Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je viens de rencontrer le cas et je me demande si le comportement est normal ou non.
Une sorcelame est équipée d'une [card]lame sorcière[/card].
Je joue [card]Dague d'ambre[/card] la sorcelame joue [card]cercueil de glace[/card]
La lame sorcière se ré-équipe et la dague d'ambre part à la défausse.
Pourquoi la dague ne reste pas sur la sorcelame ?
J'avoue avoir une vraie interrogation sur ce cas.
Collectionneur de cartes
Parce qu'au moment où la dague d'ambre est "rejoué", on vérifie de nouveaux les prérequis de guilde. Le perso étant noz, et non coeur de sève, il ne peux pas la mettre en jeu : elle part à la défausse.
En tout cas, c'est plus que plausible.
La Dague est considéré comme une arme avant de devenir un objet Autre, donc elle est assujetti aux règles de port d'arme (ambidextre, etc.). Donc si la sorcelame a équipé sa lame derrière, cela défausse l'ancienne arme, en l'occurrence la dague.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Justement c'est le contraire, la lame sorcière est avant la dague d'ambre.
Je ne sais donc pas exactement dans quel cas je me trouve.
J'aurais tendance à penser comme mrFox, ce qui ouvre des perspectives intéressantes pour se débarrasser des objets artisans...
Yuccaflo, si tu passes par là...
Collectionneur de cartes
Hello,
Après quelques fausses pistes de ma part je vais me pencher de plus près sur la question , il semblerait à première vue que la défausse de la dague soit lié au manque d'ambidextrie sur votre personnage, reste à savoir pourquoi ce n'est pas la [card]lame sorcière[/card] qui a été défaussée si elle était réellement en première position.
Je reviendrais avec plus de réponses ^^
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Pages : 1