Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
neronis lvl3:
son texte dis que si nehant pique un chevalier a dragon, dragon lui piquera un mage donc voici le score :
DRG 1-1 NEH un partout!
Dernière modification par demon666 (09-06-2011 08:53:34)
I can't die, I am the death!
Puissant
(j'ai un problème il n'y aurais pas un lien sur le wiki ou un autre truc qui dirais comment redimmensioner les images sur le jeu pour les cartes de fan car j'arrive pàs faire des persos comme toi par ex )
Dernière modification par Nogait (09-06-2011 09:39:11)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
magnifique
HS:1-1 lol moi j'ai mis 1-0 a l'imperatrice xzia en lui volant son empereur le suivant sa sera prophete ou le prince nono
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Adora elle est abusé mais alors Iona OUUUUUUAAAAAA!!!!!!!
Pourvu qu'un mercenaire de cette puissance existe un jour.....!!!
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
oorapias est trop abusé contre mylad 1tour pas 3!
oorapias est trop abusé contre mylad 1tour pas 3!
!!!
Oui je me suis un peu emporté!!
pour narthrak, un ordre tour 1 et plus ce n'est pas un ordre, c'est une capacité...
Fire cannot kill dragon.
Pour [card]Oorapias[/card] c'est surtout l'enchainement sur les sort de feu (pour un combattant-mage c'est un peu fumé) et de surcroit "zone ou pas"... ok je te lance 2 [card]Par les flèches[/card] dans le même tour et je te tape en même temps oO.
Il est clair qu'il faut se calmer un peu ^^
d'accord !!!
nan! il joue [card]par les fleches[/card] + [card]eclairs[/card]lvl 3 ca fait mal tour 1!
Dernière modification par demon666 (10-06-2011 17:49:41)
....... = création de Narthräk grâce aux pouvoirs de néhant.
Cette créature est en parti fait grâce à une partie volée de l'arbre monde...lui même! (toute une histoire)
Et le tour c'est 5 et plus et c'est Esprit +2
Dernière modification par Nogait (10-06-2011 19:11:59)
puissante surtout si t'es face a un full def comme un gros kotobas
mais c'est pas abusé comme oorapias!
c'est sur (j'imagine si les staffs creent cette carte une allience de derniere minute telendar et aeourent....)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
c'est sur (j'imagine si les staffs creent cette carte une allience de derniere minute telendar et aeourent....)
ca peut se faire ! puisqu'il etait sous le controle de nehan donc il est reppenti comme marlok et aerouant vas surement tourner sa colere sur nehant et voila!
Vous partez un peu loin là!!!
Vous partez un peu loin là!!!
ok!donkey!monkey!
2 Choses, primo j'adore tes cartes ! ça a de la gueule c'est fun mais c'est totalement abusé ^^
On en vient donc au deusio, le passage mériterait d'être unique je pense, parce que l'elfine qui te sort ça pose in jolie os (mélo-le passage) mais elle est sympa, parcontre un koto combattant maraudeur ... ben ça balance fureur kenseisei (attaque +8 si rien n'a été joué avant, +12 avec tsume) et exe kenseisei, qui doit bien bien roxé ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
2 Choses, primo j'adore tes cartes ! ça a de la gueule c'est fun mais c'est totalement abusé ^^
On en vient donc au deusio, le passage mériterait d'être unique je pense, parce que l'elfine qui te sort ça pose in jolie os (mélo-le passage) mais elle est sympa, parcontre un koto combattant maraudeur ... ben ça balance fureur kenseisei (attaque +8 si rien n'a été joué avant, +12 avec tsume) et exe kenseisei, qui doit bien bien roxé ^^
Oui
Mais c'est FuuUUuUuunnNNnN!!!!
polijytrezas a écrit :2 Choses, primo j'adore tes cartes ! ça a de la gueule c'est fun mais c'est totalement abusé ^^
Oui
Mais c'est FuuUUuUuunnNNnN!!!!
Ah ben ça parcontre c'est clair ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
J'aime beaucoup "Le passage" dommage qu'elle soit abusée xD Mais tant que ça te plait, continue !
La défaite est mon métier, je compte vous emporter avec moi dans l'Obscurité...
Rejoignez-moi dans le cotés Obscur... et pensez à ramener des torches...