Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[j'avoue que pour aujourd’hui je suis pas trop inspi question RP, sorry . Je pense plutôt RP demain. Dommage que tu puisse pas mettre Mysti avec les carac de Shura .
Pour Alma, c'est clair que c'est vraiment pas le moment -_-. Je ferais revenir Tsoutaï demain...]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Je peux toujours essayer de lui tenir tête en la téléportant ailleurs. De toute façon, je me remets vite de mes entraînements et combats.]
Alma s'était perdue. Elle s'était retrouvée à la frontière. Elle était loin de son objectif.
A - Bon sang! Je suis encore loin de ma destination. Je suis même pas fichue de me souvenir où ils se trouvent. Je vais survoler mentalement la ville.
Alma se concentra. Elle voyait la ville. Puis, elle vit la Taverne.
A - Trouvé! Vous êtes à moi, mes mignons!
Alma ouvrit un passage vers la Taverne et y pénétra. En peu de temps, elle se retrouva devant. Elle ouvrit brusquement la porte.
A - Toc toc toc! Je peux entrer?
D - Alma? Que fais-tu là?
G - Oh non! Pas elle! Elle va détruire la taverne.
A - Tiens, mais qui voilà! Ce bon vieux Dante et ce cher Guerre. Vous allez regretter de m'avoir trahi.
L - Pas si vite, Alma! Je t'en empêcherai.
A - Oh, mais qui vois-je? Mon ex prisonnière. Contente de te voir.
L - Et moi donc! J'ai bien envie de te tabasser.
A - Au fait, merci pour le petit mot.
L - Oh, mais je t'en prie. Je ne voulais pas partir sans te laisser quelque chose.
A - Tu vas regretter ton geste, petite morpionne.
Alma leva les bras en l'air quand Lolotte se jeta sur elle, la tenant fermement et appuyant sur la bague pour prononcer :
Ancienne contrée d'Amia!
En très peu de temps, elles furent téléportées vers l'ancienne contrée de Lolotte.
[Lolotte tenir tête à Alma la reine des Enfers, mais laissez-moi rire xD !]
Mystika était perdue dans ses réflexions, quand elle entendit un peu trop de bruit dans la Taverne pour une simple discute amicale...
Elle se retourna vers Keiss.
M- Restes où tu es et ne fait aucun bruit, il y a un truc pas net là en-bas... Pour te protéger je vais mettre des sceaux en place, juste par précaution... Le Tsoutaï devrait bientôt revenir, patiente jusque là...
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres puis quitta la pièce en fermant précautionnesement la porte de la chambre une fois les sceaux installés. Elle descendit les escaliers après avoir caché sa présence...
Ce qu'elle vit ne la réjouit pas du tout... La reine des Enfers venait de faire son apparition dans la Taverne... Elle allait tout saccager quand Lolotte se jeta sur elle et disparurent toutes les deux par téléportation...
*Hé merde ça sans le roussi !!! Faut que je prévienne Keiss et Tsoutaï...*
Elle remonta comme si de rien n'était... Elle retourna dans la chambre de Keiss et lui dit :
- Mauvaise nouvelle... La reine des Enfers est passée nous dire bonjour et avant qu'elle ne mette tout à feu et à sang, Lolotte s'est précipité sur elle et se sont téléportés dans la contré d'Amia...
Je vais prévenir immédiatement Tsoutaï qu'il revienne dans les plus bref délais...
Le chien étant toujours là, elle écrit un message rapide qu'elle accrocha au cou du chien. Après les instructions données, celui-ci fila à toute allure, plus rapide que jamais...
Dernière modification par Mystika (05-06-2011 20:01:09)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[sûr,Alma aurait fait un coup rapide pour la repousser, ou aurait changé son bras en tentacules pour transpercer lolotte...j'suis pas sûr en plus que tu puisses lui tenir tête,la, elle va te démembrer avant de "revenir" a la taverne et arretter définitivement le Rp... tous nous tuer,quoi...
et encore:tenir FERMEMENt la reine des enfers,qui a une puissance incroyable,tu te serrais fait repousser,oui, avec une pichenette
bref: je sens qu'on va s'amuser..ha... ha..ha...
si tu fais un rp ou tu resistes a alma lolotte,va falloir qu'on l'ignore,toi, avec ou sans refia,tenir tête a alma? la bonne blague XD
elle se serait fait plaisir en te découpant en plusieurs tranches xd]
Dernière modification par Keiss (05-06-2011 20:01:04)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[RP posté, Keiss tant pis on fera avec -_-. Mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'à l'avenir, le PNJ d'Alma ne soit contrôlé QUE par Keiss. Ah oui, faudrait aussi éviter la couleur rouge qui pète définitivement les yeux en lisant le RP -_-
Sur ce, je me déco pour aujourd'hui. Bonne soirée ^^]
Dernière modification par Mystika (05-06-2011 20:06:44)
[oui,oui,je assis,je sais qu'on ferra avec...
mais bon lolotte toute seule(ou avec refia) VS LA ALMA,LA REIne des enfers,LA SADIQUE complétement atarrée,LA buvreuse de sang,LA tite fille qui massacre tout sur son passage(je préfère pas mentionner les centaines d'autres noms LOL)
tenir tête toute seule contre ça... OVERDOSE de puissance... on avait parlé de ça en plus xd
bon RP]
Keiss serra les dents
Alma? ici??? Bon sang!
Il essaya de se relever,mais mystika la repoussa rapidement sur le lit
M-oh que non! tu restes la, tu dois te reposer,compris???
K-...
M-COMPRIS???
K-ouais,ouais,compris...
il avait déjà compris qu'il ne pourrait pas faire face a Alma,surtout dans son état,et seul,il voulait juste empêcher lolotte de faire une ENORME bêtise
Espérons qu'elle va survivre..ses chances de survie contre alma sont minces...très minces...
[je déco aussi,tiens..nuit']
Dernière modification par Keiss (05-06-2011 20:13:42)
[déjà de base peut elle entrér dans la taverne comme ca? connaissant tun' non. Ensuite y'a du monde dans la taverne. une surpuissance démoniaque qui entre comme ca, ca passe pas inaperçue. Rien que le tsoutai l'aurai attaqué...bref...laissez moi rire aussi...(ironique bien sur...très ironique...:()]
Dernière modification par isil (05-06-2011 20:14:02)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Esmecia a écrit :Je m'entraine à poutrer le colosse BAC ça à l'air d'être un coriace celui là, m'enfin si je le bat bien je droperais le sésame "parchemin BAC" permettant d'obtenir des meilleures technique et des meilleurs stuff, du coup... je vous annonce que je retourne acquérir et maîtriser les techniques spécifique aux "nombres complexes" Bisous les gens ^^
[Le Bac, un Colosse ? Ah bah on m'avait pas prévenu aussi... Les Colosses sont des monstres collaboratifs Esme
T'inquiète Mysti, change autant que tu veux... De toute manière je pense que je vais faire les autres avant ]
[*sifflote en songeant à tout ceux qu'elle connaît qui ont triché au BAC sans se faire gauler*
T'as pas idée XD! On s'entraine ensemble
Ah enfin je suis sauvée je vais pouvoir péter la gueule au colosse \o/]
Un grincement de porte.
Esme qui comâtais se tourna aussitôt. Une chance, une infime chance que les miliciens (si c'était eux) soit trop distrait par l'alarme incendie et qu'ainsi elle puisse leur péter la gueule.
Elle se leva aussitôt prête à se défendre.
Une étrangère au contour assez familier.
Amie? Ennemie?
Vite, réfléchir...
Gouverneuse Zil, amie.
S-Lève toi on s'en va... Et tiens toi prête a combattre notre bourreau nous attend
Esme se leva tranquillement et s'étira. Puis lui serra brièvement la main afin de la remercier. Avant de sortir de sa cellule, majestueuse et sûre d'elle. Cet air de fierté aurait pu la faire passer pour une superficielle nullarde. Pourtant il masquait mal en réalité que tout son corps criait vengeance et qu'elle adoptait une figure de combattante, prête à en découdre, aucune faille dans sa position.
L'heure était grave, elle ne devais pas être venue seule, et ses compagnons de mission devait l'attendre, pour monter le coup ils avaient du bien galérer, autant ne pas leur faire perdre du temps.
Les remerciements et les épanchements de bons sentiments serait pour plus tard
Dernière modification par Esmecia (05-06-2011 20:46:18)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Esme en action ....go!XD Va leur casser la figures XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Je lui ferai utiliser qu'une partie de sa puissance pour être au même niveau que Lolotte. Mais vous inquiétez donc pas. En plus, je suis comme une c********* à faire un RP toute seule.
Dites en passant, c'est moi ou Mendes, Hirro et Lechti ne viennent plus? Faudrait peut-être appeler Jack Malone XD]
Lolotte et Alma se retrouvèrent sur la plaine rase où était autrefois Amia.
A - A ce que je vois, mes petits soldats ont fait leur boulot.
L - Alors c'était toi qui a brûlé ma contrée. Je vais te le faire regretter.
A - Ah oui, et comment?
Lolotte dégaina PinkLady tandis qu'Alma mit sa puissance au niveau de Lolotte. Lolotte fonça sur Alma qui n'eut pas de mal à esquiver son attaque. Elle crée une orbe noire qu'elle jeta sur Lolotte. Celle-ci ne vit pas venir l'orbe, elle fut touchée en plein sur le bras. Du sang coulait. Lolotte incanta et un bouclier de soin apparut sur son bras. Il fut vite guéri. Lolotte se disait que l'attaquer avec son épée ne serait pas une bonne idée. Mais elle l'utiliserait une seule fois. Elle appuya sur l'amulette de sa poitrine et ses ailes apparurent. Elle crée une sphère blanche pure et la lança sur Alma. Elle fut paralysée, ce qui laissa à Lolotte le temps d'attaquer. Elle se lança sur Alma et lui fait une entaille au bras gauche. Alma put se libérer de sa paralysie facilement. Lolotte réappuya sur son amulette et ses ailes disparurent. Elle rangea PinkLady. Puis, elle passa sa main gauche sur son visage pour faire apparaître son masque. Alma sentit que Lolotte gagnait du pouvoir, mais pas assez pour être à égalité. Elle ressortit son épée qui gagnait en puissance et en grosseur. Elle fit un pas vers la droite et accéléra pour se mettre derrière Alma. Quand elle arriva à son niveau, elle attaqua avec son épée dans le dos d'Alma. Elle lui fait une légère entaille, mais un peu de sang coulait. Alma éleva ses bras et crée un trident. Elle le prit et donna un coup sur la jambe gauche de Lolotte. Lolotte fut très blessée par ce coup. Elle créa une grosse sphère de vent et la balança sur Alma. Elle le para avec son trident, mais elle ne vit pas Lolotte foncer sur elle avec l'épée. Lolotte la planta dans son ventre. Mais Alma ne ressortit que très légèrement blessée. Elle la retire et envoie Lolotte valser au loin dans le décor. Lolotte est un peu sonnée. Elle repassa sa main gauche sur son masque qui disparut. Elle rengaina son épée et incanta pour que sa soeur apparaisse.
A - Des jumelles? De mieux en mieux. Je ne l'avais jamais vu, Lolotte.
R - Tais-toi donc, sale vipère. Je vais te faire ravaler tes paroles.
Refia se posta derrière Alma. Elle sortit son épée. Lolotte fit de même en sortant Poignard.
Drangiop!
Poignard reprit sa forme originelle d'épée. Les deux soeurs se jetèrent sur Alma. Elle sauta pour éviter leurs coups et se posa un peu plus loin. Les deux soeurs s'évitèrent pour éviter qu'elles soient blessées. Lolotte parla à Refia par télépathie :
*L - Prête pour la fusion?
R - Oui, apparemment, c'est la seule façon pour essayer de tenie tête.
L - Si on utilise le pouvoir ultime, il ne tiendra que très temporairement sur elle.
R - On tente quand même. Si elle est possédée, on pourra essayer de la renvoyer aux Enfers.
L - Bonne idée! Mais en attendant, on va la combattre un peu pour essayer de l'essoufler.*
Les deux soeurs fusionnèrent pour ne former qu'une seule et unique personne. Alma fut très étonnée. Lolia sortit la plus puissante de ses épées. Elle crée une tornade puissante et la lança sur Alma. Elle para l'attaqueavec son trident, mais avec un peu de difficulté. Puis, Lolia se jea sur elle et lui fait une entaille sur son visage. Alma était furieuse.
A- Toi, tu vas regretter d'avoir abîmé mon visage. Prends ça!
Alma incanta et une boule d'énergie noire apparut au bout de son trident. Elle le balança sur Lolia qui ne put l'esquiver. Elle valsa au loin. Elle se releva avec beaucoup de difficulté. Elle saignait un peu partout, et beaucoup. Elle rassembla ses forces, joignit ses mains, les éleva, les ouvrit et les ramena vers son visage. La fleur de lotus apparut. Puis elle prononça :
Floria Malefica!
Le lotus devint noir. Lolia souffla dessus et fut les pétales allèrent très vite se coller sur Alma qui ne pouvait s'en défaire. Puis, Lolia prononça la formule ultime :
Astrae ni wa Floria!
Les pétales pénétrèrent dans Alma. Elle essaya de se débattre. Mais elle ne prit pas le dessus et se fait posséder.
*Cela durera peut-être un très court instant, mais cela suffira pour la renvoyer aux Enfers.*
Crée un passage vers ton monde et pénètre dedans.
Alma s'exécuta. Elle ouvrit le passage et pénètre dedans. Elle se retrouva illico aux Enfers. Elle reprit vite ses esprits, les fleurs ne faisant qu'un court effet sur une personne très puissante.
A - Les morpionnes! Elles avaient prévu depuis le début mon retour vers les Enfers. Mais je me suis bien amusée. En tout cas, elles ne seront pas au bout de leurs surprises. Je leur ai réservée un petit quelque chose. Elles ne savent pas que dans ma dernirèe attaque, j'ai injecté du poison de mon trident dans la boule d'énergie. Ce poison est très spécial : quand quelqu'un est touché par ce poison, s'il n'est pas guéri au bout de 2 jours, la personne se transforme en démon et se retrouve à ma solde. Ce que je suis machiavélique!
Alma alla s'asseoir sur son trône, attendant patiemment que son poison fasse effet.
Pendant ce temps, Lolia défusionna. Les deux soeurs furent séparées. Puis, Refia commença à tomber. Lolotte, paniquée, lui dit :
L - Refia, non! Essaie de tenir bon. Je vais nous ramener à la taverne.
Lolotte tint Refia, appuya sur sa bague et prononça :
Chambre de la taverne!
Elles se retrouvèrent dans la chambre de Lolotte. Elle allongea Refia sur son lit. Puis, Lolotte tomba elle aussi sur le lit. Le poison injectée en elles commençait à agir. Elles ne pouvaient plus bouger. Leurs blessures commençaient à se cicatriser, probablement l'effet secondaire du poison.
[Top!!! J'espère que Tsoutaï a l'antidote contre ce poison. Et c'est pile le moment où il reviendra. Alors dépêchez-vous! Tic tac... Le temps file! Et sinon, voilà un beau petit pavé!]
Dernière modification par lolotte1401 (05-06-2011 21:10:05)
[Esme en action=> va finir sa dissert de philo, réviser ses math, et ce coucher vers minuit... è_é!
Alors oui esme en action elle va poutrer symboliquement du haut gradé milicien pour se venger XD]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Désolé Lolotte mais Tsoutaï est un mage, pas un prêtre: il a aucun pouvoir de soin... Donc je crois qu'il va falloir demander à quelqu'un d'autre...
Un cimeterre c'est une épée à une main mais un petit peu plus court et surtout à simple tranchant, donc beaucoup plus léger ! Donc les armes de Cervantes ça passe moyen... D'autant que Tunski est pas très musclé...
Bon, par contre Voldo ça y ressemble un peu plus, même si il a vraiment un sale tronche !!
Non, le plus proche de ma forme normale c'est, sans aucun doute, Drizzt Do'Urden ! *__*
Après, j'essaierai de dessiner Tun quand j'aurais le temps ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ouais voldo...c'est le soleil vert XD! Mais niveau arme et technique c'est ca
Et dit moi...ca fait pas plus d'un an que je l'entend c'te réplique de je vais dessiner tun? ;p]
[Le soleil vert ? Oo
Un an, t'es sûre ? Quelques mois plutôt je dirais... Mais je te rappelle que, contrairement à toi, je dessinais plus depuis perpet ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Watail!!!
*prie le dieu Freebox*
Merci a toi pour m'avoir donné internet!
Tout ça pour dire que je suis de retour maintenant et a jamais
Ah et j'oubliais, j'ai vu Taku sur msn cette aprem, il va surement revenir :p:p:p]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Déjà pour mettre les choses au clair, Tsoutaï est temporairement plus à la Taverne. Deuxièmement si tu avais bien tout lu Tunski, ça fait depuis un moment que je fait faire les soins par Tsoutaï (baumes en tout genre) . J'avais encore bien expliqué qu'étant reclus (même si c'est un Tsoutaï), il s'est mis à pratiquer essentiellement la théurgie
A Lolotte : Tu crois vraiment que la reine des Enfers te ferait cette fleur (se mettre à ton niveau) oO ? Alors là de mieux en mieux ! Elle t'aurais tout simplement massacré en une attaque et laissé mourir sur place !]
Mystika après avoir exposé le problème à Keiss voyait bien que celui-ci voulait faire quelque chose... Elle le remit en place... Elle savait très bien que les chance de survie de Lolotte face à la reine des Enfers étaient faibles. Mais ils ne pouvaient rien faire. Keiss était trop affaibli et Mystika restait dan les parages afin d'assurer leurs arrières...
Soudain une voix ce fit entendre de la fenêtre...
Tso- Alors comme ça la reine des Enfers est dans le coup...
Il rentra dans la chambre, se maintenant dans les airs sous un coussin d'air.
K- Qu'est-ce...
Mystika lui fit signe de se taire, elle savait qu'il le traîterait de fou à être passer par la fenêtre. En même temps il n'avait pas le choix, la Taverne était fermée...
M- Tu écoutes bien aux portes, ou si je puis dire aux fenêtres...
Il rigola un instant puis repris un air sérieux...
Tso - Je suis revenu aussi vite que possible... J'ai tout ce qu'il faut faire le remède... Il me faudra de l'eau comme pour la première fois...
Mystika alla chercher l'eau et la lui rapporta...
Pendant ce temps, le vieux Kotoba s'installa au bureau de Keiss et commençait à déballer ses affaires... Il étala diverses plantes qu'il allait devoir broyer finement afin d'ne extraire un jus permettant de faire un antidote...
Tso- Il faudra que tu sois patient, le démon... Il me faudra à peu près une heure pour réaliser correctement le breuvage. S'il n'y avait ne serait-ce qu'une goutte en plus d'une plante par rapport à une autre, cela pourrait être fatal... Il me faut donc la plus grande concentration...
Il créa autour de lui une barrière qui empêcherait quiconque de le déranger ainsi que de lui parler...
Mystika quant à elle s'installa près de Keiss... Maintenant il fallait attendre, le temps était leur plus grand ennemi...
Dernière modification par Mystika (06-06-2011 09:38:46)
[Et moi, j'ai pas droit a un commentaire bien violent?]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[le patron à toujours le droit à un commentaire bien violent xD
*s'enfuit pour ne pas se faire taper dessus*
RP posté
Je viens de constater en plus qu'il y a eu un magnifique plagia de la part de Lolotte par rapport au poison. C'est comme avec le Tortureur et Keiss, franchement là... Enfin, je me retiens de plus de commentaire, j'ai pas envie que Shiryma ferme le sujet à cause de ça...]
Dernière modification par Mystika (06-06-2011 09:44:17)
[désolé pour le retard, j'suis pas trop dispo le weekend...]
--------------------------------------------------------------------------------------------
Peter lanca
Pe- Dispersez vous autour de lui !
Poupouye vit Shiryma détaler derrière le colosse en prenant soin de l'esquiver, sûrement voulait elle aller délivrer la prisonnière d'abord, ce qui était la priorité somme toute, surtout qu'une personne de plus pour se défaire de ce gros tas de muscle ne serait pas de trop.
Peter se plaça derrière le colosse, Mendes complètement paniqué était parti se caché, et Poupouye resta seul face au colosse. A deux, la tâche s'annoncait périlleuse, il fallait surtout tenir jusqu'a l'arrivée des 2 zils.
Le Noz se propulsa dans les airs à l’aide d’une sorte de geyser.
Dans sa chute vertigineuse, il parvint à saisir son arme et à l’abbatre violemment, avec la vitesse du saut, sur l’épaule du colosse. Ce dernier dans un cri puissant, balaya Peter d’un revers de main.
Poupouye profita de cet instant pour sortir un pieu de sa besace, il se concentra, les 2 mains sur ce pieu et incanta un sort de [card]Poison magique[/card] qu'il injecta dans le pieu. Sans attendre une seconde de plus, il couru vers le colosse et profitant de la diversion causé par peter, planta le pieu dans le mollet du colosse, celui ci ne le senti même pas, mais Poupouye savait qu'il ne tarderait pas a en sentir les effets
Du coin de l'oeil, Poupouye vit Shiryma revenir avec la prisonnière
*tant mieux, elle a pas galéré pour la trouver, on sera pas trop de 4 pour tuer ce gros pépère...*
Elles était encore un peu loin car Esmecia traînait un peu le pas, elle semblait légèrement affablit par sa détention
C'était la réflexion de trop pour Poupouye, distrait l'espace de quelques secondes, il n'a pas vu venir la grosse main du colosse qui le saisi et le souleva dans les airs. Poupouye était complètement bloqué, ses bras et ses mains coincés dans ces gros doigts, il ne pouvait meme pas incanter quoique ce soit pour s'en sortir. L'étreinte se faisait de plus en plus forte, Poupouye commencait a suffoquer, sa vision se faisait de plus en plus trouble, mais alors qu'il commencait a se resoudre au pire
*non, je ne peux pas crever comme ca, pas ici...*
Poupouye se concentra alors avec une intensité maximale et rassemblant ses dernières forces poussa un cri
Po - Noooooooonnnnnnn !!!!!
Une incroyable force se dégagea alors de Poupouye sous forme d'une intense aura jaune, celle la meme qui s'était dégagée de lui, contre les miliciens. Cette force fut tellement impressionnante qu'elle fit éclater les doigts de la main du colosse qui tombèrent un a un lourdement sur le sol. Celui ci poussa un énorme hurlement de douleur. Poupouye put se dégagé et attérit avec fracas, faisant craqueler le sol autour de lui.
Il s'était une nouvelle fois transformé, les poils blancs étaient réapparus,il était plus grand, ces muscles avaient doublés, des crocs saillants lui sortait de la bouche, une aura jaune se dégageait de lui, il sentait une incroyable force bouillir en lui
c'est a ce moment que les Zilettes arrivèrent afin d'aider le mercenaire, du moins ce qu'il en restait, et le Noz. Le colosse était furieux et dans un excès de rage, de la main qui lui restait, fit claquer lourdement son fouet...
Dernière modification par poupouye (06-06-2011 12:24:04)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Je viens de constater en plus qu'il y a eu un magnifique plagia de la part de Lolotte par rapport au poison. C'est comme avec le Tortureur et Keiss, franchement là... Enfin, je me retiens de plus de commentaire, j'ai pas envie que Shiryma ferme le sujet à cause de ça...]
[J'ai pas tout suivi, mais du plagiat j'en vois partout en ce moment, votre reine des enfers par exemple, elle me rappel étrangement Aerine. D'ailleurs, je me demande pourquoi Sky, esme ou encore isil n'ont pas réagi, vu qu'une seule reine des enfers devrait exister, normalement, et que tout une trame avait été construite autour de ça...
Faudrait vraiment que quelqu'un me fasse un résumé sur la situation de chacun (ou global), afin que je m'y perd pas, quand je reviendrais à la taverne. Avec tous les personnages (pnj, etc.) qui sont arrivés, les rôles qu'ils tiennent et les pouvoirs/autres qu'ils ont...
Lechti : Taku va revenir ? J'y croirais que quand je l'aurai vu de mes propres yeux ici. ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ pas tout lu: lolotte,alma est sans pitié,elle a pas dhonneur au combat,elle se serait pas mit a ton niveau.. mais bon comme tu veux....
si tu veux COMPLETEMENT changer l'attitude dune démone qui ne CHANGERAIT PAS d'attitude d'une seconde à l'autre, tant pis pour toi, faudrait carrément aue je reprenne le contrôle d'alma pour te montrer ce au'elle ferait vraiment?
voila.
alma souria après être arrivé dans cette contrée,avant aue lolotte ne pu faire quoi que ce soit,elle l'attrappa et la demembra
"une en moins!"
et elle a pas de trident: elle a ses bras qui sont comme des changeforme,
alma est un démon qu'il faut combattre en GROUPE D'AU MOINS 5-6
et comme dit avant,c'est pas une tendre... mais bon je laisse tomber:fait ce aue tu veux....
ah et hirro. alma a prit la place d'aerine depuis TRES longtemps,elle a quitté son post ririne alma étant la soeur de cyka xd)]
Dernière modification par Keiss (06-06-2011 15:15:08)
[Ca serait pas marrant de tuer son adversaire d'un coup. C'est comme dans un combat de boxe ou autre chose : faut faire durer le spectacle.]
Lolotte et Refia étaient dans le coma. Puis, Lolotte fait un rêve étrange. Elle revit sa contrée brûlée et à côté de sa contrée, elle vit Alma. Elle voulait essayer de l'en empêcher mais ce fut comme la dernière fois. Elle ne pouvait l'empêcher de brûler sa contrée. Elle était folle de rage. Dans le réel, elle commençait à être noire sur son visage. La tâche partait de la racine de ses cheveux. Ce fut de même pour Refia. Mais la progression était lente. Car cela durera deux jours.
[ tu sais lolotte...a la base..ce poison..; IL EST PROPRE AU TORTUREUR
et puis t'as piqué l'idée t'as exprès je le sais ... moi je fais de mon mieux pour ne pas en faire mais bon il y a toujours une histoire ancienne qui coïncide avec ce que j'écris:la c'est TRES récent mon truc: tu a piqué l'idée de ton propre gré...
et me dit pas "alma aurait pu extraire du poison du tortureur bla bla bla" il était enfermé dans une lame: puis en moi,elle aurait pas eu le temps...
et alma,c'est pas toi,tu sais...elle veut juste achever et trouver une autre victime
pas envie de faire du RP...super...]
[Ah non, là, je te jure que je l'ai pas fait exprès. C'est l'inspi qui est venu. Et puis, j'avais pas pensé au Tortureur quand je l'ai fait. Alors, il vaudrait mieux que tu ne dises plus rien. Avant d'affirmer quoi que ce soit, réfléchis. Moi, je dis ça, je dis rien. Après, c'est votre problème. J'ai plus envie de me disputer.]
[@Hirro: D'après ce que j'ai cru comprendre, Cyka et Aerine ont laissé leur place à Alma après leur départ...
@Tsoutaï: Ah ? Etant donné que les Tsoutaïs n'ont pas de dieu, je vois pas vraiment en quel nom il peut accomplir des théurgies... A la limite utiliser un [card]baume de soin[/card], mais ça guérit pas les poisons issus tout droit des enfers...
@Lolotte: Je dirais qu'une seule chose, c'est que tu abuses un peu... Je dirais presque que tu mériterais que personne ne puisse te soigner et que tes deux persos meurent... ]
Dernière modification par Tunski (06-06-2011 17:25:33)