Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Salut ellewyl, tu va bien ? ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Je vais toujours bien et toi ? ^^ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Sava Bien. Hier il c'est passé quoi, j'ai pas tout suivi ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
- Simpathique ... Très simpathique, tout ça U_U dit Taku, en voyant sortir Ellouw' de la chambre secrète, ou Jadis Lechti et Bellou s'y était déjà réuni en ... amoureux. Je suppose que Lechti est encore a l'intérieur ? Sans attendre de réponse ou d'explication, il allait buter du Yumadd, plus que légerement dégouté...
Dernière modification par taku (24-01-2010 13:18:29)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Re tous le monde salut taku ça va bien ??
Taku se retournait, entendant Cyka lui parler.
- Hem, vu ce qu'il sort de la chambre du Ch'ti, plutôt bof T-T
[IRL, perfect ^^]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
C' est rien elle été bourré sans avoir bus elle l' orait pas fait sinon
C' est rien elle été bourré sans avoir bus elle l' orait pas fait sinon
Comme argument, y a mieux U_U
Escuse, mais pas trop envie de parler, a toute !
A toute
Et il butait ses Yumadd, en essayant de penser a autre chose ...
[C'ets quoi, s't'avatar ? xD]
Dernière modification par taku (24-01-2010 13:30:33)
[Bas quoi c' est toi qui a dit que je devait changer xD ]
[c'est toi petit ? xDDDD]
[ comment tu sais ]
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 13:34:24)
[ ]
[:lol:]
Bon moi aussi j'y vais, je reviens en milieu d'après-midi.
Bêta-testeur !
Cyka alla nourir brume
[ et manger aussi lol ]
Tunski entra dans la taverne, accompagné de la vague de froid qui ne le quittait désormais plus. Il était aller remettre en état son ancien repère. Cependant, l'absence de Cheira le rendait bien triste. C'est donc perdu dans les souvenirs du combat contre Jormungandr qu'il alla dans la cuisine se servir un peu d'hydromel avant d'observer les usagers de la taverne, appuyé sur le cadre de cette porte que seuls Lechti, Jitty et lui avaient normalement le droit de franchir, la porte de la cuisine. Voyant Ellewyl débarquer et Taku partir, il lanca un regard noir à la mercenaire.
-- Ellewyl, franchement, tu pourrais faire attention à ce que tu fais.... Attends un peu que Taku se calme et va lui parler, quoi qu'il se soit passé entre le patron et toi cette nuit ! Là, soit tu romps avec Taku, soit tu vires Lechti une bonne fois pour toute !
Puis il monta vers les chambre et toqua à celle d'Hirro.
-- Hirro ? C'est Tunski. Tu veux que je te prépare quelque chose pour ton dos ?
Dernière modification par Tunski (24-01-2010 13:38:27)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Salut tout le monde!! Oui moi je connais enfer et paradis
Ellewyl j'ai essayé de te défendre mais... ]
Aerine descendit de sa chambre l'esprit encore a morphe. Elle s'assit sur un tabouret et se servit une part de poulet qu'elle approcha du feu pour le réchauffer
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Je suis de retour brume est un goulaf comment y mange vite xD [je mange trés vite ]
Salut aerine ça va ??
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 13:43:00)
[ Chaaalut ouais ouais ça va ^^ ]
Le jeune mercenaire releva la tête et aperçu Cyka. Elle lui fit un large sourire
--Oui je suis pas encore très bien réveillée mais ça va--
Départ en beauté :
Le noz sourit à son tour
C' est sa de dancer toute la nuit aerine aprés tu est crevé lol
[ je revien dans 5 minute ]
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 13:47:58)
Et Taku décapitait, joyeusement, les Yumadd. "Ca défoule", pensait-il...
--Ouais mais j'avais pas sommeil hier soir...--
Elle repris son assiette et commença a manger.
[ je vais prendre une douche rapido je reviens après! ]
Départ en beauté :
Taku se concentrais. Il pensait "celui là, de Yumadd, c'est lechti". Et ce Yumadd là fus d'abord torturé (coupage de bras, jambes) puis décapité.
- Mouarf, ça soulage xD
[ j' suis re]
Taku est sadique
Dernière modification par cykataki (24-01-2010 13:54:42)