Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 08-06-2011 18:54:09

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Oh... My.. Lemmy ! Avec une sortie comme ça, il reste de l'espoir pour les DK !
*Pleure de joie*
*N'a même plus envie de troller*

bring_me a écrit :

Toutefois, pour ma part, je suis de cette espèce rare (semble-t-il) qui aime qu'il y ait une part d'aléa dans les affrontements.
En ce sens, j'aime les cartes comme Dhan qui introduisent une part d'incertitude quant à l'issue et génère donc un peu de tension / d'excitation dans une partie.

Hélas, rien de tout cela dans cette sortie. Dommage.

Va pas leur donner des idées saugrenues. Avec le bol qu'on a, ils seraient capable de vouloir faire ce coup aux Noz, et ça tombera forcément sur une carte DK.
Sérieusement, comme si il n'y avait déjà pas assez d'éléments aléatoires dans un jeu de carte, pourquoi vouloir en rajouter X( Je me demande ce qui me saoule le plus, en fait : penser aux DK, discuter avec un fan de Justin Biebers, ou jouer contre quelqu'un qui aligne Dhan et 3 novas sacrées ("Les mecs, j'ai trouvé une version online de Pile ou Face, en flash et avec de super dessins !". Salut Tom !).


Hors ligne

#77 08-06-2011 18:54:47

Gairloch
Campeur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 87

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Très belle sortie en effet, j'aime beaucoup les nouvelles illustrations (qui pour certaines changent du style habituel je trouve, nouveau illustrateur ?) smile

Par contre je vois pas trop en quoi est-ce que la sortie est "trop" puissante ...
Certes il y a des bonnes cartes, mais bon c'est pas non plus "mort de masse"...

Par exemple enseignement est une carte sympa, mais il faudra la poser (donc aucun effet sur le perso mis a part une éventuelle carte enchaînement), contre un deck compétitif ça risque de coûter cher.

Puis de toute façon il y avait besoin d'un bon boost traqueur/tsoutaï !

Enfin à tester quoi !


Hors ligne

#78 08-06-2011 19:19:26

bring_me
Habitant de Guem
Inscription : 18-12-2010
Messages : 122

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Ori_Sacabaf a écrit :

Sérieusement, comme si il n'y avait déjà pas assez d'éléments aléatoires dans un jeu de carte, pourquoi vouloir en rajouter X( Je me demande ce qui me saoule le plus, en fait : penser aux DK, discuter avec un fan de Justin Biebers, ou jouer contre quelqu'un qui aligne Dhan et 3 novas sacrées ("Les mecs, j'ai trouvé une version online de Pile ou Face, en flash et avec de super dessins !". Salut Tom !).

A part, le fait que l'élément aléatoire est très faible aujourd'hui, je suis tout à fait de ton avis : c'est tellement passionnant d'espérer que l'adversaire subisse un freez pour avoir une chance de ne pas se faire plier en 5 tours...


Hors ligne

#79 08-06-2011 19:19:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

si je comprends bien toran fout une raclée à [card]Ardrakar[/card] ?
Pas bien sympa ça, la pauvre !!

sinon je me faisais une petite réflexion, j'étais le premier à me lamenter des traqueurs, la meute...qui ne valait pas grand chose, néanmoins ces jeux avait un énorme avantage, ils étaient très abordables pour les nouveaux joueurs, leur.
Ils permettaient aux pitchounes de se concevoir un petit deck rempli de synergies

Je parle en connaissance de cause puisque c'est avec les traqueurs et la meute que j'ai vraiment commencé à entrer dans le jeu.

Aujourd'hui j'ai peur que ces dexks deviennent pas inaccessibles mais moins accessibles qu'avant.
Après je sais ce que l'on va me répondre "oui mais faut bien renforcer ces jeux !!!"
je suis parfaitement d'accord mais j'exprime simplement une crainte pour les futurs nouveaux joueurs.

Sinon, graphismes absolument splendides félicitation !


Hors ligne

#80 08-06-2011 19:39:14

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Ne t'inquiètes pas, les prix baisse. Abo était à 200k lors de l'arrivé des pirates si j'ai bonne mémoire. Aujourd'hui environ 160k environ (à ma derniere visite). Tout change mon ami smile.

Magnificus cette sortie !!


Le Vénérable


Hors ligne

#81 08-06-2011 19:40:03

Damien62
Habitant de Guem
Inscription : 02-02-2011
Messages : 211

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Allez je m'en vais upper mes petits kotoba, au moins la sortie permet d'aller monter toran Aku et compagnie


Hors ligne

#82 08-06-2011 19:40:38

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

pour les nouveaux ils euront le meme mais en plus ils euront une possibilite d'evoluer avec le meme deck


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#83 08-06-2011 19:44:55

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Il leurs fallait bien ça aux kotos . Depuis les grands nerfs meilleure défense, kensei etc, il faut reconnaitre que dans l'ensemble, ils n'ont plus vraiment brillé, sauf exception.


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#84 08-06-2011 21:05:31

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Merci de rester sur le sujet wink
Eviter le flaming également wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#85 08-06-2011 21:17:08

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

pour en revenir au sujet, je pense qu'il va y avoir de la baston des kotobas sur tout les côtés !

Koto VS nomade
Koto VS néhantiste
pt d'autre mais c'est déjà pas mal big_smile
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont besoin de renfort... non? ^^


Hors ligne

#86 08-06-2011 21:18:50

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Deja que le deck corbeau-tsoutai roxait, là il va être dément!! ENfin quand ces cartes deviendront abordable, là je n'ose meme pas regarder! ^^

Perso j’attends toujours des nouvelles action et nouveaux sorts CDS!

Mais je sens que le brouillard ce leve sur un reptile mercenaire la semaine prochaine (gratouit pour moi! ^^)


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#87 08-06-2011 21:46:04

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Du coup des montagnes de deck traqueur vont naître avec cette sortie !
En plus, vous savez quoi? Eh bien je joue traqueur ...
Le manque de pot que vous avez ^^

Mais sérieux, pourquoi cette sortie exceptionnel au kotoba?
Pourquoi pas des mercenaires, ça fait un bout de temps qu'on en ait pas vu, ou alors les noz, ça aussi c'est désavantagé

Là les kotobas vont dominer eredan maintenant

D'ici peu, je compterai les nombres de carte de toutes les guildes, et je dirai quelle est la guilde ayant le plus de cartes


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#88 08-06-2011 21:46:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Ne te fatigue pas, c'est déjà fait:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16021


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#89 08-06-2011 21:52:02

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Dimizar a écrit :

C'est dans l'ordre

Résolution de l'effet.
Attachement de la carte.

Help !

J'ai rien compris à ce message ^^


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#90 08-06-2011 21:57:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

On résout l'effet indiqué sur la carte.
Ensuite on attache au personnage.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#91 08-06-2011 22:01:59

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Zurga a écrit :

On résout l'effet indiqué sur la carte.
Ensuite on attache au personnage.

Ok merci Zurga smile


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#92 09-06-2011 06:51:38

xYz-Kazu
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 54

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Je pense pas que ça soit une question de nombre de carte mais un test pour équilibrer le jeu.
Comme l'a dit dans un post plus haut , les kotobas étaient un peu en dessous des autres depuis un moment ( sauf exception ).

Me fais du sushi pour mes ptits courtisans :s


Hors ligne

#93 09-06-2011 09:33:12

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Dedaldingue a écrit :

sinon je me faisais une petite réflexion, j'étais le premier à me lamenter des traqueurs, la meute...qui ne valait pas grand chose, néanmoins ces jeux avait un énorme avantage, ils étaient très abordables pour les nouveaux joueurs, leur.
Ils permettaient aux pitchounes de se concevoir un petit deck rempli de synergies

Je parle en connaissance de cause puisque c'est avec les traqueurs et la meute que j'ai vraiment commencé à entrer dans le jeu.

Aujourd'hui j'ai peur que ces dexks deviennent pas inaccessibles mais moins accessibles qu'avant.
Après je sais ce que l'on va me répondre "oui mais faut bien renforcer ces jeux !!!"
je suis parfaitement d'accord mais j'exprime simplement une crainte pour les futurs nouveaux joueurs.

D'un coté ca monte, de l'autre ca descend aussi. On va dire qu'on nivelle le tout vers le milieu. Si traqueur, la meute coutait pas grand chose, c'est surtout parce que c'etait carrément pas efficace. Donc même si c'était pas cher, payer 6k pour un dans avec le volk (avant la derniere sortie), c'était 5k de trop
Traqueur, tsoutai, ca gagnait pas grand chose en dehors de la salle normale, mais en elo, généralement, tu te dis "Owiii, un deck traqueur !", ca sera plus la même maintenant. Etca permet aux joueurs qui avait déja les cartes de la caste de renforcer leur deck a moindre cout d'ici une ou deux semaine.

Est-ce que tsoutai et traqueur vont se mettre a dominer ? On en sait rien, mais tout a coup, c'est bien plus efficace, il y a un tsoutai qui a passer les 1800 et qui roule sur les decks ishaia il parait. Ce qui est bien par ailleurs.


Hors ligne

#94 09-06-2011 10:28:53

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

ça ne m'étonne pas que tsoutai soit baleze maintenant, l'invocation du cherchefaille est abusé pour une unco, ça fait du +8 voir +10 super facilement et encore sans compter les trucs comme fureur qui donne déjà du +3.


Hors ligne

#95 09-06-2011 15:20:52

MrShad
Voyageur
Inscription : 22-01-2011
Messages : 49

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Franchement, cette sortie est vraiment terrible ^^. Le potentiel de fourberie et de coup de traître est incroyable.

Après on va me dire oui, mais les autres ? Ben les autres viendront... Cette sortie rassure au moins sur l'imagination des concepteurs et le futur du jeux. Elle m'a presque donné envie de me lancer dans les kotoba c'est dire ! ^^

Si je devais résumer ma pensée : Merci les developpeurs et pour les decks néhant et défausse : maintenant ça va ch***.
Pour mes amis Noz : Messieurs, sortez vos pacifismes et dépoussièrez vous maqes tongue.


Hors ligne

#96 09-06-2011 16:15:50

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

+1 Nightmarejocke, cette carte me parait la plus forte, surtout qu'elle se cumule aux autres effets! sans ce cumul, ca irait deja parfaitement bien il me semble...(il faudrait que ca ne defause pas les autres ...du cherchefeuille mais ca ne compte pas leur effet en meme temps...)


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#97 10-06-2011 08:15:22

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

[card]Tapi Dans L'ombre[/card], ou comment gagner facilement face à n'importe quel deck de la conseillère ! big_smile

J'adore cette sortie, ça redonne un coup de boost aux traqueurs et j'ai l'impression que ça les rend viable en ELO ! Je teste là ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#98 10-06-2011 13:49:01

Isoka
Campeur
Inscription : 23-07-2010
Messages : 54

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Cela risque d'être loufoque avec la carte [card]Enseignement[/card].
Genre:une Femme Chevalier Dragon...lol

Dernière modification par Isoka (10-06-2011 13:55:06)


Hors ligne

#99 10-06-2011 15:13:03

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

Il y en a qui ne connaissent ni [card]éveil du dragon[/card], ni [card]Ardrakar[/card], le chevalier déchu....
Par contre, un Zahal Sorcelame, ça peut devenir fun... wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#100 10-06-2011 15:33:59

Isoka
Campeur
Inscription : 23-07-2010
Messages : 54

Re : Sortie du Mercredi 8 Juin: Renforts Kotoba

En ce qui concerne Ardrakar,elle est Néhantiste,et non pas Noz.

Zurga a écrit :

Par contre, un Zahal Sorcelame, ça peut devenir fun... wink

mdr elle est bien bonne.
N'empêche que certains ridicules vont vraiment être marrants... smile

Dernière modification par Isoka (10-06-2011 17:47:13)


Hors ligne

Pied de page des forums