Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Salut, sa faisait un petit peut longtemps que je n'ai pas RP, d'ailleurs j'en suis désolé, et donc j'aimerai savoir où en êtent vous pour que je place peut-être un petit RP...]
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[euh on est au -2 Lechti donc au rez de chaussée ca va etre compliqué de le voir ]
[surtout qu'a la base la prison est au fond d'un gouffre, dont l'entrée est une grotte en labyrinthe... d'un autre coté il était pa sensé savoir... on aurait pu lui préciser tout ca ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Merci de la précision Shiryma, j'ai rallongé mon Rp pour la peine^^
Mendes, tu es terré dans un coin de la prison de peur du colosse que poupouye viens d'achever.
Shiryma est blessé a la tête (si j'ai bien compris) et git sur le sol mais elle est consciente
Peter bah je sais pas trop ce qu'il fait mais il est pret de Shiryma.
Esme vient de torturer et de tuer le chef des gardes de la prison.
Et moi je débarque au milieu de vous tous avec la ferme intention de vous faire payer le meurtre du colosse qui va provoquer plein de dégat dans la région]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Juste comme ça les copains! Faudrait que je récup mes armes (une dague rouge sang auquel je tiens beaucoup, et deux p'tites lames dont je ne me sépare jamais).
Oui c'est étonnant on m'a piqué mes armes à l'entrée ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Que dale!
Enfaite, on va te remettre dans les cachots xD]
Sous fifre de Luxo
[non mais si je fais bouger Esme...va falloir que je lise vos RPs aussi...tain j'ai abandonné depuis un moment snif -__-"]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[C'est assez facile pour me gérer, j'arrive après que les autres ait poutrer le colosse, leitchi s'apprète au combat contre nous, j'arrive à ce moment, on se reconnait, (et paf ça fait des chocapics XD! désoléééééééééé c'était tentant ).
Pis on rentre tous à la taverne, je fais genre "je suis trop crevée" je monte dans ma chambre, pis je sors par la fenêtre, et paf comme ça plus la peine de me gérer et je reviens quand je veux ]
[Ou alors, on l'abandonne, on la remet dans sa cellule et on est tranquille ]
Sous fifre de Luxo
[Isil je me donne la peine de Lire TOUS les rps lis les même si c'est un passage rapide du texte...XD
c'est le meilleur truc a faire:tu sais jamais quand un rpiste peut apparaître a côté de toi
-elle les lis les rps banane
-ah bon? ah bah bon oublie ce que j'ai dit alors XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Mdr ! Je tenais juste à vous prévenir que le semaine prochaine je serai moins présente comme j'ai des exams. En gros le dojo est réquisitionné par Mysti durant toute cette durée ]
Dernière modification par Mystika (09-06-2011 11:49:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[sauf si Lechti te gicle du Dojo ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[s'il fait ça il aura à faire a 1 démon encore a la limite de novice XD
et 1 démon expérimente XD
même s'il a perdu tout ses pouvoirs..hein tunskiiiii ...]
[je suis plus novice xD. En plus Keiss avait déjà bloquer le dojo une semaine. Et puis on discute pas, je suis le Maître d'Armes ET responsable du dojo, en théorie je contrôle même qui c'est qui y va ou non et c'est ce que je vais faire à l’avenir . Ayant les clés, je le fermerai à chaque fois que j'en sortirai xD. Comme ça personne ne pourra y aller sans ma permission ]
Dernière modification par Mystika (09-06-2011 12:23:21)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[PTDR ! genre le patron de la taverne a pas TOUTES les clés ! ]
[A partir de demain après-midi, je serai TOUT LE TEMPS disponible étant donné que I WILL BE ON HOLIDAYS!!! (Petit cours d'anglais : will devant un verbe le met au futur, comme par exemple ci-dessus). Par contre, j'ai l'impression qu'on a oublié mes persos. J'ai "crié" mais personne n'est venu. A moins qu'il faut que je refasse.]
Lolotte n'arrêtait pas de faire des cauchemars. Là, elle vit ses parents encore vivants. Et elle vit arriver son ex-fiancé, un Noz corrompu (voir chapitre de la prophétie des Nomades ds les pages 520 et plus) tuer ses parents par une mag interdite. Elle cria de toutes ses forces mais personne ne pouvait l'entendre, c'est comme si elle n'existait pas. Dans le réel, elle fit un "Noooon" tellement fort qu'on pouvait l'entendre jusqu'à 200 mètres de rayon autour de la taverne. Et puis, elle pleura, n'en pouvant plus de rester prisonnière de ses cauchemars.
[Lolotte franchement... no comment....]
[moi no comment aussi..
maiiis euuh a chaque fois que je poste un truc avec hirro il disparait soudainement et je dois attendre un bon moment ou refaire un RP XD
j'attends encore ]
[Ouaip... Il se fait attendre le Hirro !
Bon, je suis plus là jusqu'à Mardi moi, donc libres à vous de controler Tun ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Lolote remercie les terminales comme moi, parce que c'est grâce à tout ceux qui passent le BAC que tu es en vacance aussi tôt!
Mais tu verras dans deux ou trois ans >:-) tu seras en train de réviser comme une malade :P]
[rectif : Mysti reste dans le dojo pendant 2 semaines, à moins que Keiss fasse bouger mon perso . J'essaierai de passer de temps en temps mais c'est pas sûr. Je pense que c'est le dernier message qui sera posté avant un moment xD]
Dernière modification par Mystika (09-06-2011 16:54:42)
[eh bien...ca risque d'etre bien mou dans les jours a venir
bon courage a tout ceux qui sont leurs exams!
Lechti, Shishi Isil et Peter vous avez pas d'exam vous?]
Dernière modification par poupouye (09-06-2011 17:19:33)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Je suis encore opérationnel pour quelques semaines (3-4) ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[je crois que lechti a prévu un examen pour sa prostate mais c'est pas trop invasif il devrait pouvoir gérer !
Et moi pour le moment c'est ok ]
[Ah oui il la dit qu'il partait l'autre XD
Ben moi non pas d'exam...juste pas la de samedi (inclus) a lundi soir...^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[merci Poupouye *___* . Je pense pouvoir me co encore demain soir, après c'est taf à fond donc ça risque d'être plus chaud ^^]