Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17201 08-06-2011 15:49:51

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Dans ce cas on t’achèvera aussi lol]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17202 08-06-2011 15:49:53

Shiryma
Equilibrium

[tsss si il faut on ira buter le reste de la famille tongue]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#17203 08-06-2011 15:52:02

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Dès que Mysti te verra elle te massacrera Keiss tongue. heu, je vous signale juste que vous êtes pas entrain de tabasser des mafieux hein xD. Je re plus tard xD]

Dernière modification par Mystika (08-06-2011 15:52:55)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17204 08-06-2011 15:54:33

lechti
Eredanien

[Mysti, j'aimerais le rencontrer avant qu'il ne décède "par inadvertance"

Bah je pense qu'on va pas avoir le choix que de tuer les 3 autres jeunes colosse...
Raah vous abusez quoi xD

Et Peter, respecte l'ancien. Je suis le plus vieux ici. Je suis sur le forum depuis plus longtemps que n'importe qui dans la taverne non mais oh! Et toi tu veux me tuer! Mais ou va le monde!]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17205 08-06-2011 15:56:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ben il va trèsbien le modne... A MORT LECHTI XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17206 08-06-2011 16:09:43

lechti
Eredanien

[ Silence jeunot!
On a plus de 700 inscrit entre nous!
Seul isil peut me valoir tongue

Non mais cheville vont très bien je vous l'assure]

Sous fifre de Luxo

#17207 08-06-2011 16:16:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[*S'excuse platement devant le monsieur avec le déambulateur* (croise les doigts aussi ^^) . On t'attend tongue  lol]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17208 08-06-2011 16:44:11

lechti
Eredanien

[Bah j'arrive, je suis devant la prison yikes
Je vais tout vous tuer a coup de cane xD]

Sous fifre de Luxo

#17209 08-06-2011 17:00:19

Shiryma
Equilibrium

Shiryma ouvrit les yeux. La chaleur et les picotements des soins procurés par Peter l'avait sortit de sa torpeur.
Elle plissa les yeux pour y voir clair mais sa vue était brouillée. Elle réussit tout de même à identifier Peter, ou plutôt le deviner. Elle se redressa pour s'asseoir et s'adosser au mur quand Peter essaya de la garder allonger.

Pe - Reste tranquille le temps que je te soigne. dit-il d'une voix paternel.

Shiryma écarta sèchement le bras du mage, serrant les dents sous la douleur. Son bras était certainement fracturé.

S - Laisse moi ! Tu n'es pas capable de maintenir la direction d'un simple jet d'eau alors comment pourrais tu me soigner correctement.

Elle s'en voulait de s'être fait avoir comme une bleue et le bonne humeur n'était pas vraiment de la partie.

S - Va plutot t'occuper de ce qui reste de ce colosse je me débrouillerai seule.

Peter la regarda d'un air interloqué mais compris vite a son air déterminé qu'il ne servait a rien d'insister. Il se leva donc et tourna les talons.

Shiryma ouvrit sa besace de son bras valide pour en sortir une bourse de cuir. Elle prit deux feuilles noires qu'elle mit sur sa langue. Elle ferma les yeux, l'effet analgésique fût immédiat et sa plaie au front se refermait déjà progressivement. Ca ne soignerait pas sa fracture mais le douleur en moins elle pourrait utiliser son bras.

Elle resta un moment contre le mur, reprenant ses esprits et observant la scène.

#17210 08-06-2011 17:00:55

Mystika
Gardien

[musique tirée du jeu dans lequel j'ai pioché mon nouvel avatar ^^]

DYNASTY WARRIORS 7 BGM - Frenzy Moon 官渡の戦い・魏

Mystika se dirigeait vers un des golems.... Visiblement ils étaient toujours aussi inanimés... Elle décida de leur donner une certaine mobilité grâce à de l'eau qu'elle avait ancré en eux... Juste pour pas qu'ils soient immobiles...

Une fois ceci fait, elle dégaina ses deux katanas et se lança vers le premier, elle voulait garder la lame de ses katanas affûté, c'est pourquoi elle n’utiliserait pas sa maîtrise de l'eau ou glace avec...

La guémélite le détruit en le lacérant à plusieurs endroits... Elle se retourna vers le second dans lequel elle enfonça les deux lames, elle sauta au dernier moment...

Elle alla vers le troisième... Elle sauta tout en tournant comme une toupie, les deux katanas en mains... Elle découpa en rondelle le golem.

Une fois les trois golems détruits, elle rangea ses katanas puis enleva son armure. Elle voulait s'entraîner au corps à corps.

Par un autre mécanisme divers ennemis qu'elle anima avec de l'eau firent leur apparition...

Elle sourit puis se dirigea vers le premier, une sorte de voleur... Elle lui sauta dessus, lui enserra la taille et lui écrasa la tête sur la surface des tatamis en faisant un mouvement de bascule. Elle se releva puis se dirigea vers un autre...

Mystika lui envoya deux coups avec le plat de chacune de ses mains et l'envoya valser à l'autre bout du dojo en lui envoyant un coup de pied dans l'estomac.

Elle avait encore sa jambe à l'horizontale...

*pas mal ses habits pour ce genre de combats !*

Elle se rua vers un troisième qu'elle détruisit en attrapant la tête avec ses deux pieds qu'elle plaqua au sol après avoir fait une sorte de vrille avec son corps...

Dernière modification par Mystika (08-06-2011 17:25:45)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17211 08-06-2011 17:27:08

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[bon j'fais quoi moi alors? je l'acheve ou pas c'te colosse???]

Pe - Occupe-le

Poupouye comprit que le Noz devait aller s'occuper de shiryma inconsciente. Il se retrouva donc seul face au colosse qui hurlait à la mort. Avec la main droite et le bras gauche en moins, ainsi que le poison qui commencait a faire sérieusement son effet, les dernières heures du colosse étaient proches. Du moins c'est ce que pensait Poupouye...a tord visiblement, car le colosse se ressaisit vite et commenca à charger le mercenaire.

D'un bond sur le côté, Poupouye esquiva le premier assaut du géant. Sa transformation le rendait beaucoup plus agile qu'a l'accoutumé et il profita que le colosse était maintenant dos a lui pour grimper sur son dos et arriver au niveau de sa tête, ce qui rendit le colosse fou de rage. Celui ci, sans ses mains pour attraper sa proie, secoua la tête dans tout les sens, ce qui fit tomber Poupouye qui retomba néanmoins sur ses 2 pieds, juste devant l'intendant.

Le colosse balança son pied en direction de Poupouye, le mercenaire l'esquiva, non sans peine, en roulant sur le coté, puis se jeta sur l'autre jambe du colosse, qui était alors la seule a maintenir le colosse encore debout.

Dans son élan, Poupouye se concentra, augmentant sensiblement son aura, et essayant de concentrer toute sa force dans son bras gauche avec lequel il frappa violemment la jambe d'appui du colosse. Celle se mit a vibrer tellement fort que les os du tibia et du péroné a l'interieur se bisèrent faisant s'écrouler le colosse.

Poupouye se précipita alors sur le colosse agonisant, au niveau de sa tête. Cette fois ci le colosse n'avait plus la force de le déloger. Le mercenaire sorti sa lame et l'enfonca bien profondément dans le crâne du colosse qui s'écroula en poussant un dernier râle...

Dernière modification par poupouye (08-06-2011 18:41:24)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17212 08-06-2011 17:39:26

Mystika
Gardien

[yatttta ! Y a de la nouveauté pour les Koto sur ICTG, en gros je vais pouvoir vraiment utiliser kunaï, tessen, et le naginata *_*. Yeeeeesss, pour une fan de Naruto c'est le top *________________*]

Dernière modification par Mystika (08-06-2011 17:42:00)

#17213 08-06-2011 17:46:03

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[taime naruto? ben voila les mangas tongue

http://the-wave.forumgratuit.fr/t45-naruto

si tu veux plutôt lire que voir XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17214 08-06-2011 17:48:10

Mystika
Gardien

[merci Keiss ^^. T'inquiète, question scan je suis à jour xD. Oulà c'es ton site xD. En tout cas y a un super site pour naruto notamment :

http://www.naruto-mx.com ^^]

Dernière modification par Mystika (08-06-2011 17:52:35)

#17215 08-06-2011 18:07:08

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mysti : tn perso me fait penser à Chun-Li de Street Fighter. Tu regarderas sur Google.]

RP........ pas en cours (la flemme)

#17216 08-06-2011 18:33:48

Mystika
Gardien

[Lolotte si tu lisais ce que j'ai marqué c'est un perso tiré du jeu Dynasty Warriors 7 et elle s'appelle Xing Cai. Donc je sais ce que je dis... Si tu me crois pas, va vérifier sur Google Image... Et pour ta gouverne, il n'y a aucune ressemblance entre les deux.]

Dernière modification par Mystika (08-06-2011 18:34:44)

#17217 08-06-2011 18:36:47

lechti
Eredanien

[Je veux pas me montrer méchant ni casse pied mais...
J'apprécie pas trop qu'on fasse bouger et parler mon perso sans mon accord et sans m'en parler avant.

Lechti n'est pas du tout du genre a hurler "Noooooonnn" si ce qui se passe lui déplait. Bien au contraire il se renferme sur lui même et j'en dit pas plus pour laisser la surprise.

Donc si cela est possible de changer mon intervention du RP ce serait sympa.

Je veux bien qu'on fasse parler et bouger mon perso, mais demandez moi avant.

Merci smile]

Sous fifre de Luxo

#17218 08-06-2011 18:38:41

Mystika
Gardien

[Attention tous aux abris le patron se fâche lol !

*s'enfuit se cacher pour pas subir les représailles*]

#17219 08-06-2011 18:39:20

Shiryma
Equilibrium

[oui poupouye change nous ca et achève le ou attends Peter... Le temps que lechti arrive il sera raide...  faut deja qu'il trouve l'entrée et ensuite qu'il trouve ou on est]

#17220 08-06-2011 18:39:49

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[pas de souci wink désolé hmm
*note pour plus tard: ne pas faire interagir Lechti dans mes RP¨...* wink ]

Dernière modification par poupouye (08-06-2011 18:42:45)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17221 08-06-2011 18:42:36

lechti
Eredanien

[Tu peux tuer le colosse, c'est pas un soucis. Je te tuerais après c'est tout xD

Nan mais je sais m'adapter au RC précédent. Donc modifie le tiens et je le dit tout de suite pour pas que vous m'embétiez, RP en cours tongue:p

Le patron ne se fâche pas, il fait une requête a laquelle on ne peut pas dire non c'est tout mdrr]

Sous fifre de Luxo

#17222 08-06-2011 18:42:40

Shiryma
Equilibrium

[tu l'arretes pas ! ta lame se brise big_smile
il me semblait avoir lu que sa peau etait ultra résisante non? donc avec les os en dessous et ta force de brute il doit bien y avoir un truc qui va lacher big_smile]

#17223 08-06-2011 18:58:30

lechti
Eredanien

[J'ai fait cour pour une fois^^]

Alors que les cris se faisaient de plus en plus tonitruant, Lechti ne savait pas par ou entrer dans la prison.

Il avait fait le tour par deux fois, mais jamais il n'avait vu la moindre entrée. Le Zil s'arrêta a son point de départ, cherchant des yeux quelques chose qu'il aurait loupé.

Puis, brusquement, le silence ce fit. Le colosse c'était tu. Sentant que le temps lui glisser entre les mains, Lechti fouilla dans son sac et sortie une petite bourse en cuir.

A l'intérieur il y avait une petite poudre grisâtre qui sentait fortement le souffre.
Cette poudre lui avait été donné par Rexx, l'alchimiste guémélite du feu de la taverne.

Il ne m'en reste pas beaucoup... J'espère que j'aurais assez de ce mélange pour exploser ce mur. Sinon, dieu seul sait ce qui se passera pour la région!

Lechti arracha un bout d'écorce et mélangea la sève qui s'en écoulait a la poudre. Un mélange pâteux se forma rapidement dans la bourse.
Il ramassa une feuille et entrepris d'étaler la substance sur le mur. Il en mit un peu plus au pied du bâtiment avant de fragiliser le bas et que tout casse plus facilement.

Le Zil recula et lança une pierre silex. Manque de chance! Aucune étincelle ne vint au moment de l'impact.
Il en lança une deuxième et..

BOUUUUMMMM

Un explosion a réveiller les morts eut lieu. La terre trembla et a la place du mur, un nuage de poussière caché un ouverture dans le mur.

Oups, j'ai peut-être un peu forcé la dose...

S'avançant au milieu des gravats, il s'arrêta et attendit que la poussière retombe afin qu'il puisse voir quelque chose.

Tout étais sombre et la faible lumière qui passait par le trou tout juste formé suffisait a peine pour voir le fond de la pièce.
Les yeux plissés pour mieux voir, Lechti s'avança dans le coeur de la prison.

Il arriva face a un escalier. Il avait le choix. Monter ou descendre.

Les bruits de combat ne semblait pas venir d'en haut. Il décida donc de s'aventurer dans les entrailles du bâtiment.

La vigilance du Zil semblait de trop dans ce calme surnaturel. Mais il savait que c'est dans ses moments la que le danger menaçait le plus.

Il ne rencontra âme qui vive au sous sol. Mais un second escalier s'enfonçait encore plus loin sous terre.
Lechti l'emprunta et il sentit la puissance dévastatrice des personnes qui se trouvais plus bas.

Il sortie de sa poche une fumigène et la lança en bas des escaliers puis se plaça au centre de la fumée pour se faire invisible.
Le Zil attendait que la fumée se dissipe pour agir mais déjà, il pouvait distinguer la forme du colosse allongé sur le sol.

Son visage se crispa et il sortie ses Lames Jumelles...

Dernière modification par lechti (08-06-2011 21:31:37)

Sous fifre de Luxo

#17224 08-06-2011 19:02:26

Shiryma
Equilibrium

[euh on est au -2 Lechti donc au rez de chaussée ca va etre compliqué de le voir wink]

#17225 08-06-2011 19:24:29

Esmecia
Gardien

[Oui Isil ma connectude sister va bien me gérer XD]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

Pied de page des forums