Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-06-2011 09:10:40

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Tombola et multicompte

Vu que je n'ai pas de réponse sur le sujet du trophée+tirage au sort, malgré plusieurs intervention de modérateurs et relance, je crée un nouveau sujet pour avoir enfin une réponse concrète.


Archibald Eredan a écrit :

Voici les gagnants du tirage au sort de la Chasse à l'Homme :

Premier : Gonzalo_Velasteguigortaire gagne 15000 Fee'z
Deuxième : Travis_Decker gagne 5000 Fee'z
Troisième : MKNY gagne 2000 Fee'z

Du quatrième au Cinquantième gagnent 1 boosters Acte 2+3 :
Lokenn, Syndrome, Squall, evildancer81, Mateo_Serraphin, Ninjakami, Philobios, mateox, Eyel, ShadowsHunter, AshenShugar, gnoko, Sonia_Lopez, AlejOspina, Drgaard, Vaarius, Marcos_Sozzi, Killian_vicondoa, Nicolai_Cala, Plapperator, Sinfo, Setya_Harimanto, benihime003, Moanette, paccio, 843290 Pierluigi_Fiordomo, kalan, 888709 Christoph_Sudhoff, lincol, Tobitx, brunoed, Cyril_Bouisset, Nanny_ValLin, Frans_Daulne, Elka Nutto, devilmen, KETXUS, XREDX, tarabas01, bigmaximo, Zimmel1980, 2uu, yolonda, Cenarista, elove2000, brendon_pika, Figueirinha, BicoBarao, marcwes, Boot_SIlva002[


Edit modération : Comme pour tous le reste, si vous voulez accuser un joueur de quoi que ce soit, faites le via mail directement au staff. Le forum n'est pas un lieu de délation, merci de votre compréhension.

Avez vous vérifié les comptes des gagnants ou pas avant de les publier ? Allez pas croire que c'est de la rage de rien avoir gagné, ca l'aurais surtout été si le premier avait été un DC flagrant. Je veux juste être au courant, comme ca au moins, personne ne pourra raler ^^

Dernière modification par kepkouse (10-06-2011 09:15:29)


Hors ligne

#2 10-06-2011 09:25:00

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Tombola et multicompte

+1

Rien de pire pour un jeu que de voir des tricheurs récompensés.
C'est du boulot supplémentaire pour le staff, mais c'est malheureusement nécessaire!


Hors ligne

#3 10-06-2011 09:36:59

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Tombola et multicompte

Pas de dénonciation sur le forum, merci.

Les cas de triche, insultes et autres doivent être reportés en contactant directement l'équipe, via le bouton "nous contacter".

Merci.

Pour le reste, je vais me renseigner.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums