Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17326 10-06-2011 17:47:13

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[pfff et puis non la flemme xD. j'en ferai un demain entre midi et deux vite fait (j'adore comme on peut s'éclater seul dans les RP xD). Si jamais tu t'ennuie Keiss, n'hésite pas à me rejoindre dans le dojo histoire qu'on se tape dessus lol]

Dernière modification par Mystika (10-06-2011 17:54:03)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17327 10-06-2011 18:52:10

lechti
Eredanien

[Je l'ai dit, je n'aime pas qu'on sache tout de mon perso tout de suite tongue
En tout cas merci du compliment]

Lechti avait profité que tous regardait le "cadavre" se changeait en épée et disparaître pour change place sans se faire repérer.
Il avait réussit a se placer contre le mur situé au plus proche du mage.

Celui avait exactement fait ce que le Zil escomptait.

En vérifiant la prétendu mort de l'épée, il c'était approché de l'endroit rêvé pour ce qu'avait prévu Lechti.

-Il nous est impossible de réparer nos actes que tu juges comme des erreurs. Où voulez-vous en venir ?

Un sourire apparut sur le visage du Zil. L'homme était malin. Il tentait de le faire parler pour localiser sa position.
Mais comment localiser des échos qui ne sont pas émis de la même position...

En effet, le Zil avait placé un artefact qui émettait des sons pré-enregistrer.
En l'occurrence, ici, des phrases pré enregistré par Lechti.

Alors misérable! Vous ne voyez toujours pas ce que vous avez fait! Pourtant vos erreurs sont encore présentes dans cette salle!
Mais il est trop tard pour les réparer! Vous allez devoir subir le châtiment qu'il en coute pour vos méfaits!

Guettant la réaction du mage et de l'homme-bête, Lechti espérait qu'il allait repérer la position de l'artefact rapidement car le temps commençait a jouer en sa défaveur...

Dernière modification par lechti (10-06-2011 18:52:42)

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17328 10-06-2011 21:15:29

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Alors que Peter analysait le corps du Zil, une voix venant de nul part et partout à la fois se fit entendre

L - Vous ne pensiez quand même pas que ce serait si facile... Ce n'est que le début mes petits. Vous ne sortirez pas d'ici tant que vos erreurs ne seront pas réparé!

Ceci ne surprit guère Poupouye qui s'attendait à une entourloupe dans ce style, il essaya d'analayser d'ou provenait ces paroles mais sans succès, malgré son ouïe surdéveloppée, il y n'arrivait pas.

*Ce Zil est plus fort qu'on ne l'imaginait, impossible de le localiser...*

Peter voulant surement faire parler un peu plus le zil afin de localiser, lui répondit

Pe - Il nous est impossible de réparer nos actes que tu juges comme des erreurs. Où voulez-vous en venir ?

Alors misérable! Vous ne voyez toujours pas ce que vous avez fait! Pourtant vos erreurs sont encore présentes dans cette salle!
Mais il est trop tard pour les réparer! Vous allez devoir subir le châtiment qu'il en coute pour vos méfaits!

Cette dernière réplique eu le don d'énerver particulièrement Poupouye, mais il savait que plus il s'énervait plus il rentrait dans le jeu du Zil. C'était malgré tout, plus fort que lui, comme un instinct primitif incontrôlable, il sentait monter cette rage en lui, inexorablement.

Commençant a quelque peut s'adapter à sa nouvelle apparence bestiale et ses nouveaux pouvoirs, le mercenaire eu l'idée d'utiliser cette rage pour accroître l"efficacité de ses sens, comme il l'avait fait quelques heures plus tôt pour trouver l'entrée de la prison.

Il n'essaya pas l'ouïe car visiblement le Zil avait usé d'un stratagème plutôt efficace contre cela, il tenta avec l'odorat se disant qu'il finira par trahir le Zil.

Poupouye se concentra, focalisant cette rage croissante pour augmenter son aura, les poils de son visage commencaient a se dresser, ces narines gonflaient a vu d'oeil. Il pouvait désormais discerner toutes odeurs se trouvant dans la pièce, de celle du colosse pourrissant a celle du moindre petit cafard rampant le long des murs, il ne lui restait plus qu'a trouver celle qui lui était inconnue, celle du Zil.

Il n'y arriva pas tout de suite, pour cela, il du se concentrer encore un peu plus, ce qui lui demanda un effort non négligeable en plus. Quelques peu affaibli par cet effort, il parvins enfin a le trouver et le localiser précisément. Il sentait son odeur caractéristique le long du mur qui était tout proche de Peter.

Il n'hésita pas un seconde et montra du doigt l'endroit en question

Po - Peter! il est là, le long du mur derrière toi

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17329 10-06-2011 21:59:41

lechti
Eredanien

Il n'était plus temps de jouer en finesse.

Maintenant découvert, il n'avait pas le choix, il devait agir immédiatement et rapidement.

Son aptitude a réagir promptement au situation d'urgence acquis au fil de ses errances lui permis de ne pas perdre une seconde.

Il lança une dague en direction de la bête mais le loupa d'un cheveux. Du moins c'est ce qu'on aurait pu croire.

Mais lechti ne ratait jamais sa cible...

Une explosion eu lieu dans coin opposé de la salle.
Le couteau c'était fiché dans l'artefact qui avait littéralement éclaté en morceau, projetant des pierre dans tout la salle.

Le Zil ne perdit pas de temps a regardait les dégâts qu'il causait au fondation de la prison. Il ne pouvait se le permettre.

A peine sa dague lancé, il sortie ses Lames Jumelle et ,aussi rapide que le vent, les abattis sur le mage.
Il ne chercha pas a le tuer, mais a le mettre Ko pour un bout de temps.

C'est pourquoi c'est du plat de l'épée qu'il tapa.

L'homme n'eut pas le temps de réagir. Aussi brillant que fut son esprit, l'explosion avait détourné ses pensée quelque micro seconde de trop.

Le plat des deux Lames frappèrent sur son crâne et il tomba, assommé.

[bon, comme tu pourra lire par la suie Peter, j'ai demandé l'avis d'Isil et de Lapinou pour t'assommer.
Sachant qu'Isil part ce weekend, on m'a dit de te mettre une grosse bosse :lala:]

Dernière modification par lechti (10-06-2011 23:23:49)

Sous fifre de Luxo

#17330 10-06-2011 22:38:24

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Euh plus personne?
Pas de signale de faire intervenir Esme. Il faudra donc le faire vous même je part demain a 8h donc je ne pourrais pas RP avant lundi soir hmm]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17331 10-06-2011 22:51:41

poupouye
Equilibrium

isil a écrit :

[Euh plus personne?
Pas de signale de faire intervenir Esme. Il faudra donc le faire vous même je part demain a 8h donc je ne pourrais pas RP avant lundi soir hmm]

[perso je pense que ca serait bien maintenant mais bon c'est comme tu veux, je sais pas ce qu'en pense lechti, surtout si faut attendre lundi soir après...]

#17332 10-06-2011 22:55:11

lechti
Eredanien

[Faudrait que le monsieur qui commande l'eau face son RP et après Esme pourrait intervenir.]

Sous fifre de Luxo

#17333 10-06-2011 23:03:20

isil
Eredanien

[Ouais mais le monsieur qui commande l'eau il est pas la...et moi je vais dodo dans une heure donc...choisis lechti ;p]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17334 10-06-2011 23:09:11

poupouye
Equilibrium

[Peter ne reviendra pas ce soir c'est sur...]

#17335 10-06-2011 23:11:02

lechti
Eredanien

[Bon bah tu penses qu'il ralera si je l'assomme un bon coup?
Si c'est non, bah tu peux faire intervenir Esme, je vais modifié mon RP pour que je lui foute une belle bosse tongue]

Sous fifre de Luxo

#17336 10-06-2011 23:12:55

poupouye
Equilibrium

[je ne peux pas parler en son nom mais je pense qu'il préférera se prendre un coup que de rester bloquer jusqu'a lundi soir...]

#17337 10-06-2011 23:15:06

isil
Eredanien

[Ouais et puis je pense qu'il te revaudra ca lechti wink
(sauf qu'il étouffera avec une bulle d'eau ...t'es bon en apnée? XD)]

#17338 10-06-2011 23:20:33

lechti
Eredanien

[Je dis rien sur mon perso en dehors des RP isil tongue

Bon je m'excuserais auprès de peter, tu peux faire venir esme. Tu as juste a modifié dans mon RP que je l'assomme]

Sous fifre de Luxo

#17339 10-06-2011 23:21:25

isil
Eredanien

[Hahaha XD

Je vous pond ca ^^]

#17340 10-06-2011 23:22:38

Esmecia
Gardien

[Je pars m'enterrer à l'aide de pioche et de béche ^^!

Bisou les gens je reviens le 22 en état de décomposition extrême pas grave j'ai l'habitude.

PS: faites pas de connerie avec Esme j'y tiens TT...]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#17341 10-06-2011 23:37:27

isil
Eredanien

Isil calina le loup. Elle aimait bien son douw pelage. Tunski s'était levé pour servire un certain Hirro. Mais elle n'en avait aucun souvenir. Peu importe, elle préféraot le loup. Elle avait a peine jeter un oeil au inconnus. Puis le zil , deux étage plus haut se réveilla. Elle lâcha donc le loup pour monter le voir.
Kyuta, toujours sur son lit ouvrit les yeux. Son visage s'illumina un instant avant de s'assombrirent. Il la regarda de haut en bas. Un nouveau bandage a la cuisse et au pied mais surtout...un pansement sur son visage...

K- Un autre combat?
I- Oui. Un rejeton et un mage. Nous avons réussit a capturer le Rejetons vivant.
- Nous.
- Genes...et Tunski.

Il n'avait visiblement pas digéré sa défaite. Elle soupira et s'allongea sur le lit. Le silence s'installa. Ils fixeraient le plafond, chacun plongé dans ses pensée. Mais Isil, en vrai pile électrique, ne put tenir plus qu'une demi heure.

I- Je vais aller lézarder dans le parc. Reste ici, je en sais pas si tes soins sont finis.

Elle s'assit sur le lit, les jambe en tailleur.

K- Et rester avec lui...
I- Je vais devoir vous tenir encore combien de temps?

Il ne pris même pas le temps de réfléchir. Sur son doux visage, un léger sourire. Il ajouta tout naturellement avec un ton un point provocateur.

- S'il abandonne se sera plus simple.
- Humf. Comme toi. Mais aucun de vous n'a le caractère pour.

Elle souris a son tour. Après tout elle le savait. Ils restèrent un moment en se regardant, voir qui cèderer en premier des deux. C'est elle, en allant vers la fenêtre pour l'ouvrir. Kyuta s'était levé du lit et l'avait rejoint, passant son bras dans le bas de son dos.

- Je me demande qui est le plus blessé de nous deux...Entre toi avec ton ventres troué et moi avec mes jambes en carton.

Elle n'attenda pas la réponse. Elle passa son bras sur ses épaules, puis ils sautèrent dehors. Evidemment, ses jambes et son pieds récemment blesser lui piquèrent la peau.

*

- Isil?
- Ne t'inquiète pas. Je vais lézarder dans le parc. Je ne m'éloigne pas trop.

*

La pluie avait laisser place au beau temps. Un soleil magnifique pointait a l'horizon. Les deux Zïl s'enfoncèrent sur les sentiers du parc.

---------------------------

[ Je passe au Rp d'esme]

#17342 10-06-2011 23:53:32

isil
Eredanien

Lavant ses ongles a ses vêtements, Esme se guidait au son du combat. Il y avait de forte chance que son petit groupe de bars cassé qui était venue la sauver se trouvé au bout. Visiblement, le combat touché a sa fin. Les cris avaient cessés...puis le silence s’installa de nouveau.

- Ben c'est bien ma veine! Comme je fais pour les retrouver maintenant?

Elle s'arrêtta guettant le moindre son, signe d'une quelconque baguarre. Avec ses oreilles d'humaine, percer de tels son n'était pas facile néanmoins, il faut dire qu'ils n'y allait pas dans la dentelle. Le combat avec repris, plus calme certes mais cela suffisait pour qu'esme ce repère. Elle accéléra le pas. En entrant dans une pièce, elle aperçue le colosse a terre, découpé de par en part. Shi'shi adossé contre un mur. Le combat avait repris entre le noz le mercos et un inconnu. Un inconnus bien puissant puisqu'il avait réussit a déjouer l'attention du noz pour lui portai un coup par derrière.

- Attention!

Mais elle s'arrêta en pleine course. Cette silhouette lui disais quelque chose. Le noz tomba assommé par le coup...Oui oui cette silhouette lui disais vraiment quelque chose!...Il avait changer mais c'était bien lui

- Lechti! Qu'est ce que tu fou ici?

-------------------------------

[Deux postes séparés a la suite volontaire...je sais on a pas le droit mais bon vue que c'est deux perso différents...

Je vais dodo bonne nuit
je me lèverai plutot demain exprès pour lire si vous avez rp et si je dois faire intervenir esme (rapidement je pense pas que j'aurai bcp de temps )]

Dernière modification par isil (10-06-2011 23:56:24)

#17343 11-06-2011 05:29:41

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je suis d'abord contre le fait que je soit immobilisé jusqu'à lundi tongue
Je vais avoir une grosse bosse certes mais je vous réserve une surprise big_smile
Petit détail : lors de son réveil (qui ne se produira pas immédiatement) je vais être assez énervé wink]

Le-Alors misérable! Vous ne voyez toujours pas ce que vous avez fait! Pourtant vos erreurs sont encore présentes dans cette salle!

Peter n’avait nullement écouté le contenu de la réponse du Zil, s’étant focalisé sur l’origine de la source Un coin en rentrait plus au Sud de leur position actuel semblait abrité leur adversaire.
Poupouye l’interpella alors

Po - Peter! il est là, le long du mur derrière toi

L’hypothèse que la localisation via la voix du Zil qu’avait pratiqué le mage soit ratée lui survint. Si seulement il avait prêté attention au contenu !
Notre Noz’Dingard se retourna et essaya vainement de le localiser à l’œil nu.

C’est alors qu’une lame traversa la pièce, manqua de peu Poupouye et alla atterrir dans l’artefact qui explosa aussitôt.
Le mage mit ne compris que trop tard cette diversion. L’adversaire se montrait plus rusé que Peter le pensait.

Quelqu’un derrière lui le frappa.
Un raisonnement sourd se fit entendre dans sa tête, pourquoi donc frapper avec la paume d’une épée ?
Le mage tomba, son esprit se brouillait. Il commença à articuler un sort.
Peu de temps après et il n’y avait qu’un inconscient sur le dallage.
Avait-il finit de lancer son sort ?

Dernière modification par Peter94fftt (11-06-2011 05:30:15)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17344 11-06-2011 06:30:50

isil
Eredanien

[Hahaha un mage de l'eau qui s'énerve tiens donc...ca va faire des bulles tout ca tongue

Bon je vous dit a lundi ^^]

#17345 11-06-2011 06:34:09

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Ça va surtout faire des noyades tongue
A lundi wink  ]

Dernière modification par Peter94fftt (11-06-2011 06:34:27)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17346 11-06-2011 09:06:21

lechti
Eredanien

[On part en courant? xD

Je fais un RP vers 12h]

Sous fifre de Luxo

#17347 11-06-2011 09:18:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[pourquoi pas du feu de l'enfer? :3

vive les flammes XD

Hirro ramène toi par pitié XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17348 11-06-2011 10:10:26

Shiryma
Equilibrium

L'ombre était sans nul doute le plus aisé des refuges...

Un sourire à la fois de satisfaction et d'agacement naissait au coin des lèvres de la Zilette. Être ainsi ignorée de la sorte, c'était une erreur qui serait fatal à celui qui se prétendait expérimenté.
Un assassin savait qu'il ne devait négliger personne dans un scénario de meurtre, même le jeune Mendes aurait pu créer la surprise.
Mais voià, ce n'était pas Mendes qu'il avait oublié de prendre en compte dans ses calculs.
Les globes occulaires de Shiryma avaient disparus à la seconde ou la sphère d'eau avait laissé un cadavre sans vie laissant place à la noirceur d'un vide profond. Elle avait bien vite vu le Zil se réfugier maladroitement dans une ombre de bas niveau, toutefois suffisante pour tromper la vigilance du mage et du mercenaire.

Le zil continuait son petit jeu d'arrogance pour déstabiliser ses ennemis ce qui fonctionnait fort bien. Ils manquaient tous deux d'attention.
La douleur de son bras avait disparu sous l'effet analgésique de la feuille noire. Elle allait cracher la feuille mais n'en fit rien.
Elle se glissa dans une ombre profonde prenant garde de ne pas être repérée par le zil. Aucun risque : ses yeux était rivés sur ses deux seuls ennemis. Elle devait quand même agir prudemment. Elle sortit la feuille toxique de sa bouche qu'elle colla sur sa lame. Le plat interne de sa lame possédait une légère cavité destinée a insérer ce genre d'artifice dans le corps des ennemis.

Le Zil avait enclenché les hostilités, manquant de peu le mercenaire. Mails il ne pouvait pas à la fois être bête ET maladroit ! La confirmation ne se fut pas attendre. La dague lancée déclenchait une énorme explosion monopolisant l'attention des adversaires. Il avait l'air de se délecter de se petit jeu. Quel idiot ! Il allait mourir sous peu. Il s'etait glissé derrière Peter qu'il assomma du plat de sa lame.

*Pourquoi l'assomer ? et Poupouye il ne voulait pas le tuer non plus... Il est bête, arrogant mais certainement pas dangereux. Cependant il dois comprendre...*

La prisonnière venait d'arriver sur la scène du combat :

- Lechti! Qu'est ce que tu fou ici?

C'était son ouverture, l'espace d'un court instant l'étranger était absolument sans défense ! Il senti une lame sortie de nulle part s'enfoncer violemment dans son épaule de haut en bas, ce qui eut pour effet d'agenouiller l'étranger. La froideur d'une lame de l'ombre caractéristique commençait à envahir son épaule, et la tête de son humérus avait été délogée de son articulation.
D'une mine confiante, il effaca son sourire de son visage tant qu'un autre naissait sur le visage de Shiryma.

Elle sortit de l'ombre juste derrière le zil bras tendu dans le prolongement de la lame qui habitait maintenant le corps du zil.

S - Tu n'es qu'un imbécile... Lechti... Si ceci est bien ton nom ! J'ai presque honte de reconnaitre en toi un Zil. Tu as du perdre la main avec ton grand âge je suppose.

Shiryma fit faire une rotation d'un quart de tour à sa lame histoire de faire ressentir un peu de douleur à l'étranger tout en maintenant le pression pour ne pas qu'il se relève.

Le seul à avoir commis une erreur ici c'est toi ! Depuis quand un zil est-il si négligeant pour pouvoir oublier la présences de TOUS ses adversaires ?
Maintenant parles ! Qui es-tu ? Pourquoi attaques-tu avec cette retenue ?

[@Lechti : T'es un Aisen Sama version zil ? ^^ Cette ruse ressemble bien à sa sortie du Gotei 13 tongue
Par contre utilisateur de l'ombre tu es donc mage ?  dsl j'ai pas suivi il me semble avoir vue race inconnue mais je n'ai point vu les classes big_smile]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#17349 11-06-2011 10:49:43

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Ne le tues pas tout de suite hein ? big_smile
Maudite bosse de  @*£$°§ qui m’empêche de poster lol]

#17350 11-06-2011 11:13:56

lechti
Eredanien

[Shiryma tu me laisse même pas esquiver vilaine!
Je ne t'avais pas oublié si tu relis mes RP. J'ai bien compté 4 adversaires dans la salle. Le fait de, par la suite, n'en citer que deux ne veut pas dire que j'oublie pour autant les deux autres.
Seulement, je peux pas les citer a tour de bras si il n'agisse pas.

Je suis un Zil banal, du moins, je l'étais. Mais de par mes errances, j'ai acquis certaine technique qui font de moi une sorte de multi classe.

La magie ne coule pas dans mes veines, mais je sais utilisé certain tour dit "de passe-passe"
J'en dit pas plus, vous le découvrirez au fil du temps.

Sinon, ton RP me bloque pas mal xD, je vais réfléchit a comment retourner la situation mais je vais tout faire pour te prendre par surprise tongue
Gare a toi petite Zillette tongue]

Sous fifre de Luxo

Pied de page des forums