Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Si elle a déjà fait ce cri, pourquoi tu ne dis pas simplement que tu cris si fort que tu réveilles un Ours du Pôle Nord.
On comprendrait aussi ]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Le cri mental d'Isil l'avait véritablement secoué, au moins autant que l'aurait fait un cri poussé à quelques centimètres de ses oreilles... Aussi se réveilla-t-il, de force plus que de gré. Lorsqu'il ouvrit un oeil fatigué pour voir Isil s'élancer en criant sur le loup, ses idées se remirent peu à peu en place. A savoir que si Wolfy, qui avait bien grandit apparemment, était là, il n'était certainement pas seul.
Désormais bien réveillé, il observa les deux autres hommes qui étaient entrés. Cette aura magique, il al reconnaissait, cela ne faisait aucun doute: si Hirro avait bien changé physiquement, l'empreinte qu'avait eu sur lui ses énormes pouvoirs ne pouvait disparaître si facilement.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand il se releva et interpela Hirro.
- J'imagine que pour toi, ce sera une tête de Yumadd, vieux filou !
[Pour rappel, le menu c'est ça:
~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~
~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. LapinTous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.
~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia~Boissons~
- Hydromel
- Saké
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[pas le temps de rp, je deviens donc PNJ jusqu'à... euh un bon moment ^^.
Mais j'en fait un dernier pour la route! APrès je vous laisse me gérer (faites pas de conneries please TT")
Ah et euh je préviens
CE POST PEUT CONTENIR DE PROPOS QUI POURRAIENT CHOQUER LES PERSONNES SENSIBLES.
VEUILLEZ ÉCARTER LES ENFANTS DE L'ORDINATEUR!!!!!!]
Tandis qu'elle marchait dans le couloir, et s'approchait des autres, en plein combat avec un colosse. Il lui semblait entendre une respiration.
Elle l'aurait reconnu à deux kilomètres.
Bruyante, affolée... La même que celle du chef de milice qui avait voulu l'embêter.
Elle allait lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Ne m'attendez pas, je reviens tout de suite
Un léger sourire sadique naquit sur son visage.
Et elle fit demi-tour afin d'atteindre sa cible
Elle s'approcha sans bruit de lui. Il puait la peur et était recroquevillé, un léger larmoiement. Serait il en train de pleurer?
Elle s' accroupie, et lui tapota légèrement l'épaule.
Effrayé il eu un mouvement de recul et de panique. Puis la reconnue.et se détendit en lui souriant.
Elle lui offrit son plus beau sourire hypocrite. Il eut le tort de lui faire confiance.
*Mais quel gros benêt*
Pensa t'elle. Elle ne lui fit pas comprendre le fond de sa pensée et commença la discussion
-Bonjour, ta présence comme tu peux le voir m'a fortement manqué que j'ai cru bon de sortir pour te revoir.
-Je savais bien que...; il lui fit un grand sourire de dragueur convaincu d'avoir réussi à attraper une proie, puis se rendit compte de la situation; Eh mais t'es pas censée sortir de ta cellule toi!
Elle prit un faux air contrit, et soupira
-Nom d'une déesse tu es presque trop intelligent pour moi.
-Oui je sais je sais que je suis très intelligent ma cocotte; lui répondit il d'un air faussement modeste ne se rendant pas compte de l'ironie des propos de l'ex prisonnière.
-Oulah oui je suis drôlement impressionnée, tu as l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre ET l'eau chaude en effet.
Tout en se moquant du chef de milice elle se rapprochait apparemment amicalement du chef, qui très détendu, approcha ses bras, afin de la serrer comme on dit dans le jargon.
Esmecia jubilait, encore un peu, un tout petit peu, quelque milimètre et elle pourrait le neutraliser, le prendre au piège.
Il ne se fit pas prier et commit l'erreur fatal de poser ses mains sur son dos.
Aussitôt, elle lui souri d'une manière fort étrange, entre le sadisme et le contentement. Elle se contenta d'exercer une légère pression des mains en les posant sur ses bras, pour en faire ce qu'elle voulait.
Lire l'air de stupeur sur ce gros lard, fût assez jouissif pour elle.
Un p'tit tordage de bras, simple efficace, propre pour commencer.
Le risque c'est qu'il serait tenté de crier et d'attirer les copains qui l'avaient sauvé.
Humpf, elle lui persifla doucereusement
Si tu t'avises de crier, j’abrégerais tes souffrances, mais tu n'en sortiras pas vivant... Compris?
Il hocha la tête horrifié, gémissant de douleur.
Pff quel pleutre, les festivités n'avaient pas encore commencé.
Bon ensuite, un autre truc simple et efficace, elle le plaqua contre le sol, et lui fit un grand sourire, en lui écrabouillant les parties génitale à l'aide de ses mains.
Il se retient tellement pour ne pas crier qu'il en devint rouge.
Oui les premières fois, ça fait toujours cet effet là. Tu as de la chance je suis bonne dans ce domaine...
À l'aide de ses ongles qu'elle avait suffisamment long pour griffer, elle traça une légère ligne sur son torse, qui devint rouge aussitôt.
Simple, efficace, zil quoi!
Allez hop fallait abréger les souffrances là.
Elle écarta la peau des deux côtés de la ligne. Là il ne put s’empêcher de crier trop fort.
Pff il allait gâcher tout le spectacle.
Elle fit semblant de se fâcher
Je t'avais dit de ne pas crier, je vais devoir te tuer pour la peine...
-Non s'il te plait...
-N'aggrave pas ton cas, du stupide...
-Mais mais
-MAIS ZUT À LA FIN TU LA FERMES! OU TU N'ASSISTERAS PAS À TA MORT!!!!!
Lui crier dessus fût fort efficace il s'osa plus rien dire, et se contenta de grimacer de douleur atroce tandis qu'elle l'écorchais à vif.
Elle avait découpé suffisamment de derme pour pouvoir apercevoir la cage thoracique...
Parfait, elle continua sa découpe difficile avec ses ongles, des muscles. Avec un couteau rouillé se serait plus amusant, m'enfin on lui avait appris à faire durer le plaisir.
Le sang du milicien commençait à couler, et il semblait mort tellement il était tétanisé n'osant bouger.
C'est là que c'était un exercice difficile, enlever le cœur suffisamment vite, pour qu'il est le temps de le voir faire les derniers battements.
Elle l'acheva assez rapidement.
La dernière parole qu'entendit le chef fut:
Merci de votre collaboration, vous fûtes un agréable compagnon de tort...
[Maintenant faites de moi ce que vous pouvez XD]
Dernière modification par Esmecia (08-06-2011 12:06:47)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Un petit/moyen RP ]
Le combat devait être écourté, les objectifs ayant été remplis. Il commença à incanter un sort qui devrait, en plus de lui prendre tout son mana, achever l’intendant. Un bruit fendit l’air…
Peter arrêta sa formule lorsqu’il vit Poupouye emporté par une des mains du colosse.
Le mage s’élança, arme au poing en direction du mercenaire lorsqu’il vit que ce dernier s’étouffait parmi les doigts titanesques de l’Intendant du sanctum.
Po- Noooooooonnnnnnn !!!!!
Notre Noz’Dingard commençait à assimiler ce cri au changement d’apparence de Poupouye. Il ne se trompa d’ailleurs pas…
Une aura d’une couleur jaune se forma autour de lui, concentrant une force digne d’un des plus éminents guerriers Kotoba.
Les doigts du colosse retombèrent lourdement sur le sol, ainsi que le mercenaire. Une marre de sang commença à se former sous leurs pieds.
Peter revint à son point de départ sans n’avoir servit qu’à peu de chose et se reconcentra.
Il lança un de ses sorts préférés : irrigtaion.
La salle se mit à trembler, des fissures se formèrent sur chaque pan de mur, le sol laissa entrevoir de larges fissures également. Puis le calme revint, le mage incanta la dernière partie du sort. L’havre de paix qui ne dura que quelques secondes laissa place à des torrents jaillissant de chaques passages qu’ils pouvaient trouvés.
Toute l’eau sembla se concentrer sur l’intendant, oubliant toutes autres personnes, dans l’espoir de le noyer.
Le poison semblait déjà faire effet…
Dernière modification par Peter94fftt (08-06-2011 06:10:03)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Naaaannn Esmecia! J'ai besoin de toi, j'avais déjà une idée en tête!!
Je voulais commencer a combattre le groupe mais en te voyant, je me serais arrêter!
T'es la seule ancienne du groupe xD
J'avais tout prévue mdr! Tu peux pas quitter maintenant mdrr
Peter, tu as vu les avatars que j'ai fait pour toi?]
Sous fifre de Luxo
[Nickel Lechti Je garde mon avatar actuel mais je le retiens . J'ai enfin une idée du physique de Peter (jusque là en le décrivant je restait dans le vague ^^). Merci ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[je ferai un RP après avoir mangé ^^. C'est clair que l'avatar de Peter est bien, tu devrais changer, celui que tu as te vieillit trop ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Naaaannn Esmecia! J'ai besoin de toi, j'avais déjà une idée en tête!!
Je voulais commencer a combattre le groupe mais en te voyant, je me serais arrêter!
T'es la seule ancienne du groupe xDJ'avais tout prévue mdr! Tu peux pas quitter maintenant mdrr
Peter, tu as vu les avatars que j'ai fait pour toi?]
[elle fait une pause a cause son bac je pense
mais c'est une bonne idée pourtant, on peut qd meme commencer dans cet esprit la, elle aurait pas bcp a faire, ou alors on l'attend
faudrait voir avec elle quoi...
ESMMMMMMMEEEEE ?????]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Mystika était remontée dans sa chambre.... Elle fulminait... Il fallait qu'elle se défoule, visiblement tous le monde se trouvait au rez de chaussée. Elle allait en profiter pour aller au dojo et s'entraîner seule...
Cela faisait déjà depuis un moment que Mystika y pensait... Elle voulait changer d'apparence à nouveau, que ça plaise à Keiss ou pas... Le yukata n'était pas assez ample pour qu'elle puisse bouger librement...
Elle enleva son armure. Il ne restait plus que ses vêtements sur elle... Mystika hésita longtemps entre plusieurs possibilités, puis elle décida de se fixer sur une robe xziarite verte turquoise accompagnée de bas noirs. Même si elle n'avait pas ses armes, elle pourrait ainsi se battre avec un art connu seulement de la Kotoba, ce qu'elle ne pouvait faire avant. Elle opta pour une coupe de cheveux noir, raide et courts ornés d'une plume.
Une fois ceci décidé, elle remis son armure, les gants et les bottes correspondant à l'ensemble de sa défense améliorant ses capacités de glace, et y accrocha sa sacoche ainsi que ses deux katanas.
Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le dojo. Une fois arrivé dans celui-ci, elle allait verrouiller la porte derrière elle, quand elle décida d'envoyer rapidement un message destiné à Keiss.
Mystika ne voulait pas être dérangée. Elle voulait s'entraîner seule, à moins qu'il ait une bonne raison pour venir... [résumé de ce qui ait marqué dans le message xD]
Une fois ceci fait, elle s'enferma dans le dojo, et enclencha le mécanisme pour libérer les golems d'entraînement...
[en gros personne ne peut venir à part Keiss part son passage secret xD]
Dernière modification par Mystika (08-06-2011 12:23:36)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ou alors vous gérez mon perso niveau RP, je suis encore là ('fin en RP) et pis vous vous arrangez pour que je fasses ce dont vous avez besoin pour évoluez ^^]
[Je ne change mon avatar que peu de fois (depuis mon inscription, je ne l'ai changé que 3 fois) de plus j'avoue adorer celui-ci
J'ai changé la couleur des cheveux, nouvelle édition : ]
Dernière modification par Peter94fftt (08-06-2011 11:55:30)
[Isil semble être la plus présente et bien te connaître, elle peut peut être prendre la main sur Esme (si elle veut bien vue qu'elle doit être bien occupée dans son propre RP). Soit dit en passant Esme (oui je sais je suis chiante ^^) j'apprécierais que tu utilises des termes un peu plus soft
RP en cours]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Pas de soucis je tente de modifier ça]
[Gros mots pas beau en moins, et fin édulcoré, c'est mieux?]
[Mdr Esme xD ! RP posté ^^]
Shiryma laissa la prisonnière accomplir sa basse besogne qui semblait être une vengeance et se dirigea précipitamment vers le groupe qui affrontait le colosse.
Elle les avait abandonné pensant qu'à trois ils s'en sortiraient très bien mais c'etait sans compter que Mendes, paralysé par la peur irait se prostrer dans un coin.
Ses 2 collègues se défendaient tant bien que mal.
Peter était en train d'incanter, elle accéléra le pas pour le rejoindre. D'ou elle était elle ne voyait pas le mercenaire.
C'est alors qu'elle l'entendit hurler, on allait surement avoir droit a une nouvelle transformation.
Le colosse lui, semblait affaiblit par on ne sait quel miracle.
Elle fut ralentit dans sa course par un genre de tremblement de terre improbable créant des fissures un peu partout dans le bâtiment.
Elle s'approcha du mage.
S- Peter... Comment ca se passe ?
Visiblement mal car le mage ne prit pas la peine de répondre, peut être trop concentré. C'est alors que des torrents d'eau jaillir de toutes parts en direction du colosse.
Shiryma n'était pas vraiment taillée pour affronter ce genre d'adversaire. Mais elle eut une idée. Elle s'agenouilla et se concentra fortement. Elle sauta dans un torrent qu'elle estimait se diriger vers la tête de l'intendant.
Peter la vit faire et, ne comprenant pas ses intentions, cria dans sa direction.
Pe - Noooon !
Le temps qu'il crie le torrent avait disparu, Shiryma avait glissé dans l'ombre emmenant le torrent d'eau avec elle. Elle réussît à rentrer dans l'ombre la plus profonde pendant un court instant ce qui lui permit de passer à travers le corps du colosse. Une fois passée, elle sortit de l'ombre et le torrent réapparût avec elle. Elle tourna la tête pour voir si sa manoeuvre avait l'effet escompté.
Elle s'aperçut alors que sa trajectoire avait été déviée certainement par la perte de concentration momentanée du Noz. Elle était passée à travers le bras du colosse qui tenait le fouet.
*Raté !*
Le bras éclata sous la pression de l'eau qui était sortie de l'ombre directement a l'intérieur du corps du colosse et il tomba lourdement au sol. Le colosse, amputé de au niveau de l'épaule, lâcha un hurlement de douleur, le sang jaillassant de sa plaie par jets.
Elle esquissa un sourire de satisfaction. Mais ce manque d'attention n'eut que pour effet de la voir se faire projeter contre le mur par le torrent comme une poupée de chiffon. La violence du choc l'assomma et elle retomba inanimée au sol.
[parfait Esme ]
[Petite question : la feuille que tu nous avais donné avant d'arriver à la prison pourrait-elle t'aider là ?]
Peter fut interrompu dans sa formule magique qui semblait s’éterniser à la vue de Shiryma se préparant à sauter dans un des torrents.
La mage imagina une dizaine d’hypothèse sur le plan de la Zil, incluant la pression de l’eau et autres paramètres, sans trouver la moindre chance de réussite au meilleur des cas. Le scénario le plus pessimiste ne donnait aucune chance à Shiryma…
Dans cette perspective, Peter hurla de façon à ce que sa voix porte au dessus des torrents
Pe- Noooon !
Shiryma s’était déjà précipité dans le torrent qui ne tarda pas à disparaître avec l’œuvre de la magie de l’ombre.
Ce nouveau paramètre fit comprendre assez rapidement à Peter le plan purement délirant, selon ses propres dires, de la Zil.
Le mage put entrevoir Shiryma réapparaître avec son torrent de l’autre côté. Une partie de l’eau resta à l’intérieur du bras du colosse, le faisant littéralement éclater avec la pression donnée par Peter.
Il se douta que le plan initial de la Zil ne visait pas le bras et s’en voulut d’un un premier temps d’avoir fait dévier la trajectoire par son manque de concentration digne d’un débutant.
Laissant l’Intendant du Sanctum maintenant privé de ses deux bras, le mage vit Shiryma se faire projeter sur un des murs par la violence de la fraction du torrent qu’il restait. Le scénario de fin de ses pires hypothèses…
Peter se précipita, en courant à en perdre haleine, sans tenir compte du colosse qui continuait à hurler.
Il passa à côté de Poupouye
Pe- Occupe-le.
Il arriva au chevet de Shiryma, prit connaissance de son poul avant de soigner dans un premier temps sa plaie à la tête…
Dernière modification par Peter94fftt (08-06-2011 13:09:31)
[Ne le tuez pas avant que j'arrive bande de vilain xD!
Si Isil est d'accord, j'aimerais bien qu'elle joue le rôle d'Esme durant son absence. Cela fera plus vrai.
Merci a Shiryma de l'avoir remarqué ]
Sous fifre de Luxo
Si Isil est d'accord, j'aimerais bien qu'elle joue le rôle d'Esme durant son absence. Cela fera plus vrai.
Esme' est irremplaçable ! (je faisais juste un petit tour sur les topics )
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
[Ne le tuez pas avant que j'arrive bande de vilain xD!
Merci a Shiryma de l'avoir remarqué ]
[ca me paraissait juste logique
et pour le colosse bah speed toi parce que la il va crever pour sur ! ]
[Je le sais bien, je la connais depuis tellement longtemps que personne ne saura la remplacer pour moi
Mais bon, faut bien essayer pour le RP]
Sous fifre de Luxo
[Remplacer Esme? Bouarf avec notre connection de cerveau ca devrait pas etre trop dur ca marche je fais donc Esme ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Après être sortit de la ville aussi facilement qu'il y est rentré, le Zil se dirigea vers le lieu qu'on lui avait indiqué.
Il courait a petite foulée pour arriver plus rapidement. Il devait a tout pris les empêcher de tuer le colosse. La vie des habitants de la régions en dépendait. Et peut-être aussi celle de son demi-frère...
L'homme lui avait dit que la prison se trouvait a moins de trente minutes de marche du village. Or, cela faisait déjà presque une heure que Lechti courait.
Quelque chose clochait.
S'arrêtant brusquement, il regarda autour de lui. Il était persuadé d'être déjà passé au même endroit.
Il observa le sol en quêtes d'indice dans la terre et il vit ses propre empreintes, devant lui, la où il n'avait normalement jamais mis les pieds.
Lechti compris rapidement qu'il avait affaire a un puissant sortilège de dissimulation. Mais ses longs voyages dans toute les terres connus et inconnu de ce monde lui avait appris a lutter contre ce genre de sort.
Puissant dans sa mémoire la façon de voir au travers du bouclier de dissimulation, le Zil se souvins la première fois qu'il avait du lutter contre pareil enchantement.
C'était juste après son départ de la taverne.
Un client de la taverne que Lechti avait mis dehors était partit trouver un puissant mage Noz pour envouter le Tavernier.
Le sort avait pour objectif de rendre imbuvable tout liquide qui entrerais en contact direct avec le corps du Zil.
Ainsi, sa taverne ferait faillite et Lechti mourrait de déshydratation.
Heureusement pour lui, il avair rapidement comprit qu'il était victime d'un sortilège.
Il s'était donc mis en route vers le repère du sorcier et c'est la qu'il du lutter contre un bouclier de dissimulation.
A la fois très puissant et très simple a détruire, en théorie, le sort de dissimulation necessité qu'une chose.
Un objet quelconque, reproduit a l'identique un nombre important de fois.
Ainsi, on entouré la zone a protéger de cet objet après l'avoir enchanté, et le tour était joué.
Mais si l'une des répliques était détruite, le sort était rompu.
Regardant autour de lui, Lechti remarqua qu'un arbre exactement identique a celui en face de lui était planté une dizaine de mètre plus loin.
Il alla voir le second arbre et en vit un troisième identique.
Il avait trouvé l'objet enchanté. Il ne restait plus qu'a le détruire...
Le feu aurait été la solution de facilité, mais le risque de ne pas contrôler l'incendie était trop grand.
Le Zil n'avait aucune hache ni aucune arme qui ne pourrait servir à abattre l'arbre. Et il se refusait d'utiliser la dague d'Ellewyl pour pareil besogne.
De rage, il attrapa une pierre et la lança sur l'arbre envouté.
Un bout d'écorce en sauta et un fin film d'or brula pendant quelques secondes sous le regard étonné du Zil.
Les arbres n'était plus identique. La dissimulation avait disparue.
Il repartie au pas de course et arriva rapidement face a la Prison.
Le fracas des armes et les cris de douleur signalait a Lechti qu'un combat faisait rage.
Et au râle de souffrance et d'agonie du Colosse, l'affrontement touchait a sa fin.
Espérons que je n'arrive pas trop tard!
Sous fifre de Luxo
[questce que tu racontes mon chti? esperons que TU ARRIVES TROP TARD
XD]
Il vit arriver Tunski et Isil,qui câlinait a mort le loup
Bon Hirro alors il se passe quoi? ^^
Il vit un peu plus loin un jeune,blond,avec des lunettes d'aviateur sur la tête
C'est un ami a Toi?
Il avait reçu un petit message de mystika,il le lu rapidement et retourna a sa besogne
[je suis méchant XD]
Dernière modification par Keiss (08-06-2011 15:32:40)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Nan, je suis le directeur du syndicat pour la protection des colosses.
Je dois le sauver ]
Sous fifre de Luxo