Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[se réveil] .. oouuuaaa..hein quoi ? un nouveau vous dites ? sans rire !!!
Et bien et bien..bienvenu chat bleu !!
Désoler j'avais même pas percuté qu'il y avait un post pour les nomades....où ya pas de nomade
Si t'a besoin de conseil, d'information ou autre hésite pas à poster ici ou à me MP.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Bonjour concitoyens de cette grande (hum...bientôt) et honorable nation des Nomades qui est la notre !
Nous sommes actuellement en petite quantité mais en grande qualité (on se rassure comme on peut) !
Comme vous le savez tous j'ai de grande chance de devenir votre prochain gouverneur.
J'ouvre les débats ici sur ce que vous aimeriez développer dans ce que vous appréciez dans le jeu.
Merci de respecter une certaine forme aux propositions :
[Niveau d'importance sur 20] - [Type de proposition]
[Description de la proposition]
Exemple :
[09/20] - [Technique]
Ajouter une technique pour avoir plus de mana accessible aux LL et utile aussi aux ML
[19/20] - [Map]
Remettre en jeu les maps gagnées par les autres nations ou en créer de nouvelles. Et utiliser un système de concours qui n'avantage pas systématiquement une nations parce qu'elle est plus nombreuse que les autres.
Nous sommes peu nombreux mais important !! Faite le savoir !!!
MADE IN EARTH
[14/20] - [Interface technique]
je reprend la proposition de Papayaz qui est d'avoir plusieurs enchainement de techniques de disponible. Par boutons ou autre.
Nomade - 45
même pas ....heu.... peur
Attention aux double posts Djim.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[se réveil] .. oouuuaaa..hein quoi ? un nouveau vous dites ? sans rire !!!
Et bien et bien..bienvenu chat bleu !!Désoler j'avais même pas percuté qu'il y avait un post pour les nomades....où ya pas de nomade
Si t'a besoin de conseil, d'information ou autre hésite pas à poster ici ou à me MP.
Merci Djim.....je vais pas hésiter une seconde ....a venir t'importuner sur ton fauteuil roulant
arf en tant que petite nouvelle .... c'est vrai que j'ai un peu de mal .... avec les techniques
et les équipements .... les éléments servent à quoi par exemple ? j'ai pas encore eu le temps de parcourir toutes les FAQ ...mais il est vrai que sur les nomades je trouve pas grand chose
Mon perso YmerAnge est niv 15 maintenant et il est temps que je commence a comprendre les pourquois du comment
Qu'entends tu par ML et LL par exemple ????
Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes
Les éléments ne servent à rien Au départ c'était prévu pour de nouveaux modes de jeu mais on ne sait pas si ça dépassera le stade d'idée ou non ^^'
ML et LL sont des termes que tu rencontreras souvent, tout comme HL, ils signifient respectivement Middle Level (joueur de niveau moyen, approximativement entre 20-25 et 50-55), Low Level (joueur de niveau faible, en-dessous du niveau 20-25) et High Level (joueur de haut niveau, au-dessus du niveau 50-55)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Les éléments ne servent à rien Au départ c'était prévu pour de nouveaux modes de jeu mais on ne sait pas si ça dépassera le stade d'idée ou non ^^'
J'en ai discuté aujourd'hui même avec Zerbinho car j'avais constaté la disparition des caractéristiques élémentales sur les nouveaux set. Il m'a confirmé que l'optique de faire intervenir les éléments n'avait pas pour autant été zappée... Encore et toujours un souci de temps. (que l'ont peu bien sur créditer au manque sérieux de personnel dans le staff)
Dans une quete je dois affronter des eclaireurs Nomades a Sihamon
je ne trouve que les ruines ...ou il n'y a pas d'eclaireurs nomades ? est ce normal
le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est Setenta mais j'ai pas encore le level ....
Nomade dans l'âme
Effectivement les éclaireurs nomades ne sont disponibles qu'à Setenta sur la map d'Yses.
Peux tu me donner le nom de cette quête s'il te plait que je remonte cela au staff.
Pour tes questions concernant le jeu, pose les plutot dans la partie FAQ, tu auras tes réponses plus vite ^^
Merci Shiryma c'etait dans la quete des eclaireurs , je buggais dessus depuis 2 jours me disant qu'il y avait un truc que je pigeais ....et la le temps de poster un grand texte beaucoup plus explicite est apparu
merci pour ta prompte réponse
Nomade dans l'âme
un grand texte plus explicite ??
Il faut toujours lire les quête 2 fois : une fois avant de la sélectionner, et une fois après, le texte change tout le temps et souvent il y a plus d'explications après sur où trouver les monstres / objets.
FAQ les plus importante :
Objets : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=3897
Monstres : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20311
Technique : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=4596
N'oublie pas qu'il y a aussi une recherche dans le forum.
MADE IN EARTH
Merci pour tous ces conseils
O Grands Maitres du forum )
je m'amuse bien ....et commence à raler de ne pas reussir à me maintenir dans l'arène lol
cela faisait une éternité depuis la fin des "ames nobles" jeu de cartes a collectionner ...
les elections Djim c'est pour quand ? si il y en a encore ....
Nomade dans l'âme
On a pas de date, ça aurais du finir la semaine dernière....mais il n'y avait pas assez de candidat, donc les dev ont repoussé à "plus tard"
MADE IN EARTH
20/20 !!!!!!!
Alors j ai divers soucis avec les nomades ..... je suis nomade moi même.....
Tout d abord la difficulté de trouver un stuff convenable, dans les autres nations les set de conquerant sont relativement .... (faisons nos geek jusqu au bout) UBBER et nous nomades avons tendances a galerer un peu puisqu il n existe pas de set sympa accesible en dehors de l achat des fee'z.
En suite nous sommes si peu nombreux (et donc encore moi d actifs) qu'il nous est impossible de participer aux events et divers chasses sachant que nous sommes deja hors course.
De plus nous n avons pas d ennemi hereditaire pour gagner plus d'xp en quoi sommes nous compensés ?
Et enfin le nombre de techniques qui nous est devolue et minime et plus on avance dans le jeu plus il nous est difficile de progresser .... puisque l'on a du mal a vaincre nos adversaires, monter en arene, trouver du stuff convenable pour augmenter nos caracteristiques.
Pour resumer : Pas de stuff --> tech faibles --> peu de victoires --> peu d'xp --> leveling difficile --> pas de stuff !
Pour conclure les events hebdomadaires sont dur pour nous puisque nous ne pouvons rivaliser avec les colosses et comme le dernier event du stuff etait sur le colosse ...... impossible d en recuperer et d avancer ....
Ps : il y a deux solutions la dissolution de la race ou une remise a niveau egalitaire des races !
LuLuCifer nomade 33
Pour les sets conquérants...sache qu'ils sont eux aussi à acheter en Feez
Pour les ennemis héréditaires...ma foi la différence est minime alors il n'y a pas de grande perte...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Oula, oula...faut p'têt pas exagérer quand même... on DÉCHIRE NOUS LES NOMADES...faut pas l'oublier !!!
Bon reprenons tes points 1 par 1 :
Stuff : "Sans feez point de salut"...c'est presque exact sauf que avec les events en cours même sans les finirs ya du bon a récup et il est tout a fait possible de se faire un équipement correct.
Avec feez : vas-y franko pour le Valentin Dor, le legend au lvl48 lui arrive pas à la cheville....c'est excellentissime !
Tech : "ce tombeau", "Nocif", "Sous le soleil" c'est de bonne tech ML, pas "ubber" mais tout à fait acceptable. Nous avons le choix de nombreuses tech +santé et +mana (même si certaine sont pas géniale). C'est pas le cas dans toutes les nations (vas faire un tours dans l'Assemblé sur le poste des Merco et des Kotoba...tu vas voir comme on est Biiiieeeenn Nomade ). Alors oui, effectivement contre les colosses c'est pas ça.....mais t'es 33, tu verra à 40 tu les fera (presque) sans problème les colosses (lvl70+ quand même les bestioles).
Enemie héréditaire : pppfff qui a besoin de ça sérieux ? On lvl super vite en ce moment.
Peu nombreux : oui ÇA c'est LE problème !! Mais on vas y remédier, on vas devenir tellement bon que à 3 on vas gagner les chasses !! si, si, et la marmottes même qu'elle met le chocolat dans le papier, j't'assure !
Comme tu le comprend cela vas se résoudre de lui-même ....avec le temps.
De toute façon, si tu a besoin de conseils personnalisés n'hésite pas à m'envoyer un MP dans le jeu. Je suis dispo et près a aider tout ceux qui le demande.
MADE IN EARTH
perso au niveau du leveling avec 20 pa a la fois pour finir des event c est la galere ... et le stuff soyons honnete "conquerant kotoba" full ..... bonus de set etc... c est pas mal
perso je traine depuis le lvl 10 "bottes fraiches" et impossible de trouver des bottes ! et les events pas moyen de les finir ... abattre 60 monstres pour tuer le mec manquant ..... je veux bien me stuff c est pas la question ... mais sans prenium soyons honnetes on est pas equivalent
dans ma poule d arene les nomades sont quasi tous (auf 2/3) dans les non promu et honnetement ..... se faire latter par des mecs qui ont des full set et 6 lvl de moins ca me cours sur le haricot de ce fait je delaisse mon compte
c est dommage car je trouve le principe sympa
j avais pas vu le post de kira dsl
donc je modifie .... bah alors je sais pas ce que vous avez les autres et comment vous arrivez a tous avoir des full set mais perso je tombe que contre des oufs matter mes stats si vous voulez (sachant qu en pvp je m en prends toujours aux plus faibles) c est l hecatombe !
pour modifier, tu a un bouton modifier sur ton post. Ça évite les double post !
Sinon, il y a des bottes sympa dans l'event en cours.....et sérieux super facile a avoir même sans premium.
Après tu peux dépenser un peu de temps pour avoir des feez gratuit (fait une recherche sur le forum, il y a des posts qui en parle) ou un peu d'argent pour acheter un premium....c'est pas si cher !
MADE IN EARTH
Tu es nouveau donc tu ne connais pas tout, j'en profite donc pour t'enseigner une règle : pas de débats feezs/non feezs.
Il est assez facile de se procurer un set feez complet ainsi que des premium et ca tout a fait gratuitement en echange d'un peu de ton temps.
Un joueur non feez n'est pas égal a un joueur feez? C'est vrai, et heureusement. C'est ainsi et ca ne changera pas.
le fee'z / non fee'z n est pas le sujet et c est normal qu il soit meilleur car sinon comment se faire du blé ?
donc apparemment enormement de joueurs ont recours au fee'z gratuit donc a ce moment le seul soucis qu ont les nomades c est le fait d etre en minorité
en conclusion 90 % du probleme esst resolu (enfin pour moi xD)
Oui c'est le problème principal et récurrent.
C'est souvent le cas dans les jeux ou une communauté est introduite tardivement par rapport aux autres.
La plupart des joueurs sont très attachés a leur nation et quelques soient les avantages proposés les probabilités qu'ils la quittent pour une autre en vue d'un équilibrage numéraire sont très faibles.
Il me semble que certains avantages sont mis en place a l'inscription pour intégrer la nation nomade, mais en définitive, un joueur s'inscrit souvent dans une nation parce que l'avatar lui plait graphiquement.
je ne suis pas d accord du tout
quand on developpe une communauté que l on implante tardivement les avantages ne suffisent pas ... et faut implanter aussi un passé et faire comme si il y avait eu des conquetes effectuees ......
admettons demain la race des pirates neantiste ou autres coeur de seve (.... je ne vise aucun autre jeu dans ce cas) est introduite dans le jeu ... ca va faire comme pour les nomades ?
genre zil : 55000 noz :45000 kotoba : 47000 mercenaires : 39000 nomades : 10000
la derniere race ne va jamais depasser les 4000 joueurs puisqu ils rencontrerons le meme probleme que les nomades sauf que les nomades n ayant pas reussi a se degager de la merde se taperont dessus avec les nouveaux .... sous l hegemonie d une race.
La plupart des joueurs sont très attachés a leur nation et quelques soient les avantages proposés les probabilités qu'ils la quittent pour une autre en vue d'un équilibrage numéraire sont très faibles.
excuse moi de t attaquer mais c est facile .... tu es zil tu sais donc de quoi tu parles mais lors de la creation des nomades et la possibilité de changer avec des avantages pourquoi ne t es tu pas rendu compte que les avantages proposés n etait pas suffisant pour en faire part ou encore pourquoi ne pas changer de camp pour montrer l exemple ?
Dernière modification par LuLuCifer (11-06-2011 15:37:52)
je ne suis pas développeur, je ne décide pas de ce qui doit être mis en place ou non.
je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir vue une politique pour faciliter la migration vers les nomades être intégrée.
La favorisation des nomades se fait à l'inscription et c'est tout. Un joueur qui s'inscrit (la plupart en tout cas) choisi sa nation en fonction de ses affinités et non pas d'un passif qu'il ignore n'ayant aucune connaissance du jeu. L'enjeu se fait donc sur les nouveaux inscrits et non pas les joueurs déjà actifs.
Lorsque je me suis inscrite an tant que zil, j'ai choisi un style de jeu qui me plaisait dans le descriptif je n'ai pas choisi la nation la plus nombreuse.
Quant à montrer l'exemple... euh... LOOOOOOOOL ! je crois que tu surestimes très largement l'influence que je peux avoir, ce n'est pas parce que je change qu'on va me suivre. Et comme je te l'ai dit précédemment je fais parti de ces joueurs qui ne changerait de nation pour rien au monde car je me sent très bien la ou je suis et je trouverai pas ailleurs ce que j'ai chez les zils.