Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
deck artisan babord : hop 168 pts en 1 match (contre du néhant forcement)
Dernière modification par nonokyo (09-06-2011 17:50:05)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Vive les pirates!!
Fini en 5 combats.
C'est le deuxième event d'affiler que mon deck poudre me fait gagner.
deck artisan babord : hop 168 pts en 1 match (contre du néhant forcement)
ah ouais quand même O_o
J'en suis à 128, mais j'ai du m'arrêter à cause d'un bug, un event plutot facile (si on joue gardien du temple ou babord )
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
c'est sympa de jouer avec shirikan amhid et djamena full cintre le même trio mais au lvl 1
ça fait papa qui donne une petit fessée au bébé
event bouclé facilement
Event Plus que facile avec un deck artisant bâbord / objets maudits!!
2 match en défaveur de mes perso et c'était bouclé!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
fini en 40min
Fini en 40 min???
Comment tu as fait?
envolée dans les étoiles...
Il y a eu des vérifications sur les comptes qui ont étés tirés au sort ?
mkp a écrit :fini en 40min
Fini en 40 min???
Comment tu as fait?
Avec un deck [card]babord[/card] détonation que tu joue contre toi même, je suppose
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
heu, même toute seul, captain triste, bragan, briscar, 3 ravitaillement, 1 flamme du phoenix, c'est 40 point assuré par match, soit 5 matchs ou tu defausses pour avoir juste ce qui interesse. En trente minutes, c'est carrément faisable sans cheater
N'empêche, pour l'event j'ai bien aimé le truc du suicide rapide avec les [card]Bâbord[/card], [card]Poison à retardement[/card] et [card]Méchant jorusien[/card]
Le plus dur c'est de tenir pour s'infliger le maxium de dégâts !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Bien gerer ses babord pour se retrouver avec 4 ou 5 babords et lacher 2 detonations sur sa propre tronche, marrant.
Event bouclé en 4 parties mais avec des bons tirages ça devait être faisable en 2 !
Oui, 2 parties et c'est bouclé
[EXY]F.rp
EXYLEME
La fin d'une de mes parties m'a à la fois surpris et à la fois fait sourire:
-Mon adversaire joue un deck mage Néhantiste.
-Durant cette partie,il m'a envoyé un bon nombre de corruptions en plus de 2 "Syphon vital"".
-Quand la partie a pris fin,j'ai gagné 50 points d'un coup alors que je n'ai joué que "Tempête","c'est l'attaque" et "Liens du sang" qu'1 seule fois
Dernière modification par Isoka (10-06-2011 07:57:44)
Event fini
je n'est jamais été aussi contente d'avoir 3 siphon vital attaché sur mes personnages
lol !!! 70 point d'un coup
en voyant l'event, je me suis emballé un peu vite en pensant avoir une nouvelle carte pour mes gardiens du temple...jusqu’à ce que je me rende compte que la carte n'enchaine pas.
ou tu la met sur l'adversaire a qui il reste 2 point de vie , et sa marche !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!