression sur le forum est au minimum 4 fois plus importante que la notre voici ce que sont les ressources en question.
Ø
Si tu as envie de proposer des choses, rien ne t'empêche de proposer ta candidature en tant que gouverneur; car il me semble bien que les derniers en date ont joué aux fantômes
réponse :
Je veux bien proposer des solutions mais ca s arrete la je n ai pas vraiment le temps et je pense que etre elu gouverneur sur eredan sera moyennement apprécié sur mon cv. je n ai pas envie d etre tenu a une quelconque obligation morale vis a vis de mes electeurs.
Ø
Quant aux autres nations, c'est un peu bisounours de penser qu'elles vont défendre des gens qu'on ne voit quasiment jamais et dont on ne connait pas grand chose.
réponse :
je ne demande rien aux autres nation je m adresse (ou plutot je pense m adresser) aux devs
sans vouloir foutre la merde ... les nomades sont en position de faiblesse et c est a eux d envoyer des doleances aux devs qui jugent en leur ame et conscience si il est necessaire d apporter un changement ?
voila voila
Le staff n'est composé que de 2 personnes, c'est (très) peu et par conséquent il leur est impossible de tout savoir sur les aléas du jeu.
Si quelqu'un rencontre un problème mais n'en parle jamais à personne, comment ce problème peut-il être résolu?
Ce qu'on veut te faire comprendre, c'est que dire que ça va mal, c'est une chose mais ça ne fera rien avancer. Dire ce qui va mal et proposer des solutions, c'est déjà beaucoup mieux.
Et le temps que tu as pris pour poster et lire sur ce sujet, tu aurais très bien pu le consacrer à rédiger quelques commentaires sur ta nation, sans forcément avoir besoin de lire des tonnes de pages au préalable. Comme justement il n'y a quasi pas de nomade sur le forum, il n'y a quasiment rien de leur situation qui transparait ici.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
d'ou tu sort de tel chiffre ???
ça fais longtemps qu'on a pas eu de bataille mais si tu avait etait la tu aurrait vu que le compteur de chaque nation n'affichait pas les chiffres que tu annonce !!
si mes souvenirs sont bon pas plus de 1000 pour la nation la plus grosse !!!
apres je n apprecie pas beaucoup ta formulation
c'est egalement a vous a vous entendre pour que des infos soit remonter sur le fofo !!puisque ca sous entend "t a pas le temps de jouer et d aller sur le forum alors ne te plains pas et si tu te plains ne joue pas"
heu c'est toi qui fait des sous entendus hein !! je travaille beaucoup et défois je fais le choix d'etre "moins present" sur le fofo et c'est d'autres joueurs qui prennent le relais ce qui me laisse tous de méme le temps de jouer a gt sans passer par le fofo !!!
et je te prierai de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : "t a pas le temps de jouer et d aller sur le forum alors ne te plains pas et si tu te plains ne joue pas" !!!
j'ai dit faut faire des choix!! soit tu joue sans passer par le fofo et tu accepte les inégalité et les bug car comme tu ne passe jamais pour les remonter les choses ne risque pas de changer !!
soit tu laisse un pe le jeu de cotés ( si tu ne pe pas faire le deux fofo et jeu car tu n'a pas trop de temps a cause de tes etudes,job ,etc....) et tu passe un pe plus sur le fofo pour que tes problemes de jeu soit corriger et tu reprend le cours normal de tes activités une fois que c'est fait !!!
on a beaucoup de joueurs qui ne viennent jamais sur le fofo et se permettent de gueuler car ils on des problemes au nv du jeu et on les revois jamais! c'est un pe facile !!
avant de gueuler il faut se renseigner , s'expliquer et trouver des solutions et si ça va pas la oké je pe comprendre qu'on gueule !!!!!
qui converse avec les devs ? les modo les gouverneurs le support ? plus l on multiplie les intermediaires moins ca va avancer.....
en fait tu a plusieures possibilités !
soit tu passe par les topics du fofo et c'est les modo qui remontent les infos aux devs !!
soit tu pe contacter directement les devs mais en général les reponses sont donner par les modo !!
donc je vois pas ou et le probleme au nv des intermediaires vu que seul les modo se chargent de converser avec les devs !!!
les gouvs et les equilibrium c'est encore la méme chose ! on passe tous par les modo !!!
oui ! on est tous passer par la a un moment ou a un autre !!
si vous remonter pas les probleme les devs ne peuvent pas les deviner ils n'on pas une boule de cristal qui leur dit " ha ! les nomades on un probleme" !!!
je suis sur gt depuis 2,5/3 mois et j ai vu peu d event en faveur des nomades ou de tentative de reequilibrage ex : les dernieres chasses n'etaient pas au pro rata de la moyenne
je te parle pas de "chasse" mais de "bataille des nations" !!!
si ça fait a peine deux mois ( presque trois) que tu est la il est normal que tu n'ai pas encore vu beaucoup d'event en votre faveur mais si justement il y a plus de communication entre vous et les devs ça pourait arriver plus vite que tu ne le pense !!! (et c'est pas a nous a faire la démarche pour vous pourtant nous en avons deja fait !! )
aprés qu'est ce que tu entend par tentative de rééquilibrage ???
de plus il ne faut pas venir dire que les chasses a la moyenne sont en notre faveur puisqu il existe des methodes calculs qui permettent de rendre toutes chasses egales
comme dit plus haut je parlais de bataille et non de chasse et oui il y a bien eu un mode de calcul a un moment ou vous avez etaient avantager (pendant un cours instant ) car c'etait la moyenne des pn de chaques nation qui etait prise en compte !!!
100000pn diviser par 1000 joueurs pour les noz par exemple contre 100000pn diviser par 250 joueurs pour les nomades le calcule est vite fait !!! ( ce n'est qu'un exemple )
mercenaire nv60 !!!!
Je ne pense pas radoter non et ça tombe bien je n'aime pas non plus tourner autour du pot donc on va pouvoir y aller franco ^^
après effectivement si on répète les mêmes choses c'est peut-être aussi parce qu'on pense ne pas avoir été bien lus ou compris
Si tu avais pris la peine de te balader sur le forum tu te serais rendu compte que c'est toujours les mêmes qui sont présents, et que sur le total des actifs IG, cela fait bien peu! Donc il y a de la place pour les nomades qui le souhaitent, encore faut-il qu'ils le souhaitent. Avec quelques actifs sur le forum vous seriez déjà bien représentés
Certes le viviers est moins grand, mais la minorité en nombre, il va falloir la compenser par la motivation de ceux qui sont présents ^^
Je pense que les devs ont suffisamment de taf comme ça...et dans ce contexte forcément plus tu cries fort et plus tu as des chances de te faire entendre. ça m'étonnerait qu'ils mettent les nomades dans leur priorité, même s'ils sont conscients qu'il y a problème, si personne ne vient dire ce qui ne va pas et dans quel sens aller.
Si tu ne veux pas t'impliquer c'est ton choix et je respecte, chacun sa vie IRL. Cependant de mon point de vue, si toute la nation nomade refuse de s'impliquer (attention aucun jugement la dedans) il ne faut pas s'attendre à ce que ça tombe tout cuit dans le bec!
Donc si vous voulez que les choses changent il serait bien effectivement d'être présents IF, de faire des suggestions, et tout ceci en espérant que les prochains gouvs nomades fassent plus que leurs prédécesseurs; on ne peut pas à la fois être absent et exigeant!
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
En fait pour que ca bouge ....
Faudrait peut etre que le peu de d'inscrit "nomade dans l'ame" les news arrivant s'y retrouvent .....
je chope ce jeu par hasard j'ai 45 ans balais .... mon affinité ...les nomades ....
j'envoie le lien a ma fille de 18 ans ....elle s'inscrit merco ....on en avait pas discuté .
et la elle me dit ...eh tu as ca ? ou ca ?
tas vu y une autre map ???
et moi pour l'instant ...toujours avec un ou 2 niv de plus j'ai rien ....
en tant que nomade j'ai pas l'impression de galérer , dans ma poule de l'arene j'arrive a me maintenir niv 6 n'etant que lev 18
mais dans le jeu ....je n'ai pas l'mpression d'avoir choisi la bonne nation ....une prete a mourir et non une naissante ...
Vive les Nomades et leur Ames ... jusqu 'au bout (malgré les potions ) mon Ame sera avec cette Nation
Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes
En fait pour que ca bouge ....
Faudrait peut etre que le peu de d'inscrit "nomade dans l'ame" les news arrivant s'y retrouvent .....
je chope ce jeu par hasard j'ai 45 ans balais .... mon affinité ...les nomades ....
j'envoie le lien a ma fille de 18 ans ....elle s'inscrit merco ....on en avait pas discuté .et la elle me dit ...eh tu as ca ? ou ca ?
tas vu y une autre map ???et moi pour l'instant ...toujours avec un ou 2 niv de plus j'ai rien ....
en tant que nomade j'ai pas l'impression de galérer , dans ma poule de l'arene j'arrive a me maintenir niv 6 n'etant que lev 18mais dans le jeu ....je n'ai pas l'mpression d'avoir choisi la bonne nation ....une prete a mourir et non une naissante ...
Vive les Nomades et leur Ames ... jusqu 'au bout (malgré les potions ) mon Ame sera avec cette Nation
chouette une merco de plus !!!
pour les map etc... c'est normal !! on les a gagner lors de "batailles" ou d'events donc pour le moment vous avez celle de base !!!
mercenaire nv60 !!!!
Même si les Nomades par définitions ne peuvent pas avoir de territoires propres ...
pourquoi des le début ( niv 18 pour pas changer la map d'Yses ) ne pourrait ils pas avoir un camp ? pour se retrouver se reposer .....se CONSTRUIRE ....si vous ne voulez pas que ce projet de nation débutante n'avorte dans l'œuf ....
Enfin ...YmerAnge est dur a maintenir dans ses propos ...Bluecat s'en excuse
Nomade dans l'âme
bien parle bluecat j avais prepare un pave mais j ai ete deco et j ai pas la foi de le retaper
may
donc en gros je disais que je m etais renseigne et que mon compte sur ce fofo n est pas d aujourd hui que niveau motivation je voulais bien proposer des solutions
dox
c est pas la peine de s insurger du sous entendu car si tu relis j ai dit formulation et pas que tu voulais dire ca de plus tu travail je fais des etudes c est different et ma vie irl est plutot chargee et j ai du mal a integrer cette conception du "t as pas le temps t accepte la merde sinon tu t arrange pour te demerder !" c est a mon sens contre les principes d'egalite de justice etc....... (un peu anarchique ton raisonnement)
les chiffres sortent du classement du round directement du jeu
j ai mis une question rethorique sur l information des devs comme quoi ils devraient s exprimer eux meme et discuter des problemes directement avec nous
le reequillibrage il y a un panel entre le buff et le nerf donc a choisir la methode
sinon je proposais aussi de faire un event sur 2/3 semaines pour donner un regain d entrain chez les nomades s ils se co et voient qu il y a des techs et des set pour tout les lvl pendant plus d'une semaines ils seront peu etre un peu plus motives et auront peut etre un peu plus de poids lors des batailles !!!
chouette une merco de plus !!!
pour les map etc... c'est normal !! on les a gagner lors de "batailles" ou d'events donc pour le moment vous avez celle de base !!!
Pour avoir des Nomades ....faudrait pas qu ils aient idee de ce que le passé a donner aux autres ... sinon ...
s'ils sont intelligent et gagneurs dans l'ame .....il se cree un autre compte dans une nation qui vit ....
Vive les deambulateurs qui croit encore aux reves ...mdr
Nomade dans l'âme
Même si les Nomades par définitions ne peuvent pas avoir de territoires propres ...
pourquoi des le début ( niv 18 pour pas changer la map d'Yses ) ne pourrait ils pas avoir un camp ? pour se retrouver se reposer .....se CONSTRUIRE ....si vous ne voulez pas que ce projet de nation débutante n'avorte dans l'œuf ....Enfin ...YmerAnge est dur a maintenir dans ses propos ...Bluecat s'en excuse
en fait on a tous commencer avec une seule map et je doit reconnaitre que quand tu vois une autre nation en gagner une nouvelle ça fais raler !! mais on va pas vous faire cadeau d'une chose que nous avont franchement eu du mal a gagner !!
de plus nos map ne sont pas permanente ! elles sont enlever par les devs au bout d'un moment il me semble ??!!
mercenaire nv60 !!!!
mais dox si je reprends les reponses qu on m a donner
les fee'z compensent le stuff
les tech c est pas trop mal
pas de cadeau pour les maps parce que vous en avez chier et qu elles sont temporaires
ah oui on a pas le temps de se manifester donc faut subir
et vous etes tous d accord pour que les autres nations n interviennent pas en notre sens
en gros ca veut dire pas de passe droit on a tous commence comme ca (sauf que vous avez commence ensemble !) restez dans votre merde et attendez ca passera
Ps : ah oui c est les vacances je vais m en donner a coeur joie je vais meme essayer de tous vous rattraper au niveau des posts on va rire et si c est celui qui gueule le plus ..... j ai une grosse voix !
Dernière modification par LuLuCifer (11-06-2011 19:34:31)
Oki dox13....YmerAnge comprend la logique ...du jeu et va s'abstenir ... un certain temps ...
Mais je n'apprecie guère le langage de certains membres du forum, puisqu'avant de lire et d'absorber un tout petit peu d'historique du jeu, je pensais que les nomades etaient en voie de disparition par manque de possibilité et non une nation naissante ...
Il est vrai que toute nouveauté fait PEUR lol
Nomade dans l'âme
pas de cadeau pour les maps parce que vous en avez chier et qu elles sont temporairesah oui on a pas le temps de se manifester donc faut subir
et vous etes tous d accord pour que les autres nations n interviennent pas en notre sensen gros ca veut dire pas de passe droit on a tous commence comme ca (sauf que vous avez commence ensemble !) restez dans votre merde et attendez ca passera
Ps : ah oui c est les vacances je vais m en donner a coeur joie je vais meme essayer de tous vous rattraper au niveau des posts on va rire et si c est celui qui gueule le plus ..... j ai une grosse voix !
Merci LULU on a jamais ete autant de nomde a l'ouvrir ...depuis des siecles ....
Nomade dans l'âme
de plus nos map ne sont pas permanente ! elles sont enlever par les devs au bout d'un moment il me semble ??!!
au début oui mais plus maintenant...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
merci blue et j ai un gros souci j ai tendance a voir les inegalites xD deformation pro xD
exemple de desequilibre ... Zil lvl 8 travail musicien pendant 3h resultat jambieres du set "selene"
Dernière modification par LuLuCifer (11-06-2011 20:01:20)
tu travail je fais des etudes c est different et ma vie irl est plutot chargee
j'ai pas dit le contraire et a coté de mon travail j'ai aussi une vie IRL bien chargée ( et pe etre plus que toi ) mais je m'arrange comme je pe et quand je pe pas bin tant pis !!!
j ai du mal a integrer cette conception du "t as pas le temps t accepte la merde sinon tu t arrange pour te demerder !" c est a mon sens contre les principes d'egalite de justice etc....... (un peu anarchique ton raisonnement)
tu ne comprend que ce que tu a envie de comprendre a mon avis !!!!
rien de tel n'a etait insinuer dans mes propos !!!!
pas de cadeau pour les maps parce que vous en avez chier et qu elles sont temporairesah oui on a pas le temps de se manifester donc faut subir
et vous etes tous d accord pour que les autres nations n interviennent pas en notre sensen gros ca veut dire pas de passe droit on a tous commence comme ca (sauf que vous avez commence ensemble !) restez dans votre merde et attendez ca passera
les feezs ne compensent pas le stuff mais permettent d'en avoir un meilleur !!!
pas de cadeau : ça c'est aux devs a voir mais c'est surtout a vous a faire des demande dans "suggestions" !!!
mercenaire nv60 !!!!