Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-06-2011 19:21:31

Gairloch
Campeur

Decks maraudeur pirate

La sortie sur les pirates avec [card]Vaincre ou périr[/card] m'a convaincu et donc j'ai fait ce deck :

Persos
[card]Ti Mousse[/card]
[card]Oeil de Gemme[/card]
[card]Crochet[/card] version pretre

Actions
[card]Assassinat[/card] x2
[card]Extorsion[/card] x1
[card]Vaincre ou périr[/card] x3
[card]Laaaaaaapin ![/card] x1
[card]Échapper à la mort[/card] x2
[card]Gagner par la ruse[/card] x1
Objets
[card]Grillon Infernal[/card] x3
[card]Pavillon noir[/card] x2
[card]sabre d'abordage[/card] x2
[card]Narval[/card] x3

Je dois dire que j'en suis très content, il est super fun a jouer !
Grace à [card]Vaincre ou périr[/card] et [card]Narval[/card]  on s'en sort très bien contre les decks les objets ont une âme, les aggro zil, corbeaux, elfines, artisans.

Les decks a fortes defense (koto ou courtisan) sont très génants mais bon grâce à [card]Échapper à la mort[/card] on peux des fois gagner...

Par contre je viens demander conseil pour ça, les decks mages me roulent tout simplement dessus... quel que soit la guilde, en effet, je ne peux pas placer de combo avec le narval, et en générale mes perso ne passe pas un tour... (génant pour pavillon et narval)
Alors j'avais penser a [card]diversion[/card], j'ai même testé, mais franchement c'est mauvais sad 9 fois sur 10 ca me sert pas, et quand ça pourrait me servir, il faut le mettre avant que l'adversaire lance son sort, et c'est compliqué...

Des idées ?

Dernière modification par Gairloch (08-06-2011 19:21:55)

#2 08-06-2011 20:36:22

spycee
Gardien

Re : Decks maraudeur pirate

Tu ne pourras pas battre les mages, ce sont les gros némésis du deck.Il ya des deck que tu ne peut battre avec certains ^^.
Sinon quelque Obésités ne serait pas intérréssantes ?

#3 09-06-2011 00:50:59

Skylar72
Campeur

Je joue a peu près le même deck à quelque différence prêtes.
D'abord je joue 2 narval et 2 vaincre ou périr, les persos n'ayant pas une défense et un nombre de point de vie particulièrement élevés, le combo est difficile a placer plus d'une fois.
Je joue également 2 Dague Vivante et 1 assa de plus. Après je test avec plusieurs enchaînement possible, Apparition démoniaque (avec crochet 3 d'esprit c'est plus que la plupart des trucs qu'on peut rencontrer), Flatterie ou encore Capturer l'ennemi.
Voilà en gros les différences...

Je trouve ce deck vraiment sympa a joué. Mais j'ai bien peur que pour l'instant il ne soit pas très compétitif...

#4 09-06-2011 17:14:31

Gairloch
Campeur

Non c'est sur c'est pas compétitif, mais vraiment je trouve le principe super agréable à jouer !

Sinon obésité je le trouve pas super dans ce deck, puisque anti-action, le deck à déjà pas trop de problème avec ce genre de deck.

Il est vrai que des dagues vivantes pourraient peut être améliorer la survie des perso, même cela ralenti un peu le jeu, et j'aime tellement le narval que je me vois mal en mettre que 2, mais pourquoi pas vaincre ou périr.
Je vais tester aussi [card]capturer l'ennemi[/card] tu as raison

Sinon il faudrait quand même remplacer [card]gagner par la ruse[/card] non ?
J'ai test avec [card]dominer l'adversaire[/card] mais il vaut mieux [card]échapper à la mort[/card], c'est plus efficace la plupart du temps.

Peut être mettre une [card]implosion[/card] ?

Pied de page des forums