Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour j'aimerais savoire si quelqu'un pouvais m'aider pou consolider mon deck tempus, dont la composition (classique) est la suivante:
personnages:
-[card]l'Eternel[/card]
-[card]Horloger de la destinée[/card]
-[card]Apôtre du destin[/card]
Actions/sorts:
-[card]vieillissement[/card]X2 bientôt les 3
-[card]célérité[/card]X3
-[card]zone de contrôle[/card]X3
-[card]bond dans le temps[/card]X3
et pour completer:
-[card]boule de feu[/card]
-[card]discrétion[/card]X2
-[card]augure[/card]
-[card]epreuve d'adresse[/card]X2
-[card]prier pour la guérison[/card]
-[card]passe d'arme[/card]
-[card]protéger les faibles[/card]
donc voila je pense que les cartes que j'ai mis pour compléter le deck sont pour la pluspart à changer, et pour les lumière divine je sait qu'il en faudrais masi je n'ai aps les cristaux necessaire pour le moment.
merci d'avance pour les éventuelles répons.
[card]Exécution[/card], et [card]Campement[/card] peuvent se reveler utiles
[card]La Meilleure defense[/card] aussi, a booster avec [card]Haine des Bagarreurs[/card], et [card]Zone de Controle[/card]
3 [card]Lumiere divine[/card], et un autre[card] Vieillissement[/card], et ce sera parfait
[card]Nova Sacrée[/card], [card]Pluie de Feu[/card], pour un peu de Degats
Dernière modification par Shadoww (09-06-2011 19:24:02)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Exécution est une carte maitresse pour faire gagner aux points.
Personnellement à sa sortie, je tuais avec célérité / vieillissement placés aux tour 7-10 (bond temporel)
Tout le reste du jeu c'était des défenses et soins, plus un anathème.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
ouais d'accord pour execution ^^
pour le moment je suis un peu a sec, mais après quelques ventes je pourrias acheter 2 ou 3 carte citer.
merci pour les répons et toujours preneur d'autre conseil
ah et juste comme ça j'ai vu que [card]nova sacrée[/card] pouvais évoluée, le niveau 2 c'est une carte action ou un perso ? merci
Dernière modification par skycero (09-06-2011 19:57:59)
Euh, Perso , une Nomade, je crois
EDIT : Kararine, du level 2 au 3 en version Maraudeur/ Pretre
Dernière modification par Shadoww (09-06-2011 20:21:53)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ça permet de faire evo kararine en sa version prêtre maraudeur et djamena au niveau 3 !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ah mince j'espérais un ti nova avec ses dégâts mini à un peu plus que 0 pour le level 2^^
merci pour la réponse en tous les cas
bon et bien merci rien qu'avec les [card]haine des bagarreurs[/card] mon deck tourne mieux, et un execution bientot et d'ici ce soir un [card]la meilleure defense[/card]ce retrouveras dans mon deck !
merci
et toujours preneur de conseil
Bonjour .
je joue moi même tempus et voici ma combinaison
[card] l'Eternel [/card]
[card]Horloger de la destinée[/card]
[card]Apôtre du destin[/card]
Actions/sorts:
-[card]vieillissement[/card]X3
-[card]célérité[/card]X3
-[card]zone de contrôle[/card]X3
-[card]bond dans le temps[/card]X3
et en complement :
-[card]boule de feu[/card]
- [card]haine des bagarreurs[/card] X3
- [card]Rempart de glace[/card] X3
- [card]Plein les poches[/card]
Cette composition tourne très bien , elle me permet de faire régulièrement des perfects .
Le but et de jouer la défense pour faire tourner le chrono et dans les tours 9-10 , de placer des vieillissement et célérité .
Les remparts de glace servent beaucoup si piocher dans les premiers tours , autrement j'ai plutôt tendance à les défausser . Si j'avais les cristaux , je les remplacerait par des lumière divine , mais si tu n'a pas beaucoup d'argent , cela permet de faire tourner ton deck de manière très correcte .
Le plein les poche me sert surtout si dans ma première main je tombe sur 3 vieillissement/célérité .
Voila ma composition . Je dois dire que ce deck tourne très bien et a un bon ratio de victoire/défaites .
Les bêtes noirs de ce Deck sont : Défausse , Babord/Syphon vital , Corbeaux (avec Tsume il font très mal ) , et les Noz Blast . Contre les sorcelames et les Zil aggro j'ai un ratio de victoire d'a peu pres 1/2 , ce qui n'est pas trop mal je trouve .
Voila , j’espère t'avoir aider en te montrant ma composition et ses points forts et faiblesse .
ben la en fait j'hesite par ce que je sait que des lumière divine serait plus que bien venu dans ce deck mais j'ia un peu de mal a metttre 50 000 dans une seule carte
mais je pense que je vais quadn même le faire
et sinon un petit [card]implosion[/card]ne serais pas utile pour les grosse defence pour les premier tour ou l'on ne joue evidemment pas les vieillissement et celerite ?
pour finir ouais je sait qeu les corbeux font mal avec tsume, c'est mon deuxieme deck et je les trouve tres efficace (89% de victoire)
ah oui encore un petit quelque chose, je me demande si nova sacrée est vraiment utile j'ai tendance a constater que pour les carte a degat aleatoire j'ai plus tendance a faire des score qui tende vers le bas ?
merci pour ton post
Dernière modification par skycero (10-06-2011 10:35:17)
Pages : 1