Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-06-2011 15:57:36

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

deck mage néhantiste n°2

zxFRYQnt.png
LXyLkGeS.png
3acJl5l9.png

sorts:

3 [card]la part du démon[/card]
3 [card]portail démoniaque[/card]
3 [card]syphon vital[/card]
2 [card]révéler le secret[/card]
3 [card]perversion[/card]
2 [card]corruption de l'âme[/card]
2 [card]désolation du coeur[/card]

action:

[card]renaissance[/card]

objet:

[card]recueil interdit[/card]

Dernière modification par Hyperion (07-06-2011 19:44:50)


Hors ligne

#2 07-06-2011 16:14:52

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : deck mage néhantiste n°2

Interessant sur le papier.
Un pack corruption classique boosté grace au contre la part de démon + portail démoniaque avec une pointe de contrôle via ombreuse.

In game ça donne quoi ? Pas trop lent ?
Tu contres l'aggro via le combo et perversion, et du te bases sur syphon pour le reste... Face à Nomades Prêtres ou Noz Blast et même sorcelames ça doit pas être évident j'ai l'impression.

Tu as pu en tirer quelques match-up ?


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 07-06-2011 16:59:51

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : deck mage néhantiste n°2

Bon sur le papier ça ressemble à un corru avec carkass sauf qu'à la palce de carkass tu prends ombreuse qui a un ordre sympa, au final : tu y perds en attaque, tu ne profites pas du tout d'ombreuse (aucune carte enchainable) tu ne prends même pas un démon dans ton équipe (défausse/controle t'es out d'entrée).

Pour faire simple on a néhantiste corru qui étais déja pas énorme mais qui est encore moi bien ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 07-06-2011 19:42:53

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : deck mage néhantiste n°2

[card]carkasse[/card] serait plus que inutile dans cette compos, qui n'est pas centrée sur les corruptions surtout contre les decks agro. Je perd en attaque? Ombreuse à 8/11 d'attaque et 9/12 contre les mage, alors que carkasse ne monte pas si vite, surtout si je joue [card]la part du démon[/card] + [card]portail démoniaque[/card].

Contre tous decks plus centré sur l'attaque, ce deck est bien plus performant que l'ancien.

Ombreuse n' est pas exploité à fond, mais avec sont ordre qui gêne l'adversaire et sont attaque élevé, elle reste une valeur sure.

après j'ai pensais à [card]renaissance[/card] pour contrer les noz blast et autre deck mage.


Hors ligne

#5 07-06-2011 19:47:24

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : deck mage néhantiste n°2

je tenterais bien avec anagramme démon à la place d'ombreuse ; elle à une grosse force de frappe et elle permet de jouer le portail démoniaque même s'il n'y a pas (ou plus) de perso adverse avec la part du démon attaché.


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#6 07-06-2011 19:55:11

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : deck mage néhantiste n°2

oui mais elle ne pourrait rien jouer (elle n'est ni guémélite, ni mage).

dans cette optique [card]ardrakar[/card] seraient bien mieux (en plus elle donne +1 en défense à dimizar et masque).

eAwpdDQR.png

Dernière modification par Hyperion (07-06-2011 19:57:38)


Hors ligne

#7 07-06-2011 19:59:39

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : deck mage néhantiste n°2

ah ben oui tongue
ben ardrakar alors wink


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#8 07-06-2011 20:58:28

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : deck mage néhantiste n°2

ça me plaît bien, tu l'as essayé contre un deck mage noz/CDS ? smile
Sinon, je pense aussi qu'Ardrakar s'intègre mieux dans la compo


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#9 07-06-2011 22:12:12

Gilhyan
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 29-05-2010
Messages : 510

Re : deck mage néhantiste n°2

Je joue un deck très similaire, avec [card]ardrakar[/card], et je dois dire qu'il a le mérite d'être plutôt efficace!
L'effet de surprise [card]la part du démon[/card] + [card]portail démoniaque[/card] y est pour beaucoup, donc si ce deck commence a ce faire plus connaitre, sa puissance risque de diminuer.
De plus, ses résultat contre aggro reste extrêmement dépendant de la présence du fameux combo en main.
Peut-être que [card]rencontre onirique[/card] pourrait faire des merveilles dans cette compo, je ne l'ai pas encore testé.

Mes petites et courtes incursions en ELO avec celui-ci ce sont souvent terminées sur de belles réussites, mais par manque de temps, je ne l'ai pas testé plus.

Dernière modification par Gilhyan (08-06-2011 09:33:11)


Hors ligne

#10 08-06-2011 09:21:57

ffrancois
Habitant de Guem
Inscription : 13-04-2011
Messages : 108

Re : deck mage néhantiste n°2

Pour les néhantistes avertis, la [card]pierre-coeur noircie[/card] est quand même une bonne solution contre les noz blast.

A jouer au niveau 1 Comme ça elle reste en général


Hors ligne

#11 09-06-2011 02:09:45

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : deck mage néhantiste n°2

Ombreuse je la trouve géniale cette carte mais pour le moment elle ne s'adapte a aucun deck néhantiste .... , pour une version corruption on y préférera ardrakar ou carkasse ,et si on veut la mettre dans un jeu démon maraudeur elle risque tout de même d’être freiner du fait qu'elle n'est pas démon , disons que dans cette 2iéme version elle y est plus adaptée mais pas encore exploitée a 100%


Hors ligne

Pied de page des forums