Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[il faudra quand meme que tu trouve une vraie explication quand a tes capacités à utiliser l'ombre !
Je me doute que tu trouveras quelque chose mais fais vite le poison coule dans tes veines
J'ai bien lu les RP et même si tu penses ne pas m'avoir oubliée on voit bien que t'es concentré sur les 2 zouaves mais tant mieux ca laisse une faille
et non pas d'esquive namého
Tu devrais abandonner
Esme t'a reconnu, t'es dans une position défavorable, si tu veux vraiment mourir c'est toi qui vois mais ca serait dommage tu viens d'arriver ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[nan mais c'est surtout que Esme t'as reconnu donc en théorie c'etait a ce moment la que tu te dis qu'on est pas des méchants et on devient les meilleurs potes du monde!
et tu nous expliques le pourquoi du comment de notre "erreur" ]
Dernière modification par poupouye (11-06-2011 11:33:57)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[c'etait a ce moment la que tu te dis qu'on est pas des méchants et on devient les meilleurs potes du monde!
et tu nous expliques le pourquoi du comment de notre "erreur" ]
[Dernière étape : on te noie ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[J'ai déjà une idée pour lutter contre le poison. Je ne sais pas encore comment le décrire, mais j'ai trouver.
Le plus dure, ce sera de te mettre en position défavorable a ton tour même si je suis quand même bien mal partie xD]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[nan mais qui c'est qui fait intervenir Esme parcqu'elle est sensé calmer les débats elle, vu qu'elle te connais et qu'on vient de la liberer...
si personne ne la fait parler on peut continuer a s'taper sur la gueule très longtemps! ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[ bon vu qu'hirro,est pas la,je cherche un rp.....
...
bon j'attends en réfléchissant un peu: je voulais tapper la causette avec hirro dans le rp mais bon ...]
Dernière modification par Keiss (11-06-2011 13:03:28)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Isil ne fera pas intervenir Esme avant Lundi...]
Sous fifre de Luxo
[Je vais devoir me résigner à me transformer en démonne. Dommage pour vous! A moins que je trouve un truc, mais je ne pense pas que certains approuveraient.]
[fais comme tu le sens, on t'a déjà demandé d'arrêter le grosbillisme et que ta transformation en démon n'etait pas la bienvenue. Si de ton RP découle encore d'autre prise de bec il adviendra ce qu'il adviendra]
[Isil ne fera pas intervenir Esme avant Lundi...]
[On va être obligés de continuer à se taper : quelle dommage
On attend toujours ton RP de revirement de situation
Pourquoi tout le monde veut avoir une transformation démon ? ]
Dernière modification par Peter94fftt (11-06-2011 14:33:45)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[fais comme tu le sens, on t'a déjà demandé d'arrêter le grosbillisme et que ta transformation en démon n'etait pas la bienvenue. Si de ton RP découle encore d'autre prise de bec il adviendra ce qu'il adviendra]
[Que veut dire ce mot, Shiryma? J'en ai jamais entendu parler.]
[la surenchère de pouvoir constante]
Rentre dans la taverne en espérant une entrée triomphale
_Bonjour je me présente mais non vous me connaissez déjà je suis la légende
_EREDAN !!!!
_Pff non pas ce minable LA légende
_serpent de brume ???
_ok c'est ça foutez vous de moi
_je me présente simviv: héros de ce monde
_Qui ça simviv ??? connait pas
_Ok c'est bon j'ais compris je m'en vais tuer un serpent de brume
_Ah! AH! Ah! tu croit encore a ses sornette il n'existe pas retourne chez ta maman
_Et bien comment expliquer vous que j'en est tuer un
_Pour de vrais ???
_Et oui il est plutôt balaise(ok j'en rajoute un peut ).
_Patron un verre !
_10000 cx
_QUUOI !!!
_Même pas une petite réduction pour les héros .
_NON t'as même le droit a une augmentation de prix 20000cx
_HEU ...
_C'est quand tu veut
_Pffff tien prend ça et tait toi
Voila l'histoire de mon arriver a la taverne
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
[Welcome !
On dirait une pièce de théâtre , ça change de nos romans ^^
Petite anecdote ; sur GT le serpent de brume se trouve à la pelle et fait partit des monstres les plus faibles (j'en prends deux ou trois au petit dèj...) ]
Dernière modification par Peter94fftt (11-06-2011 16:27:27)
[Welcome !
On dirait une pièce de théâtre , ça change de nos romans ^^
Petite anecdote ; sur GT le serpent de brume se trouve à la pelle et fait partit des monstres les plus faibles (j'en prends deux ou trois au petit dèj...) ]
j'était dans une contrer ou ils vénérer le serpent de brume (et il y as de quoi )
[Elle doit être très loin alors cette fameuse contrée ]
Le recit de mon combat
Je m’assoie donc autour une grande table dans cette taverne d'un pays presque pas paumer et je me mit a conter mon récit "épique" .
La nuit tombait et la brume envelopper l’atmosphère je me trouver enfin dans son repère :" l'antre de la bête ".Et comme tout bon kotoba ,je scelle mon armure (ouf que c'est lourd ) et deux bonnes heure après je me mit , épée au poing en quête de gloire et de fortune je me ruait vers lui luis donner plein de coup mais rien n'y faisait mon epée lui passait au travers . Donc je me mit a reflechir mais je ne me rapellait plus que les kotoba ne savent pas réfléchir (auto dérision ) donc deux heure après j’appelai un noz ( LA bonne idée ) il me conseilla de l'attaquer a coup de balais je rentrer chez moi et m’emparai de mon balais (ma femme me cria un peut dessus au passage ) et a grand coup de balais je dissipas la brume et le serpent en étant constituer je fit de même pour lui
Voila mon premier exploit
[grosbillisme :
[la surenchère de pouvoir constante]
I like that ! Franchement c'est trop ]
Mystika s'entraînait depuis u bon moment, mais ce qu'elle voulait c'est un véritable adversaire...et visiblement il y en a un qui avait daigné la fuir...
Elle se posa sur un des nombreux tatamis du dojo en maudissant Keiss... Elle n'avait pas eu droit à un véritable combat depuis un moment et elle avait peur de se ramollir. Son côté Kotoba sans doute...
Espérant qu'il viendrait quand même, elle essaya de se calmer et réfléchit à se qu'elle pourrait faire. En tant que Maître d'armes, il fallait qu'elle en maîtrise un bon nombre. Et elle était encore loin du compte. Elle décida de se remettre au travail...
La guémélite se dirigea vers l'armoire pour choisir une des nombreuses armes au hasard. Elle prit une paire de tonfa... Elle savait qu'elle mettrait du temps pour les utiliser à la perfection, mais cela en valait la peine, car ceci étaient spéciaux....
[un peu à court d'idées ]
Dernière modification par Mystika (11-06-2011 17:43:34)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[je me suis fait guilingo guerrier sur gt une bonne dizaine de fois et j'ai toujours gagné XD
enfin survécu
pas très fort ce colosse...]
Dernière modification par Keiss (11-06-2011 18:48:24)
[tu veux pas venir dans le dojo Keiss xD ? Mysti mords pas tu sais . Pour le colosse, je l'ai fait et j'ai choppé l'écorce, l'idole corrompue et une étoile du tournoi. Mais pas la perle xD]
Dernière modification par Mystika (11-06-2011 19:03:39)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ben non hein...
il y a hirro qui a disparu,ENCORE
et bien sûr quand je poste un truc ou il faut qu'il réponde XD....
bon je fais un rp avec dante et guerre cest deja qqch...]
Dante et guerre se chamaillaient
D-Tête d'âne!
G- mauviette
- gros lard!
Dante et guerre se regardaient,gorgnant,a la limite de bestial,
D- une bière?
G-je refuse jamais une invitation!
ils commandèrent une bonne bière et arrêtèrent de se chamailler: ils se taperont dessus plus tard
[ben voila
moi me suis recu écorce et étoile,c'tout XD]
Dernière modification par Keiss (12-06-2011 14:32:11)
VDM :
Je suis un flooder : J’ai dépasser les 1000 messages ...
Dernière modification par simviv (12-06-2011 12:22:39)
Une dague venait de lui traversé l'épaule. Il sentit un étrange poison l'envahir.
Il n'arrivait pas a en distinguer les symptômes, mais il semblait violent. Il n'avais pas beaucoup de temps.
Il entendait une personne parler, surement la Zillette qui l'avait poignardé. Il n'arrivait et ne voulait pas prêter attention a ce qu'elle racontait.
Se concentrant au maximum sur le poison qui circulait en lui, il cherchait a reconnaitre ce dont il s'agissait.
Son épaule le faisait énormément souffrir. Et la douleur lui obscurcissait l'esprit. Mais était-ce seulement dût à la douleur qui n'arrivait pas à réfléchir normalement?
Lechti fouilla dans sa mémoire l'ensemble de poison qu'il connaissait et dont il possédait l'antidote.
Atour de lui, il sentait l'impatience de ses adversaires monter, il devait agir, et vite. Mais que faire dans son état?
C'est alors qu'il su quel poison on avait utilisé contre lui. Et pour que la chance soit toujours avec lui, il avait l'antidote sur lui. Il ne lui restait plus qu'a le prendre sans se faire remarquer.
L'arrogance dont il avait tenté de faire preuve lui avait joué un mauvais tour. Il s'était pris au jeu, oubliant qu'il n'était plus aussi jeune et alerte qu'avant. Mais cela lui avait aussi permis de passer pour un irréfléchi.
Il devait jouer sur ce tableau!
Et pour cela, il devait continuer a se montrer arrogant. Mais en conservant à l'esprit qu'il n'était pas de taille face a eux.
Faisant fit de la douleur, il se mit a ricaner puis à gorge déployé.
Penses-tu vraiment que je t'avais oublié petite? Penses-tu que je n'avais pas prévu pareil situation?
Que tu es naïve! Regarde donc ce qui arrives a ceux qui oses sous estimer leur adversaire!
Agenouillé, Lechti n'avait que peu de possibilité. Il se jetta donc au sol et du retenir un cri lorsqu'il senti la lame entailler davantage ses muscles.
La souffrance pu se lire sur son visage, mais il refusa de se laisser emporter par la vague de douleur qui le prenait.
Le Zil tenta de faucher la Zillette, mais il ne força pas, la laissant esquiver sans qu'elle s'en rende compte. Il lui fallait gagner du temps et surtout, il fallait qu'elle pense avoir la situation en main.
Il savait que la Zillette le clouerait au sol, attendant que le poison face son effet.
Mais elle aurait une bien désagréable surprise...
Dernière modification par lechti (12-06-2011 20:02:10)
Sous fifre de Luxo
[erf... désolé de t'embêter Lechti j'ai peut être pas été assez précise dans l'utilisation de mon vocabulaire vue que tout le monde (sauf toi) connait mon équipement...
Voici la dague que tu tente de m'arracher : [card]Lames de poignet[/card] ce qui explique le bras bien tendu pour te maintenir au sol
je me fais pas de souci tu vas bien trouver une parade ]
[En ce mmt, j'ai été asez occupée ce WE et je le serai aussi demain : y a une petite fête communale ds ma bourgade. Y a une attraction qui est pr les grands : les auto-tamponneuses. Le reste, c'est pr les petits, sauf exception : les bulldozers (machines à sous), carabine. Et ce soir, je suis encore de bringue, comme vendredi soir.
Bon, pour mon RP, j'ai qu'à me transformer en démon et vous aurez qu'à me tuer. Je vais tjs vers la facilité.]