Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est pas moi !!
Il voulait qu'on lui réponde alors je me suis connectée et je lui ai répondu, pensant que si j'allais quelque part, la curiosité vous y attirerais
J'avais raison
*chantonne gaiement*
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hahahaha Maligne Elly' :lol:
Meuh non on lui aurai répondue
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Salut a toi nouveau sur le forum et petit cousin d'Ellewyl!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
oui, bienvenue à toi monsieur draconeur (en espérant que t'es bien un Noz' parce que là... :'( et dire que moi, je vais pas chez les autres)
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
C'est un Noz', promis
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ouf merci
^^"
Mais, de rien
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je suis prenante, mais il faudra que tu attendes demain pour que je te la rende
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Merci beaucoup
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
finalement, c'est pas plus mal qui est autre chose que des Noz', eux, je les vois pas souvent ici ... tiens et si je m'invitais chez les autres......
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
BAh oui ^^
Je crois que pas mal de monde trouve ue les Noz sont enfermés dans leur temple... Enfin, c'est ce que je trouve, personnellement ^^
Alors viens
"Alleeeeez, V'ins boire un p'tit coup à la maison ♫" [ XD ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
sauf grossière erreur de ma part, t'es une Zïl, or si c'est le cas, je viens de chez toi
Dernière modification par cmou (24-01-2010 15:14:04)
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Donc grossière erreur
Je suis mercenaire ( c'est marqué dans ma signature XD )
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
OOOOOOOUUUUUUUPPPPPSSSSS en effet très grosse erreur, mais j'avais une chance sur deux (j'avais pas lu ta signature) je savais que t'étais pas Noz ni Kotobas (sinon, je t'aurais pas parlé) alors j'ai tenté et me suis trompée, acceptes-tu mes excuses les plus sincères?
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
tu parles pas aux kotobas? fait gaffe, y'en a qui se trimballent dans le temple^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ce n'est pas que je ne parle pas aux Kotobas, mais je m'en méfie. Ils sont quand même nos ennemis héréditaires, comme le feu et l'eau, mais comme eux, parfois ils s'associent pour faire des choses magnifiques.
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Pas de problèmes
Je te signale juste que tu viens de parler à Madawc...
Mad, t'es bien Koto ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
mon avatar laisse-t-il un doute quand a ma nation?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Mais si les noz sont là !!! c'est juste que l'on est bien occupé en ce moment
Alors pour info je viens de passer niv.24 et j'ai de nouvelles quêtes à nouveau aussi ! Le carnet de chasse se remplit
Et j'ai finit la quête de kaés sympa l'attaque que l'on gagne au final
Par contre là les monstres sont dopés d'un coup ou je rêve un catalyste vient de me mettre une platrée en deux tours ! bons je me suis vengée mais quand même je trouve que parfois les dégats que font certains monstres ne sont pas proportionnels à leurs caractérisques ...
Sinon bienvenue Dragoneur !!!.... tu tombes bien ... tu t'y connais en dragon ???
Et cmou si tu ne sais pas quoi faire de ta groutte donne à une noz ... moi par exemple je te la rendrais
Salut Madwack ? Ca va bien dans la grotte ? Il y fait frais ? Au fait tu n'a pas de nouvelles de Nairoh ? Et mon gâteau au chocolat !!!! je ne lâcherais pas Va falloir que je lui rende une tite visite au dojo ...
Et t'inquiète ton avatar est très bien très kotoba guerrier et pas notable du tout !
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Salut lily sava ?
Moi il me reste a finir une des 2 quêtes de kaes.
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 19:10:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Salut oui ça va bien:) je reviens du ciné et j'ai vu avatar ... zai vu de bien zoli dragon
Tu crois que tu auras le temps de la finir ? Tu as toutes les armes et l'épée ? car ensuite il y a une 2eme étape avec un sort à gagner. (sinistart est son petit nom)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
J'ai toutes les arme de kaes.
Il me reste juste a tuer quelque monstre et a battre des joueurs.
Tu as vu avatar ? Il parait qu'en 3D c'est bien.
Moi j'ai bien aimé. Ce sera une trilogie, donc encore 2 épisode a venir
Dernière modification par Hirro (24-01-2010 19:27:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.