Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour ma part je passe pas mal de temps en salle d'entrainement, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu appelle arguments, mais qui n'en sont absolument pas Janeck.
Des joueurs sont venu donner le temps de jeu nécessaire en full loose et à par dire "ça me prend le même temps", tu n'avance rien ... Si tu joue avec un pote un coup tu perd, un coup il perd je t'assure que tu monte tes persos bien plus vite qu'en jouant normalement étant donné que tu gagne 14xp de moyenne par match, mais surtout parce que tes matchs sont hyper rapide.
Les seules exceptions sont les decks très rapide à joué comme elfines ou agro Zil ou tu as toute tes chances de OS au tours 1/2/3.
Encore une fois je le répète, mais je joue normalement en salon d'entrainement, tout simplement parce que j'aime ça et que bien souvent ça me fait plaisir de voir évoluer mes persos. Le salon d'entrainement n'est pas fait pour t’entraîner toi, mais bien tes persos, car je vois pas comment tu peux affiner tes sens et tes réflexes en jouant contre des "attaque simple" ou des "chakra du cubit". Affiner ton deck et ta façon de le jouer ce fait en jouant en Elo ou tu affronte de vrai deck et qu'il faut te sortir les doigts pour gagner.
En soit j'aime bien débattre et ce même si je suis d'accord, mais cela sous entend que tu sois ouvert aux arguments des autres et que tu les analyse vraiment au lieux de faire semblant de les casser.
Edit : Excusez moi, j'avais quasiment pas lu la page 2. Bref un coup d'épée dans l'eau ...
Dernière modification par Kyrokis (07-06-2011 17:44:01)
Edit : Excusez moi, j'avais quasiment pas lu la page 2. Bref un coup d'épée dans l'eau ...
je passe également mais juste pour signaler que c'est tout sauf un coup d'épée dans l'eau et que ça prend tout son sens justement de part la page 2.
Janeck, plus je lis tes postes et plus je me demande si tu as crée ce sondage sérieusement, à quoi sert un sondage si tu pars du principes que le seul avis digne d'exister est le tiens ? Pour ce qui est des loosers dont je fais parti de temps à autres, j'ai remarqué que la seul façon de rendre rentable la gagne en salon d'entrainement c'est de faire xp mon abo, mon ombreuse et mon golemarlok afin que les matchs ne dépassent jamais le tour 5, après tout le monde n'a pas de zil aggro à monter et de ce fait la loose est tout à fait justifier.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je joue à Eredan depuis une semaine, mais j'ai passé les niveaux très vite car le jeu me plaît beaucoup. Mon problème est le suivant : j'ai touché un peu à tout afin de me faire une idée plus ou moins générale du jeu. De ce fait je n'ai pas vraiment de deck digne de ce nom et donc je me fais laminer en jeu normal car mes personnages manquent un peu de punch ou de résistance.
Il m'arrive donc de temps en temps de passer en salle entraînement afin d'évoluer mes personnages. Quand je rencontre des personnages de niveau plus ou moins équivalent je me donne souvent à fond. Mais quand je me retrouve contre une équipe de personnages niveau 3 ou 4 et que je vois la violence de ceratines cartes jouées au premier tour, je me rends compte que l'issue est inéluctable et donc je défausse.
On pourra me dire : tu ne t'entraines pas à jouer. En fait mon véritable entraînement je le fais déjà en salle normale où les decks sont même plus évolués qu'en salon entraînement.
Et quand je croise sur quelqu'un qui jette directement ces cartes et me fait gagner, je suis contente d'engranger 17 points d'expérience facilement.
Maintenant je ne désire pas rentrer dans le débat philosophique des arguments contre-arguments, qui a raison qui a tort. Tout a déjà été dit.
Tout est une question de point de vue et de choix.
Pour vous donner un exemple, j'ai participé il y a quelques temps à un tournoi de Magic pour faire plaisir à un ami qui tenait une boutique. Un désistement empêchait le tournoi d'avoir lieu. Je ne joue plus à magic depuis des lustres et bien sur il ne reste au magasin qu'un carton de communes et quelques uncos pour faire mon deck.
Toute la journée je me fait rouler dessus, je me bat, je me débat même mais j'enchaine les défaites. Mon dernier match m'oppose au joueur qui a le meilleur classement Elo. Je suis tenté d'abandonner, mais mon ego est blessé et je ne trouve pas ca fair play. Ce fut un match d'anthologie, qui se termine par une victoire...pour moi. L'unique de la journée.
Ce qui suivra cette journée restera mémorable, crise de rire, vannes en tout genre et la mine déconfite d'un joueur qui était sur de gagner. En cela, je joue tous mes matchs et jusqu'à la dernière minute, et ce, a tous les jeux ^^
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Si on joue un deck complètement bancal qui n'a presque aucune chances de gagner, pourquoi perdre son temps, se meuler le deck est une solution de rapidité.
Par contre quand on a un deck un minimum construit et logique autant essayer de se défendre sauf si bien sur on tombe face à un deck qui nous contre hyper facilement (ishaia VS elfines). Pour ma part je leave carrément direct dans certains cas, je devrais plutôt utiliser cette méthode.
Dernière modification par redfox22 (25-09-2011 17:09:39)
Joli up de 3 mois ^^
Edit @dessous: s'cuse, je savais pas ^^
Dernière modification par Smelcc (25-09-2011 17:34:30)
Qu'on lui a mis sous le nez smelcc :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 83#p397183
Difficile de reprocher à redfox22 d'avoir répondu...
Collectionneur de cartes
Puis même, les joueurs sont suffisamment assisté par le staff avec les cartes castés, classés. Tu joues le combo de ta caste et rien d'autre.
Troll.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"