Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Thyo est aussi reparti chez les Zils il y a qlq temps...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
(nooooooon pas taaaapppper)
Rien que pour ça... SBAAAAAAAAAAAAAAAF !!!
Je te lui ai mis un POUAH! là !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Je suis révolté que Poocky soit passée chez les Noz T_T. Elle a été la première avec qui je me suis bien entendu chez les Koto ! Je trouvais ça super en plus ça lui allait vraiment d'être Koto.... Et elle était Gouverneur. Pooooockkkkyyy..... Pouuuuurqquooooiiiiii T__________________T. Apparemment elle joue les infiltrés... En gros elle resterait pas longtemps Noz *_* ?!
Dernière modification par Mystika (20-05-2011 22:19:23)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Je suis révolté que Poocky soit passée chez les Noz T_T. Elle a été la première avec qui j me suis bien entendu chez les Koto ! Je trouvais ça super en plus ça lui allait vraiment d'être Koto.... Et elle était Gouverneur. Pooooockkkkyyy..... Pouuuuurqquooooiiiiii T__________________T
elle va reviendre qu'elle a dit la poocky
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
J'ai modifié mon message . Ca me rassure ^^. Je la vois pas chez les ennemis xD
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mendeslipari a écrit :Au faite quelqu'un aurait un topic qui m'aiderai a changer de nation parce que sa fait un peu longtemp que j'y pense et j'aimerai passer Zil c'est possible ?
Hey même sans torture on arrive a récupéré des joueurs...juste the classe
(nooooooon pas taaaapppper)
Je confirme
Mais quelqu'un pourrait me doner le prix d'une de ces fiole ?
Dernière modification par Mendeslipari (21-05-2011 09:20:26)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Mendes: 1390 feez et 1000 cx
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
bon ba je ne sais pas si c'est pour tout de suite ....
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Au faite quelqu'un aurait un topic qui m'aiderai a changer de nation parce que sa fait un peu longtemp que j'y pense et j'aimerai passer Zil c'est possible ?
comment ose tu traitre
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Mendeslipari a écrit :Au faite quelqu'un aurait un topic qui m'aiderai a changer de nation parce que sa fait un peu longtemp que j'y pense et j'aimerai passer Zil c'est possible ?
comment ose tu traitre
Bah il a réfléchit, tout simplement... Mais promis, j'arrête d'employer des gros mots !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
non c'est une décision irréfléchie
Mendes, je te trucides quand tu reviendras à la Taverne si tu fait ça
Non par ce que les Zïls sont majoritaire donc on le protégera hahaha xD
C'est bien mendes viennnnnnns viennnnsss viennnnns écoutes ta conscience XD
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
fait gaffe ou le vieux monsieur dans son palais vas se déplacer pour te botter le ***
Dernière modification par simviv (29-05-2011 21:13:48)
Majoritaires, oui, c'est sûr...
de moins bonne qualité également...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Mon âmes est Zil
Mon Corps est et restera Kotoba!
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Mon âmes est Zil
Mon Corps est et restera Kotoba!
Complètement incompatible ca...
Attend...t'es koto????
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Au moment de la béta, j'ai voulu tester les Kotoba.
Et comme je visais le haut du classement, j'ai pris kotoba car c'était les meilleurs avant la MAJ.
La preuve, j'étais premier dans TOUTE les catégorie.
Sous fifre de Luxo
lechti, est-ce que je dois te traiter de traître ou seulement d'espion à la solde des zils oO ?
Bah tu me fécilites d'être chez les meilleurs et après on verra
En une semaine de retour sur le jeu, j'ai fait don de plus de 35k de point de Nation. Je trouve que tu devrais me dire merci :lala:
Sous fifre de Luxo
ENNNNNNNNNNN lechti l'est koto!!!!L'est pas Zïl!!!!!
*isil découvre le monde*
traitre je t'ai toujours pris pour un zil ><
A la base il était zïl. Donc c'est juste un zïl déguisé en koto: [card]déguisement[/card]
Lechti a toujours était Zil
Antoinelechti lui est Kotoba
Sous fifre de Luxo
Je m'en sors plus xD. Du moment qu'il nous rapportes des points . Après c'est clair que c'est chaud pour s'y retrouver entre GT et la taverne
Je suis l'un de ceux qui parle le plus dans l'assemblée. Suffit que tu ailles voir^^
Pour le forum, restait sur les bonne vielle base. Je suis un Zil
Sous fifre de Luxo