Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Trophée Le Pardonné et tirage au sort Chasse à l'Homme
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 16 Juin 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra Infliger 200 Points de dégâts à vos personnages par des effets que vous contrôlez durant des parties contre des joueurs différents.
[card]Le Corbeau et l'Empereur[/card] : Action. Combattant. Unique. Collector. Choisissez un personnage et attachez- lui cette carte. Il subit 2 dégâts directs et a Attaque +2. Permanent.
Les deux serpents à plumes volaient à contresens l’un de l’autre, faisant ainsi des cercles autour de la pièce exiguë dans laquelle Toran et eux se trouvaient depuis maintenant plusieurs heures. Personne n’avait mis les pieds ici depuis bien longtemps à en juger par la poussière qui s’était déposée sur les objets et les meubles.
Lire la suite de cette histoire.
Tombola de la Chasse à l'Homme
Voici les gagnants du tirage au sort de la Chasse à l'Homme :
Premier : Gonzalo_Velasteguigortaire gagne 15000 Fee'z
Deuxième : Travis_Decker gagne 5000 Fee'z
Troisième : MKNY gagne 2000 Fee'z
Du quatrième au Cinquantième gagnent 1 boosters Acte 2+3 :
Lokenn, Syndrome, Squall, evildancer81, Mateo_Serraphin, Ninjakami, Philobios, mateox, Eyel, ShadowsHunter, AshenShugar, gnoko, Sonia_Lopez, AlejOspina, Drgaard, Vaarius, Marcos_Sozzi, Killian_vicondoa, Nicolai_Cala, Plapperator, Sinfo, Setya_Harimanto, benihime003, Moanette, paccio, 843290 Pierluigi_Fiordomo, kalan, 888709 Christoph_Sudhoff, lincol, Tobitx, brunoed, Cyril_Bouisset, Nanny_ValLin, Frans_Daulne, Elka Nutto, devilmen, KETXUS, XREDX, tarabas01, bigmaximo, Zimmel1980, 2uu, yolonda, Cenarista, elove2000, brendon_pika, Figueirinha, BicoBarao, marcwes, Boot_SIlva002
Bravo à tout le monde.
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Est-ce que vous pourriez-nous prévenir quand ce sera corrigé, histoire qu'on puisse faire l'event dans des conditions normales ?
Merci
C'est cool de faire gagner des doubles comptes ^^
Edit modération: C'est comme ça qu'on gagne un bannissement temporaire.
J'espère que l'avertissement suffira.
Dernière modification par Zurga (09-06-2011 15:27:28)
C'est cool de faire gagner des doubles comptes ^^
Tu parles des codes postaux ?
Bâbord, pas encore gagné, 14 points alors que je me suis mis à -59 comme un grand sur un perso..
edit : Sur une note plus agréable, le dessin déchire !
Dernière modification par Caldhriel (09-06-2011 15:31:05)
Je tiens juste à dire que j'ai eu 4 points alors que je n'utilise aucune carte qui me font des dégâts, mais que je me suis soigné de 4 points (mangevie), je sais pas si c'est un bug ou si une des corruptions jouer par mon adversaire qui ma valu des points.
Genre Boot_SIlva002, genre un ou deux autre de la liste ou je paye mon chapeau que c'est également le cas
Need Kusanagi ! <3 J'ai aimé le texte o/
Koto~koto~kotoba <3
Casquette modération ON:
Pour signaler des cartes qui ne marchent pas pour l'événement, c'est ici:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23099
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
kimiko et cérémonie du thé ne donnent pas de points enfin si 1 point....
normal ou pas ?
Est-ce que les effets de Kimiko et Cérémonie du thé infligent des dégats à tes personnages ?
kimiko et cérémonie du thé ne donnent pas de points enfin si 1 point....
normal ou pas ?
Si rien, c'est normale, sinon c'est anormale : Cérémonie du thé n'inflige des points de dégats qu'à l'adversaire. Il faut infliger des dégats à ses propres personnages.
Sinon je confirme l'impression relevée plus haut : il semble que ce soit le nombre de carte qui infliges des dégats qui soit pris en compte, et non le total de dégats infligés.
le_troll a écrit :kimiko et cérémonie du thé ne donnent pas de points enfin si 1 point....
normal ou pas ?
Si rien, c'est normale, sinon c'est anormale : Cérémonie du thé n'inflige des points de dégats qu'à l'adversaire. Il faut infliger des dégats à ses propres personnages.
Sinon je confirme l'impression relevée plus haut : il semble que ce soit le nombre de carte qui infliges des dégats qui soit pris en compte, et non le total de dégats infligés.
Je t'arrête tout de suite: je viens de gagner 19 points dans un match alors que je ne dispose que de 5 cartes (désincarnation, régence, tombeau et 2 objets maudits)
edit: et hop 33 points en 1 match me voilà déjà à 88 points en mm pas 10 matchs ^^
Dernière modification par Khy (09-06-2011 16:41:55)
... C'est un peu, beaucoup CHAUD, comme event oO
A part Gardien du Temple, je vois mal =/
[card]Tempete[/card], Armes/ Armures Maudites, [card]Poison a retardement[/card], [card]C'est l'attaque[/card], [card]Frenesie[/card], [card]Regence[/card]
Dernière modification par Shadoww (09-06-2011 16:43:58)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
bon bin pas de chance pour la tombolat, comme d'hab ^^ (a force d'etre malheureux, aux, je finirai bien pr etre heureux en amour..a moins que vous nous sortiez encore des event interminables comme celui là!!)
Sinon event de cette semaine torshé en 4 combat, merci aux babords!!!
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Shadow, tu oublie [card]...c'est l'attaque[/card], [card]Régence[/card] et les effets de persos comme shrikan et ahmid.
Sinon event assez simple malgré le fait qu'il n'y a que des deck full evo avec aucune cartes (ou très peu) pour l'event en salle normale.
Shadow, tu oublie [card]...c'est l'attaque[/card], [card]Régence[/card] et les effets de persos comme shrikan et ahmid.
Sinon event assez simple malgré le fait qu'il n'y a que des deck full evo avec aucune cartes (ou très peu) pour l'event en salle normale.
pas bête j'avais oublié c'est l'attaque je file la rajouter ^^
Ahaha trop facile, en quelques match c'est bouclé pour moi !
[card]Angélique[/card] - [card]Shrikan [/card]- [card]Amhid[/card]
[card]Décision du conseil[/card] - [card]c'est l'attaque[/card] - [card]ce tombeau[/card] ...
Dernière modification par Trisbouille (09-06-2011 17:58:02)
oO J'ai gagné.
Merci
Edit: Par contre je n'ai qu'un booster, c'est déjà bien mais est-ce que c'est normal?
Screen : http://s3.noelshack.com/upload/71460979 … ooster.jpg
Dernière modification par Squall (09-06-2011 17:19:19)
Trio pirate Bragan / Trfle / Cap'taine... On bourre les canons de poudre et on fait péter le navire ! On peut même la gagner au point XD
Enfin, c'était quand même plus rapide une fois le bug réparer ^^
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Event terminé avec un deck gardien du temple amhid, djamena, sphinx.
Félicitations aux heureux gagnants de la loterie.
event pas très chaud si on tombe sur les bonne personnes ou qu'on joue gardien du temple. Perso je test le nouveau tsoutai, et je suis tombé sur un mécaniste qui m'a gonflé de babord, je me suis fait 20 point event sur le coup alors que je cherche pas à le faire.
m'enfin bon je prend x)
Event terminé avec Shrikan/Dhan/Soraya. Le plus embêtant, c'est de rencontrer des deck meute qui OS mes persos en 3 tour.
Terminé également à coup de rails de poudre noire *o*