Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Piquouse a retrouver sa place d'origine... Elle tiens ses promesse soit booster les stats de base...
Donc peut etre que pour vous elle sert a rien mais pour d'autre je pense que si...
Mais c'est sur que de partir d'un truc qui boost toutes vos carac stuffées de 200% pour arriver à ca c'est dur a avaler. Dites vous que vous en avez bien profité
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Normal qu'une piquouse ne Serve plus a rien, faudra que tu m'expliques!
Parce que la piquouse ne s'applique désormais qu'aux caracs de base et non aux stats carac + équipement. Donc beaucoup moins efficace, forcément
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
je dirais inutile même...
pour exemple :
moi :
stats de base :
64
52
31
50
48
42
avec piquouse (artaban) puis équipement :
341
305
307
433
315
310
Je me fais ramasser contre un lapin qui a ces stats :
172
148
193
335
221
251
il ne m'a fait passer qu'une baisse d'adresse avant Artaban... et il me fait les mêmes dégâts avec ou sans piquouse...
Artaban étant ma dernière attaque...
Dernière modification par Raph0307 (31-05-2011 21:26:46)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pareil que toi Raph, j'ai essayé plusieurs enchainements, mais que ce soit les dégâts reçus ou donnés, apres artaban, cela ne change pas d'un iota..
==> Kotoba Level 61
Il y a un rééquilibrage des colosses en ce moment ? Le colosse Rei'fits est devenu intuable depuis 2h !
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
je voudrais juste faire part de mon point de vue
attention ceci ne vaut que pour les HL (sup a 55)!
a part les nozs et qquns comme mattger, tout le monde se met a jouer marintis+dodo et dans cette catégorie c'est celui qui place le dodo en premier qui gagne (à 95%), c'est a dire le plus rapide
j'ai beau chercher, je ne trouve aucune parade a cela (c'est peut etre moi qui suit naze vous me direz), si mon adversaire a une plus grande vitesse de base et qu'il colle dodo au premier sort (et ce quelque soit l'adresse,l'esquive qui pour moi reste très obscure) il a 95% de chance de gagner
donc pour moi, on est retourné à la case départ, soit celle de la vitesse qui prédomine soit pire, celle du dodo. Ce n'est pas une chasse aux zils (car a priori ce sont eux les plus rapide), loin de moi l'idée de vouloir battre vinssou avec 50% de chance par exemple!
j'espère que qqch sera fait pour changer ca (et c'est peut etre le cas en ce moment d'ailleur) sinon le pvp risque de redevenir bien tristounet. je sais d'avance que je vais me faire descendre en disant ca mais voila quoi...
Dernière modification par poupouye (02-06-2011 23:35:48)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Comme tu dis , l'esquive est vraiment bizarre ^^ , j'arrive a me prendre des dodos ( pas par tout les joueurs ) avec 726 d'esquive ^^ .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Est-ce que la vitesse a été réévaluée? Depuis peu, je n'en place plus une contre les zils... Même pas le temps de lever le petit doigt, que mort (sans dodo, je précise)
Sinon, retest avec piquouse, avec ou sans, c'est pareil, j'ai même obtenu moins de dégâts donnés apres la piqueuse, de peu, mais tout de même...
==> Kotoba Level 61
Je pense qu'il y a des test avec l'esquive. Et comme les attk manquée ne sont pas affichée, tu a peu-être tout manqué sans le savoir !
D'ailleurs ce serait bien d'avoir les atk d'affichées...qu'elle soit manquées ou non !
Dans les nouveau rapport de combat il est indiqué le nombre de santé perdu par une tech [-XX% Santé].
Il serait aussi judicieux d'ajouter le nombre mana, de santé et de toutes les caractéristiques gagné par une tech [+XX%], ça aiderait pour le débegage et la compréhension des combats.
MADE IN EARTH
Une attaque esquivée est bien notée dans les rapports de combats... La technique correspondante a l'attaque est switchée et l'enchainement continue avec la suivante.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
oué c'est ça que je voulais dire....la tech dans l'enchainement
MADE IN EARTH
Ditte c'est moi ou le rééquilibrage est encore plus ennuyeux que avant , franchement la je perd des combats que je devrais jamais perdre , pour moi . Perdre des combats alors que la personnes en face a 10 lvl de moins que cet juste abuser là
Je préfère encore celui d'avant , j'espère pas être le seul
Mon perso dans le jeux est FORKIK
bah moi je le trouve meilleur, dans le sens ou il offre plus de possibilités
cela dit j'ai toujours autant de mal face aux zils qui sont pour moi (quasi) imbattables...
ce qui m'ennui du coup, c'est que je peux dire adieu aux tournois
d'ailleurs a ce propos...j'aimerais bien savoir si un HL non zil a récement gagné un tournoi ou un HL zil s'y trouvait?
Je préférais l'ancien, car les failles et exploits étaient visibles et ajustables en introduisant de légers ajustements via du stuff ou autre.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
poupouye
Aujourd'hui 20:16:42
cela dit j'ai toujours autant de mal face aux zils qui sont pour moi (quasi) imbattables...
Oui moi c'est juste contre des zil que je perd , contre les autres nations sa va bien
ilfana
Aujourd'hui 20:27:35
Je préférais l'ancien, car les failles et exploits étaient visibles et ajustables en introduisant de légers ajustements via du stuff ou autre.
De même
Mon perso dans le jeux est FORKIK
Fenrirs en a gagné un...
après... pas vu d'autres mais pas trop cherché...
au début, je trouvais celui là mieux... mais avec le poison qui infligé tjs les mêmes dégâts et à chaque attaque... même en dormant...
j'ai essayé pas mal d'enchainement mas c'est compliqué...
les % de récup sont aussi assez ennuyeux...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
oui c'est sur il faut faire qqch au niveau du poison, mais après ca sera top je pense!
le poison ?
utilisez le contre moi et vous serai mort bien avant les 6 tours !
plus utile poison !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
le poison ?
utilisez le contre moi et vous serai mort bien avant les 6 tours !plus utile poison !
oui mais toi et les qq autres HL zils êtes hors du lot, bcp trop fort pour la populasse que nous sommes
(je rigole, j'ai pas dit mon dernier mot j'attends patiemment ma supra technique)
Tu a une "supra-tech" en préparation Lapinou ?
MADE IN EARTH
bah je me suis permis de t'attaquer et tu as bien pu voir que tu à fini en civet !
et sans poison !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
vinssou a écrit :le poison ?
utilisez le contre moi et vous serai mort bien avant les 6 tours !plus utile poison !
oui mais toi et les qq autres HL zils êtes hors du lot, bcp trop fort pour la populasse que nous sommes
(je rigole, j'ai pas dit mon dernier mot j'attends patiemment ma supra technique)
C'est pas gentil de comparé Vinssou aux Zïls HL , c'est un autre niveau de difficulté
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
bah je me suis permis de t'attaquer et tu as bien pu voir que tu à fini en civet !
et sans poison !
j'en attendais pas moins de ta part
le jour ou je te battrais n'est pas près d'arriver...
@matt: oui vinssou est peut etre au dessus, mais une poignée de HL n'est pas loin derrière
je regarde mes rapports de combats et je n'arrive pas à définir comment sont récupérer les % de santé.
Sont-il appliqués sur la vie restante, sur la vie de départ.... autre ?
Edit : dans tes rapports Poupouye... tour 2...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
D'après mes test la semaine dernière c'était sur la santé (ou le mana) total.
Depuis cette semaine c'est sur la santé (ou le mana) restant en début de tour.
Je peux me tromper mais il me semble que c'est ça.
MADE IN EARTH