Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Nouveau type de cartes: Les défenses destructibles.
Les défenses destructibles ne prennent pas en compte la défense du personnage sur lequel la carte est attaché. C'est des points de défense qui se font détruire par l'attaque de l'adversaire avant que notre personnage perde des vie. Les défenses destructives peuvent être détruites par des dégâts physiques, les dégâts magiques font comme d'habitude.
Exemples:
Champs de force
Mage-Prêtre
Immunité sorts
5 défenses destructible
Défaussé lorsque les défenses sont détruites
Permanent
Mur de pierre
Mage
25 défenses destructible
Permanent
Armure de terre cuite
Combattant-Maraudeur
Objet armure
30 Défenses destructibles
Voilà, je sais pas si c'est cartes sont trop puissantes ou trop faibles. J'aimerai avoir votre opinion la dessu
Dernière modification par 9momo9 (07-06-2011 14:44:35)
Je ne comprends pas bien l'idée.
Si c'est de la défense, cela doit s'ajouter à la défense du personnage qui agit exactement comme tu le décrit (encaisse le coup avant que le personnage ne perde des points de vies).
Si cela encaisse tout le coup avant que le personnage soit touché, tes cartes donnent 25 ou 30 coups en défense (!!!) donc pour tuer un de tes personnages il faut arriver au tour 25 ou 30 (!!!)
Ce me parait complètement hors du type de jeu pratiqué par Eredan (match rapide en moins de 10 tours en moyenne).
Collectionneur de cartes
Non sa ne s'ajoute pas a la défense, c'est une carte qui s'attache au personnage. Par exemple si le personnage a une défense de 3 et 10 destructible déférences, si il se fait attaquer de 17 les 10 défense destructible seront détruisent et le personnage aura 4 dégâts(puisqu'il avait au départ 3 de défense). Peut être que mes exemples de cartes étaient un peux exagérer...est ce que maximum 15 c'est raisonnable?
Ce que tu décris est exactement le fonctionnement de la défense.
Sauf que tu le présentes comme un objet permanent destructible.
Fais une partie et imagines-toi avec des personnages en face de toi avec 13 en défense.
Ensuite reviens nous dire si tu penses que c'est très crédible.
Pour info, le personnage ayant la meilleure défense naturelle est de 4....
Collectionneur de cartes
Ce que je pensais, c'est que les destructibles défenses encaisse les attaques brutes, donc pour quelqu'un donc l'attaque est de 7/11 il peut détruire 7à 11 de ces défense en un tours donc gros max 2 tours pour les detruires. Mais ce qui est plus intéressant, c'Est la carte champs de force joué contre les mages puisque les mages ne font pas beaucoup de dégâts physique, mais plutôt des dégâts magiques, cela permet de survire d'une attaque mage. Je voyais ce type de carte aussi très utile contre Kotoba qui a des attaques monstrueuses.
Pour info, le personnage ayant la meilleure défense naturelle est de 4....
ce n'est pas 5 avec [card]xin le portefer[/card] en evo 3 ???
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Oui, 5 pour Xin level 3.
Collectionneur de cartes
on se demande c'est qui la pire . . .
sinon meme avis de zurga
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Perso je trouve sa cheaté deux tour sans se prendre aucun dommage, mais en gros cette carte c'est un peu comme une carte qui fait subir 3 dommage en moins pour un tour sauf qu'elle reste en jeu et perd de l'efficacité au fur et à mesure qu'on la tape quoi ?
Un esprit aiguisé est bien plus tranchant
que la lame d'une épée...
Oui c'est exactement sa, elle perd son efficacité a chaque tour puisque le nombre de défense destructible diminue. Mais sinon c'est vrai que c'est un peu tirée par les cheveux cette idée
Pages : 1