Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17076 06-06-2011 17:35:42

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[  désolé de le dire ,mais je suis d'accor  d avec tunski

et PUIS(contente mysti? tongue XD) lolotte,J'AI réfléchi, ton poison,la,MARQUE  NOIRE, c'est ce qu'a Keiss au torse,et tu dis que ça t'est venu comme ça? je pense pas non.. et en plus:  c'est aussi DEUX jours? alors la un peu trop  de coïncidences..

bon fait un petit rp

Ben tsoutai utilises justement des plantes tongue
c'est presque un baume de soin xd]

Keiss soupira

Une heure? ah ben super..

Il le vit s'entourer d'une aura pour pouvoir se concentrer,il regarda son torse:Le poison s'était  beaucoup propagé

Espérons qu'il ne rate pas le truc..

Il se tourna vers mystika

sinon,tu connais le message que tu dois lui délivrer de ma part si il rate!

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 17:40:19)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17077 06-06-2011 17:37:16

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[bon ben on fait comment Tunski alors ? Parce q ue Keiss est dans une mauvaise passe hmm. Sinon on dit que Tsoutaï aura pommé son savoir de soins après qu'il ait finis de préparer l'antidote. Justement c'est que des baumes que je lui fait faire en général. Là c'est une exception.

Pour reprendre par rapport à Lolotte, c'est en ayant lu le coup de lame dans la poitrine et le poison que ça m'a fait tilt le plagiat... De toute manière je te préviens, Ca prends pas mal d'énergie au Tsoutaï pour faire ça, il ne pourra pas te soigner (ta le droit à une punition quand même hmm).

J'attendais le RP de Keiss, mais visiblement c'est loupé pour aujourd'hui -_-

Heu Keiss, ça serait pas avec Tunski et Mysti par hasard -_- ?]

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 17:39:50)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17078 06-06-2011 17:38:33

Keiss
Gardien

[ j'ai fais quand même un rp,c'est pas un plagiat un peu extrême qui va me tuer tongue XD

de quoi tunski et mysti? hmm]

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 17:39:10)

#17079 06-06-2011 17:39:06

Mystika
Gardien

[Keiss corrige ta faute s'il te plaît T_T

désolé de le dire ,mais je suis d'accor  d avec tunski et lolotte

]

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 17:39:32)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17080 06-06-2011 17:39:45

Keiss
Gardien

[ non "et lolotte" c'est une suite de phrase.. bon je modif si tu suis pas tout de suite tongue XD]

#17081 06-06-2011 17:40:19

Mystika
Gardien

[non c'est pas grave xD. Ca m'a juste choqué l'espace d'un instant xD]

Visiblement Keiss ne faisait toujours pas confiance au Tsoutaï... Mystika soupira un grand coup et lui donna un coup de boule [et le coup de boule de Zidane xD, je sais, je sors]...

Il le sentit passer...

M- Essaie de comprendre s'il te plaît, il fait son possible... D'ailleurs je constate que le poison c'est pas mal propagé... Rassure-toi ça ne devraitp lus être très long maintenant...

Elle lui fit un baiser sur le front.

Tsoutaï faisait les derniers mélanges... Une petite fumée s'échappa du bol de pierre quand il eut finit...

Il annula sa barrière...

Tso- C'est terminé... Contante-toi de tout boire comme la première fois, et le mal devrait passer en 2-3h... Je sais ça peut paraître long, mais le poison a déjà pas mal envahi ton corps...

Il tendit le bol de pierre à Keiss... Mystika surveilla qu'il buvait bien tout... Le Tsoutaï était toujours assis.

Tso- Si vous le permettez, j'aimerai me reposer maintenant. Le voyage a été difficile et la préparation de cet antidote m'a demandé beaucoup de concentration.

Il tendit un bout de papier à Mystika qui la remercia...

Tso- Si tu veux me contacter, fait le par le biais de ce parchemin... J'ai le même type sur moi... Je vais m'isoler dans la chambre avec plusieurs barrières afin de récupérer entièrement... Vous serez les seuls à pouvoir me contacter...

Sur ces dire, le vieux Kotoba rangea ses affaires et quitta les lieux, partant en direction de sa chambre après avoir laissé le dit parchemin...

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 17:51:54)

#17082 06-06-2011 17:49:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé là en fait... Pour ce qui est des soins, il sait en faire quelques uns (que Tunski lui a appris en fait).. Mais sinon je fais revenir Tun en RP à la Taverne dans un instant wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17083 06-06-2011 17:53:05

Mystika
Gardien

[ça tombe bien le Tsoutaï est out lol . Merci Tunski en tout cas wink. De toute manière tu resteras notre soigneur attitré ^^. RP posté ^^]

#17084 06-06-2011 17:55:16

Keiss
Gardien

Keiss bu tout le bol et soupira

2 a trois heures?youpi.. je vais encore rester dans le lit..

il   soupira un autre coup

et Alma qui a peut être ..ou plutôt surement tué lolotte..

[oh ouiii ptiiiiééé XD

*se recoit des SBAFES et autres tatanes XD*]

il  serra les dents:le coup de boule[a la zidane XD] de mystika,il l'avait senti passer...

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 17:56:59)

#17085 06-06-2011 17:56:16

Mystika
Gardien

[j’adore tes RP Keiss xD et le coup de boule alors tongue]

Maintenant que le Tsoutaï était parti, Mystika était de nouveau seule avec Keiss.

M- tu vas être content, on est de nouveau tous les deux... Et tu vois, le Tsoutaï a aussi des bons côtés. Je pense que sans lui tu ne serais plus là à l'heure qu'il est...

La guémélite le serra fort contre elle...

M- Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée... Maintenant reposes-toi encore un peu, le temps que le poison ait été entièrement contré...

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 18:00:55)

#17086 06-06-2011 18:26:16

Keiss
Gardien

Bien compris...

Keiss souria: faudra bientôt plus rester couché dans son lit

Bientôt je pourrais  quitter cette chambre...

Il serra les dents: il eu un autre petit choc a la poitrine:mais ça passa rapidement

#17087 06-06-2011 18:31:04

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Pour les deux jours, je suis d'accord. Mais pour le reste, je te jure sur ma tête que c'est la vérité. Je voulais improviser, mais j'avais pas conscience que ça aurait rapport avec le Tortureur. Ca m'a pas tilté la tête. Et puis, je me suis pas dit : "Tiens, si je piquais l'idée de Keiss, ça serait génia!" Loin de moi l'idée de le faire exprès.
@Tunski : elles vont pas mourir, mais se transformer en démon et être à la solde d'Alma. Si tu lisais bien les RP. Et en voyant ce que vous écrivez, j'ai l'impression d'être entourée par des adultes, ou alors par mes parents qui me disent fais pas ci, fais pac ça.]

#17088 06-06-2011 18:45:54

Mystika
Gardien

[alors là c'est la MEILLEURE de la soirée !!!! Tu crois que Keiss et moi on est passé comment démon ? On a perdu notre humanité, on est mort une fois ! Toi tu veux te transformer en démon ?! De mieux en mieux !!! C'est carrément prendre en dérision les RP que Keiss et moi faisons là... Et arrêtes de dire aux autres "si tu lisais les RP", parce que des fois, on pourrait penser la même chose de toi...

Je crois que je vais faire un tour autre part que sur ce fofo durant la soirée, je reviendrai plus tard, sinon je vais vraiment péter une durite là]

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 18:47:47)

#17089 06-06-2011 18:46:46

Tunski
Eredanien

Alors que l'air se réchauffait dans le ciel matinal, deux guémélites de l'ombre et un guémélite du vent arrivaient à Carléon. Tunski soutenait Isil, celle ci portant de nombreuses blessures dues à leurs précédents combats. Ils arrivèrent, claudiquant, à la Taverne, s'effondrant dans des fauteuils, soulagés d'être enfin rentrés. Genes s'assit à leurs côtés: il avait libéré lui aussi pas mal de puissance.
Mais malgré tout, leurs combats avaient été profitables. Ils avaient réussi à capturer l'un de leurs ennemis, Keazi, un Rejeton maîtrisant la magie. Grâce à son "interrogatoire", rondement mené conjointement pas les deux guémélites de l'ombre, leur en avait apprit long sur leurs ennemis. Ils connaissaient même l'identité de celui qui les guidait: Freiim, Bâtard de la Guerre.

T- Ca va mieux au fait tes blessures Isil ?

I- Oui, ne t'inquiète pas, ça va bien mieux. T'as fait du bon travail !

T- J'ai aucun mérite, j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main à Rechrima. En tout cas tu t'es bien amusée...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#17090 06-06-2011 18:48:52

Mystika
Gardien

[Tunski *_* !!! Cool de te revoir à la taverne ^^, ça fera plus d'animation tongue]

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 18:49:09)

#17091 06-06-2011 19:09:21

Tunski
Eredanien

[Tu veux que vous vous transformiez en démon à la solde d'Alma ? Aucun problème... Sauf que dans ce cas, je suis désolé de t'apprendre que tous ici risquent bien de se donner comme mission de vous tuer: après tout vous deviendrez nos ennemies.
Entourée d'adultes ? Bah il semblerait qu'on soit assez matures et adultes pour gérer cette histoire convenablement... Si on te dis de ne pas faire certaines choses, c'est pas juste pour t'embêter, c'est pour conserver une certaine logique...
Pour ce qui est de vaincre Alma, les seuls personnages capables de la vaincre seraient les Anciens ou les Tyrs à mon avis... En tout cas ce sont les seuls dont on a entendu parler dans le RP pour le moment...]

#17092 06-06-2011 19:19:45

Keiss
Gardien

[pour vaincre alma oui faudrait 1 ancien  ou 2-3 Ainés:

ou comme dit avant: un beau petit groupe super bien entrainé (nous quoi XD)

laisse les devenir démons,(même si normalement se serrait pas possible: Alma ne sacrifierait pas autant d'âmes juste pour avoir 2 démons de plus a sa solde)je me ferrais un plaisir de m'acquitter  de la mission...:p XD

pour tourner un vivant(qui vient de crever bien sûr) en démon,faut sacrifier pas mal d'âmes, et elle commence aussi a être a court alma,alors avec vous deux,les enfers n'auraient plus personne pour travailler dans les mines infernales...

]

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 19:30:17)

#17093 06-06-2011 19:20:37

lolotte1401
Gardien

[Petite question à Keiss : les démons peuvent-ils être "purifiés"?]

#17094 06-06-2011 19:23:18

Tunski
Eredanien

Keiss a écrit :

2-3 descendants

[Euh... Plusieurs Aînés, peut être, mais des Descendants ça risque d'être un peu juste XD]

#17095 06-06-2011 19:24:10

Keiss
Gardien

[ purifiés?de quoi?tournés en humain?  Non je pense pas,a moins d'avoir un beau paquet de solarians sous la main (ça veut pas dire que tu vas en faire apparaitre dune minute  a l'autre la!)

tunski: ah oui mince oublié les ainés LOl  je voulais dire 2-3 ainées,pas descendants XD]

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 19:24:46)

#17096 06-06-2011 19:26:38

lolotte1401
Gardien

[Je veux dire par là qu'ils n'obéissent plus à Alma et qu'ils aient un petit côté humain. Ils restent qd même démon mais ils se sentent humain, comme toi.]

#17097 06-06-2011 19:30:00

Keiss
Gardien

[ Un démon ordinaire(qui est né en enfer et non transformé) restera loyal,
mais  certains voudront plutôt servir leurs propre idéaux: ils sont pas vraiment "purifiés"

comme guerre et dante,quoi,mais ils sont rares ces démons la... donc faudrait pas en ramener encore plus ou on croira qu'ils seront super communs XD

les humains(ou guémélites) tournées en démon: ils gardent leur propre mentalité,mais deviennent un peu plus agressifs:tempérament de démon...
mais faut sacrifier des âmes pour les transformer,quoi..et ça plait pas trop a alma,elle l'a fait que pour moi et mystika,jusque la]

Dernière modification par Keiss (06-06-2011 19:32:37)

#17098 06-06-2011 19:42:07

Mystika
Gardien

[honnêtement je vois pas l'intérêt d'avoir deux démons en plus, on en a assez comme ça -_-. Après on va passer pour une horde de démon à la taverne. En plus Keiss à raison là. Il faut un sacré paquet d'âme pour devenir démon quand à l'origine t'était humaine.

Le truc en plus c'est que ta soeur est morte donc une boule d'énergie, une âme sans corps si on la sépare de toi. En gros elle ne pourra jamais être transformé en démon. Si tu deviens un démon, tu perds ta soeur. Et la encore je suis sympa...

Je serai comme Keiss pour dire qu'Alma en a marre d’utiliser des âmes à tort et à travers pour faire des transfo. Surtout que là, elle le ferait pas de bon coeur.... Avec Keiss et moi, on avait passé un accord avec elle (lui faire des "courses") en échange de ne pas rester aux Enfers... Qui plus est actuellement on est banni des Enfers.

Tu crois franchement qu'elle t'accepterait alors qu'elle nous a banni ? Honnêtement je pense pas. Ou alors la condition c'est que tu restes bloquée dans les Enfers pour l'éternité. Donc la transfo en démon, je pense que c'est à oublier... De toute manière Tunski est de retour à la taverne. Il pourra vous soigner...]

Dernière modification par Mystika (06-06-2011 19:45:02)

#17099 06-06-2011 19:42:12

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Nyaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu

Aha vous avez eu peur hein tongue

Bon j'vais lire vos HRP (et RP un peu XD)]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17100 06-06-2011 19:44:09

Mystika
Gardien

[Isiiiiillllll *________________________*]

Pied de page des forums